Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:46

On en parle par mp alors !! ^o^

C'est un secret ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:21

may : padonnnnnnnnnnnnnnn petite crevette, j'avais pas vu ton message..je suis une patate xD
*l'aime à la folie* pour la peine...tu as besoin d'un esclave ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:23

Tu m'avais promis un lien tu sais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:38

*tend un fouet à sei wang* je te l'ai pas encore réclamé....vas-y fouette-moi, je le mérite TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:43

Et toi tu peux me fouetter aussi d'avoir mis autant de temps TT

Et enfaite j'ai bien un petit début d'idée !
J'imagine bien qu'ils se connaissent depuis quelques temps (genre un ou deux ans) j'imagine bien avant qu'ils soient tout les deux transformer, et qu'ils se sont jamais adressé la parole. Sauf que maintenant qu'ils sont tout les deux des sangsues tout AIZOZPROESQUE *w* Ils aient eu un problème ensemble et depuis, ils enchaine les.. aventures # # ou un truc comme ça, parce que je sais pas m'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:43

Je viens quémander le lien que tu m'as si gentiment demandé, jeune homme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:16

Honte à moi, j'avais pas vu ton message et...honte à moi, je suis venu sur ta fiche et j'ai pas vu ta réponse....Honte à moi tout court OO

Yuki est musicien et Kang Dae pourrait être...un fan ? x)


.........je vais réfléchir à une bonne idée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:16

Minou veut un petit lien *yeux de chats*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:42

TOI. MOI. UN LIEN. #PAN

J'avoue ne pas trop savoir comment mener le truc. Mais Wanie a grandi avec sa mère qui avait un vampire violent. Il a souffert pendant son enfance, et maintenant il a tout simplement peur des vampires dans le sens où il se dit qu'ils sont a peu près tous comme ce Level 3 avec qui il a grandi.
Dae a été maltraité dans son passé quand il était calice.
Je pensais un truc où Dae aurait tenté de mordre Jung Wan mais que le comportement de ce dernier lui aurait rappelé ce qu'il a subit auparavant... Je sais pas si ça peut marcher mais au final je me suis dis que du coup Dae et Wanie pourrait s'entendre, même si Wanie a peur que cette amitié particulière vire.. au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:53

Minou : vouiiii avec plaisiiiirrrrr, une idée ? Une envie particulière ? huhuh

Wan : xDDD « Toi. Moi. Un lien » c’est clair, net et précis..peu pas faire mieux MDRRR
J’aime l’idée et effectivement, ça peu coller, ça colle même très bien avec la personnalité de Dae huhuh
Ils pourraient donc devenir ami et Wan –avec le temps- pourrait se rendre compte qu’il existe des..euh…bébés vampires xDDD
J’ai vu que Wan était attentionné, affectueux, ect…du coup, quelque part, il pourrait aussi lui porter une attention fraternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:02

Mais ouiiii ! Avec Dae il va découvrir un peu plus l'univers vampirique -poursaplusgrandrefrayeur#PAN-
Et c'est tout à fait possible que Jung Wan aille jusqu'à porter une attention plus fraternelle avec Dae :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:48

On se développe tout ça par rp ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:26

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:39

Avec plaisir. Une idée ? C:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]
» Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...
» Choi Kang Dae ~ Souffrir pour mieux oublier, vivre pour espérer...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: