Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:21



Jung Jae Jin
ft. Kim Taehyung (V) [BTS]

logo

Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine corèenne. Je fais partie des Vampires Level 2 . Actuellement, je suis étudiant en biochimie. Quant à ma situation, je suis un peu célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Ici tu peux mettre tes disponibilités pour rp, renseigner les membres de la taille de tes rps, ton style de rp ou tout simple une demande de rp ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Décrire ici les petites infos sur ton personnage, sa petite vie, son caractère, etc.

© Pimchan


Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 28 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:22


Ton titre

Citation




Nom + Prénom

Titre du lien