Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:21



Jung Jae Jin
ft. Kim Taehyung (V) [BTS]

logo

Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine corèenne. Je fais partie des Vampires Level 2 . Actuellement, je suis étudiant en biochimie. Quant à ma situation, je suis un peu célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Ici tu peux mettre tes disponibilités pour rp, renseigner les membres de la taille de tes rps, ton style de rp ou tout simple une demande de rp ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Décrire ici les petites infos sur ton personnage, sa petite vie, son caractère, etc.

© Pimchan


Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 28 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:22


Ton titre

Citation




Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 16:23

Go, go, go :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 17:33

La bio-chimie, c'est la chimie des faibles, mais c'est pas grave, je t'aime quand même ♥
& Je veux un lien of course ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyJeu 28 Jan - 18:46

*sifflote en passant discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyMar 7 Juin - 17:02

Parlons bien parlons lien ! ÉoÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyMar 7 Juin - 18:25

:cutie: Tu m'as devancée xD

Une petite idée en tête? :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head EmptyMar 7 Juin - 18:44

Déjà vu leur âge, je pense qu'ils auraient pu se connaître au bahut. Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head 1362878674 Qu'ils aient été amis ou non, ils ont été amenés à se croiser. A voir du coup après si Jae Jin aura fait partie des gens qui se sont demandés où JK a bien pu passer pendant 1 an, ce qui supposerait que les deux aient été assez proches finalement.

Après, en lisant ta fiche, je vois vraiment JaeJin tomber sur JK en train de craquer et d'agresser un humain innocent pour se nourrir, et vu que JK ne se contrôle pas bien, et que JaeJin n'aime pas qu'un de ses semblables fasse du mal aux humains de cette façon, il aurait pu intervenir. JK s'énervera -forcément- sur le coup, mais ce sera une nouvelle fois une prise de conscience d'un dérapage et se sentira tiraillé entre l'envie d'en coller une au Level 2 pour avoir fait fuir un repas et le remercier de l'avoir stoppé.

Jk déteste quand il se laisse emporter par ses pulsions, et il a du mal à s'accepter. Du coup je me dis qu'on pourrait jouer là dessus. Il a déjà un mentor ceci dit... Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head   Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yks ▬ a voice inside my head
» noh yong seok ❃ inside of me.
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]
» Don’t pretend to not know, turn your head and look at me ~ Nam Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: