-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.   Not look like that to me. It is not written pigeon on my head. EmptySam 8 Juin - 11:30

Not look like that to me.
Shin Jin Eun & Kang Chin Ho


Les rideaux mal fermés de la chambre où dormait encore Chin Ho laissaient passé les premiers rayons du soleil qui se levait à peine. Ayant le sommeil léger, le moindre rayon de soleil lui faisait froncer les sourcils avant d'enfouir sa tête dans son oreiller. Il retrouvait alors, ainsi, le noir de la nuit. Il pensait pouvoir se rendormir mais ce fut impossible pour le jeune homme : Son réveil sonna sept heure. « Aniiii ! » Soupira-t-il tout en râlant. Il se redressa tout de même pour éteindre cet élément perturbateur qui venait l'empêcher de se rendormir. Assis au bord de son lit il s'étira avant de bailler et de frotter ses yeux tel un enfant de bas âge. Chin Ho était encore un enfant dans sa petite tête. Soupirant de nouveau il se rendit dans la cuisine de son petit studio pour manger un petit peu.

Ce n'est qu'après avoir pris une bonne douche bien chaude et s'être enfin habillé. Une demi-heure après, le jeune homme était enfin prêt pour partir à sa courte journée de travail. En effet, pour lui, les journées au cabinet de massage n'étaient pas encore trop longue. Il n'était pas encore assez expérimenté pour pouvoir masser les plus fidèle clients. Alors il s'occupait de la paperasse ou bien il observait Jin Eun, son patron, faire. Préparant son sac avec quelques affaires de rechange pour se rendre en fin de journée à la piscine, il partit enfin à pied jusqu'au cabinet de massage.

Pourquoi avait-il choisit de faire ce genre de métier ? Aucune idée. Sûrement à cause d'un des nombreux drama qu'il avait pu regardé. Pourquoi se casser la tête ? Il est jeune, rien ne l'affole vraiment à vrai dire. Observant le ciel bleu et le soleil, il devinait qu'aujourd'hui il ferrait chaud. Même s'il faisait chaud il ne devait pas baisser sa garde sur les vampires ! Chin Ho sait très bien que ce n'est pas la température qui va arrêter un vampire assoiffé de sang. Mais il savait très bien que les rayons du soleil repousseraient au moins les plus vieux vampires qui eux résistent moins bien à ceux-ci. Il se sentait parfois puissant de savoir ce genre de chose. En parlant de vampires, Chin Ho était bien trop naïf pour se douter une seule seconde que son patron pouvait en être un. Pourquoi un vampire s'amuserait à masser des humains après tout ? N'étais-ce pas idiot ? De plus, il n'avait jamais entendu de rumeur comme quoi il pourrait en être un. Pourquoi ce méfier dans ce cas ? Chin Ho faisait confiance à son patron.

Enfin arrivé à destination, il fut surpris que le cabinet ne soit toujours pas ouvert. Ce n'était pourtant pas à lui de faire l'ouverture. Il jeta un coup d'oeil sur son tout nouveau portable dernier modèle qu'il s'était offert avec sa paye du mois. L'heure affiché disait qu'il était huit heure vingt. Ce n'était pas le genre de son patron d'être en retard de presque une demi-heure. Chin Ho s'installa alors par terre pour attendre celui qui lui apprenait le métier. Il s'amusa à jouer avec son nouveau téléphone portable pour finalement se relever après une petite heure, lorsqu'il aperçut au loin son patron arriver. « Vous êtes en retard de une heure et demi monsieur. » Ils n'étaient pas spécialement proche. Son supérieur, Jin Eun n'était pas spécialement bavard non plus. Il venait à lui parler seulement lorsque cela était nécessaire. Et encore ! Chin Ho se demandait parfois si cela venait de lui... Il le trouvait étrange et puis il ne dégageait aucune chaleur. Il n'aime pas ce genre de type mais qu'y peut-il ? Ce n'est que son patron, après tout. Ce n'est pas comme s'il devait devenir ami. Non ?

Malgré tout, qu'il soit son supérieur ou non il l'intriguait beaucoup. De plus, aujourd'hui il était en retard. Avait-il eu une panne de réveil ? Ou bien il avait passé la nuit avec une belle femme ? Ou un homme ? Est-il homosexuel ? Cette question le fit sourire en coin. Il venait de se lancer un défis des plus idiot, à lui-même : Le draguer. Pourquoi ? Et pourquoi pas après tout ? Il n'avait pas grand chose à perdre... Si ? Hors-mi son travail évidemment. Cela ne faisait pas spécialement peur à Chin Ho. Il voulait savoir. « Vous avez eu une panne de réveil ? » le questionna-t-il. En quoi cela le regardait ? En rien. Certes. Mais ce n'est encore qu'un gosse. « Oh ! Vous avez sûrement passer la nuit avec une belle femme ! » riait-il en attendant que son patron ouvre enfin le cabinet. Qu'attendait-il d'ailleurs ? Il marqua alors un temps de pause avant de pencher sa tête sur le coter. « Vous n'ouvrez pas monsieur? » Il pointait du doigt la porte du cabinet de massage. Il était vraiment bizarre ce matin, après réflexion. Ou peut-être l'avait-il énervé avec ses questions qui ne le regardait en aucun point. Mais il est jeune, encore une fois. On peut donc lui pardonner, non ?


Dernière édition par Kang Chin Ho le Ven 14 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.   Not look like that to me. It is not written pigeon on my head. EmptyMar 11 Juin - 10:19

Jin Eun avait eut du mal à se lever ce matin... Il avait cauchemardé toute la nuit et n'avait que très peu dormi du coup. Quand est-ce que ces mauvais songes le laisseraient tranquilles ? Il ne le savait pas... Mais il espérait que ce soit tôt et pas dans 150 ans ! Il faisait toujours les mêmes rêves, toujours toujours... Ses vieux démons resurgissaient pour lui rappeler combien il était devenu cruel et indésirable dans une quelconque société aujourd'hui. Mais bon, il devait se rendre à l'évidence, il ne pouvait faire demi tour de toute façon. Il était un vampire et ne pouvait rien y faire à part l'accepter et vivre avec.. Ce qu'il s'efforçait de faire ces derniers temps pour ne pas sombrer. Mais il devait avouer que tout seul, cela devenait un calvaire plus qu'autre chose... Il déambula dès lors un peu aléatoirement dans son appartement, pour faire son rituel matinal. Il ne réfléchissait même plus à que faire, non, parce que de toute façon c'était toujours la même chose... Se doucher, s'habiller, se coiffer un minimum et donc voir qu'aucun de ses traits n'ont bougé. Puis aller « manger » et finalement mettre ses chaussures et son manteau pour partir travailler malgré les heures de sommeil manquantes. Ouais, sa vie était un éternel recommencement. Il n'avait pas de passion alors... Il faisait comme d'habitude tout le temps. Hormis les sorties, les nuits agités avec une femme ou un homme, et ses quelques connaissances, il ne faisait rien. Rien du tout... M'enfin. Il allait le faire encore aujourd'hui en espérant enfin avoir un élément perturbateur dans sa petite vie trop tranquille.


Ainsi, il sortit de chez lui sans une grande motivation, pour se diriger d'un pas non pressé vers son travail. Son cabinet de massage et de kinésithérapie. Ah, c'est vrai qu'aujourd'hui il devait encore voir son apprenti. Même si aujourd'hui il n'en avait pas vraiment envie. Il l'aimait bien certes mais quand on a mal dormi et que notre soif de sang est encore plus grande que d'habitude, cela devient difficile de travailler aux côtés d'un humain avec une odeur si forte... M'enfin. Il marcha tranquillement dans la rue, s'arrêtant parfois devant des magasins pour regarder mais, il reprit bien vite sa route, étant déjà en retard. Il soupira en chemin, le visage de Chin Ho lui revenant en tête. Il était mignon ce petit, et il se demandait si par hasard il n'aurait pas des sentiments pour lui, surtout à force de passer tant de temps ensemble. Non, il ne devait pas, ne serait-ce que pour ne pas lui faire de mal... C'est bête mais... Voilà. Il se posait quand même la question. Mais quand il arriva devant son cabinet, il remarqua directement la présence de son apprenti, celui ci lui faisant remarquer son retard. Il s'en fichait qu'il le lui dise, mais sa nature fit qu'il grogna un peu comme pour lui dire que ce n'était pas ses affaires et qu'il n'avait pas à savoir pourquoi.


Malgré son grognement, l'apprenti sembla décidé à lui demander des choses sur lui même. Avait-il eut une panne de réveil ? Non. C'était bien plus compliqué. Avait-il passé une nuit avec une belle femme ? Non. Même s'il en avait eu l'occasion à plusieurs reprises, cela ne s'était pas fait. Il n'ouvrait pas ? Si bien sûr. Il resta cependant muet en ouvrant la porte et le laissa entrer avant lui, comme à chaque fois. Seulement son odeur fit tousser légèrement Jin Eun. Pourquoi sentait-il aussi bon bordel ?! Toujours est-il que sans plus de cérémonies, il alla tranquillement se changer, enfilant sa blouse de médecin kinésithérapeute pour pouvoir aller voir son agenda du jour. Il tentait en même temps de garder sa faim pour lui, car sinon il allait se jeter à son cou. Il n'avait presque personne aujourd'hui, la journée allait être longue... Cependant il vit que son apprenti se tenait un peu le dos, semblant avoir mal.


_Tu as mal au dos ? Assis toi que je vois ça.


Il tentait d'être sympa même si pour lui c'était compliqué... Il reposa son agenda et alla vers lui, le forçant à s'asseoir sur la table de massage, s'en foutant qu'il soit torse nu, n'ayant pas eu le temps de mettre sa blouse. Les doigts de Jin Eun passèrent alors avec précaution sur le dos de ce jeune homme et décela quelques nœuds dans celui ci. Il appuya donc un peu dessus, histoire de les faire un peu disparaître et demanda.


_J'ai pas de patient jusqu'à 12heures. Tu veux bénéficier d'un massage gratuit ? T'as le dos en miettes presque.


Une demande des plus innocente, mais il ne savait pas que le jeune homme s'était lancé pour défi de le draguer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages
» Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]
» Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head
» yks ▬ a voice inside my head
» Don’t pretend to not know, turn your head and look at me ~ Nam Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: