Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:56

Pour ma part je me drogue au nutella ♥ Non Non Natia je me drogue pas avec de la weed *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:57

Le thé aux fruits rouges... :18:
Anh la la! Et les tisane menthe/verveine, celle des "Caraïbes" signé lipton aussi... :2:

Le Nutella et le beure... en mode grosse fat, mais que c'est bon! ♥️


Dernière édition par Yang Ki Seol le Dim 16 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:57

Ouais ! Yul c'est une merguez oo Et je suis devenue sa semoule avec le fil du temps. ... A nous deux nous sommes le couscous ! XD (En gros ... Ne jamais laissé deux folles se parlent sur skype oo)

Moooh ! Ma vie est parfaite et active voyons ... C'est juste pas flagrant XD



Eh oui ! Je témoigne ! Quand elle bois du thé ca fait peur oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:58


    Je bois essentiellement du thé indien aux épices en général ^^ ! Mais sinon, c'est un peu de tout sauf du thé noir ^^ !


    EDIT: Maieuhhhh ! Je fais pas si peur que ça... nan ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:00

Le thé avec du phare breton :18:

Ouais ouais ascendant bretonne éè

Mais le thé ça donne envie d'aller au trône toutes les 5 mins *expérience à l'agence où je bosse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:02

Le seul thé que j'aime c'est le thé Turc à la pomme en grain ! OMG ! Ca c'est de la tuerie *w* C'est juste troooop booon :29:

Mais non ma biquette tu es pas si horrible ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:03

J'adore le thé aux fruits rouges, c'est mon thé en sachet préféré **
Vous avez testé le thé en sachet au caramel? Tu sens le caramel, mais ça a pas du tout le gout du caramel, j'ai été trop déçu ;;
Bon, j'aime le thé au lait depuis cette année, déjà que je suis pas une fan du lait, avec du chocolat et maintenant du thé, ça passe x) -racontage de vie-

Quelles sont vos bonbons préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:09

J'adore les sucettes à la fraise et au lait... Et j'adore les arlequins! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:11

Haaan ! Owiii ! Les arlequins c'est juste délicieux *w*
Mais j'ai aussi un amour pour les crocodiles de Haribo, je suis pas trop bonbon (du moins j'en dévore pas) mais les croco de Haribo ! OMG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:21

Les arlequins, c'était mes bonbons préférés, jusqu'à ce que je me mette à acheter à la place des dragibus. J'adore ces bonbons. Mon personnage est à chaque fois obligé d'aimer, lui aussi, les dragibus, comme celle qui le joue. Une touche personnelle quoi **
Et puis, faut dire que les dragibus c'est trop bon ** Bon, les paquets de dragibus chez moi ne dure pas plus de deux heures, surtout si je suis devant le PC ou un film.. Héhé. A moi toute seule les dragibus! Je partage pas ** -radine que pour les dragibus-

Hm... PARLEZ MES AMIS! Je me fais chier moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:32

Ahh ! Les dragibus ca colle aux dents aussi je trouve oo C'est pour cela que j'en mange pas souvent =x Je préfères mes croco ! XDD

Ahh désolée je comate oo XD Je suis pas réactive x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:39

J'avoue que les croco's c'est super aussi, mais je sais qu'au bout d'un moment, ça va me saouler d'en manger beaucoup, alors que les dragibus, pas le moindre soucis hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:45

Dans tous les cas, je raffole des "Oreos Sanguinis"
(Certains me comprendront.. kof kof..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:46

J'adore les Oreos, mais que sont les Oreos Sanguinis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:51

En fait... A force de parler nourriture et boisson sur le flood, sur skype, en voulant parlé des Aureus Sanguinis, j'ai dit Oreos Sanguinis...
(nb. J'adore les Oreos... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:52

Yang Ki Seol a écrit:
En fait... A force de parler nourriture et boisson sur le flood, sur skype, en voulant parlé des Aureus Sanguinis, j'ai dit Oreos Sanguinis...
(nb. J'adore les Oreos... ♥)

Ah ah ! Tu m'as fait bien rigoler va ♥ C'était trop mignon en plus ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:58

MDRRRRRRRRRRRRR xD Tiens, nous sommes des Oreos Sanguinis, pourquoi pas hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:52

Ahhh ! Je suis trop stressée bon sang oo

Ma soeur qui est enceinte commence à apparemment ressentir le travail arriver ! Je suis entre le "OMG il faut p'tet que je partes de nuit pour aller l'aider" et le "OMG j'ai trop hâte de voir le bébé" ... Raaaah ! Je suis une tata qui se fait des cheveux blancs :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:03

Choi Jae Sun a écrit:
Ahhh ! Je suis trop stressée bon sang oo

Ma soeur qui est enceinte commence à apparemment ressentir le travail arriver ! Je suis entre le "OMG il faut p'tet que je partes de nuit pour aller l'aider" et le "OMG j'ai trop hâte de voir le bébé" ... Raaaah ! Je suis une tata qui se fait des cheveux blancs :10:

T'es trop mimi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:12

J'aime Shin il, j'aime Koko, j'aime Seth, j'aime Kyungie et j'aime Il sung ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

:4::4::4::4::4::4::4::4::4::4::4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:29

Et moi je pus? C'est ça? En plus tu m'as offert une peluche! Tu devrais m'aimer aussi ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:32

Ohlalalal c'est la première fois que je poste dans le flodd....Je suis tout émoustillé *o*

breff

Et moiiiii c'est qui qui m'aimeuhhhhh snouff TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:35

Oooh ! Bravo Kang Dae *w* Bienvenue ! ♥ XDD

Moi je veux bien t'aimer tu sais ! :3 Je suis pas comme ca ! XD J'aime les âmes perdues *w* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:38

Oh merci Jaechouchou, j'me sent comme une star huhuh *meurt*
Ohhhhh *o* *saute sur Jae et s'accroche à lui en mode moulpe* aime moiiii !! Je suis une pauvre âme perdu owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 21:45

*arrive en mode super-méchant et envoie tous ceux qui s'approche trop de son vampire à des km*
Mon précieux...! èwé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: