-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyMer 15 Jan - 20:41




Park Jae Hwa
Célébrité sur l'avatar




Bonjour mon nom est Park Jae Hwa , je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 27 ans et que je sois d'origine Inconnue. Je fais partie des groupe + rang (rebels/milice/aureus sanguis. Si vous ne faites pas partie d'un de ces trois sous groupes, ne mettez que votre groupe !) et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, en couple, veuf, veuve et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyMer 15 Jan - 20:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *0* Ravi de voir un ptit nouveau parmi !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff ! On est là pour ça  :5: (Sans ça... on s'ennuie nous >.<)

Surtout que Sungmin ! Je sens que ça va faire plaisir à ma Poule ! Sauf erreur, c'est un de ses chouchous *0* ! En tout cas, un gros fighting pour ta fiche et encore bienvenu sur Calix mon petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyMer 15 Jan - 21:22

Ooooh .... Oooooh *w* SungMiiiiiiin ♥️ Raaah ! Je l'aime tellement ! On le voit si peu sur les forums ! Je suis contente de le voir sur Calix ! Tu viens d’embellir ma journée ! XD

Enfin ! Quoiqu'il en soit ! Je te souhaite la bienvenue sur Calix jolie bouille ! :1: Si tu as besoin comme l'a dit ma collègue au dessus de moi n'hésite surtout pas ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyJeu 16 Jan - 18:08

Heyhey petit nouveau avec ce mec dont je ne connais point oO enfin si suju mais M & K c'est comme exo c'est ça ? Coréen / Chinois oO !

Bienvenue à toi !!!! et Bon courage pour ta fiche comme l'explique mes compatriotes ! N'hésites pas pour les questions !!!!

 :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyJeu 23 Jan - 23:46

Bienvenu parmi nous sublime SungMin ! (Très bon choix d'avatar ! sisi ;) )
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de RP avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa EmptyVen 31 Jan - 21:11

Bonsoir ! Cela fait un moment que ta fiche est commencée, où en es-tu ? Tu as besoin d'un délais supplémentaire ? Merci d'y répondre avant mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa   Park Jae Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ji . Bring them out
» ► Park Jae Won
» Park Jun Min ♢ Relations
» Park Seora.
» Park Jun Min - Ask me a question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: