Partagez | 

Les vampires Level 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilith
MessageSujet: Les vampires Level 1   Dim 16 Mar - 16:28

LEVELS 1

Pour plus d’informations sur ce groupe (toutes catégories comprises), vous référer à ce post et ce post.

Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés

Choi Jun Hong [BAP] Ahn Sei Wong
    Huang Zi Tao [Exo] Bai Fei Long
    Kim Nam Jun [BTS] Jeong Young Il
    Jung Il Hoon [BTOB] Rhee Il Kwon

Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 1   Dim 16 Mar - 16:42

Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong (Zelo) [BAP]

Pris

Bonjour mon nom est Ahn Sei Wong, je suis une jeune homme  de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 18 ans et quelques mois et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 1 et je suis également un vampire qui s'amuse à tuer d'autres vampires. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Rusé - Intelligent - Trompeur - Calculateur - Protecteur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour au choix

Sei Wong est issu d'un milieu assez modeste. Fils d'une famille de trois enfants dont il est le cadet, il est prédestiné à faire de grandes études de médecine depuis son plus âge, poussé par ses parents dans cette direction. Alors que sa vie se déroule parfaitement bien, il retrouve un beau jour sa famille décimée en rentrant des cours. Tous étaient vidés de leur sang...Le constat n'était pas bien difficile à trouver. Rongé par son envie de vengeance, Sei Wong se décide alors à supplier un vampire de sang pur pour qu'il le transforme et finit par obtenir ce qu'il désire : être un vampire. Depuis que sa transformation a été faite, le nouveau-né a déjà tué une dizaine de vampires suspectés d'avoir tué sa famille. Quand s'arrêtera-t-il ? Personne ne le sait mais une chose est sûr : ce jeune vampire risque bientôt de se faire tuer s'il continue ainsi !

Park Jun Min
Choi Seung Hyun (big bang)

Même si ces deux là n'ont à priori rien en commun, ils se cotoyent depuis maintenant plusieurs mois. En effet, il semblerait que Jun Min soit le créateur du très jeune Sei Wong ! Jun Min n'a pas beaucoup d'enfants vampires, tout simplement car il n'aime pas s'en occuper et qu'il trouve cela inutile. Ce n'est donc pas Jun Min qui a décidé de transformer Sei Wong mais bien le jeune humain qui a supplié le vampire de lui faire boire son sang et de le tuer par la suite. Ce n'est qu'à force de persuasion que Jun Min a fini par accepter, lassé de se faire emmerder par le jeune homme. Leur relation ? Jun Min ne pensait pas que Sei Wong serait si incontrôlable et en tant que Chef de la milice, il ne peut pas laisser passer cela alors essaie de le contrôler comme il peut, que ce soit en l'enfermant ou en lui tapant dessus pour que cela rentre dans sa tête.

Kwon Na Eun
Kim Hye Lim

Ils ont tous les deux eu une enfance stricte, avec des parents qui avaient déjà tracés leur destin pour eux… Ils se sont rencontrés sur internet, sur un forum, plus précisément. Avec une simple question de la part de Sei Wong : « Comment demander à ses parents de lâcher un peu la pression ? » La suite ? Une étrange amitié. De la complicité, beaucoup ! Mais leur relation était uniquement virtuelle. Na Eun avait un peu l’impression de jouer à la grande sœur et cela lui plaisait ! Ils ont appris qu’ils vivaient dans la même ville, le miracle ! Alors, Na Eun a décrêté que c’était le destin et qu’ils devaient se rencontrer en vrai ! Ils avaient fixés le rendez-vous, le lieu, l’heure… Sei Wong n’est jamais venu. Elle n’a plus de nouvelles de lui. Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé… rien, tout est obscur. Elle pense simplement qu’il a prit peur et que la rencontre n’était pas une si bonne idée après tout…

Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 1   Dim 16 Mar - 16:43

Bai Fei Long
Huang Zi Tao [Exo]

Libre

Bonjour mon nom est Bai Fei Long, je suis un jeune homme  de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 21 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des vampires et je suis également Level 1. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de distant, froid, dépendant, doué de compassion tout de même mais aussi que je suis quelqu’un d’un brin dans la lune et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes comme les femmes.

Avant sa transformation en jeune vampire, Fei Long était à la rue. Doué d’une certaine fierté malgré sa situation, il se refusait à quémander, les riches n’en ayant curent et les pauvres ayant tout juste de quoi se nourrir eux-mêmes. Il se laissait simplement mourir entre deux rues peu côtoyées lorsque son créateur lui tomba dessus, lui donna une nouvelle vie, un foyer et une hygiène de vie qu’il n’aurait cru retrouver un jour. Depuis lors, il le suit partout, ne se sentant jamais plus en sécurité qu’auprès de lui qui arrive à contenir se instincts de vampires, à le contenir lui. Depuis, en 6 mois, ils ont fait plusieurs déménagements d’un pays à un autre, mais cela a cessé depuis 2 petits mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kuan Ti, son père, son créateur, a trouvé une femme de laquelle il s’est entiché. Au final, peu lui importe, tant que son maître est heureux, mais pour lui qui n’a pas suivit sérieusement ses études avant de finir à la rue, la langue coréenne semble encore lui faire défaut.

Yue Kuan Ti
Wu Yi Fan aka. Kris [Exo]

Ce jeune level 1 est la création de Kuan Ti depuis déjà 6 mois. Tous deux s’entendent très bien, s’adorent même, tout comme un père et son fils dans la meilleure des ententes.

Tout comme pour sa future femme, Kuan Ti a créé ce lien particulier avec Fei Long en se posant inconsciemment en sauveur, ne pouvant laisser ce jeune chinois de 20 ans mourir dans les rues hongkongaises. Mourant, il ne pouvait en faire son calice et opta donc pour l’option de lui offrir une nouvelle vie, au travers d’une mort animée éternelle.
Fei Long se trouve encore en posture de level 1, malgré ces déjà 6 mois de renaissance. En effet, il s’adapte très lentement à sa nouvelle nature et son comportement est particulièrement changeant tant sa sensibilité en bien des points est accrût (soif inépuisable de sang, nouveaux sens trop aiguisés, etc.). Son seul repère est aujourd’hui son créateur qu’il suit presque partout et qu’il écoute comme un religieux écouterait un envoyé de dieu. A vrai dire, le seul moment où Fei Long s’en détache est lorsque son créateur passe du temps avec sa fiancée (fiancée qu’il n’a jamais rencontré), mais généralement, ne tenant pas en place, quelques meurtres lors d’une promenade sont commis, ce qui pousse encore et toujours Kuan Ti à protéger son enfant en supprimant les preuves de son implication.

Jang Hyeon Jeong
IM JIN AH AKA. NANA [AFTER SCHOOL]

Ces deux là ne apprécient pas le moins du monde mais elle reste accrochée à lui comme une patelle peut l’être à un rocher. La raison ? Très simple, Hyeon Jeong a des vues sur la fiancée du créateur de Fei Long depuis qu’elle a entre-aperçu les tourtereaux s’ahérant dans leur jardin une nuit où elle passait par là. Mais comment atteindre la jeune calice si bien gardée par un être qui lui-même a une tendance à se couper du monde ? Tout simplement en se rapprochant de l’enfant de cet homme. En intégrant cette famille de quelque sorte que ce soit, peut-être atteindra-elle son objectif.

Mais voilà, reste un bémol : Fei Long ne parle peut-être pas bien le coréen, mais il est bien loin d’être dupe et voit parfaitement qu’elle ne s’intéresse pas réellement à lui, mais à autre chose, sans trop savoir quoi encore. De fait, il n’éprouve pas la sympathie qu’elle tente de lui faire ressentir, au contraire puisque cette femme ne lui inspire que des problèmes.

Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 16:46, édité 1 fois

Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 1   Dim 16 Mar - 16:44

Jeong Young Il
Kim Nam Jun aka Rap Monster [BTS]

Libre

Bonjour mon nom est Jeong Young Il, je suis un homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 18 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également un level 1. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de sensible, redevable, respectueux, à l'écoute et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.

Young Il a grandi dans une famille aux revenus modeste avec un père un peu trop autoritaire à son goût et une mère quasiment absente. Très mur pour son âge, il a toujours eu de bonnes notes à l'école, mais ne sait jamais réellement intégré au sein de ses petits camarades. Pour tout avouer, il ne sait jamais intéressé au monde qui l'entoure et ne préfère pas mettre un mot qui résume la société actuelle. Cependant, il a su attirer les mécontentements de pas mal du monde, jugeant que son comportement est agaçant. C'est lors d'une de ses sorties de lycée, qu'il tomba nez à nez avec un groupe de malotru ! Sachant très bien qu'il était bon pour l'hôpital, il fut agréablement surpris d'avoir été secouru par Seung Joo. Hélas, ce mystérieux inconnu s'est vite volatilisé. Hors Young Il était quelqu'un de très redevable et ce mit donc en tête de retrouver cet homme afin de lui montrer sa gratitude.

Il finit par le retrouver quelques semaines plus tard, sans se douter que son sauveur était en réalité une créature de la nuit. Étrangement, Young Il ne fut pas apeuré par cette nouvelle et sans comprendre les raisons, il fit confiance au plus vieux qui n'hésite pas à lui proposer d'intégrer son gang. Sans hésitation, le cadet accepta et depuis qu'il est aux côtés de son chef, Young Il ne s'est jamais réellement senti aussi bien ! Son objectif désormais, c'est d'être au chevet de Seung Joo, le remercier de lui avoir sauvé la vie ce jour-là, mais aussi de lui avoir donné un véritable sens à sa vie !

Kwang Seung Joo
Woo Ji Ho (Block B)

Young Il ne sait jamais réellement senti à sa place dans la société. A vrai dire, il ne comprend pas le système ou alors il ne préfère pas le comprendre. D'ailleurs il s'est toujours tenu à l'écart. La rencontre avec Seung Joo a été un véritable déclic pour le jeune homme, non seulement il s'est ouvert un peu plus, mais son hyung l'a gentiment intégré à son gang. Young Il éprouve une grande admiration envers son aîné, mais il se montre très respectueux envers celui-ci. Etant désormais un level 1, il sait qu'il peut compter sur le chef du gang afin de contrôler ses pulsions meurtrières ! Il n'a jamais autant éprouvé un tel plaisir à vivre parmi des personnes qui le comprennent si facilement.

Rhee Il Kwon
JUNG IL HOON (BTOB)

Il le trouve trop bruyant à son goût, mais il ne le déteste pas pour autant. Au contraire, tout comme lui, Il Kwon s'est fait rejeter de la société et a souffert durant le passé. Par conséquent, les deux jeunes hommes s'entendent bien, même si Young Il reprend souvent le plus jeune. Hors, il n'oublie pas que Seung Joo est le seul à savoir maîtriser le phénomène. Quant à Il Kwon ? Il s'est senti intégrer grâce au level 3, mais aussi grâce à Young Il, qui est également un level 1. Encore une chose qu'ils ont en commun tout les deux !

Choe Ji Sang
KIM WEON SIK AKA RAVI [VIXX]

Young Il n'apprécie pas trop ce jeune level 2. Pour tout avouer, il ne préfère même pas en s'approcher. Peur ? Sûrement pas, il le trouve disons très désagréable et n'hésite pas à l'ignorer, ce qui n'aide pas Ji Sang à s'intégrer au gang. Mais le plus vieux s'en fiche pas mal, il n'est pas là à plaire à ses compagnons. Il ne connait pas très bien Young Il et ne s'y intéresse pas trop. Pour lui, il n'a que l'amitié de Seung Joo qui compte !

Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:29, édité 1 fois

Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 1   Dim 16 Mar - 16:54

Rhee Il Kwon
Jung Il Hoon [BtoB]

Libre

Bonjour mon nom est Rhee Il Kwon, je suis un homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 17 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également un level 1. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d' hyperactif, têtu, impulsif, impatient, charismatique , protecteur, taquin et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.

Il Kown a été éduqué dans les bonnes manières par des parents très aimants. Il a su être un grand frère très protecteur envers sa cadette, mais il a toujours souffert d'être un tantinet turbulent. En effet, il est hyperactif ! Ce qui lui a causé beaucoup de problèmes dans sa scolarité. Bagarre avec ses petits camarades et nombreux renvois. Ses parents ont mis pas mal de temps avant de le faire suivre et de lui forcer à prendre un traitement. Cependant, cela déplaisait fortement au jeune homme, qui ne se sentait pas particulièrement bien avec celui-ci. De plus, on le rejetait souvent à l'école ce qui ne l'aidait pas à aller mieux. Elle s'est donc mis en tête de se tenir à l'écart de ses jeunes camarades et même de sa propre famille.

Il finit par rencontrer un dent longue lors de ses sorties nocturnes, ce qui le poussa à s'intéresser à ce genre de créature ! Heureusement pour lui, il fit la connaissance de cet inconnu du nom de Kwang Seun Joo. Il Kwon lui demanda donc de devenir comme lui, mais hélas il fut rejeté par celui-ci. Très têtu, il se mit à le coller, à le prier de faire partir de l'un des siens en lui promettant de se tenir à ses côtés. Par conséquent, l'aîné accepta ne sachant pas vraiment de quoi s'attendre avec cette énergumène. Cela fait depuis peu que le jeune homme est devenu un vampire, s'il est satisfait de faire partir du gang à Seung Joo, il ne s'attendait pas à ce que son hyperactivité joue un rôle important dans sa nouvelle vie vampirique.

Kwang Seung Joo
Woo Ji Ho (Block B)

Il Kwon est comment dire, très hyperactif ce qui lui a causé de véritables problèmes à l'école. Il ne compte même plus les renvois ! Etant un peu écarté de tout ses camarades, il a beaucoup souffert d'être rejeté même par ses propres amis. Rencontrer Seung Joo a été un véritable soulagement, il s'est senti intégré dans son gang. Même s'il n'ose pas le remercier et avouer l'apprécier, il demanda au plus vieux d'être lui aussi un dent longue et le servir pour l'éternité. Evidemment Seung Joo accepta, protégeant ce jeune homme rempli de vitalité. Le level 3 sait à quel point Il Kwon peut être très excité, mais aussi les dégâts qu'il peut causer sur ses victimes. Par conséquent, il le surveille de très près et l'aide à canaliser toute cette énergie qu'il n'arrivait pas à contrôler jusqu'à ce jour.

Choe Ji Sang
KIM WEON SIK AKA RAVI [VIXX]

Il se prend souvent la tête avec cette énergumène. Pour tout avouer il le déteste ! Ils ont tout deux, un tempérament de feux ce qui les poussent à s'envoyer des injures à longueur de temps. Malgré tout, ils doivent se côtoyer, accepter parfois de sympathiser car après tout, ils appartiennent tout les deux au même gang. D'ailleurs il se font pas mal réprimander par le chef, de se chercher autant les poux ! Quand est-ce qu'ils finiront par obtenir la paix entre eux ? Tout le monde l'ignore...

jeong young il
KIM NAM JUN AKA RAP MONSTER [BTS]

Il le trouve trop bruyant à son goût, mais il ne le déteste pas pour autant. Au contraire, tout comme lui, Il Kwon s'est fait rejeter de la société et a souffert durant le passé. Par conséquent, les deux jeunes hommes s'entendent bien, même si Young Il reprend souvent le plus jeune. Hors il n'oublie pas que Seung Joo est le seul à savoir maîtriser le phénomène. Quant à Il Kwon ? Il s'est senti intégré grâce au level 3, mais aussi grâce à Young Il, qui est également un level 1. Encore une chose qu'ils ont en commun tout les deux !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vampires Level 1   

Les vampires Level 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1