Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 18:19




Choi Kang Dae
Kim Jong Hyun (JR des NU'EST)



Nom & Prénom :Choi Kang DaeAge :20 ansGroupe :Level 1Rang :AucunActivité :apprendre à contrôler sa soif et squatter chez son père vampiriqueTaille : écrire ici. Poids : écrire ici. Nationalité :CoréenneStatut : écrire ici. Sexualité :Homosexuel C;


who am i ?
Cachant une nature plutôt froide et sarcastique, ne manquant jamais une occasion de lancer des piques plus ou moins désagréables à mes pairs, et par fierté, je ne recule, par la suite, devant aucuns affrontements, désirant m’imposer parmi les suceurs de sang. Jeune vampire impulsif et irréfléchi, étant également susceptible, voir même peut-être un peu trop, il est facile de me provoquer. Les divers évènements qui se sont succédaient m’ont mené à cette vie que j’ai parfois du mal à accepter, être dépendant de mon « père » et du sang, deux choses qui ne sont pas toujours faciles, moi qui aime clamer mon indépendance. Mon visage d’ange inoffensif en a trompé plusieurs et c’est l’un de mes principaux atouts pour manipuler mon entourage dans le but d’obtenir ce que je désire. Séducteur, incarnation même de la sensualité, j’aime charmer, être le centre de toute l’attention.

Ma personnalité complexe, si je puis dire, ne s’arrête pas là, bien au contraire. Derrière ces dehors froids et adultes, je cache un esprit meurtri et un cœur ayant saigné pendant trop longtemps. Ne voulant plus m’attacher par peur de tout perdre, rester uniquement aux côtés de mon « père » et sans doute mieux pour moi, même si je ne l’avouerais pas, préférant éviter qu’il me voit encore plus comme un bébé recherchant de l’affection –ce n’est pas complètement faux.

Capricieux sur les bords, il m’arrive parfois de demander une chose et d’exiger qu’on me l’apporte et en cas de refus, je suis prêt à utiliser tous les moyens possibles et inimaginables pour l’obtenir. Insolent, je ne crains pas de faire part de mon désaccord, tel un gamin pendant sa crise d’adolescence. Il m’arrive également de me montrer gentil et câlin avec les autres. Bien sur que c’est possible, vous en doutiez ? Je peux me montrer sociable, pouvant accrocher avec la personnalité d’une autre personne et avoir envie de partager de bons moments avec elle.

Vous l’aurez certainement compris, je suis une contradiction vivante.



Ma fiche


I need you
Vampire -ancien maître-(♂) :Tu es celui qui m’a arraché mon innocence, faisant de moi ton garde-manger et ton jouet pour des jeux douloureux et humiliants. Par ta faute, j’ai failli sombrer dans la folie, jusqu’au jour ou un level 3 m’a sauvé. Pourtant, malgré notre lien brisé, cette même terreur m’envahit quand j’entends ton nom et je sais que je n’aurais jamais la force mentale pour t’affronter.

Calice -ami-(♀♂) :Malgré mes premières pensés, j’ai appris à t’apprécier pour ce que tu es et non pas car tu es ce que j’étais avant. Calice, un mot qui sonne comme un privilège pour certains et une humiliation pour d’autres. Toi, tu fais partis de la seconde catégorie, alors je me suis juré que je serais toujours là en cas de besoin pour t’écouter si besoin. Je pense, que c’est mon devoir en tant qu’ancien repas attitré.

Level 2 ou 3 –nounou- (♀♂) : Toi, je t’ai croisé je ne sais comment pendant que j’étais en « crise » et depuis ce jour, tu t’obstine à me suivre, me surveiller, être à mes côté quand mon "père" n’est pas avec moi. Pourquoi ce comportement ? Qui suis-je pour toi ? Tu me fais chier l'ancêtre ! Mais, tu sais quoi ? Je t’aime bien
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par choi Kang Dae le Sam 22 Juin - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 18:20




Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par choi Kang Dae le Dim 2 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 18:21




Boys
You're so hot !




Yang Ki Seol
Calice

Tu es devenu mon calice contre ton gré et ma volonté. Ne t’ayant pas choisi, je ne t’ai pas tout de suite accepté, n’accordant aucune valeur à ta présence. Puis, tout a échappé à mon contrôle, nous avons couché ensemble et sans que je m’en rende compte, j’ai commencé à te considérer comme étant plus qu’un simple repas. Tes gestes autant que tes paroles prouvent que tu aimerais posséder mon cœur, mais je ne le veux pas, pas encore. Il ne s’agit pas de dégout, tu me plais, mais je ne suis pas prêt à « couper le cordon » avec mon « père », ni à entamer une relation qui finiras par me faire souffrir tôt ou tard.

Kim Du Hwan
Père Vampirique

Il y a tant de choses à dire sur notre relation, la plus importante est que tu m’as sauvé de la folie de mon maître. Calice, j’étais un simple calice frappé, brisé, au bord de la mort et tu es venu à mon secours, faisant de moi un enfant de Lilith, ton fils. Les premiers jours ont été durs pour moi, si bien que je me réfugiais souvent dans tes bras, silencieusement, t’ayant offert le privilège d’entendre ma voix pour la première fois lors de la nuit ou j’ai encore rêvé mon premier viol. Hurlant, pleurant, me débattant, tu as su trouver les mots pour me rassurer et depuis, tu es devenu dans mon cœur, mon père. A la fois protecteur et autoritaire, je ne veux pas partir du « cocon » que tu as créé pour moi.


Nam Kwang Ho
Prof....?

Tu as une sale réputation, mon père m’a même formellement défendus de t’approcher prétextant que tu représentais un véritable danger, et pourtant, malgré les interdits, malgré les mises en gardes, je veux t’approcher sans te donner ma confiance cela vas de soit. Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas…pourquoi tentes-tu de me faire détester la race humaine ? Pourquoi vouloir m’apprendre à massacrer et non, chasser ? Tu peux te montrer marrant comme froid, et si je devais dire ce que je n’aime pas chez toi, ce serait ton regard, à la fois pervers et effrayant.

Kim Adriel
Regret du passé, amour oublié...

Quand je t’ai revu dans cette ruelle, ce fut un véritable choc, je te croyais mort. Adriel, pendant ces deux dernières années, mon maître m’a fait croire qu’il t’avait tué sans aucune pitié. Je me souviens qu’avant de sortir ensemble, je te tournais autour, et toi, tu ne me prenais pas au sérieux me considérant comme un simple gamin joueur et provoquant. Puis, mes efforts ont portés leurs fruits et nous avons passés de bons moments ensemble, jusqu'à l’arrivé de mon maître dans ma vie ou tout à basculé. Je lui en veux tant de nous avoir séparés et je m’en veux de l’avoir cru, si seulement je n’avais pas été aussi naïf, nous aurions pu passer encore de beaux mois tout les deux. Lors de nos retrouvailles, tu semblais m’en vouloir et après une ou deux gifles, nous avons unis nos corps pour une nuit de luxure. Mon seul regret est que tu ne sois pas le premier à m’avoir touché de cette façon.















Baek Khenty
Ami C:

BLAHHHH BLAHHHH BLAHHHH

Oh Dae Min
Ami...élève de chasse

BAL BAL BAL


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par choi Kang Dae le Sam 15 Juin - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 18:21

A vous, mes petites crevettes chéries huhuh C;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 18:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 20:48

Bien surrrrr xD
Une idée ? Une envie ? Dit moi tout C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 2 Juin - 22:37

Je veux un lien ! Parce qu'avant de choisir le PV que je joue et bien j'avais trop hésité à jouer JR. (a) MAIS BREF. Je veux un lien mais je n'ai pas d'idée. Je suis sûr que toi tu vas nous trouver un super truc. ** N'est-ce pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyLun 3 Juin - 20:32

Ouaiiiii parce que JR c'est le bien, et ouiiii je viens d'avoir une idée C:

Alors, Dae Min est végétarien et Kang Dae....euhh...KIFF A MORT LE SANG, brefff /SBAFF/

Donc, Kang Dae serait du genre à toujours lui demander pourquoi il est végétarien, jusqu'à l'énerver parce que Kang est un gamin chieur. Mais, les deux garçons s’apprécieraient et Kang, dans sa grande bonté *ironie quand tu nous tient*, voudrait "guérir" Dae Min et lui faire boire du sang humain. Kang pourrait l'emmener avec lui quand il sort seul pour lui montrer les joies de la chasse.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 4 Juin - 13:16

WESH LA et mon lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen è_________é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 4 Juin - 20:21

PTDRRRRR Je t'attendais mon p'tit 'Ken chériiii huhuhu
Alors dit moi tout, qu'est ce qui te ferais plaisir ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 4 Juin - 20:29

C'est moi qui t'attendais patiemment au chaud ;;
ooooooooooooh pleins de choses me feraient plaisir, u know ? 8D
Sérieusement -même si je le suis jamais-, je n'ai aucune idée en tête #dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 4 Juin - 20:44

Pleins de choses ? VIENS QUE JTE FASSES PLEINS DE BEBE.../SBAFF/
alors alors, peu pas avoir du négatif avec Dae Hyun, ci pas possible ça snouf C:

Si le positif te vas, est-ce-que le lien Calice-ami en prédef, te vas aussi ? C:

Sinon, on réfléchit à autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMer 5 Juin - 2:11

OWIII mais en secret #out ( j'entends Hoho d'ici *tendsl'oreille* )

Positif me va parfaitement! Et ton lien aussi d'ailleurs! ça colle à merveille avec le pauvre Khenty qui se fait traiter de chienne en chaleur par son méchant maître ;; Il va finir par en déprimer entre ça et le fait qu'il aime un autre vampire que Kwang Ho. Du coup oui, sa situation de calice commence à lui peser et Kang Dae serait une bonne épaule pour le soutenir y___y Khenty a surtout honte d'être si mauvais pour son vampire, c'est une autre sorte d'humiliation ( compliqué dit comme ça ) XD Nous faut une idée de rencontre, na ? èé Un truc où le calice ne donne pas une méga bonne impression à Kang sur le coup... Sûrement parce qu'au début, son statut de repas n'était pas si encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyVen 7 Juin - 13:29

Hahah mais j'ai ume meilleure idée baby...on attache hoho et il nous regarde en train de faire des bébés huhuhuhu


La rencontre peut de fairela ou bosse khenty, nan ?khenty revient d'une nuit très courte a cause de kwang ho et quand il part derriere chercher des plats ou autre, kang le suit parce que khenty a une bonne odeur *meurt* et la POUFFF khenty fait un malaise xD

kang reste avec lui et tente de le raffraichir, le reveiller ect et donc, il va sentir que c'est un calice et peut etre voir des marques de coup, de clopes, de morsures.....
quand khenty se reveille, ils finissent par discuter et kang apprends que kwang n'est pas un tndre avec son calice (mais khenty ne lui dit rien sur lefait que kwang le viol, ect) et kang est assez froid avec khenty sur le coup vu qu'il avait un peu perdu la tete a cause de son maitre x)

au debut, pour kang, khenty pleurniche pour "pas grand chose" mais quand khenty lui dira tout, dae deviendra son confident et ami C;


qu'est ce que t'en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptySam 8 Juin - 12:33

Je te surveille avec Khenty toi. ee :out:
Sinon ouais. L'idée me plait beaucoup ! ça pourrait être amusant en plus. DaeMin ne voudrait pas lui expliquer pourquoi il ne souhaite pas se nourrir de sang humain. Kang Dae lui taperait même sur le système. Mais finalement il se laisserait tout de même tenter par le sang humain un jour où Kang Dae est venu chercher DaeMin alors que celui-ci partait se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptySam 8 Juin - 13:54

Pour mieux me surveiller, vient ! On va faire un plan a trois devant hoho C;

Hahahaha j'imagine déjà d'ici "mais allez c'est bonnnn"....."dégage tu m'fait chier"

t'es dispo quand pour un rp ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptySam 8 Juin - 14:03

Je partage pas Khenty! ee

Ouais c'est clair ! "Je t'ai dis que je voulais pas me nourrir d'humain !" (a)
Avec DaeMin je suis libre quand tu veux. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptySam 8 Juin - 20:53

kangdae a écrit:
Hahah mais j'ai ume meilleure idée baby...on attache hoho et il nous regarde en train de faire des bébés huhuhuhu


La rencontre peut de fairela ou bosse khenty, nan ?khenty revient d'une nuit très courte a cause de kwang ho et quand il part derriere chercher des plats ou autre, kang le suit parce que khenty a une bonne odeur *meurt* et la POUFFF khenty fait un malaise xD

kang reste avec lui et tente de le raffraichir, le reveiller ect et donc, il va sentir que c'est un calice et peut etre voir des marques de coup, de clopes, de morsures.....
quand khenty se reveille, ils finissent par discuter et kang apprends que kwang n'est pas un tndre avec son calice (mais khenty ne lui dit rien sur lefait que kwang le viol, ect) et kang est assez froid avec khenty sur le coup vu qu'il avait un peu perdu la tete a cause de son maitre x)

au debut, pour kang, khenty pleurniche pour "pas grand chose" mais quand khenty lui dira tout, dae deviendra son confident et ami C;


qu'est ce que t'en penses ? :)

Oui, et le jour où tu le détaches, il t'arrache la tête o/

Non mais c'est une excellente idée ça! Khenty serait trop crevé pour tenir debout et ne ferait même pas attention à ce qu'il fait. Le mieux, c'est qu'il n'est pas vu Kwang Ho depuis un moment ( justement après son avant-dernière partie de jambe en l'air où il l'a laissé deux semaines sans le voir ) et là, il lui fait le gros malaise XDD Quoique, c'est mieux que ce soit après une party hard avec le master et qu'il soit encore marqué pour qu'il capte qu'en plus d'être un calice, il a un maître "spécial".

S'il l'aide après son malaise, il sera bien obligé de lui expliquer sans trop rentrer dans les gros détails ( comme le viol, itou itou ) mais bon, les marques ne mentent pas ;; Khenty ne va rien comprendre à sa froideur et s'excuserait à chaque fois en croyant l'embêter ou quoi x)

Khenty se plaint souvent en plaisantant, genre, c'est rien. Une tête à claque #out mais au bout d'un moment, il va craquer et déballer son sac. et la suite, tu la connais XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyDim 9 Juin - 20:18

Je veux un lien avec toi caca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyLun 10 Juin - 9:15

Dae min : on peut se faire ça tout de suite xD

khenty : ouiiiiii *0* libre pour un rp quand khenty cheri ? xD

lucie : Pipi !!! *0* Je suis une patate !! Je viens de passer sur ta fiche pour te demander un lien xD
Biennnnn sur un liennnnn, qu'est ce que tu veuuuuxxxx ? Dit moi touuuttt my little poney xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyLun 10 Juin - 9:34

-bim.
aime-moi. #paf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyLun 10 Juin - 10:44

Alors, moi, moi, je veux un lien de la mort qui tue ! Et attention ! Lucie, c'est une badass, donc pas de petites humaines fragiles, elle a déjà aidé à tuer Voldemort, elle n'hésitera pas avec un vampire level 1 ! XDDD
(au fait, tu t'envoie pas un peu des fleurs avec "incarnation de la sensualité" ? Jr est mignon et cool, mais j'aurais pas pensé à sensuel en premier! Espèce de petite pervers !
hum... Donc, j'ai une petite idée à proposer. u.u
Lucie fait des études et elle est à fond dedans, elle passe beaucoup de temps à réviser et il lui arrive de resté réveiller toute la nuit. Une nuit, elle serait allée allé à la supérette 24h/24h du coin pour s'acheter quelque chose à lire, genre euh... un livre de k-pop avec des groupes trop beau. Et justement, Kang Dae aurait fait de même, il voulait absolument le dernier magasine de k-pop (son péché mignon. XDDD) enfin, comme tu veux, il peut l'acheté pour quelqu'un d'autre aussi. Mais Lucie attrape le dernier disponible, et lui s'en rend compte que quand elle se dirige vers la caisse. Ensuite, à toi de voir sa réaction. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 11 Juin - 14:04

Je pourrais quand même te manger ? xDD

(ouai j'avoue mais mon caca gay comme tu dit à été strip-teaser pendant deux ans alooors, il est devenu trooop sensuel owiii *o* et oui bien entendu que je suis perverse moi C: )

J'aime TROOP ton idée, ça tue tout ouahhhh mais Kaka va vouloir le récupérer, genre "euhh, j'lai vu en premier -le prends- mercii " et part vers la caisse xDD

Kanguis aime trop la musique et c'est même pour ça que son papa va jouer de la guitare pour le calmer quand il est en mode jrhiruomghoiger (traduction : j'ai soif ! *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 11 Juin - 16:45

Nan, pas le droit de manger. u.u Ou je te fais une pichenette.

(pff. XDD)

Ben si Kaka le récupère, Pipi, elle va faire "Je ne crois pas, rend moi le." On peut le faire en rp ou si non. Enfin, tu si n'en as pas trop en cours. XD

De toute façon, ton papa sera de MON côté ! MOUHAHAHA et il ne sera plus là pour te chanter des berceuses quand tu seras en mode jrhiruomghoiger, parce qu'il sera avec mouah ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe EmptyMar 11 Juin - 16:57

OWIIIII rpppp *O*
Nan c'est bon, j'en ai pas tant que ça en cours, mais with you, peut pas dire non ma pipi chérie C:

COMMENT CA MON PAPA SERA PLUS LA TwT
c'est quoi cette histoire ? dit moiiiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi votre lien avec rourouille ? xD
Tu vas être ma maman ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe   L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]
» Université quand tu nous tiens~~
» Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: