Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version n°3 de Calix Sanguinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Version n°3 de Calix Sanguinis 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 2:56

Mise en place de la version 3.0

les nouveautééés

Le design : Comme vous l'aurez constaté, le design a changé du tout au tout ! La version 3.0 est la plus claire de celles que nous avons eues jusqu'à présent et nous espérons que cela vous plaira~ Une fois de plus, un grand merci à Dixe pour ses talents de graphiste. Faites lui des bisous !


Les nouveautés : Pour cette version 3.0 il n'y aura pas encore une nouvelle intrigue puisque les events liés à l'actuelle intrigue ne sont pas encore terminés. Par contre, un nouvel event auquel vous pourrez participer tout de suite est ouvert à ceux qui le désirent ! Allez donc faire un tour ici ! Comme vous l'aurez constaté, trois personnes ont également été rajoutées au staff ! Merci d'accueillir comme il se doit Bang Aiden qui sera votre premier modérateur, Ujin Nergüi qui sera votre animatrice ainsi que Gang Min Hun qui sera également votre animateur~

Recherche : Si cela intéresse quelqu'un, nous serions tentés d'avoir un journaliste sur calix qui rapporterait les potins (affichées sur la pa avec les news si cela fonctionne). Envoyez un mp à Nam Kwang Ho si vous êtes intéressé !



Les points : Les points de tous les membres seront remis à jour le 01 aout ! Dans un mois, nous verrons qui aura eu le plus de points :P

Le membre du mois : Avec 160 points, c'est Choi Kang Dae qui est désigné membre du mois ! Comme promis, tu recevras des avatars dans les jours à venir ! Nous te les enverrons par mp :P Bravo à lui :D



petit bug : Comme vous le verrez, les catégories, lorsque vous arrivez sur le forum, sont toutes mises les unes après les autres. Lorsque vous cliquez sur un onglet, elles reviennent à la normale. Pour l'instant nous n'avons pas pu régler le problème, si vous savez comment faire, envoyez un mp à Nam Kwang Ho. Désolé pour le dérangement !



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 3:26

le design tout comme la bann sont une vraie tueries, j'adore les couleurs, les onglets .. touuuuut qoé :14: 
vous avez fait du bon boulot encore une fois, franchement je suis fan de l'idée et aussi de l event ! cv détendre des orteils cié twop cool !
et sinon ave moé et aux autres ihihi.
pleins de poutoux de nymphes. :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 3:33


Je dois dire que je suis agréablement surprise. Je m'attendais à quelque chose qui fasse mal aux yeux à cause des couleurs claires, mais pas vraiment. L'ensemble est très harmonieux et les couleurs sont très agréables à l'oeil. Pour ceci, un bravo pour le côté codage (à priori en légère partie défectueux même si je n'ai pas bien compris pour le moment) et pour le design. De même, un bravo à tous les admins pour avoir passé le cape du troisième mois!
Pour finir, un bienvenue aux trois nouveaux membres du staff, également.

De bisous. ~


Oh! J'ai faillit oublier: Bravo à mi Amor pour être le premier membre du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 7:34

OMG ! Genre, jme réveille tranquille, et comme j'ai un peu de temps avant d'aller taffer, s'avez, j'check les forums. Et genre, je sais pas, pendant un moment, j'ai cru que je m'étais planté ! Parce que genre y avait des filles en bannières et que c'était trop colorful. Mais c'est du bon colorful ! Genre ça m'a pas explosé les yeux, donc c'est cool ! Je reviendrais (wtf). Bref, Bravo à tout le staff ! ♥ Félicitations aux nouveaux modo & anim', Continuez comme çaaaaaa! ♥ ♥ Je suis in love *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 8:16

Le header classe vraiment la baraque et le reste du design également, je fais plein de bisous à Dixe !!! **
Pour le truc des catégories, vu que ça marché avant de mettre le design, c'est surement un code qui beug, genre oublié de mettre div ou table quelque part.... Le truc qui arrive tout le temps et qu'on a envie de casser son ordi. XDDD Mais j'aime bien quand on voit tous les forums ! ^^
Félicitation Kang Dae !! Espèce de floodeur ! (ok, il rp aussi beaucoup. XDDD) Et félicitation aux nouveaux membres du staff, on va venir vous harceler ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 8:33

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. C'est magnifique, c'est clair mais ça nous dépayse pas trop, c'est nickel :25: 

Le seul hic que je rajouterai, ce sont les noms des utilisateurs qui sont encore moins lisibles à cause du fond clair et qu'ils soient un peu petits. Mais bon, à part ça y a rien à redire ♥️ C'est très bô ♥️


Edit : C'est nickel pour les pseudos ♥️ Et j'oubliais : VIVE LES NOUVEAUX MEMBRES DU STAFF ! =DDDD


Dernière édition par Lee Se Hwan le Lun 29 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 10:07

Alors là.. Je ne m'y attendais absolument pas. Jor j'arrive, et j'vois ça.. J'ai cru que je m'étais trompée de lien, mdr... Mais c'est absolument magnifique ! Je suis sous le charme, vraiment.
Par contre, comme l'a dit Se Hwan, la taille des noms d'utilisateur me perturbe un peu, elle est assez petite. Mais c'est le seul petit truc que j'ai pu trouver dérangeant, le reste est zizjegeiojzo. Félicitation à Dixe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Version n°3 de Calix Sanguinis 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 10:32

les petits noms ont été agrandi !

Lucie : Bah en fait non ! XD C'est les onglets de la pa qui font ça mais les onglets de la pa ont les balises fermées donc je ne comprends pas d'où vient le problème ;o; C'est frustrant au possible !

Merci les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 11:25

bonjour ~
je viens signaler que je vais tenter de reprendre une activité normale sur calix ^^

Et je viens également féliciter les nouveaux membres du staff, le membre du mois et la graphiste !

Bravo, à tous et particulièrement pour ce design vraiment très classe !
Par ailleurs je n'ai pas compris de quel bug il s'agissait, mais si jamais, je peux peut être mettre la main à la patte. Voilà

Bonne continuation à Calix et encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 11:44

Roh ceytoutbeau tout ça *w*
C'est du bon travail, félicitations aux admins et aux nouveaux membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 12:07

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah ** bon je viens juste d'arriver c'est vrai, mais c'est super beau :O J'adore la ban, et les couleurs sont vachement agréables ^^
Bienvenue aux trois admins o/ (contente de reconnaitre les noms 8D)

Je ne peux pas dire grand-chose pour l'instant mais bravo en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 12:49

GNIIIIIII mon dieu ce design...l'est super! Moi qui étais triste que ça change parce que je trouvais que l'autre était le best ever et ben ça va jsuis plus triste x) Bravo à Kang Dae et aux nouveaux admins à qui je souhaite du courage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 13:11

Ça pète le feu ce design. *-* Un grand bravo. Moi je suis archi fan !! Dixe t'es douée *-* Jox aussi *-* d'ailleurs je tiens a dire que c'est MOi qui supportais ses plaintes quand elle se bagarrais avec les codes etc XD
felicitation a mes collègues du staff et merci *-* Je vais être une modo impitoyable et je me ferais un plaisir de vous ligoter pour vous violer et vous torturer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 13:28

Eh beh °-° !
Bravo aux admins !
C'est super joli ! Vraiment ! Bravo à la graphiste pour ce super travail !
Et félicitations pour les promotions au staff, krrhkrrh !
J'approuve ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 13:44

Comme dis Christophe Maé :

Je suis tombé sous le charme ♫

Oh ce design il déglingue *O* ouhou !!!! Félicitation à Dixe et toutes celles qui ont participé au design !!!

#Passes en Mode Min Hun :

Je vais bien m'occuper des petits nouveaux i tout *se frotte les mains diaboliquement*

Mais non vous inquiéter pas mes loulous je suis gentil !

#Mode off

Bisous pour votre travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 14:17

Oh.My.God!
C'est trooooop beau! Franchement, j'adore les couleurs ! Tout est harmonieux je trouve et en plus la ban... *ww* Avec Tiffany en plus, la je suis aux anges, carrément ! Vraiment c'est magnifique, je ne m'attendais pas à ça, c'est une belle surprise!!!! **

Je sais pas quoi dire de plus, de toute façon je répète tout ce qui a déjà été dit xD. Beau boulot, c'est vraiment un résultat parfait! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 14:31

Le design est tellement beau, *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 14:46

Bang Aiden a écrit:
je tiens a dire que c'est MOi qui supportais ses plaintes quand elle se bagarrais avec les codes etc XD

N'importe quoi, j'ai JAMAIS fait ça 8D

Merci à tous, c'est trop gentil ;o; *bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 16:20

ça pète du feu !

On est peut-être 20 à l'avoir dit mais une fois de plus, le disign est magnifique, les codes aussi. ça change et les nouveautés, c'est cool, c'est classe. C'est clair, il y a des jolies fleures, ça rappel l'été **
La verdure, c'est le bien *meurt*
Bravo à Dixe et Jo pour cette belle gueule, comme ont dit chez moi C:
Bravo aussi à tout le staff et aux nouveaux membres du staff


Et......OO je suis...membre du mois oO truc de dingue !!!!!!!!!!! Je suis toute émoustilléeeee, c'est un truc de dingue C:
j'attends les vava avec impatience huhuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 16:52

hééé t'as vu ton rang ? T'as un rang spécial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 16:59

Choi Kang Dae a écrit:
Et......OO je suis...membre du mois oO truc de dingue !!!!!!!!!!! Je suis toute émoustilléeeee, c'est un truc de dingue C:
j'attends les vava avec impatience huhuh

T'as de la chance qu'on cumule pas TOUS les comptes ! Sinon ca aurait été moi ! XDDDDDD Espèce de folle NUMERO 2 èé XD


Merci pour les compliments et de soutenir mes collègues ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyLun 29 Juil - 22:06

Comme l'a dit tout le monde, le nouveau design déchire ! Il est super Dixe ! ;)

Félicitations aux nouveaux membres du staff et à Kang Dae ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyMar 30 Juil - 0:39

J'adore le nouveau design et encore plus à cause de Tiffany ** Mon Dieu! Cette fille est trop belle!
Vous avez fait du super boulot encore une fois! Donc, il faut revenir vous complimentez encore hihi. J'ADORE ** Calix donne encore plus envie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis EmptyMar 30 Juil - 13:17

Nam Kwang Ho a écrit:
hééé t'as vu ton rang ? T'as un rang spécial 8D

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir ** c'est trop la classe, je kiff C:

Andreis Evan a écrit:
T'as de la chance qu'on cumule pas TOUS les comptes ! Sinon ca aurait été moi ! XDDDDDD Espèce de folle NUMERO 2 èé XD

Chuuuuuuut FOLLE n°1, laisse moi savourer ma victoire xDDDDDDDD /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Version n°3 de Calix Sanguinis   Version n°3 de Calix Sanguinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°3 de Calix Sanguinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de Calix Sanguinis !
» NOUVELLE VERSION DU FORUM !
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: