Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 21:22

Je vais être en décalage de vous pour cette baisse de motivation en plus ... Ma rentrée c'est demain ! XDD Je vais plus vous suivre du tout après oo

Non faut que je termine un truc sur un forum et je reviens rp à fond sur Calix pour vous mes petits choux à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 20:49

Des choux à la crème ... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 12:48

* lance des choux à la crème sur See Hwan * maaaaaaaaaaaaaaaaaange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 20:24

Mdrr ! Un peu violent dis donc cher Arata ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 20:39

faut me pardonner je suis tombé malade xD, je pète un petit plomb quand je le suis .w. sorry :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 21:33

Ah ! Moi c'est quand je fatigue ! XD Faut pas qu'on tombe dans ces moments là ensemble alors ! Ca risque de faire peur à voir ! :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:28

Ah ça risque d'être comique en effet xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 22:04

HUM, je préfère les manger les choux à la crème...juste à titre d'information, Arata u__u"

Je ne sais pas comment vous faites, je suis complètement amorphe quand je suis malade... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 20:31

Ahh ben je pense que c'est parce que mon cerveau dérive encore plus que la normale quand je suis malade oo Dooonc forcément ca donne un truc super étrange oo En tout cas je suis contente ! Mon envie de rp est revenue d'un seul coup ! Ca fait du bien de rp parce qu'on en a envie ! :21: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: