-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 19:36




Hwang Mi Hyun
Kim Seuk Hye



Nom & Prénom : Hwang Mi Hyun Age : 19 ans Groupe : Humains Étude : Étudiante vétérinaire Activité : Domestique des frères Bang Taille : 1m64 Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Hétérosexuelle Groupe sanguin : B-


who am i ?
Loyale ~ Amnésique ~ Gourmande ~ À l'écoute ~ Curieuse ~ Perspicace ~ Têtue ~ Peur des orages ~ Enjouée ~ Souriante ~ Franche ~ Trop protectrice ~ Mère poule ~ Pense aux autres avant elle ~ Bonne cuisinière ~ Aime coudre ~ Amoureuse des animaux ~ Est très chatouilleuse (surtout dans le cou!)


I need you
Je t'ai oublié et je m'en veux (♀♂) : Tu étais une personne très importante pour moi. Nous passions nos fins de semaine ensemble et nous pouvions parler au téléphone et sur internet pendant des heures, trouvant toujours quelque chose à dire. Malheureusement, il y a deux ans, lorsque j'ai eu mon accident, j'ai tout oublié même toi. Lorsque tu as su que je t'avais oublié tu semblais si triste... J'essaie tant bien que mal de me souvenir de toi pour te rendre heureux/heureuse, mais je n'y arrive pas. Pardonne-moi...
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.

Tous les liens peuvent être modifiés pour s'adapter à votre personnage \o/








Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Mer 7 Aoû - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 19:37




Hey girls!
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Jeu 8 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 19:37




Hey boys!
You're so hot !




Gang Min Hun
Kil HimChan [B.A.P]

Grand frère Je venais tout juste d'être engagée comme domestique chez les Bang. J'étais en train de faire du ménage quand tu es arrivé. Tu as voulu m'aider et j'ai tout de suite accepté ton aide. Je me suis dit "Plus on est de fous, plus on rit!" Nous avons commencé à nous voir et je me suis rapidement attachée à toi. La manière dont tu agis avec moi, les cadeaux que tu m'offrent me font penser à un grand frère qui veut protéger et chérir sa petite soeur. J'ai toujours été enfant unique et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère comme toi. Je t'aime, grand frère <3

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Jeu 8 Aoû - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 19:38

C'est à vous maintenant! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 20:28

Moi, moi, moi ! ** On peut être copine ? *O*
Enfin, c'est comme tu veux, mais jvoudrais du positif si possible n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMer 7 Aoû - 20:35

Oh oui! Ma première copine!!! *O* Et puis, comment te refuser un lien? (a)
J'accepte volontiers un lien positif!

Tu as une petite idée ma chère? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyJeu 8 Aoû - 22:06

Moi aussi je veux un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyJeu 8 Aoû - 22:36

Bien sûr! :5: 
Tu veux du positif, du négatif, du neutre, de l'ambigüe? À moins que tu n'aies déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyJeu 8 Aoû - 22:56

Eh bien, j'aurais p'tet une idée ! Chen est un level 3 qui pour sauver ses enfants de la mort les a transformé en vampire. Ils ont donc vécut plus ou moins ensemble. Il est donc papa d'une fille et d'un jeune homme. Sauf que voilà il y a 4 ans, sa fille s'est fait tuer par des rebels ! Donc il aurait passé une longue période de déprime ! Et je pensais que Mi Hyun pourrait lui ressembler physiquement et Chen chercherait à se rapprocher d'elle comme pour soulager sa peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyJeu 8 Aoû - 23:15

Oh, c'est triste comme histoire! é.è Mais j'aime bien l'idée!

Pour la rencontre, j'aurais pensé que Mi Hyun pourrait acheter des fleurs depuis deux ans où travaille Chen. Elle va porter des fleurs à chaque année sur la tombe de son défunt père adoptif. ^^ Après, ils auraient pu se voir ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMar 13 Aoû - 15:22

Réponse 5 jours après, pardon T^T *pas taper*
Ben, je pensais à quelque chose de très positif, les deux jeunes filles ayant pas mal de point commun en fait, comme la peur des orages et l'adoption. Quelque chose aurait pu les rapprocher et Angie pourrait se comporter avec Mi Hyun comme une grande soeur. Elle est fille unique mais elle rêvait d'avoir des frères ou des soeurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyMar 20 Aoû - 0:36

Désolée @.@ Tu n'es pas la seule qui répond en retard! Je n'avais pas vu >.<
J'aime beaucoup ton idée! Après un grand frère, maintenant une grande soeur ** Je suis choyée, huhu ~
Après hum... Comment auraient-elles pu se rencontrer? Elles auraient pu se rencontrer dans un boutique et vouloir acheter le même chandail, mais il n'en restait qu'un seul dans leur grandeur? x) Pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'idées, est-ce que ça paraît? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyLun 26 Aoû - 17:13

Owwiii ! Tellement possible ! En plus, jvois bien Angie essayer de "l'embrouiller" pour l'avoir du genre : "Honnêtement, je te conseille plutot celui là ! Avec ta couleur de cheveux/ peau ça ira mieux ... Bla bla bla" d'un parce qu'elle aime bien donner des conseils vestimentaire, et de deux car elle aurait eut ce qu'elle voulait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie EmptyLun 26 Aoû - 17:27

Hwang Mi Hyun a écrit:
Oh, c'est triste comme histoire! é.è Mais j'aime bien l'idée!

Pour la rencontre, j'aurais pensé que Mi Hyun pourrait acheter des fleurs depuis deux ans où travaille Chen. Elle va porter des fleurs à chaque année sur la tombe de son défunt père adoptif. ^^ Après, ils auraient pu se voir ailleurs ~
Me voilà ! Bon sous mon autre compte mais booon oo
Oui c'est pas joyeux ! Mais oui si elle vient acheter des fleurs il prendrait soin d'elle. Je le vois bien toujours lui donner les plus belles fleurs possibles essayer de lui dire deux trois mots gentils pour la faire sourire. Après, heum .... Ils peuvent se croiser ? Chen sort de temps en temps en boite ou bar donc ils pourraient se voir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie   Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]
» "Juste un peu de ton sang ~ "
» Un père et son enfant, c'est pas une question de sang
» Hwang Sang Min † We're all stories in the end...
» and you begin to wonder why you came + SANG CHOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: