Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sadovski Aurora Ж fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyMer 30 Mar - 23:44



Sadovski Aurora
ft. Megan Fox.

logo

Bonjour moi c'est Sadovski Aurora, âgée de vingt-quatre ans. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis mannequin international. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes même si je n'ai rien contre les femmes.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Alors niveau disponibilité, je suis tout le temps libre, mais ça ne signifie pas que je pourrais répondre directement (parce que je dois avouer que je manque souvent d'énergie ou de motivation, et oui c'est dur de rien foutre). Je fais des rp's relativement assez longs, je n'écrirais pas moins de quatre-cent mots mais je n'arrivais jamais à dépasser les neufs-cent voir les mille. Je n'ai pas de "style" particulié mais j'ai plus de facilité à écrire sur des sujets sérieux plutôt qu'amusants.
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Maître ♀/♂ : Comme le nom l'indique, il me faudrait un vampire pour prendre Aurora comme calice, mais je risque d'être très difficile sur ce lien donc ne pas se proposer sans d'idée (ou même un début) établit.
Collègue ♀/♂ : Une personne avec qui Aurora travaillerait en tant que mannequin ou qu'elle aurait croisée durant un casting etc..
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Aurora est d'origine russe Ж Elle a vécue jusqu'à ses dix-neuf ans en Russie et à Moscou plus précisément Ж Elle a voulue devenir mannequin à l'âge de sept-ans et à fait sa première parution quelques années plus tard Ж Elle a d'abord emménagée aux Etats-Unis avant d'arriver à Séoul Ж Elle parle couramment le russe (logique) et l'anglais Ж Elle est très professionnelle et fait souvent passer son boulot avant le reste Ж Elle n'a jamais vue ou parlée avec un vampire, ou en tout cas, elle l'ignore Ж Elle n'a pas de réel avis sur eux et ne sait pas comment elle réagirait face à l'un d'eux Ж Elle était très mal dans sa peau étant enfant car elle était presque obèse et se faisant souvent insulter à cause de ça à l'école Ж Elle aime beaucoup lire et écouter de la musique à toute heure de la journée, cela la détend Ж Elle a beaucoup voyagé, notamment à Paris, New York, Londres, Tokyo, Barcelone avant d'arriver à Séoul. Ж Elle n'est pas richissime mais possède pas mal d'argent grâce à sa profession Ж Elle ne se considère pas vraiment comme bisexuelle car elle préfère vraiment les hommes mais elle a déjà eu une ou deux aventures avec des femmes Ж Elle n'a jamais été réellement en couple, elle ne s'en est jamais donnée le temps Ж Elle a toujours été plus proche de sa mère que de son père mais elle l'aime tout autant.

© Pimchan


Dernière édition par Sadovski Aurora le Jeu 31 Mar - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyMer 30 Mar - 23:44


LES FEMMES






Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Sadovski Aurora le Jeu 31 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyMer 30 Mar - 23:45


LES HOMMES






Han Min Sung

Ami

Aurora et Sung se sont connus durant une fête d'après défilé durant laquelle ils ont discutés. Ils ont eu également une vague aventure mais se sont perdus de vue jusqu'à ce qu'elle emménage à Séoul. Les deux amis se sont donc retrouvés là-bas et Sung a beaucoup aidée Aurora à s'intégrer à la culture coréenne.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Sadovski Aurora le Jeu 31 Mar - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyMer 30 Mar - 23:47

Mwa :russe: tu peux pas me résister je sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 31 Mar - 0:14

HAN MIN SUNG >

Effectivement je ne peux pas te résister, tu m'a percée à jour. :eheh:
Une petite idée trotte dans ta tête ou tu es en mode touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 31 Mar - 10:17

Mouaha je le savais Sadovski Aurora Ж fiche de liens. 3656295048

Je pense avoir une idée ouais : Min Sung aurait pu rencontrer Aurora lorsqu'il était en voyage ? C'est un fan de la mode donc je le vois bien s'intéresser aux mannequins et même faire la fête avec eux après les défilés. Après je vais refaire le personnage Min Sung je pense et élargir son orientation sexuelle donc du coup je me dis qu'il aurait pu même avoir eu une aventure avec Aurora pendant cette fameuse night :eheh: !

Ensuite ils se retrouvent à Séoul en mode surpris et tout et Min Sung aurait pu l'intégrer à la culture Coréenne. Qu'en penses tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 31 Mar - 12:13

HAN MIN SUNG >

Je suis carrément partante, ton idée me plaît beaucoup. Aurora est un peu "obligée" de faire des apparitions aux soirées après les défilés donc elle aurait totalement pû tomber sur ton personnage. Et puis pour le reste, bah y'a rien à changer non plus, je dis pas non pour une aventure d'un soir entre Sung et elle. :eheh:

Donc on part sur ça du coup ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 31 Mar - 12:52

Ouais ça me va o/ perfect :eheh: !! Je te rajoute o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 31 Mar - 13:47

HAN MIN SUNG >

Et te voilà ajouté sur ma fiche, tu dois être honoré d'être mon premier lien. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 15:33

IL A FALLU QUE JE SOIS ABSENTE POUR RATER L'ARRIVEE D'UNE MEGAN FOX SAUVAGE SUR LE FO!!!!!! Sadovski Aurora Ж fiche de liens. 1535654263

un lien avec toi c'est possible? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 15:40

JUNG YUKI >

J'apparais toujours quand les gens s'y attendent le moins.. :eheh:
Non non tu ne peux pas.. ÉVIDEMMENT QUE TU PEUX. :cute:
Tu as une idée ou t'es là en touriste ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 16:02

je suis un peu venu en touriste en faite mais je tente de trouver une idée surtout entre un calice et une future calice Sadovski Aurora Ж fiche de liens. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 17:06

JUNG YUKI >

Futur calice à voir vu que personne n'a l'air d'être intéréssé par ma Aurora haha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 20:35

bha mon double compte est un vampire mais c'est une femme qui n'est pas trop emballée par l'idée d'avoir un calice, sauf si il y a une excellente raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 21:46

JUNG YUKI >

Ah merde, dommage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 21:51

mais si c'est pour protèger aurora ca la dérangerait pas qu'elle devienne son calice XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 22:49

LIANG JULIEN >

Ouais mais pourquoi Aurora aurait besoin d'être protégée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 22:56

si elle a pas besoin donc c'est pas la peine XD

t'as donc le choix entre mes deux autres comptes: Yuki et Julien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyJeu 7 Avr - 23:36

LIANG JULIEN >

Je ne sais pas.. je ne sais rien de tes personnages. Sadovski Aurora Ж fiche de liens. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. EmptyLun 18 Avr - 1:00

Me ?

Par contre je t'avoue qu'en ayant lu ta fiche aucune idée de lien spécifique ne m'a traversé l'esprit. Cependant, peut être pourrait-on y réfléchir ensemble? :(a):
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadovski Aurora Ж fiche de liens.   Sadovski Aurora Ж fiche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadovski Aurora Ж fiche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de liens
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie
» Han Min Sung ▲ Liens
» Kim Eun-Mi (Liens)
» Lim Jae Hwan - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: