Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyVen 15 Jan - 23:11


   

Choi Nathaniel
ft. Koo Junhoe  [IKON]

   logo

   
Bonjour moi c'est Choi Nathaniel, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 52 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 2. Actuellement, je suis dessinateur de manhwa érotique (ça paie bien j'te promets). Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les zizis et les nénés.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Reeholay. J'ai actuellement 19 ans. Je débarque sur Calix grâce à Asian café et je trouve le forum Nice  :inlove: . Concernant mon activité, je serais présent(e) le plus possible. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que ze vous z'aime  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :love:  :slurp:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Koo Jun Hoe [IKON] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u285]Choi Nathaniel[/url]
   
Deux hommes sont assis face à face, l'un étant Nathaniel. Il semble y avoir une certaine complicité et en même temps, une certaine distance entre les deux personnes. Ce dont on est sûr, c'est qu'ils se connaissent depuis longtemps. Nathaniel fait tournoyer un verre rempli d'un liquide écarlate  pendant quelques instants, silencieusement. Il se décide ensuite à prendre la parole.

"Je ne sais pourquoi je vous ai appelé Docteur...dans tous les cas, vous accourez à moi et ça me rassure si je puis dire. Je sais que je peux compter sur vous. Même si j'ai l'impression que tout ça ne me sert à rien, je sais que vous êtes persuadé du contraire, je ne peux que vous remercier d'être là."

Nathaniel pose son verre et l'instant d'après, il est déjà posté devant la fenêtre, dos au fameux docteur qui griffonne sur son carnet.

"Chaque fois, je vous parle des mêmes choses. Chaque fois ça n'aboutit à rien : je ne me sens ni plus ni moins soulagé, je n'ai aucune réponse à mes questions. Et pourtant, vous dites toujours à la fin de nos séances que je progresse, que je suis au bout du chemin. Je ne suis pas dupe, ce sont des phrases toutes faites pour vous satisfaire. Mais je ne vous en veux pas, parce que je ne peux pas parler de tout ça à n'importe qui. Et puis, qui s'intéresserait à ma vie ? Certainement pas mes lecteurs...enfin je ne sais pas. Eux veulent davantage savoir à quel vampire , Lee Rim (mon héroine)  va succomber. Ils ne veulent pas savoir qui est Umbreon dans les détails. Mes amis ? Ils en savent bien assez sur mon cas. Je ne peux pas raconter à mes amis, des choses que je ne comprends pas moi-même. Il ne reste donc plus que vous, vous qui suivez mon dossier depuis des années maintenant. Voilà pourquoi je vous ressasse encore et encore ces mêmes interrogations. Vous y avez pris goût j'imagine. Vous connaissez mes paroles par-coeur. Vous en cherchez toujours le sens. Nous sommes deux. Est-ce amusant ? Peut-être."

Nathaniel sourit d'un air satisfait sans bouger de la fenêtre, observant tout et rien. Son regard se perd devant cette ville éclairée dans la nuit. Le docteur semble attendre la suite. Tous deux savent ce qu'il va se dire.

"Ainsi, je m'appelle Nathaniel....ça sonne plutôt bien ce genre de prénom , ne trouvez-vous pas ? Un prénom biblique pour un vampire...ça prête à sourire. Mais bon, mes parents ne savaient pas ce qui allait arriver. Qui sont mes parents ? Je ne sais pas. D'ailleurs docteur, avez-vous trouvé des traces de ma famille comme je vous l'ai demandé l'autre fois ? Evidemment que non. Je n'ai jamais pu vous donner de détails précis sur qui ils étaient. Parce que je ne sais pas. Je ne sais plus. Je n'ai ni souvenir de mon enfance, ni de mon adolescence. Ai-je été heureux ? malheureux ? Ai-je été gâté,choyé ou au contraire , malmené ? Je n'en ai aucune idée. Est-ce que c'est un manque à combler ? Oui sans doute. Même si d'un côté, ce n'est pas un de mes objectifs principaux. J'arrive à vivre sans mes souvenirs. La curiosité n'est pas un de mes défauts. Pourtant, quelque chose me pousse à savoir... Quelque chose qui me ronge à petit feu."

Nathaniel fait une pause, il va entamer un sujet dont il aimerait ne pas avoir à parler. Le vampire passe sa main dans ses cheveux blond comme l'or. Il pousse un faible soupir, le regard toujours perdu dans cet océan sombre parsemé de pointes de lumière qu'est la nuit.

"C'est un cauchemar récurrent. Un cauchemar qui, j'en ai la certitude, est relié à mes souvenirs perdus. C'est un moment précis. Des sensations précises... Je dors peu, mais suffisamment pour arriver à voir toutes ces affreuses images. Il revient régulièrement. Et il suffise que je m'assoupisse quelques instants pour en retrouver les sensations. D'horribles sensations. D'horribles hurlements. Docteur, vous la connaissez par coeur cette description mais vous n'êtes pas encore arrivé à l'interpréter précisément. Il débute toujours de la même façon. Un enfant accroupi dans un coin, il pleure. Une chaleur intense. Il pleure vraiment très fort. Flash. Un corps de femme, baignant dans une flaque de sang. Il pleure encore plus fort, ça en devient insupportable. Chaleur étouffante. Je...je n'entends plus rien..."

Nathaniel s'effondre à genou, la main plaquée sur son oreille, un vent de panique monte en lui. Cependant, le docteur n'intervient pas, comme si c'était normal. Le vampire reste dans cette position quelques minutes avant de pousser un hurlement et de revenir sur le fauteuil, envoyant son verre se fracasser par-terre, excédé.

"Ce cauchemar va finir par me rendre dingue Docteur... Peut-être que je suis déjà devenu dingue finalement ? En tout cas, c'est comme ça depuis ma transformation. Souvenirs effacés, cauchemar qui se répète depuis que je suis un vampire. Là est sans doute le noeud de mon problème. D'ailleurs, je me souviens trop bien de ce jour. J'aurais pu simplement mourir ce jour-là... mourir d'un trop plein d'alcool dans le cerveau. Coma éthylique. Une mort un peu pathétique vous ne trouvez pas Docteur ? Bref, je me trouvais donc à moitié mourant, appuyé contre un mur derrière une boîte de nuit. J'avais trop bu bien évidemment, mais je soupçonne qu'on m'ait aussi fait avaler des substances illicites. Bref, ma sauveuse arriva bien vite...enfin "sauveuse" est un bien grand mot. La morsure a été déchirante, vive et douloureuse, si douloureuse que même le baiser qu'elle m'a offert n'a pas su apaiser ce mal. Après ça, elle m'a laissé en plan. Et à mon réveil, j'étais devenu un vampire. La suite ? Eh bien, j'ai d'abord appris de ma nature. Cela a été compliqué au départ, mais j'ai su m'adapter rapidement. Je suis tout aussi rapidement passé de level 1 à level 2. Quant à mon métier et à ma petite notoriété.... J'ai empoigné mes crayons et l'idée s'est insinuée d'elle-même. C'est étrange de se dire qu'on est fait pour produire des romans érotiques. Mais j'ai vite trouvé satisfaction à dessiner cette femme... Lee Rim. Un reflet de ma créatrice ? Des fantasmes à passer ? Docteur, je ne peux répondre à ces questions. Je dirais simplement que je dessine des femmes sensuelles parce que je suis fais pour ça. D'ailleurs... Je sais que vous avez lu tous les tomes de ma série. Vous êtes surprenant, je ne pensais pas cela de vous, ça me fait plaisir que vous appréciez mes histoires. Je vous ferais une petite dédicace sur le prochain. En attendant, l'entretien se termine ici, je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'au bout."

Le docteur se lève, lui adresse quelques paroles puis s'incline poliment face à un Nathaniel qui pose un regard encore dans le vague, sur lui. Comme s'il était en train de revenir de loin. Le vampire sait que cette séance s'est bien passée mais que rien n'a bougé. Tout est toujours pareil. Aucune question n'a été levé. Ne saura-t-il donc jamais ?

   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Nathaniel voit les humains...comme des humains. Contrairement à beaucoup de son espèce, il n'a pas de dégoût ni d'appréhension face à ces êtres qui sont pourtant radicalement différent de lui. Même s'il sait pertinemment qu'il est supérieur à la population humaine, il n'a pas vraiment envie de les détruire. En fait, il s'en fiche même un peu. Tant qu'on ne le dérange pas, tant qu'on ne lui cherche pas d'ennui, il restera sans bouger. Et puis bon, il y a quand même des humains qui s'intéressent à sa littérature érotique. Alors d'un côté, ça fait gonfler un peu de fierté en lui. Il sait que les humains aiment les histoires sanglantes, fantastiques et légèrement sexuelle, il plaît donc puisque c'est tout ce qu'il offre dans ses manhwas. De toute façon, Nathaniel et les relations sociales en général, ce n'est pas trop sa tasse de thé. Donc humain ou vampire, le blond ne fait pas vraiment la distinction puisqu'il a déjà bien du mal à se lier avec les gens. Pourtant, en ce moment, les choses sembleraient bouger. Nathaniel se sentirait intéressé par un petit humain en particulier, à tel point que son carnet de croquis serait rempli de dessins de visage de ce petit humain....
   
L'artiste est penché sur son oeuvre d'art. Le crayon s'agite, vole légèrement sur le papier, comme une douce caresse. Pas un trait trop épais, pas un trait tremblant. Les courbes de son personnage se dessine peu à peu, les détails sont fignolés avec patience. Rien n'est laissé de côté, tout est travaillé pour que la beauté et la sensualité du dessin ressortent. Et quand l'artiste est satisfait, il se redresse pour observer son dessin : Une jeune femme à la chevelure d'ébène prenant une pose lascive, laissant découvrir une partie de ses seins. Cet artiste, c'est Nathaniel, ou Nath pour faire plus court. Nath qui fait la moue devant son dessin : il manque quelque chose à ce personnage. Vous l'aurez compris, quand Nath dessine, ou même quand il ne dessine pas, il est bien résolu à ce que tout soit proche de la perfection. Méticuleux jusque dans les moindres détails, Nath est capable de recommencer bien des fois quand ça ne lui plait pas. Il en faut de la patience pour tout ça , me direz-vous. Ne vous inquiétez pas, Nath est doté d'une grande patience et il est très rare qu'il abandonne ou qu'il envoie tout balader.

A part ça, Nath est un homme calme et discret. Se faire remarquer n'est pas son genre, il préfère davantage se fondre dans la masse qu'être au milieu de la scène. Malgré le succès de ses manhwas érotiques, il domine les ventes de livre actuellement, Nath n'a jamais cherché à courir après les caméras ou la gloire, mieux encore, il semble les éviter. Peu de personnes savent qu'il est derrière la série des "Liaisons de minuit" mais tout le monde connaît son pseudonyme d'écrivain, Umbreon, sans pouvoir y mettre un visage dessus. Le mystère reste entier et Nath a l'impression que la recherche de son identité intrigue autant que ce qu'il va se passer dans son prochain bouquin.

Nath est aussi un homme froid et taciturne. Les contacts sociaux, disons qu'il n'aime pas trop ça. Les rares amis qu'il a et à qui il fait entièrement confiance se comptent sur les doigts d'une main et cela, parce que Nath est très méfiant. Il met beaucoup de temps à considérer quelqu'un comme un véritable ami et si vous finissez par avoir cette chance, ne la gâchez surtout pas... Nath montre un tout autre visage à ses amis : un peu plus souriant, un peu moins froid et très très protecteur. Devenez son ami, et vous êtes assuré d'avoir quelqu'un sur qui vous pourrez tout le temps compter ! Mais attention, pas de coup de poignard dans le dos, ni de tromperies ou autre : Nath est rancunier et ne pardonne jamais les traîtres ou les menteurs.

Bref, Nathaniel c'est un type qui aime bien sa petite vie routinière, qui ne vit que pour ses bouquins et qui peut vous paraître soit inintéressant, soit terriblement mystérieux...
   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Choi Nathaniel le Mar 19 Jan - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyVen 15 Jan - 23:17

Hey hey hey ! Je suis contente de voir ce pv de priiis ! :keur: J'avoue je l'adore ! :eheh: Je suis ravie aussi de te compter parmi nous ! En plus ton frère et le petit calice seront vite de la partie ! C'est cool ! Le trio de complet ! :coeur:

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à demander ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyVen 15 Jan - 23:19

YEAHHHHH REEHREEHHHHH WELCOME HERE !!! Et Super Bon Choix de PV !! je me suis éclatée avec Natia pour les créer haha !

BIENVENUE sur Calix ♥️ et BON COURAGE pour ta fiche !!!

Vue que j'ai participé aussi à la création du pv, n'hésites pas si tu rencontres un soucis ou si tu as la moindre question avec Natia on est dispo o/ !

Pleins de bisous d'encouragement :inlove: :keur: :jtm: :love: :pompom: :duo: :trio:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyVen 15 Jan - 23:26

Siobhan : Ce trio de pv est génial, j'ai adhéré du premier coup et j'ai quelques petites idées pour petit Chul Hei :keur: :jtm: Merci beaucoup :inlove:

Min Sung : EH OUAIS JE SUIS LA ! J'ai dis que j'arrêtais de m'inscrire partout mais...quelle fourberie ce trio de pv huh. J'pouvais pas résister bien longtemps. Et puis, jotem pimchan moi ♥️ (toujours aussi beau avec Himchan uesh.) d'ailleurs ça m'a fait délirer mais tous les BAP ont été pris d'un coup 8DDD et j'espère qu'on aura un lien

GROS CALIN DE REMERCIEMENT :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :calin: :string: :cute: :duck:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyVen 15 Jan - 23:47

Oui ! C'est vils de faire un tel trio ! J'approuve totalement ! :eheh: Ouais ! Les BAP sont bien installés ici ! On les garde au chaud ! :duo:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptySam 16 Jan - 0:04

MDR on le savait que ce trio allait faire languir les gens haha. Mais excellent choix ♥️ ! Oh quelle belle déclaration :eheh: :caliin: :love: :inlove: . J'ai trop hâte de lire ta fiche !!!

Oui Himchan ♥️ toujours xD !! Ha ba oui les BAPs ont du succès sur le forum mdr !

Je te sauterais dessus pour le lien :bong: mouaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptySam 16 Jan - 9:33

Stop le Flood è________é Hop Hop la fichounette /sort !

Sinon, GG pour avoir pris ce pv ♥ Hâte de voir ce que tu vas en faire :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptySam 16 Jan - 21:26

J'ai changé de tête et je ne tente plus le pv, j'espère ne pas vous avoir déçu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptySam 16 Jan - 21:28

Il n'y a pas de soucis ! Tant que tu trouves chaussures à ton pied cher poney ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyDim 17 Jan - 21:44

Je t'attends babe :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyDim 17 Jan - 21:48

dessinateur de manga de cul ca te va bien XD

aller bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nath' :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] EmptyMar 19 Jan - 22:56

Pour moi tout est ok ! Le pauvre vampire qui est en consultation ! Ah là là ! Il va finir comment notre papy vampire après ? :eheh: Amuse toi bien en tout cas !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]   Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Nathaniel ϟ Keep your head down [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Nathaniel ϟ Thunderstorm
» Nathaniel & Léon.
» Not look like that to me. It is not written pigeon on my head.
» Jung Jae Jin ♦ Keep myself inside your head
» yks ▬ a voice inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: