Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyJeu 3 Oct - 20:43



Le super flood

Le truc le plus inutile au monde.

Et voilà ! La mise à jour de Calix touche à s fin ! Venez fêter cela avec nouuuuuus ! :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 27 Oct - 0:03

Mais on peut dire des conneries ici aussi... *O*

J'ouvre le bal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMar 5 Nov - 23:50

Devinez qui est de retour après une longue absence ~

Je vais vous embêter bien comme il se doit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 6 Nov - 16:29

Tiens choco! Il y a longtemps que tu n'avais pas montré des "affreux" en vidéo ! XDD I Like Train ! Je crois que ca va me marquer à vie... En plus j'ai des trains qui passent pas loin de mon logement, en bas de la rue >> C'est perturbant ! XD

Oooooh ! TAE MIIIIN *w* *Lui saute dessus* Contente de te revoir à la maison :D Comment vas-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 6 Nov - 23:23

Chen >> I like trains is magic, that's all <3

Tae Min >> Ooooh TOI *O* Bon retour à la casa ! :25:
Oh oui, viens nous embêter, viens nous casser les bonbons pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptySam 23 Nov - 12:04

Dans un peu de temps vous allez avoir le cerveau de votre admin en bouillie ! XDD
J'en peux plus de mon rythme pour bosser mes cours x__x vivement mardi soir, je pourrais souffler quelque jours ! Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 1 Déc - 15:57

Aujourd'hui on est le 1er Décembre

Je peux enfin ouvrir mon calendrier de l'avant ! :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 1 Déc - 18:32

Owii ! Exact oo Mais ... J'en ai pas alors je peux pas le faire Y__Y Ca me manque ca ! C'était trop bien de le faire ! Un petit chocolat tout les jours ♥

T'as pris un comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 1 Déc - 21:17

Mon père m'à pris un basic moche pas cher T-T
Mais bon le plaisir est quand même là ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 25 Déc - 12:31

JOYEUX NOËL !

J'espère que vous êtes tous contents de vos cadeaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 25 Déc - 13:41

NOYEUX JOEL ! o/ #S'enfuit très très loin vers l'infini#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyJeu 26 Déc - 14:53

Mieux vaut tard que jamais, alors joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyJeu 26 Déc - 15:20

Mouahaha ! XD Le flood est tellement actif mandieu ! XDD

Ca va bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 1 Jan - 16:09

Happy New Year 2014 chers calixiens !

Je vous souhaite pleins pleins pleins de RPs en perspective :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyJeu 2 Jan - 9:20

YOUHOU ! BONNE ANNÉE CALIX ET SES HABITANTS *__*

En espérant que notre petit forum va continuer de vivre longtemps <3 en tout cas j'ai une multitude d'idée pour vous eh eh  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyLun 17 Mar - 22:43

Booon ! Je vais finir par m'auto parler ici xDD Allez on ne joue pas les timides xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyLun 17 Mar - 23:23

:50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptySam 22 Mar - 16:55

Une pensée pour Pimchan:

"Fan : Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu le plus sortir ?
Zelo : Yongguk."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 23 Mar - 20:30

Une pensée pour Kiki !

Fan : Lequel de tes membres trouves tu attrayant en tant qu'homme ?
Yong Guk : Him Chan !

"Sans rancune :P" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyDim 23 Mar - 23:48

Bang et Himchan j'aime aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMar 25 Mar - 19:21

:50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50:

ps : ce smiley me fait parfaitement imaginer les fesses de Chanie toutes belles et toutes blanches #pan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMer 26 Mar - 10:59

Raaaah ! Je meurs ! X___X l'intervenant m'endors c'est horrible ! XD venez l assomer  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyLun 7 Juil - 10:57

:14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyMar 8 Juil - 17:17

:11: :11: :11: 

Youhouuu ! Un gens dans le flood ! Bon tu es dans le staff ... Maiiiis boooon XDDD  :24: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] EmptyLun 21 Juil - 22:30

Bon y'a plus de gens dans le flood ... Snif! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: