Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 12:11




Byeol Lyn
Ryu Sera (Nine muses)




Bonjour mon nom est Byeol Haneul, je suis une jeune femme de vingt deux ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis détective privée. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.





사람의 about the vampires
Soyons honnête. Haneul est heureuse de savoir que des vampires existent. Non pas qu’elle fut jamais intéressé par tout ce qui était considéré comme des êtres imaginaires, mais simplement parce que les vampires sont actuellement le seul moyen pour elle de survivre. UC


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
BONJOUR BONSOIR. Je suis Bird. Oui la personne qui a posé une question en tant qu’invité. Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir pris NS Yoon G. Mais Sera m’a finalement convaincu D8< Alors. Hum. J’ai vingt et un ans, je vis en France, et j’ai connu le forum grâce à un top-site. Je voulais m’inscrire seulement après avoir fini ma fiche mais je suis trop faible alors me voilà ;3; (et si quelqu’un à un avatar de Sera, qu’il n’hésite pas (a) )



Code:
[*]<pr>Ryu Se Ra [Nine Muses] </pr> alias [url=lien de votre profil]Byeol Haneul[/url]




Dernière édition par Byeol Lyn le Dim 19 Mai - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 12:19

sera quoi ♥
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 12:22

    bienvenue. <3
    j'espère que tu t'amuseras bien chez nous. nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 12:40

Ton gif est juste excellent!
Welcome miss & good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 13:16



Bienvenue parmi nous ~

J'espère que tu auras pleins de bonheur sur ce forum et de rps ! Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour ça ^^ ! Et surtout un gros fighting pour ta fiche ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 13:28

Bienvenue à toi sur le forum Bird =D Ahh ! Tu n'as pas pris NS Yoon G mais je te pardonne va ! XD Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥

Bon courage pour réaliser ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 14:14

Merci à vous *3*
et wai, Sera. Elle est géniale mais on la voit si peu.
Yep. Si j'ai des questions, je viendrais vous harceler. Pas de problème. Je note ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 14:26

Je ne suis pas encore validée mais je viens fangirliser, SEERAAAAAAAAAAAAAA ;o; :14: Les Nine Muses, c'est mes petites femmes donc je viendrais réclamer un lien ♥️ ( je voulais jouer Sungah à la base mais je ne trouve pas d'avatar ;;)
Voilà, bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 14:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Et une détective je sens que ça va être intéressant ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyDim 19 Mai - 21:51

Bienvenu belle et jeune demoiselle ! ~ Bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyLun 20 Mai - 16:33

minha; JOUE SUNGAH ! Je peux même te faire un avatar s'il faut pour te convaincre. Parce que. Parce que. PARCE QUE NINE MUSES QUOI ;A; Bon, Seohyun est mignonne aussi mais bon ;3;

booja; merci ♥

daemin; Youngjae *3* merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyLun 20 Mai - 17:14

    :10:
    J'ai pas dis bienvenue o_o ... J'étais sûr de l'avoir fait.
    Bon bah ! BIENVENUE POULETTE. ♥️ Réserve-moi des cookies. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyMar 21 Mai - 15:40

Bienvenue jolie miss!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyMar 21 Mai - 16:15

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ceci est à titre indicatif pour toi ! C'est juste pour que tu ne sois pas pris au dépourvue ! ^^


Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages EmptyJeu 30 Mai - 17:55

Bonjour !

Je vois que tu n'as pas pris le temps de venir me tenir au courant de ton avancement sur ta fiche de présentation. Je prends cela donc pour un départ de notre forum. Je déplace ta fiche dans le sujet 'Les morts'.

Ton compte sera supprimé sous peu ! Merci de ta compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 별린 lyn ♔ Half my life is books written pages   별린 lyn ♔ Half my life is books written pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
별린 lyn ♔ Half my life is books written pages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rule 1: don’t let someone be too important in your life.
» Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.
» Jin Eun's life
» Han Mi Cha - Our life...
» welcome to my life (hwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: