Partagez | 
 

 Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 19:59


 

Sadovski Aurora
ft. Megan Fox.
   logo

 
Bonjour moi c'est Sadovski Aurora, âgée de vingt-quatre ans et je suis d'origine russe. Je fais partie des humains et je suis un calice.. Actuellement, je suis mannequin international. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes même si je n'ai rien contre les femmes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Masolita. J'ai actuellement dix-sept ans. Je débarque sur Calix grâce à ma namour qui a cherchée un forum sur internet et qui m'a conseillée celui-ci et je trouve le forum très réussit pour le peu que j'en ai vu pour l'instant. Concernant mon activité, je serais présente tous les jours sauf si j'ai quelque chose de prévu. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis une perverse sadique alcoolo violeuse et psychopathe à tendance masochiste avec des délires assez bizarres. Mais je suis gentille, c'est promis.

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Fox Megan </pr> alias [url=lien de votre profil]Sadovski Aurora[/url]
 
Aurora est née en Russie et plus particulièrement dans la ville de Moscou et y a habité presque toute sa vie en compagnie de sa mère et de son père. Elle a vécue une enfance plutôt heureuse mis-à-part à l'école où elle se faisait souvent insulter et critiquer par les autres élèves à cause de son poids. Elle s'est intéressée au mannequinat pour la première fois vers l'âge de sept ans après avoir vu un défilé de mode retransmit à la télévision, depuis ce jour-là, elle a commencée à pratiquer beaucoup de sport pour perdre des kilos et se nourissait très peu. Ses parents étaient assez inquiets par son comportement mais Aurora était déterminée et a finit par arrêter seulement l'année de ses onze ans quand elle se sentait enfin bien dans son corps. Elle passa son premier casting deux ans plus tard pour une petite pub, ce qui débuta sa "carrière". Les années passèrent et en grandissant elle se fit au fur et à mesure un nom dans le monde du mannequinat. Elle abandonna les cours à la fin de sa troisième année afin de pouvoir consacrer tout son temps à sa carrière et commença à voyager de pays en pays, suivit par ses parents durant les premiers temps, afin de se faire connaître de partout dans le monde. Elle finit par prendre son envol à dix-neuf ans et déménagea aux Etats-Unis où elle passa castings sur castings à New York puis Los Angeles et Miami afin de se faire un nom. Elle fut vraiment reconnue vers ses vingt-ans où elle fit plusieurs apparitions dans des magazines de modes et à des défilés de grand standing. Aurora finit par déménager en Asie plus tard afin d'étendre ses horizons et s'installa à Séoul dans le quartier de Gangnam.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Aurora n'a aucune cicatrice infligée par un vampire du fait qu'elle n'en a jamais croisée un, ou en tout cas elle ne s'en rendait pas compte. Mais par contre elle a un bon nombre de tatouages un peu de partout sur son corps. Le premier qu'elle s'est fait est le passage d'un poème anglais sur le flanc gauche et il est écrit : « There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart ». Le second est une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite : « We will all laugh at gilded butterflies ». Le troisième était le visage d'une célébrité qu'elle admirait mais elle a finit par le faire enlever quelques années après l'avoir fait. Le quatrième est une lune chevauchant une étoile à cinq branches au-dessus de sa cheville droite. Le cinquième est le mot « Force » en caractère chinois sur la nuque et le sixième est un tatouage tribal à l'intérieur du poignet gauche. Et le dernier quand à lui se situe sur son flanc droit et il est écrit : « And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music », qui est une phrase de Friedrich Nietzsche.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Aurora n'a pas de réel avis sur les créatures que sont les vampires. Elle ne sait pas grand chose sur eux mis-à-part qu'ils sont des êtres bien supérieurs aux humains, qu'ils se nourrissent de sang et qu'ils sont très vieux pour certains, par conséquent elle ne sait pas vraiment comment les traiter ni même si tout ce qui se dit sur eux est bel et bien vrai. Du coup, elle ne sait pas si elle doit les admirer, les craindres, les hair ou encore les désirer. Par conséquent, elle ne cherche pas vraiment à en rencontrer un ou à parler avec l'un d'entre eux même si elle ne les fuit pas non plus. En bref, elle est neutre sur le sujet pour le moment mais elle doit avouer qu'elle est assez voir très curieuse à leur sujet. Malheureusement (ou heureusement) elle n'en a jamais croisée un ou du moins elle ne s'en est pas rendue compte. Elle espère juste que si elle doit tomber sur l'un d'eux, ça ne sera pas le plus monstrueux ni le plus cruel et qu'il ne tentera pas de la dévorer jusqu'à la tuer.
 
Aurora est l'une de ces jeunes femmes aux multiples personnalités qui savent surprendre à chaque instant. Elle peut être quelqu'un de très calme voir effacée dans la vie quotidienne et ne parler que très peu voir pas du tout, ce qui fait que les gens la considérent souvent à tord comme étant timide. Dans ces moments là, elle passe souvent la plupart de son temps à bouquiner ou à écouter de la musique pour s'évader un peu de son monde et penser à autre chose qu'à sa vie et son métier. Son autre facette quand à elle est souvent exprimée quand elle est avec ses collaborateurs ou avec les personnes en qui elle à confiance, elle devient alors une femme très libre et détendue, souriante et très professionnelle avec beaucoup d'humour. Mais globalement, Aurora est une jeune femme courageuse, intelligente, créative mais avec malheureusement un gros caractère. Elle a souvent du mal à se plier aux ordres et n'aime pas du tout être rabaissée. Elle est aussi très loyale envers les gens qu'elle aime ou qu'elle respecte et n'hésite pas à se plier en quatre quand ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'aide. Elle n'aime particulièrement pas l'injustice et les mensonges, ce sont des choses aberrantes chez elle, tout comme les personnes hypocrites ou incapable de faire quelque chose de leur vie. Son métier de mannequin international compte énormément pour elle et c'est l'unique chose auquelle elle se préoccupe, sa famille mis-à-part. Pour terminer, Aurora est une jeune femme assez possessive et très protectrice et à tendance à se mettre en danger (ou du moins à tomber dans les ennuis) pour assurer la protection de ses proches. Mais dans le fond, elle veut juste que les personnes auxquelles elle tient aillent bien et n'aient pas de problème.
 

 
© Pimchan


Dernière édition par Sadovski Aurora le Mer 30 Mar - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 20:05

PUTAINNNN MEGANNNNN :omg: :omg: :omg: ! Une autre occidentale bien badassssss donc excellent choix ♥️ mon Issei ne saura plus où donner de la tête #meurt !

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️ ma jolie !!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥️ je suis dispo à l'écoute i tout i tout ! Donc ma boîte à mp est open ♥️ !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :duo: :duo: :pompom: !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 21:57

MEgan Fox, viens m'épouser *bave*

Bienvenuuuuue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
avatar
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 22:14

Megan Fox :bave: :slurp: Elle est tellement sublime :love:
Bienvenue parmi nous :coeur: & bon courage pour ta fiche miss :hiii:

_______________________________


Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 22:30

Bienvenue à toi ! Dans l'attente m'avoir un lien avec toi ! :inlove:
Bonne continuation pour ta fiche ! :tigrou: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Mer 30 Mar - 23:34

Rapide simple et efficace ♥️ je n'ai rien à redire c'est perfect ♥️ ! La jeune femme est intéressante et j'espère que son installation à Séoul va bouleverser sa petite vie, en même temps avec toutes ces vilaines créatures dans le coin... :eheh:

Pour moi c'est parfait alors je te valide de suite :eheh:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Jeu 31 Mar - 9:32

Désolée ! Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue ! Mais je passe tout de même par ici ! Une amie occidentale en plus encore ! Ah ah ** En plus, elle est belle Megan ! Donc forcément, on va pouvoir se l'a péter entre occi ! ah ah :8D:

J'espère que tu vas te plaire et bien t'amuser parmi nous ! :coeur: Et surtout ! Merci pour les compliments c'est super gentil ! Ca me fait plaisir de voir que Calix plait autant ! :cute:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   Jeu 31 Mar - 22:39

I'm late, but anyway! Welcome here & have fun o//

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les morts-
Sauter vers: