-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptySam 11 Mai - 23:40



Le super flood

Le truc le plus inutile au monde.

Venez nous raconter vos vies les p'tits suceurs de sang et les petits humains~ ♥ On ne mord pas :P


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptySam 18 Mai - 22:19

Personne vient ici ? Oooh ! Non mais c'est pas possible voyons ca les gens ? =O On ne peut pas ne peut flooder ! Honte à nous éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 15:42

    ouais y a personne. ;w; ♥
    *foreveralone* o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 15:43

Oooh Emery ♥ Rejoins moiii Nous allons papoter ensemble *w* XDD

Tu vas bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 18:10

    ouiiiiiiiii. ♥
    comment tu vas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 18:18

Ah bien bien ! XD

J'ai mangé une raclette ce midi ! Ma vie est parfaite *w* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 18:51

    omg chanceuse ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 18:53

Ouaiiiis ! Mais par contre ... L'idée de manger là ... Je préfère pas essayer oo C'est pas pour moi ! XD J'ai trop mangé ce midi =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 19:02

    je comprend xD ♥ ;w; tu mangeras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 19:22

Ouais ! XD Faut que je digères encore là OO XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 19:53

    bah tu fais un repas à minuit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 20:59

Ouais voilà ! Pour la bonne année 8D XDDD ♥

Blanche Neige et le chasseuur .. Je suis trop sous le charme du chasseur *w* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:15

    la revoilà avec son chasseur mon dieu -out-
    ça m'énerve que le texte soit coller e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:20

Ehhh ! >.> Laisse moi tranquille d'abord ! XD J'ai le droit .. Il est très bien ce type ! Gentil, généreux, musclé ! Sexy surtout musclé et sexy en fait ... XDD

Oh ? On avait déjà agrandit l'espace donc imagine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:33

contre la photo de profil tu parles? Tu ne peux mettre le texte en blockquote? -out-
puis moi je le trouve pas si beau que cela ... mais bon as you want 'aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:36

Non je te parle en écriture sur les posts ^^ Profil ils sont biens ainsi. Enfin je vois pas cela réellement collé. Si ?

Ben en fait, dans Thor j'aimais pas trop, mais je sais pas ... Le voir là ... Il m'a plu ! XD Et puis le doubleur à une voix tellement magnifique que je trouve qu'il a beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:42

ah nan ça, cela va encore -out- moi ça me gêne mais pas grave je look pas -out-
sinon ouais j'avoue niveau voix c'est sex mais bon ... pas mon style de mec mais il a de beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 22:54

Oooh ! D'accord je comprend mieux ! Ah ben au moins tu auras vu un défaut sur ce forum parfait (a) XD
Ouais, après ca dépend des goûts ! ^^ Ce n'est pas spécialement mon genre, mais il est pas repoussant ! Bon a vrai dire je trouve toujours quelque chose de bien en chaque personne, donc j'avoue ... Je ne suis pas réellement difficile niveau beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 23:05

Mais le plus beau de tous reste moi n'est ce pas? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 23:13

Oooh ! Ben attend ! Tu es mon mari =O Donc forcément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyDim 19 Mai - 23:52

ah j'adore ça ♥ merci infiniment cher mari, je te chérirai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyLun 20 Mai - 10:41

Ooh *///* J'en ai de la chance dis donc ! ♥


Y'a quelqu'un qui vit dans une région où il fait beau ? Je compte venir m'incruster en vacances. .. J'en peux plus de la pluie OO XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyLun 20 Mai - 14:17



VIENS CHEZ MOI *0* Il fait pas beau mais je peux être ton petit soleil, nan ? /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyLun 20 Mai - 18:53

    Viens chez moi, y a des chèvres hurlantes dans les arbres. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] EmptyLun 20 Mai - 19:00

Tu as des Ooks sauvages qui hurlent chez toi ? OO XDDD

Dis moi tu vis où au juste ? ^^ vu que les chèvres grimpant dans les arbres j'en avais vu ... Euh... Au Maroc. Si tu es la bas j'arrive de suite *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: