Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyMer 26 Mar - 22:18




I will need you... always hyunie ♥

Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Minou était fatigué, épuisé voir même anéanti. En effet, cela faisait depuis plusieurs jours que son maître lui tenait par les baskets, afin de se nourrir de lui sans le moindre scrupule. Était-ce seulement une poche de sang sur pattes pour lui ? Min Hun ne savait plus comment penser avec lui. Non seulement il le vidait une bonne partie de son sang, mais en plus il allait plus loin avec lui, l'épuisait même physiquement. Le pire dans tout cela, c'est que le plus jeune ne pouvait rien y faire. C'était comme ça, il avait beau hurler dans la pièce qu'il ne désirait pas son maître, Minou se retrouvait dans le lit de l'aîné sans aucune force dans son petit corps.

Cette fois-si, il avait fini par se relever et atteindre son portable afin d'appeler un taxi. Muni seulement d'un marcel, jean et petite chemise, Min Hun pouvait facilement attraper froid par ce temps morose. Bingo ! Ce n'était pas vraiment loupé. Désormais atteint d'une crise de toux, le jeune étudiant arrivait chez lui en titibulant. - Sei... Seiie ? S'exclamait-il, mais aucune présence de son cadet. La tête immergée par la douleur, Minou ne cherchait pas à comprendre où son colocataire était passé. Par conséquent, il traçait son chemin droit vers sa chambre.

Cela faisait une journée et une nuit que notre calice n'était pas sorti de son lit, à croire que son état ne s'arrangeait pas du tout. En même temps comment le pouvait-il avec si peu de sang dans le corps pour se fabriquer de nouveaux anti-corps ? L'air fiévreux, Minou ne pouvait pas rester ainsi. Il trouva donc la seule solution d'appeler le plus jeune. - Sei... Seiie !! Criait-il d'une voix frêle, mais toujours aucune réponse. "Bordel où est-il putain ?" Se demandait-il. Après plusieurs tentatives, l'aîné finissait par déclarer forfait. Ha quoi bon d'appeler ce gamin ? Il était sans doute entrain de gambader dehors comme la plupart des ados de son âge. Malgré tout, une idée surgit de l'esprit à notre grand malade en contemplant son cellulaire sur sa table de chevet. C'est ainsi, qu'il prit tout son courage à deux mains afin de composer le numéro du premier homme de sa liste ou plutôt de sa vie.

- Hyunieee... je... je me sens faible ! Hyunie... j'ai... j'ai besoin de toi je t'en sup.... annonçait-il faiblement. Bien trop fragile en effet, Min Hun laissa tomber son portable sur l'oreiller après s'être tout simplement endormi et sans vraiment se soucier de l'inquiétude qu'il a éventuellement causé à son dongsae. Désormais, le voilà aux pays des rêves ou plutôt des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyJeu 27 Mar - 19:45





i will need you... always huney ♥
___________________________________________________________________
HEO JIN HYUN & GANG MIN HUN

Cela faisait plus d'une heure que je ne m'étais pas assit, servant sans relâche chaque client entrant dans ce petit café faisant face à l'université. Lorsque les cours touchaient à leurs fins, tout les étudiants se ruaient ici pour décompresser ou réviser, ne me laissant pas la moindre seconde de repos.
Lorsque j'eus enfin droit à ma pause, je ne pus pas même poser mes fesses sur une chaise que je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Alerté par la manifestation silencieuse de l'appareil, je décrochais immédiatement, ne prenant pas la peine de regarder le nom qui s'affichait où l'heure qu'il était. Il était si rare que l'on m'appel pendant mes heures de travail que je pris cela pour une urgence, et en effet, s'en était une ...

" - Hyunieee... je... je me sens faible ! Hyunie... j'ai... j'ai besoin de toi je t'en sup... "

Je reconnus immédiatement la voix habituellement douce et joviale de mon Hyung, bien que cette fois-ci elle semble faible et démunie. Alerté par ce ton plutôt inhabituel et l'extinction soudaine de sa voix, je m'empressais d'appeler plusieurs fois son nom, paniquant face à ses non-réponses.
De plus en plus affolé, je reposais le plateau qui m'étais resté dans les mains et me précipitais vers la sortie, ne prenant même pas le temps de prévenir mon employeur. Cela me vaudrait sans doute un renvoie, mais peu importe, Huney était beaucoup plus important.

Déambulant dans les rues de Séoul, je courais à en perdre haleine, tentant toutes les trente six secondes d'appeler mon dernier correspondant, mais rien, pas une réponse, seul le vide me répondait.

Après environ un quart d'heure à courir sans m'arrêter, j'arrivais finalement à l'appartement de Min Hun. Le souffle court, je gravis les quelques marches qui me séparaient de lui et ouvrais la porte avec empressement, voulant découvrir le fin mot de l'histoire et qui sait, le protéger contre un quelconque agresseur bien que j'ai une petite idée de qui pouvait bien lui vouloir du mal.

Enfin arrivé dans l'appartement spacieux, j'inspectais en premier lieu le salon, sans y trouver personne. Aucune trace de violence ou quoi que ce soit ne vint troubler mon regard, et seul le silence répondait à mes appels.  Intrigué, je me dirigeais alors vers la chambre de mon Hyung, connaissant l'accès à celle-ci par coeur, ne comptant plus le nombre de fois où je m'étais invité chez lui.  Je le découvris finalement là, emmitouflé sous sa couette, les yeux clos, semblant parfaitement endormit.  Doucement, je m'approchais de lui et m'asseyais sur le rebord du matelas, glissant une main sur son front. Ce dernier était bouillant, de sorte à ce que si je m'étais amusé à y casser un oeuf, ce dernier aurait cuit sans attendre.

" - Huney ... ~ Huney, je suis arrivé, je vais te soigner maintenant, mh ? ~ "

Je caressais doucement sa joue, mort d'inquiétude quant à son état. Sa peau était blafarde, ses lèvres avaient perdu toute leur rougeur, sans oublier ses yeux marqués par les cernes.
Pensant déjà savoir ce qu'il lui était arrivé, je me risquais tout de même à lui demander, quand bien même il daignerait s'éveiller pour répondre :

" - Huney, qu'est ce qu'il s'est passé .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptySam 29 Mar - 15:34




I will need you... always hyunie ♥

Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Ses lèvres, son magnifique sourire gingival, Min Hun se demandait s'il rêvait ou non, s'il était tout simplement en train de divaguer au pays des merveilles, mais lorsqu'il sentait ses parcelles généreuses capturer ses fines lèvres, son coeur manquait des bons. Elles offrirent un somptueux baiser. Minou venait à se demander si tout cela était bien réel ? Pourquoi ça le serait ? Sachant très bien qu'habituellement, il s'y opposerait. Au diable toutes ses questions qui lui percutaient l'esprit, il s'accorda ce moment de délice jusqu'au moment où les lèvres voluptueuses de son maître longèrent sa mâchoire afin de s'y réfugier dans son cou, puis le drame, des crocs venaient à lui percer sa chair. Evidemment que tout cela était bel et bien la réalité, Minou en avait désormais la preuve non ? Cependant, tout devenait étrange autour des deux hommes quand l'ambiance se faisait plus sinistre, le manque d'air se faisait retentir. Kwang Ho devenait de plus en plus gourmand et jugeait bon d'épuiser son calice à la dernière goûte. Min Hun gémissait non pas de délectation, mais de souffrance, il sentait son âme s'échapper peu à peu de son corps et hurla de douleur suite à l'intrusion des griffes dans ses hanches. Depuis quand les vampires possédaient des griffes ? "Ce n'était pas normal du tout" songeait Min Hun et lorsqu'il repoussa son maître, le jeune homme fit face à une créature encore plus atroce. Notre calice hurla de douleur et protestait contre ce monstre. De toutes ses forces, il se débattait, mais en vain, ses griffes se frayaient dans sa chair poussant le jeune étudiant à se réveiller de ce cauchemar douloureux claquant au passage, la main de son dongsae de sa joue.

- Lâches... lâches moi ! Je t'en supplie lâches moi ! criait-il à pleins poumons dans la pièce. Seulement il n'y avait pas cette créature, il était dans sa chambre et pourtant, il n'était pas seul, son cadet était présent. Sa respiration saccadée, Minou tentait de se calmer, de reprendre ses esprits. Toutefois, ses larmes se mirent à perler sur ses joues pâles. - Hyun... Hyunie soufflait-il si faiblement. Le coeur palpitant intensément dû à sa rêverie cauchemardeuse, il était hors de question pour le calice de se montrer aussi faible surtout devant le plus jeune. Par conséquent, il s'empressa de loger son visage au creux de son cou sans se soucier que ses goûtes d'eau salées tapissaient le t-shirt du cadet. Il s'en fichait, il était tellement bien quand il se tenait auprès de lui. Ses doigts emprisonnèrent le bout de tissus vers son torse, serraient de toutes leurs forces celui-ci afin que le plus vieux sort de ce mauvais rêves. Après avoir récupéré petit à petit la raison, il finit par soupirer un bon coup. - Hyunie... merci... merci d'être toujours là pour moi. J'ai tellement besoin de toi... je suis si faible et j'ai tellement froid... Annonçait-il entre chaque reniflement. Même si Min Hun a toujours su se débrouiller seul depuis qu'il a quitté sa mère ainsi que ses deux petites soeurs, il avait tant besoin d'avoir une présence à ses côtés. Certes il pouvait compter sur son jeune colocataire, qu'il appréciait autant que Jin Hyun, mais depuis qu'il a rencontré son dongsae à la FAQ, sans cesse celui-ci le protégeait, restait sagement en sa compagnie pour l'entendre se confier. Jamais auparavant Minou avait avoué ce qu'il avait sur le coeur, surtout pas à un étranger. Ce n'était peut-être pas une chance pour le cadet, mais cela signifiait tant pour son hyung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyVen 4 Avr - 8:21





i will need you... always huney ♥
___________________________________________________________________
HEO JIN HYUN & GANG MIN HUN

Alors que je continuais à tendrement caresser sa joue pâle, sa main vient frapper les miennes tandis qu'il s'agite dans son sommeil. Bien entendu, cela ne présage rien de bon. Je m'apprêtais donc à tenter de le réveiller en appelant doucement son nom lorsqu'il prit la parole avant moi.

- Lâches... lâches moi ! Je t'en supplie lâches moi !

Il criait à présent, semblant tout à fait paniqué. Néanmoins, cette peur parvint à l'éveiller, puisqu'il ouvrit enfin les yeux pour observer la pièce, la respiration courte et saccadé tandis que de fines larmes perlaient à ses yeux, inondant ses joues blafardes.

- Hyun... Hyunie ...

Sa voix était si faible ... J'en avais un pincement au coeur. Je détestais voir mon Hyung dans cet état, bien que je n'en connaissais pas clairement la raison. Quel cauchemar avait pu être si horrible pour qu'il réagisse de la sorte ? Quelle atrocité avait-il encore vécu pour faire un rêve si violent ?
Sans que je n'ai le temps de lui demander, il précipita son visage apeuré contre mon cou, puis ma main vint se nicher d'elle même dans ses cheveux soyeux. Ses doigts vinrent agripper mon haut, le serrant aussi fort que leur faible force leur permettait, me donnant ainsi un bref aperçut de la panique qui saisissait leur propriétaire.
De mon côté, j'étreignais tendrement l'homme affolé, caressant ses beaux cheveux d'une main tandis que l'autre le maintenant fermement contre moi. Silencieux, j'attendais qu'il brise de lui même le blanc qui s'était installé, entre-coupé par sa respiration irrégulière.

- Hyunie... merci... merci d'être toujours là pour moi. J'ai tellement besoin de toi... je suis si faible et j'ai tellement froid...

Avec toute la tendresse du monde, je continuais mes caresses, voulant avant tout le rassurer, lui faire oublier ses malheurs pour qu'il ne se concentre que sur ma présence.

- C'est normal Huney ... Tu sais que je serai toujours là pour mon Hyung adoré ... Maintenant repose toi, je vais prendre soin de toi, mh ? Je reviens tout de suite.


Sans perdre de temps, je l'allongeais doucement sur le lit et rompais l'étreinte que nous avions instauré. Lorsque sa tête se reposa enfin sur l'oreiller, je me permis une dernière caresse le long de sa joue avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la pièce.
Je me doutais bien que rester seul ne l'enchanterait pas, mais il fallait que je m'occupe de lui, et ce de toute urgence, sans quoi il risquerait de tomber malade.
C'est ainsi que je me hâtais à la cuisine, fouillant dans les placards comme s'il s'agissait des miens afin de trouver de quoi faire un soupe au poireau. Je devais avoir l'air vieux jeu avec mes remèdes de grands mère, mais ils s'étaient toujours avérés efficaces dans son cas, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Je m'activais derrière les fourneaux, faisant de mon mieux pour lui préparer un repas digne d'apaiser ses maux tout en essayant que celui-ci soit comestible ... Il fallait avouer que la cuisine n'était pas vraiment mon fort, puisque j'avais perdu tout sensibilité gustative quant à la nourriture humaine.
En moins de temps que je ne le pensais, le dîner fut prêt. Je rassemblais alors la soupe, les couverts et une pomme sur un plateau que je menais directement au malade, prenant place sur le bord de son lit.

- Je te préviens Huney, ce n'est pas de la grande cuisine, mais ne fais pas ton difficile ! Si tu refuses de manger je te forcerai !

Bien sur, derrière mon ton faussement sévère se cacher de la douceur, mais surtout de l'inquiétude. Je ne connaissais que trop bien le côté diva de l'homme en face de moi et mes talents culinaires plutôt médiocre, le tout ne faisant pas bon ménage. Mais en situation d'urgence, il n'avait pas à faire le difficile.
D'un air entendu, je saisis la cuillère et la plongeais dans le potage avant de souffler sur son contenu pour le refroidir. Lorsque je jugeais la température bonne, je guidais l’ustensile jusqu'aux lèvres de mon Hyung, à l'effigie d'une mère poule qui nourrit son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyDim 20 Avr - 15:56




I will need you... always hyunie ♥

Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Minou se contentait de se réfugier contre le corps sculpté de son dongsae. En effet, celui-ci était bien bâti, mais ce n'était pas ce qui poussait Min Hun a se sentir en sécurité en sa compagnie, c'était surtout le fait que Jin Hyun prenait toujours soin de lui. Etre là pour son hyung quoi qu'il arrive, le réconforter, être à ses côtés quand il le faut. Bien évidemment, ce n'était pas le genre de notre calice à l'appeler à tout bout de champ afin de qu'il rapplique. Loin de là... bien au contraire, il l'appelle toujours dans les cas extrême et tomber malade avec le peu de sang qui lui restait dans le corps pour procurer des anti-corps, était devenu urgent. Le plus vieux tremblait entre ses bras, se détendait au fur et à mesure des caresses du plus jeune dans sa chevelure, c'était si réconfortant et à la fois très agréable. Minou cessa peu à peu ses pleures sans pour autant ruiner le haut de son dongsae. Il se poussa délicatement de son cadet et déposa son regard ravagé par la tristesse dans le sien. Ses doigts refusèrent de desserrer le bout de tissu, ils froissèrent  davantage celui-ci et finissaient par le libérer après que Jin Hyun brisèrent leur étreinte. A présent l'aîné était de nouveau allongé dans son vaste lit et se plonge dans celui-ci histoire d'avoir le peu de chaleur dans sa couette. La caresse du plus jeune sur sa joue lui ôta sa dernière larme et quand à son baiser sur son front, il obligea le calice à fermer les paupières, à profiter de ce moment de tendresse avant d'offrir un frêle sourire au cadet. Il savait si bien que Jin Hyun ne l'abandonnerait pas aussi facilement et même s'il allait vite revenir à ses côtés, Minou ne se sentait pas du tout rassuré de l'entendre quitter la pièce. Toutefois, il ne pouvait pas le scotcher sur place, alors il se contenta de garder ses yeux clos sans se préoccuper du cauchemar qui l'avait hanté auparavant. C'est ainsi qu'il plongea un petit instant dans un paisible sommeil.

L'odeur ainsi que la présence de son dongsae venaient à réveiller notre calice. Dos au plus jeune, il se retourna doucement afin de croiser son regard, mais la soupe étrange lui attirait  l'attention. Min Hun savait exactement quel ingrédient son cadet avait utilisé pour ce breuvage "le poireau". Il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de l'avaler sachant qu'il n'avait jamais goûté à un seul plat de Hyunie. Cependant, il désirait lui faire plaisir et ne se contentait donc pas à jouer le difficile. Peut être que le plus jeune était un excellent cuisinier après tout ? Minou se redressa un peu avant d'accueillir la première cuillère dans sa bouche. Pour tout avouer, il trouvait Jin Hyun très attentionné envers celui-ci voir même un peu trop. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne ainsi la becquée. C'est avec un petit sourire aux coins de ses lèvres, qu'il goûtait à cette soupe pas très infâme que ça. A vrai dire, elle était plutôt bonne ! Min Hun finissait par avaler le liquide désormais tiède, puis il prit la décision de prendre la parole afin de briser ce silence subitement installé. - Hyunie... tu... tu n'es pas obligé tu sais... me nourrir et tout ça... c'est plutôt gênant ! Disait-il avant de lui tirer une petite moue. - Mais.. merci... merci pour tout Hyunie et euh... ta soupe est plutôt bonne... Osait-il lui avouer. Minou avait du mal à accepter que quelqu'un d'autre cuisine dans son entourage. Trop fier sans doute, il se vante pas mal sur ses talents culinaires, alors savoir que son dongsae lui a préparé une telle soupe avec en guise de légume peu commun du poireau, le rendait un peu jaloux, mais bon dans le fond, il était tellement heureux de l'avoir à ses côtés !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyDim 20 Avr - 21:14





i will need you... always huney ♥
___________________________________________________________________
HEO JIN HYUN & GANG MIN HUN

Ses paroles m'arrachèrent un fin sourire. Malgré ses apparences sûr de lui il était le plus mignon des Hyungs.
Amusé par la situation, je continu à le nourir, un large sourire élargissant mes lèvres.
Néanmoins, et ce malgré le léger sourire qui embellissait son visage dénué de défaut, je ne pouvais m'empêcher de repenser au songe qui s'était emparé de mon Huney quelques dizaines de minutes plus tôt. Qu'est ce qui avait pu le terroriser à ce point ...?
Je savais bien que le vampire qui le possédait était un être monstrueux, mais était-ce lui qui provoquait un tel cauchemar ? Jamais Huney ne m'avait mit au courant d'une quelconque terreur nocturne le concernant, et à en juger par ses réactions, il s'agissait de bien plus qu'un simple cauchemar.

Ce n'est qu'une fois le repas terminé que je posais l'assiette creuse sur la table de nuit et me retournais vers mon Hyung, posant la paume de ma main contre son front. Il avait retrouvé quelques couleurs et sa peau revenait à bonne température, ce qui eut pour effet de me rassurer. Je l'observai un long moment, guettant le moindre signe de faiblesse ou de début de maladie. Il paraissait aller plus ou moins bien. Une fois de plus, il devait simplement manquer de sang et de tout ce qui va avec. Avec un peu de repos et une bonne alimentation, il retrouverait rapidement ses couleurs et son énergie habituelle ! Et bien entendu, je me chargerai personnellement de son rétablissement.
Cependant, malgré le confort que m'apportait le fait d'être rassuré sur son état, un point noir hantait encore mon esprit. Hésitant, j'osais lui demander.

- Huney ... Pourquoi criais-tu tout à l'heure ... Il s'est passé quelque chose ...?

Bien sur, je me doutais bien que Kwang Ho était au coeur de ses terreurs nocturnes. Mais ce qui me perturbait était de savoir ce qu'il avait encore fait. Quel était son cauchemar ? Pourquoi avait-il autant hurler .. ?
Ah ... ce vampire, si seulement je pouvais lui régler son compte ! Mais tellement des choses m'en empêchaient ... Et la raison la plus embêtante était bien entendu son lien avec mon Hyung. Si je blessais le vampire, je blessais le calice. Et il va de soit que la mort de l'homme de l'ombre entrainerait celle de celui que je voulais protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyMar 6 Mai - 15:12




I will need you... always hyunie ♥

Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Une légère teinte pourpre sur ses joues, Min Hun n'osait guère regarder son dongsae dans les yeux. Fallait avouer que c'était plutôt gênant non ? Se faire nourrir par la plus jeune, car monsieur le calice ne pouvait pas échapper aux envies saugrenues de son maître. C'était vraiment insupportable pour le cadet, d'être impuissant face à un vampire et tout lui céder. Était-il vraiment humain dans le fond ? Ou une marionnette que l'on maîtrisait à souhait ?  Min Hun grognait intérieurement, il n'avait pas le courage de pousser sa gueulante dans l'état où il était et puis, il ne voulait pas que son dongsae s'inquiète davantage pour lui. Par conséquent, il se contentait de lui sourire entre deux bouchées et fuir tout contact visuel. Minou pouvait d'ores déjà se redresser sur ses bras, il retrouvait peu à peu ses forces malgré tout le sang que son idiot de maître lui avait absorbé. Le corps légèrement tremblant, il se réchauffait au fur et à mesure que le plus jeune lui donnait des cuillerées.

A présent rassasié, Minou soupirait suite à tout ce qu'il fait subir au plus jeune. Même s'il se montre de temps en temps égoïste envers les personnes qui l'entourent, avec ses plus proches cadets c'était autre chose. Il serait toujours là pour eux et qu'importe ce qu'il arrive. Cependant, être un fardeau pour Hyunie lui était aucunement envisageable, le fait qu'il soit constamment inquiet pour son hyung, mettait sans cesse sa vie en danger. Que se passerait-il s'il venait à croiser la route de Kwang Ho ? Min Hun ne se le pardonnerait pas... Il n'ose même pas imaginer dans quel état Jin Hyun se retrouvait. Par conséquent, il ne pouvait pas lui avouer la véritable cause de son mal être à cet instant même. Minou replia tout simplement les jambes sur lui-même et offrit un frêle sourire à son cadet. - Juste un cauchemar Hyunie, ne t'inquiètes pas d'accord ? lui annonçait-il d'une voix tremblante. Son regard plongeait dans le sien, le jeune calice trouvait son dongsae tellement adorable qu'il ne pouvait s'empêchait de se penchait afin de lui caresser la joue. - Merci bébé... je... je suis tellement désolé de t'avoir dérangé... lui avouait-il tristement. Tout ce que Min Hun espérait à cet instant, c'était que son cadet ne puisse pas insister sur le sujet... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyMar 6 Mai - 21:33





i will need you... always huney ♥
___________________________________________________________________
HEO JIN HYUN & GANG MIN HUN

Juste un cauchemar, hein ? C'est dingue, je ne le croyais pas. De nature susceptible, je fus vexé qu'il ne veuille pas se confier, mais en même temps, je compatissais. Il est vrai qu'il n'est pas toujours simple de raconter certaines choses, d'autant plus qu'il avait pas mal de fierté.

Je ne bougeais pas lorsqu'il se pencha vers moi afin de caresser ma joue. Je manquais même de fermer les yeux tant ce contact était agréable. Ses mains étaient douces, bien qu'un peu froide. Mais même avec cela, elles parvenaient à faire ressentir à mon corps glacer un minimum de chaleur.
Comme j'aurai aimé être humain, l'enlacer, l’emmitoufler dans la chaleur de mon corps jusqu'à ce qu'il guérisse complètement .. ! Mais non, moi, j'étais un être de la nuit, un corps froid, presque sans vie.
"Bébé". Ce surnom me fit sourire. Je ne savais plus trop à quel moment il avait décidé de m'appeler ainsi, mais j'avais toujours trouvé ça mignon, ça me donnait vraiment l'impression d'être son DongSaeng. Et malgré ses mots, tout Dongsaeng s'inquiète pour son Hyung. Prit d'un soudain élan d'affection, je plaçais la couverture sur lui avant de venir me blottir contre son torse, ne désirant pas refroidir son corps déjà si faible.

- Huney, tu crois sincèrement que tu m'as dérangé ? Tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, quelque soit le moment, mh ? Et puis si j'avais eu vent de ton état et que tu ne m'aurais pas appelé tu sais très bien que je te l'aurai fait regretter ! ~

Je lui souris doucement, comme pour tenter de le rassurer, le mettre en confiance.
D'un côté, je n'allais pas le forcer à se confier, mais de l'autre, j'aurai bien aimé connaître la raison de sa peur.

- Tu sais que tu peux tout me dire, mh ? Je ne veux pas que tu sois gêné avec moi ... Si ça peut te faire du bien de parler un coup, je suis là pour t'écouter, d'accord ?

Après avoir affirmé cela, je déposais un tendre baiser sur sa joue, lui montrant par cet acte que j'étais là, que je le serai toujours, et surtout, que je l'aimais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] EmptyJeu 8 Mai - 16:34




I will need you... always hyunie ♥

Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

J'aimais me montrer si tendre avec Hyunie, lui accorder toute ma gentillesse, car tout simplement il le méritait. Grâce à lui, je peux me libérer, me laisser tenter par des marques d'affection. Je n'ai jamais été ainsi avec ma propre famille, à vrai dire, j'accordais très rarement des câlins à ma mère ainsi qu'à mes soeurs. Depuis que je suis venu étudier dans cette ville tout avait changé. Je me montrais plutôt froid et peu sociable avec le monde qui m'entourait. C'était seulement au boulot que j'étais souriant, aimable ainsi que serviable. En même temps... être serveur, je n'avais guère le choix d'agir comme tel. Quant à l'université ? Je n'étais le genre de gars à me faire des amis. Toutefois rencontrer Hyunie m'a littéralement changé. Il est vrai qu'au début j'hésitais fortement à venir vers lui, mais dorénavant, je ne regrette en rien ma prise de courage. J'aimais revivre la scène ma petite tête, malgré que le jour de notre rencontre, n'était que le lendemain de ma transformation en tant que Calice. Ash comment ais-je pu rencontrer deux mecs si opposés hein ? Kwang Ho le sans-coeur aux envies macabres et Jin Hyun l'adorable dongsae dont tu as envie de câliner à tout bout de champ. C'est en me mémorisant cette trouvaille, que je finis par oublier ce qui venait de m'arriver quelques minutes plutôt et même mon état apathique. Malheureusement, Hyunie brisa ce court instant euphorique afin de me réchauffer avec la couverture. Evidemment, je me laissais faire attendrir par les gestes affectueux du plus jeune.

Désormais au chaud au fond de mes draps, un sourire se dressa sur mes lèvres quand mon cadet prit place à mes côtés venant me blottir contre lui. Par conséquent, je décidais de l'entrelacer, l'étreindre chaleureusement afin de le consoler dû au lourd secret que je préférais cacher. Je refusais encore de lui annoncer la raison, sachant très bien qu'on allait encore converser sur Kwang et puis, s'il venait à se mettre en colère à cause de lui, au point de me quitter sur le champ et aller le voir ? Je savais que mon satané maître n'hésiterait pas à lui faire subir auatnt de souffrances qu'il m'en inflige déjà ! - Je sais Hyunie... je vais bien maintenant... Lui annonçais-je avant de déposer un tendre baiser sur le bout de son nez. - Tant que tu es là... tout va bien... Murmurais-je tout bas, sans me soucier si oui ou non il avait entendu mes toutes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]   I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will need you... always hyunie ♥ [Pv : Hyunie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: