Partagez
 

 Just give me a reason ♗ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Just give me a reason ♗ PV   Just give me a reason ♗ PV EmptyMer 13 Nov - 20:29


Just give me a reason.

Je m’étais levée assez tôt ce matin, du pied gauche, l’humeur n’y était donc vraiment pas pour ce début de journée, en fait c’était parfois normal d’avoir ce genre de coup de blues… Surtout pour moi, allez, disons cela. Enfin, un petit déjeuner et une douche plus tard je m’habillais après avoir sélectionné ma tenue et puis direction la planque des rebelles, bah oui comme c’est là que tout se passe, je me dois d’y passer du temps à penser à tout. Mais aujourd’hui comme je n’ai pas vraiment envie de parler et puis d’ailleurs ce n’est pas comme si ce n’était pas commun, je me dirige aussitôt vers « mes quartiers » ou mon bureau en fait, comme vous voulez pour définir ça. Il fallait que je m’isole et que je pense aussi à tout un tas de choses pour le groupe, c’est qu’être chef d’un groupe de rebelles qui veulent anéantir les vampires, ça demande des compétences… Et donc pour finir, j’étais assise dans mon fauteuil en train de tourner en regardant le plafond, si j’avais eu la possibilité d’avoir une sarbacane pour tirer des boulettes de papiers mâchés je suis presque certaine que je l’aurais fait sans hésitation.

J’avais pourtant tout un tas de papiers à trier mine de rien mais pas envie, je voulais juste retourner dans mon lit et peut-être déprimer un peu sans savoir pourquoi. Cette boule au ventre ne me lâchait plus depuis quelques jours, j’en ignorais la raison mais c’était mal que mon petit estomac soit ainsi noué et torturé. De temps en temps je repensais à ma vie passée, l’époque où je pensais que rien ne viendrait atteindre mon bonheur, simplement aujourd’hui les choses ont plus que… Elles ont tout simplement pris la poudre d’escampette, ma vie a changé et j’ai des tonnes de fissures à combler, petit à petit. Pas pour redevenir celle que j’étais, pour être simplement quelqu’un de meilleur, c’est le cours de la vie n’est ce pas ? Pourtant c’était beau à mes yeux… Alors que j’affichais une moue depuis quelques secondes, étant à la limite de fondre en larmes. Bah quoi ? Je suis une personne fragile dans le fond mais je le cache tout simplement parfaitement bien ou presque parfaitement bien. Je me doute bien que parfois je dois afficher un air assez différent, mélancolique ou tout simplement triste, peu importe. Oui donc… La porte venait de s’ouvrir. Est-ce que quelqu’un avait tapé avant ? J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais rien entendu, faisant tout simplement abstraction de tout ce qui m’entourait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just give me a reason ♗ PV   Just give me a reason ♗ PV EmptyDim 1 Déc - 22:44



Just give me a reason ♗ PV 604378tumblrm7lfp8fr6s1qeew1ho2500
Just give me a reason

Une valse se danse à deux.

Je dois avouer que je n'y aurais pas cru moi-même. Non pas que j'étais spécialement quelqu'un de pessimiste en temps ordinaire, mais là, c'était vraiment quelque chose d’exceptionnelle. Moi, Jae Sun, je retombais amoureux, je retombais sous le charme évident d'une merveilleuse et sublime jeune femme. Je ne savais pas comment l'expliquer, mais malgré le fait que je me sois jurée de ne plus me faire avoir par des beaux yeux, voilà que je me retrouvais un fricoter d'un peu trop près avec la chef des Rebels. Ah ! Elle avait tout pour plaire, un physique agréable à regarder, des yeux envoûtants et surtout un sacrée tempérament qui ne pouvait que me faire craquer. Marchant d'un pas rapide et souple je me faufilais entre les personnes pour rejoindre la planque des Rebels. Ah, j'étais quasiment sûr de la trouver là-bas. En général, elle n'était pas difficile à trouver.

Poussant la porte, je saluais rapidement les personnes qui se trouvaient sur mon chemin. Je voulais la retrouver rapidement, mais un obstacle me barra la route. Soupirant d'agacement je regardais le plus jeune qui ne semblait pas réaliser qu'il me gênait grandement. Suivant le jeune rebels, je l'écoutais et essayé de lui répondre, du moins, j'avais totalement l'esprit à côté et je ne lui avais pas donné de vrai réponse. A espérer qu'il n'allait pas se faire tuer par ma faute à présent. Je me mettais à trottiner jusqu'au bureau de Bi Nae. Un manque évident, j'avais besoin de la voir de pouvoir lui sourire et être proche d'elle. Jamais je n'aurais pensé avoir un jour de tel sentiment pour elle. Il faut dire qu'au début j'avais beaucoup de mal à lui « obéir » de part mon statut de général de corps aérien, mais aussi par son jeune âge. Néanmoins, elle avait réussi à rassembler des hommes et monter ce groupe, sa détermination et son caractère ne pouvaient qu'imposer le respect.

Posant ma main sur la porte, je ne pris pas la peine de frapper avant d'entrer. Je la regardais entre de buller sur son fauteuil. «  Tu t'ennuies alors qu'il y aurait tant de vampires à anéantir.  » Lui adressant un de mes plus beaux sourires voulant avoir l'air le plus irrésistible possible, je m’avançais vers elle. Les mains dans les poches de mon pantalon, je m'arrêtais devant son bureau et je me penchais un peu pour mettre ma tête au niveau de la sienne. «  A quoi penses-tu pour être aussi vulnérable ?  » Il est vrai qu'un vampire aurait pu aisément l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just give me a reason ♗ PV   Just give me a reason ♗ PV EmptyMer 4 Déc - 10:51


Just give me a reason.

Enfoncée dans mon fauteuil, pensive sur toutes ces choses et plus encore, je ne voyais pas du tout le temps passer, véritablement pas. Finalement je me pinçais pour la énième fois les lèvres en voyant la personne qui venait de faire intrusion dans mon petit bureau sans toquer à la porte, ce qu’il avait un air niais sur le visage en fait. Qu’est ce qui pouvait bien le rendre aussi heureux… Il avait peut-être de bonnes nouvelles ? Non mais j’allais me lancer des fleurs là mais, c’était juste la joie intense qu’il avait de me voir, voilà tout. Bah quoi ? Je suis mignonne malgré mon sale caractère hein… Et puis d’ailleurs qui lui disait que je m’ennuyais hein, non j’étais juste pensive et rêveuse, j’ai bien le droit parfois d’avoir un moment d’évasion et puis de toutes façons ça ne regardait personne à part moi. Et les éventuelles personnes qui se permettent de rentrer sans toquer aux portes hein, enfin si je ne les mettais pas dehors en crisant. Et lui, je ne pouvais pas le mettre dehors comme ça.

« Tu es là maintenant si jamais je devais me faire attaquer par un vampire ou quoi que ce soit d’autre… Non ? » Je souris ensuite légèrement en le regardant, enfin le genre de petit sourire en coin avec une pointe de malice en réalité. Je le fixais avant de finalement rapprocher un peu mon visage du sien et lui souffler dessus. « Et je ne suis pas rêveuse, je suis pensive. » Je fais une petite moue comme pour dire genre que je suis fière de moi et ma petite répartie débile. Finalement je m’enfonce de nouveau dans le fauteuil en le regardant un long moment silencieusement avant d’afficher un nouveau sourire au coin de mes lèvres. « Et si tu m’occupais un peu ? C’est une bonne idée n’est ce pas ? » Le moyen qu’il utiliserait pour le faire m’importait peu, du moment qu’il m’occupait quelques minutes.

Je lui tirais finalement la langue très légèrement avant de fermer les yeux et souffler faiblement. Je m’ennuyais un peu et je désespérais de trouver une occupation digne de ce nom, oui parfois j’avais simplement ce besoin de me changer les idées, avoir un peu de surprise dans ma vie quoi. Enfin, Jae Sun était déjà la plus grosse surprise de ces dernières années il faut dire, il était de bonne compagnie et il me faisait reprendre un peu goût à la vie dans un sens. Je me perdais de nouveau dans mes pensées mais cette fois-ci c’était à lui que je pensais même s’il était à côté de moi, je me remémorais les derniers évènements.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Just give me a reason ♗ PV   Just give me a reason ♗ PV EmptyDim 5 Jan - 22:09



Just give me a reason ♗ PV 604378tumblrm7lfp8fr6s1qeew1ho2500
Just give me a reason

Une valse se danse à deux.

Affichant un petit sourire en coin, je ne pouvais que la fixer tendrement. Ah. Cette femme avait réellement un pouvoir étrange sur mes sens et ma volonté. J'étais bien incapable de lui tenir tête. Il faut dire qu'elle était … Envoûtante. Riant un peu quand elle me dit qu'à présent j'étais là, il est vrai que je ne laisserais personne lui faire du mal. Je préférais souffrir plutôt qu'on touche à un seul de ses cheveux. Aussi bien parce qu'elle est ma supérieure, mais aussi pour ses sentiments enfouis au fond de moi qui semblaient se réveiller à chaque instant. «  Il est vrai que je ne laisserais personne te faire du mal. Mais il faut pas trop en profiter non plus !  » La regardant se rapprocher, j'avoue espérer avoir un baiser de sa part. Mais rien … Juste un souffle sur mon visage qui m'arracha un magnifique sourire amusé alors que je l'écoutais me répondre. Levant les yeux vers le ciel, je ne répondis rien, la laissant dans son explication. Je me redressais également pour la regarder avant de lui lancer un regard outré quand elle me demanda de l'occuper. Est-ce que j'avais une tête à danser le Pole Dance sur scène ? Bon peut-être que oui, cela serait mon genre, aimant beaucoup plaire et séduire, mais de toute manière … Il n'y avait pas de barre dans la salle. Faudrait-il penser à en faire installer une non ?

«  Oh … J'aurais bien une idée, mais je doute que si quelqu'un viens à rentrer dans la salle que tu arrives à garder ton sang froid.  » Affiche un petit sourire pervers en coin et fait le tour du bureau pour venir s'asseoir en face de Bi Nae. Attrapant le siège de la jeune femme en se penchant il l'attire vers elle et se retrouve à la bonne hauteur, juste en face de ses lèvres. «  Tu m'as tenté tout à l'heure avec tes lèvres, ce n'est pas correct de faire cela à son ainé tu sais …  » Affiche un sourire charmeur sur ses lèvres avant de venir l'embrasser sensuellement. C'est fou ce qu'il pouvait aimer les contacts avec sa supérieure, finalement … Avoir quelqu'un de gradé au dessus de soi et aussi sexy, n'était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just give me a reason ♗ PV   Just give me a reason ♗ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just give me a reason ♗ PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► give me your blood babe ♥
» Give me your hand and save me × ft. Scott Leon
» The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: