Partagez
 

 Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptyJeu 1 Aoû - 23:57

simplement perdu...
FEAT jouet

Rien de mieux qu’un ou deux, voire plusieurs, verres après une journée de merde. Passant les portes d’un bar ou je me rendais assez souvent –de plus en plus fréquemment, mais je ne vois pas l’intérêt de me refuser quelques moments de détente- et m’assis sur un des tabourets en ignorant le barman qui me salue, barman habitué à ma présence et à mon manque de réaction lorsqu’il me souhaite la bienvenu à chacune de mes entrées. Bien entendu, mon paternel ignore que je me rends dans ce genre d’endroit…je refuse de le lui avouer de peur qu’il soit déçut par mon comportement, lui qui s’évertue à m’éduquer convenablement. Enfin, à me rééduquer pour être plus précis et il aurait surement l’impression que je me paye sa tête, comme le veux, l’expression. Après un « Qu’est-ce-que je te sers ce soir ?»,  de sa part, je lui réponds un vague « comme d’habitude », il a une bonne mémoire alors inutile de gaspiller de la salive pour rien. Buvant le verre qu’il me tend cul sec, m’arrachant une grimace, je ferme néanmoins les yeux et profite de l’agréable sensation de ce breuvage couler dans ma gorge. Paradoxale, n’est-pas ?

Je me souviens…l’alcool, ainsi que les nombreuses soirées passées à boire par envie, puis par besoin. L’alcool, simplement pour oublier, simplement pour ne plus avoir l’impression de supporter, pour pouvoir simplement se décrocher de tout et de trouver la force, au plus profonds de soit, de se redresser lorsque l’aurore renait.

Reposant mon verre sur le comptoir, demandant simplement la même chose, le barman me ressert en tentant de me faire la conversation. L’ignorant royalement, je porte le verre à mes lèvres et le vide en quelques secondes, c’est fou comme je peux me montrer doué pour vider les verres rapidement. Cela dit, loin d’être un alcoolo invétéré, je ne bois que rarement et uniquement si j’en ressens le besoin et cette nuit, il faut que je pense à autre chose ou peut-être, ne penser à rien.


~~~~


La tête enfouie dans mes bras, négligemment, croisés sur le comptoir, j’ai la vague impression que mon cerveau est embrumé par l’alcool. Fermant les yeux un court instant, je me redresse difficilement et masse ma nuque, ne pouvant retenir une grimace dû à l’inconfort de cette position « Oii Kang Dae, ‘faudrait peut-être que tu rentre, j’suis sûr que tu tiens à peine debout ! », je lance un regard froid au barman pour ce commentaire, de quoi se mêle-t-il celui-là ? Ne lui répondant  pas, je pousse uniquement  un de mes verres dans sa direction et lui fait un signe de tête pour qu’il me resserve. Il soupire mais ne dit rien, sachant pertinemment que je me fiche de ce que l’on peut me dire.
Je le bois d’une traite comme tous les autres.

Verre après verre, mon cerveau s’est mis sur pause tant est si bien que je suis surpris de voir une personne assise à mes côté lorsque je tourne la tête…ou bien, n’était-elle pas assise ? Se trouvait-elle plus loin. Ce type n’était pas là tout à l’heure, j’en étais sûr…enfin presque! Ou bien, est-ce l’alcool qui me joue des tours ? Je fixe son profil avec un air de presqu’aliéné, incapable de mettre mes idées en place, même pas pour lui lancer un : D’où tu sors, toi ?


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptyVen 2 Aoû - 12:10

    Aujourd’hui aurait pu être un jour de congé agréable, sauf que je m’étais juste ennuyé. Je n’étais pas sorti de chez moi, malgré le beau temps qu’il y avait dehors. A vrai j’avais tellement mal dormi la veille que je n’avais réussi qu’à faire le mollusque pour rattraper ces longues heures de sommeil perdues. Je ne savais toujours pas quoi faire et tournais un peu en rond, jusqu’à ce que la soirée finisse par arriver. Cela suffit à me donner un coup d’appréhension. J’appréhendais la nuit. Elle sera comme toutes les autres : noire, terrifiante, aux ombres venant de mes cauchemars bien plus horribles encore. Je ne voulais pas dormir. Ou alors, juste réduire les heures de sommeil entre le moment où je me mettais au lit et l’heure de me lever pour aller travailler le lendemain.

    Je n’avais tellement pas envie de voir l’heure d’aller au lit arriver, que finalement j’étais sorti prendre l’air. Pensant bien faire, et me disant que marcher me viderait la tête, je fus pris un peu au dépourvu de constater que mon cerveau ne daignait pas se mettre en mode pause pour quelques heures. Pourquoi fallait-il que je ressasse le passé ? Qui sait ? Il est peut être mort en plus ! Pourquoi donc me prendre la tête avec des souvenirs trop noirs pour être gardé ? Je passais ma main sur mon visage, me disant que cette soirée allait être longue. Je ne voulais pas m’aventurer trop loin, de peur de faire de mauvaise rencontre. Je savais qu’avec un visage comme le mien et un sang comme le mien, tout pouvait m’arriver. Me retrouver coincé dans des situations délicates était presque le quotidien de ma vie.

    J’étais fatigué. Je voulais vraiment oublier, effacer tous les mauvais souvenirs… Vider mon cerveau. L’idée d’aller dans un bar pour noyer le tout dans l’alcool effleura alors mon esprit. C’était certes un effet éphémère et je n’étais pas du tout le genre de mec à me bourrer juste par plaisir. Non, ce soir l’alcool allait devoir m’aider à passer une nuit calme. Du moins j’espérai vraiment qu’elle le soit cette fois.

    Finalement j’entrai dans le premier bar. Crispé en sentant quelques regards inconnus braqués sur moi, je pris la direction du comptoir où je m’installais. A ma droite, un jeune homme était affalé sur le bar. Sans doute avait-il déjà bien arrosé sa soirée… Le barman s’avança vers moi. « Vous voulez boire quelque chose ? » Je réfléchis alors quelques secondes avant de lui répondre : «Du soju… » alcool de riz tellement fort qu’il était sûr qu’après deux bouteilles j’allais finir la tête ailleurs, loin des problèmes.

    Il m’apporta ce que j’avais commandé. Et puis je sentis que l’on me fixait. Intensément. Mon rythme cardiaque s’accéléra un peu. Je tournais alors la tête et croisa les yeux plissés de mon voisin. Pourquoi est-ce qu’il me fixait comme ça ? Mal à l’aise je détournais le regard, buvant mon premier verre d’un traite, affichant une grimace tant l’alcool était fort. Toutefois, alors que je pensais qu’il allait s’arrêter de me regarder, je continuais de sentir ses yeux fixés sur ma personne. J’osais alors lui demander : «Que… Qu’est-ce qu’il y a ? » Comme s’il me regardait parce qu’il y avait quelque chose sur mon visage ou sur mes cheveux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptyDim 11 Aoû - 22:06

simplement perdu...
FEAT jouet

Les yeux autant que l’esprit  embrumé, je ne distinguais plus vraiment ce que je voyais et encore moins, décortiquer le sens réel des phrases que l’on me lancé, c’est pour cela que je répondis très intelligemment –ironie- au jeune homme qui devait sans doute se sentir gêné par mon observation insistante « Heiiiin ? ». Un hoquet m’échappe, ainsi qu’un Léger « pardon », sachant rester un tant soit peu polie, même au bord de la semi-conscience « T’sais que t’as une belle gueule, toi ? » lui dis-je d’une voix plus grave et intense, remarquant un son désagréable à mes tympans. Un son ressemblant fortement à un rire, un petit rire moqueur émanent de la gorge du barman « Fait pas attention à ce que dit Kang Dae, jeune homme. Le gamin est complètement pété, mais t’inquiète pas va, il est pas méchant, juste un peu pot de colle quand il a trop de milligrammes dans le sang et là…c’est le cas… ». Saligaut, pensais-je, ainsi que bien d’autres insultes plus ou moins fleuries et tout aussi étranges les unes que les autres. Détournant mon regard du jeune humain assis à mes côtés, je fixe un instant le barman, des envies de meurtres au fonds des yeux « T’as gueule, Jin ! Puis, je suis pas un gamin et je suis pas un pot de colle », insistant bien entendu sur les pas, espérant lui clouer le bec une bonne fois pour toute.

S’il y a bien une chose que je haïssais plus que tout au monde, bien plus que mon ancien maître ou encore, les araignées grosses et poilues, c’était que l’on me traite comme un gamin et pire, que l’on parle de moi comme si j’étais un enfant. Cas à part, seul mon père a droit de me traiter comme cela sans que j’émette le moindre avis de désaccord.

Poussant encore une fois mon verre, vers ce couillon de barman, je grognais un « resserre-moi et ferme-là ! », puis regardais du coin de l’œil l’humain à mes côtés, observant avec minutie les moindres détails de ses traits, ses expressions, marquant dans mon esprit absolument tout. J’en ferais ma proie et c’est pour cette raison qu’il me fallait le reconnaître en cas de course-poursuite ou de cache-cache, bien vite lassant. Plongé dans mes pensées, je sentie à peine que je basculé sur le côté. Côté opposé à ma future proie, et malgré les grandes chances de se retrouver le cul au sol, je réussis tant bien que mal à raccrocher mes mains au comptoir, donnant un coup de pied – non prémédité, bien entendu- dans le tabouret voisin, non occupé « oups…pardon madame… », M’excusais-je inutilement, sans réfléchir et sans avoir réellement vu qu’il était vide de toute présence. Attrapant mon verre et le buvant cul sec, je soupire, puis me tourne face à mon voisin l’humain, tout en lui tendant ma main « Salut, moi c’est Kang Dae et toi, c’est quoi ? D’où tu sors ? » Marquant un temps d’arrêt, je rapproche mon visage du sien, et ferme les yeux, humant tout naturellement son odeur, comme s’il s’agissait d’une chose tout à fait commune dans le monde des humains « J’aime bien ton odeur ».


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptySam 17 Aoû - 11:19


    Mon voisin. Un jeune homme ayant déjà pas mal de verre d’alcool dans le pif, plutôt mignon. J’aurai pu arrêter là la description, mais son regard si intense sur ma personne me troublait et me mettait mal à l’aise. On ne m’a jamais fixé de cette manière… Sauf en ayant de sales intentions. Je n’avais aucune envie que ma soirée destinée à me faire oublier les mauvais souvenirs, devienne une soirée qui m’en fasse vivre de nouveaux. Tellement embrumé par l’alcool, le jeune homme n’avait apparemment pas compris ma question et lâcha simplement un « Heiiin ? » et un « pardon » ne me lâchant toujours pas du regard. Je lançais un regard interrogateur et troublé au barman qui semblait plus s’amuser de la situation qu’autre chose. « T’sais qu’t’as une belle gueule toi ? » Je manquais de m’étrangler avec mon soju. Pour être direct, il était direct. « Euh... merci... »  

    Je regardais le barman, littéralement mort de rire, tandis que tout ça ne me mettait vraiment mal à l’aise. J’aurais peut-être dû revenir au Perséphone pour passer une nuit tranquille.  « Fait pas attention à ce que dit Kang Dae, jeune homme. Le gamin est complètement pété, mais t’inquiète pas va, il n’est pas méchant, juste un peu pot de colle quand il a trop de milligrammes dans le sang et là…c’est le cas… » Et c’était censé être… Rassurant ? J’adressais un sourire au barman, feignant que ces paroles m’avait bien rassuré et que je ne me souciais plus du tout de ce qu’allait faire mon voisin par la suite, tandis que le garçon s’énervait en disant qu’il n’était pas un pot de colle ni même un gamin. Jin s’était remis à rire.

    Mais je n’étais pas du tout rassuré. Mon  instinct me disait que ce garçon-là n’était pas ce qu’il semblait être. Je devais peut être devenir parano.  Mais j’avais fréquenté suffisamment de types dangereux pour pouvoir me méfier même d’un mec pas plus vieux que moi et qui, embrouillé par l’alcool, ne remarquait même pas que la chaise qu’il venait de cogner était vide. Il n’était peut-être pas méchant, mais mon instinct me disait que plus vite je sortirais de cet endroit, plus vite je serais débarrassé de ce gars.

    Il but son verre cul sec et me tendit alors la main : « Salut, moi c’est Kang Dae et toi, c’est quoi ? D’où tu sors ? » J’hésitais à prendre cette main. Je préférais ne pas prendre de risque et je me contentais de lui répondre : « Moi c’est Jung Wan… Et je te retourne la question…. » Pas à l’aise du tout, je ne buvais plus du tout mon soju. Jin lui était parti s’occuper d’un client un peu plus loin et ne remarquait pas ce qui était en train de se dérouler entre Kang Dae et moi.  

    Il s’était rapproché de moi. J’avais le cœur battant. Je n’aimais pas du tout quand quelqu’un se rapprochait ainsi de ma personne… Surtout pour inspirer mon parfum. Ça ne faisait qu’amplifier mes soupçons à son égard. Ce gars. Ce n’était pas un humain. J’en était presque certain. « J’aime bien ton odeur ». Odeur… Rien que ça m’avait mis la puce à l’oreille. Un humain aurait parlé d’un parfum… Pas d’une odeur. Je devais me calmer… A croiser des vampires à tous les coins de rues, j’étais en train de devenir complètement parano. Je l’écartais de moi, doucement, sans brusquer, histoire que je reprenne un peu mes esprits. « Ah ? … je ne vois pas ce qu’elle a de particulière mon… odeur. » Si je savais très bien. Mais je préférai ne pas entrer dans les détails.

    Je devais partir d’ici. Le plus rapidement possible. Ne pas revenir. Ne plus le voir, et me tenir à distance de ce bar. Sortant l’argent de ma poche et laissant ma bouteille…. A moitié vide, je mis les pièces sur le comptoir. Adressant un faux sourire amical à mon voisin : « Passes une bonne soirée. » Je quittais mon siège et sortit du bar. Une fois dehors, j’inspirais un grand coup, me remettant de mes émotions, et pris la direction du retour.

    Mais j’eus un très mauvais pressentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptyMar 31 Déc - 0:56

simplement perdu...
FEAT jouet

Un énième verre que je porte à mes lèvres et dont le liquide vint me bruler la gorge comme s’il n’était fait que d’acide virulent, prêt à m’arracher le gosier, rompre mes cordes vocales avant de me tourner encore vers lui pour les presentations. Mnh. Même après avoir un tantinet trop bu, pas beaucoup, hein, j’étais encore capable de me montrer civilisé.

Beuh. Pourquoi il répond pas à ma question l’autre gugus ? Pis ‘fait chier, merde. Tel un gosse en un âge peu avançait, j’exigeais que l’on m’apporte réponse à mes questions, peu importe la manière que je devais utiliser, peu importe les méthodes à entreprendre. Attrapant sa main qu’il ne voulait pas me donner, je la serre contre son gré afin de lui montrer les bonnes manières « Oh t’as snobé ma main t’vois, et c’pas bien. Puis Jung Wan, c’est un joli prénom ! Ça me rappel…ça me rappel…je sais plus mais c’est jolie comme toi, t’es joli » ô comme je pouvais me montrer ridicule une fois alcoolisé « Et je viens d’ici, ‘fin des quartiers pas très loin, ‘suffit de continuer plusieurs mètre, plus tourner et continuer et c’est à côté d’une forêt...quoi que la forêt est enfaite assez loin. Bah ouai, j’peux pas te dit exactement ou je vis, mon papa a dit qu’il fallait paaaas parler aux inconnus, c’dangereux huhuh » Sur ces dernières mots, le barman, dont la présence fut un moment oublié, me donner une tape sur la tête suivit d’un rire car lui savait qui j’étais. Ou plutôt, ce que j’étais.

Étirant mes muscles, je bascule sur ce cher Jung Wan, ne me refusant pas quelques attouchements discrets, puis retrouve la force de me redresser tout en profitant de son odeur. Odeur que je trouve appréciable et qu’après maintes observations, je prends enfin l’initiative de lui faire remarquer, chose qu’il ne semble pas apprécier ou en tous les cas, c’est la vague impression que j’en ressens.

Je ferme les yeux et doucement, me penche sur le côté, vers son cou dont à la vue, je me lèche les lèvres tandis que mes yeux sont illuminés de malice « Tout et rien à la fois. Elle est attirante, séductrice. Chaude, épicé et sucré… » Puis, dans un élan de lucidité, je me rends compte de mon erreur, puis poursuit tout en le regardant dans les yeux, toutes lueurs de faim disparues « C’est quoi comme parfum ? Parce que je sais pas quoi offrir à mon copain enfaite…et cette ode…ce parfum et propice aux ébats pour toute une nuit. »

Mon rattrapage ne semble pas le rassurer et il se retire, n’oubliant pas de me souhaiter une bonne soirée plus polie qu’autre chose, agrémenté d’un sourire crispé, faux. Sourire que je n’aime pas, puis sors rapidement de ce bar.

Quelques minutes s’écoulent et alors que j’allais commander un autre whisky, je stoppe le verre touchant mes l’embrasure de mes lèvres et paye la somme que je devais à ce bon vieux Jin.

A mon tour, je passe les portes de ce bar dans le silence le plus total et l’aperçoit, dans l’ombre, à quelques pas de moi. Sans bruits pour ne pas l’alerter, je me tapis dans cette ombre dans laquelle, je me sens si bien, puis l’observe, le suit sans mots dire, grimpant en hauteur, émettant de faibles bruits dans lui faire peur.

J’ai envie de jouer…


Code by AMIANTE



Ps : désolé pour le gros retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan EmptyVen 3 Jan - 14:18


    J'étais venu ici pour me vider le cerveau, faire un lavage si profond que l'image du passé n'aura pas la force de remonter. Ce que je pouvais me sentir faible et vulnérable. Beaucoup m'aurait déjà dit d'aller parler de ça à un médecin. Mais que pourrait faire un médecin ? Et puis vous imaginez ? Si c'est un vampire, il trouvera ça ridiculement drôle, et si c'est un humain, il en aura des frissons. Pire, il pourrait ne plus vouloir me voir dans son cabinet. Donc l'alcool aurait du être mon meilleur remède. Mais apparemment je n'étais doué que pour me retrouver dans un endroit où on ne me laissera pas boire mes verres tranquille jusqu'à être totalement raide. La faute à qui ? Mon voisin. Et je sentais qu'il y avait un truc qui clochait chez lui au-delà du fait qu'il soit déjà bien parti pour finir par terre.

    Je n'étais pas à l'aise, et si je pouvais éviter de parler de moi, alors cela m'évitera des problèmes. Je ne voulais pas avoir un seul contact avec lui, mais apparemment cela ne lui plut pas , puisqu'il attrapa ma main. Il me faisait une leçon de morale ? Vu son état, sûr que ça aurait pu être comique. Enfin, apparemment ça l'est vu le regard extrêmement amusé du barman... « Oh t’as snobé ma main t’vois, et c’pas bien. Puis Jung Wan, c’est un joli prénom ! Ça me rappel…ça me rappel…je sais plus mais c’est jolie comme toi, t’es joli » Ne pas faire attention à lui hein ? Tellement facile, quand je sens que de un il n'est pas net mais que je ne sais toujours pas pourquoi -je sens que je passe pour un gros parano là- et que de deux il me fait du gringue de façon très explicite -et très maladroite aussi je vous l'accorde-. « Ah, pardon... Merci pour le compliment » Je ne pouvais que le regarder au final, laissant mon Soju tranquille. Misère... Ce type allait m'empêcher de faire mon lavage de cerveau... «  Et je viens d’ici, ‘fin des quartiers pas très loin, ‘suffit de continuer plusieurs mètre, plus tourner et continuer et c’est à côté d’une forêt...quoi que la forêt est enfaite assez loin. Bah ouai, j’peux pas te dit exactement ou je vis, mon papa a dit qu’il fallait paaaas parler aux inconnus, c’dangereux huhuh » Je pris ça pour des paroles incohérentes venant de la part d'un mec bourré. Ceci dit, je n'étais pas à l'aise pour autant. Il n'y a qu'à sentir la température de sa main pour le comprendre... Et tout comme son père, je n'aimais pas parler de moi à des inconnus. « Je vois... »

    Basculant sur moi, et sentant ses mains se promener un peu partout, je me crispais d'avantage. Et lorsqu'il parla de mon « odeur » je compris alors pourquoi mon corps et mon cerveau m'envoyait tout un tas de signaux. Je n'étais pas si naïf que ça. Je comprenais à qui j'avais à faire. « Odeur »... Un humain n'aurait jamais parlé de ça de cette façon. Et la suite ne faisait que confirmer mon ressentis : qui se lècherai les lèvres simplement à cause de l'odeur d'une personne ? A part Grenouille dans Le Parfum, humainement parlant personne ne faisait ça.

    Tentant de rester le plus calme possible, je recevait ce qu'il disait à propos de mon odeur. En fait, ce n'était juste qu'une formalité. Je me doutais de comment elle pouvait être ressentie par un vampire. J'eus un sourire et léger rire, voulant rester le plus naturel possible, même si mon cerveau commençait à me hurler de quitter cet endroit.

    Je ne sais s'il tenta de se rattraper aux branches en pensant que je n'avais, du coup, pas deviné du tout ce qu'il était, mais sa question sonna bizarre dans mes oreilles. « C’est quoi comme parfum ? Parce que je sais pas quoi offrir à mon copain enfaite…et cette ode…ce parfum est propice aux ébats pour toute une nuit. »

    « Je n'ai pas de parfum... » Inventer un nom de parfum ce n'était pas du tout mon genre, en plus j'étais nul et n'y connaissais rien. Alors ouais. Mon parfum c'est uniquement l'odeur de mon sang. Et le simple fait de savoir que ça lui donnait des envies plus charnelles, ne me rassura pas davantage.

    Je finis par me tirer. Abandonnant mon projet de me perdre dans l'alcool. Mieux valait pour moi ne pas finir bourré au côté d'un suceur de sang. Ceci dit, une fois dehors je n'étais pas rassuré du tout. Pire, j'avais un sale pressentiment. Le genre de ressentit que l'on peut avoir quand on a la certitude d'être suivi. Gardant une allure calme, je me concentrais sur tout. Le moindre bruit me crispais encore plus. J'osais une fois regarder derrière moi, pour voir qu'il n'y avait personne.

    J'avais la même impression que dans le couloir principal de la maison. Cette sensation d'être vu, observé et perçu comme une proie à abattre sans que je sache d'où cela pouvait venir. Sentir qu'à tout moment on pouvait se jeter sur moi comme sur un vulgaire morceau de viande. J'accélérai le pas. Je pensais aussi qu'en me rapprochant des grands boulevards – je n'étais plus très loin de ces derniers – cette impression disparaîtrait, mais pas du tout.

    Fatigué de me savoir suivit par une ombre, j'osais dire assez fort. « C'est bon, je sais que vous êtes là. C'est pas la peine de vous cacher ! » Ceci dit, je doutait fort que mon poursuivant sorte de sa tanière...



HRP: pas de soucis Kangie~ Et tu vois, ça fait un bail que j'avais pas été aussi inspirée ! ** J'espère que ma réponse te va, même si Wanie cause pas beaucoup >>"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan   Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Quand deux êtres intelligents se rencontrent pour parler. feat Nae May
» J'ai le chic pour me retrouver dans la merde~Feat Andreis Evan
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: