Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 1:33

In geum : aaaah okay ! XD Le lien me va sinon~

L'esclave : Et toi le plouc ! J'suis un bon exemple, j'suis beau j'suis gentil j'sens bon alors continues de faire mes louanges sinon ce soir quand tu rentreras je te fouetterais comme un gros sadique et après je te *bipbipbipbip*



-pan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:48

BANGGGGG *p* DIEU pour les intimes /SBAFF/

Sinon, ouaip j'viens quémander un lien *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:28

Oh hello beau gosse, tu veux quoi comme liiien ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:40

Kang est un nouveau-né, un gosse qui n'a pas encore "coupé le cordon" avec son "père". C'est un sale gamin qui fait parfois sa crise d'ados, mais il est gentil est au fond, torturé. Kwang Ho pourrait trouver ce gamin chiant ou je sais pas et aurait dans l'idée de le charmer ou manipuler pour le rendre sadique et cruel, comme lui ^^. J'ai cru comprendre -ouaii j'ai lu les rps xD - que la milice portait pas vraiment Kwang Ho dans son cœur, donc il pourrait vouloir utiliser kang pour que la milice cesse de le faire chier et s'occupe plutôt de Kang pour que Kwang puisse faire ses affaires dans son coin sans être déranger C:

Qu'est-ce que t'en penses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:16

Hm question ! C'est qui le vampire qui t'a transformé ? T'en as un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:41

voui xD enfin, il est pas encore arrivé sur le fofo, mais il devrait pas tarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:21


okay xD Donc je peux pas être ton créateur, zut x)

Enfin bref, tu peux me réexpliquer ton idée ? J'ai pas tout capté dude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:04

xD sexy baby

alooors, Kwang ho est une enflure et la milice n'approuve pas ce qu'il fait, du coup, il pourrait utiliser Kang Dae (en le faisant devenir froid, sadique, cruel, ect...) pour que la milice pourchasse Kang et comme ça, la milice collera plus le cul de Kwang Ho C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:06

aaaaah dans ce sens là XDDDD

Okay moi ça me va baby ♥ Je te rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:39

Owiiiiii *p* je te rajoute maintenant C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:18

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:49

Mais volontiers ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:37

J'ai une petite idée ! Ce serait du négatif, parce que j'essaye d'éduquer mon "fils" correctement. Et toi tu lui apprends tout ce qu'il faut pas, genre tuer... Je pense pas que je sois content que tu ruines mon éducation en deux deux.


Oui je suis le "père" de Kang Dae ! ^^

Du coup je verrais plus le genre "je t'aime pas". A moins que tu aie une autre idée. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» five, six, don't forget your crucifix..Ҩ
» Just give me a reason ♗ PV
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.
» Park Eun Soo ϟ fatal people
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: