-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyVen 9 Aoû - 13:06




Jang Il Suk
Lee MinHyuk



Nom & Prénom : Jang Il Suk. Age : 19 sabots. Groupe : Calice. Rang : Aureus Sanguinis. Activité : Critiqueur Gamer. Taille : 1m73. Poids : 63 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : En couple avec sa manette. Sexualité : Geekophile.


who am i ?
Un usurpateur sur le net ▲ L'un meilleur joueur qualifié dans le classement mondial de call of ▲ Un petit génie ▲ Tout gentil ▲ Malicieux ▲ Adorable ▲ Capricieux ▲ Loyal ▲ Possessif ▲ Respectueux ▲ Impulsif ▲ Souriant ▲ Boudeur à souhait ▲ Serviable ▲ Rancunier


I need you
Yes ! Master !(♂) : Tu es son maître et qui puis est son tout premier vampire qu'il rencontre. Il se méfie de toi, il est craintif. Cependant tu l'intrigues voir même le fascine et il se livre à toi très facilement. Il te cède tout et se montre toujours présent pour toi. A la fois curieux, il n'hésite pas à te déranger un peu. Ça t'agace qu'il soit autant gentil et collant bien que tu en profites. D'un côté tu es celui qui le protège malgré qu'il doit subir tes crocs. Il te lâche plus et serait prêt à tout pour toi, car après c'est son rôle en tant que calice non ? (A développer) !
Ami du web (♀♂) : Tu es celle ou celui qui partage ses parties de game, son acolyte. Vous passez des heures à jouer ensemble et vous communiquez seulement vocalement. Tu ne l'as jamais vue et lui non plus. Et pourtant, tu connais tout de lui voir même sa véritable identité sur le web. Il n"hésite pas à faire de toi son associé lorsqu'il s'agit de critiquer le monde du jeu. Tu le suis dans ses choix, car tout simplement tu le trouves admirable et vous êtes la preuve même qu'une véritable amitié peut se lier derrière un écran.
Hyung (♂) : Etant fils unique, Sukkie n'a pas eu de difficulté à te donner le titre de "hyung". Oui il te considère comme son grand frère, mais aussi son modèle. Un peu collant quelque fois, mais tu approuves en sachant qu'il est bien mieux avec toi qu'aux côtés d'une mauvaise personne. Tu es plutôt admiratif que cette bouille d'ange a eu un tel courage à affronter à sa maladie. C'est ainsi que tu as décidé que tu ferais tout pour jouer un bon Hyung !
Fail girlfriend (♀) : Sukkie a plus d'un tour dans son sac. Vous vous êtes rencontré sur un MMORPG et ce jour là tu ne peux que t'en souvenir. Comme un pro chevalier, Il Suk est venu à ton secours pour t'arracher des griffes de ce pervers. Cependant, tu le connais très bien ce monstre puisqu'il n"hésitait à t'embêter en dehors du monde virtuel. C'est ainsi que Sukkie décréta qu'il était tant de mettre un terme à cette sérénade. Le jeune garçon n"hésite pas à jouer son rôle du faux petit ami au sérieux, défendant même sa princesse dans les ruelles de la capitale. Cela vous amuse et vous passez d'agréables moments ensemble sachant très bien qu'au final vous n'êtes que de proches amis !
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Jang Il Suk le Ven 9 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyVen 9 Aoû - 13:06

Les dents longues *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyVen 9 Aoû - 13:07

Les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyVen 9 Aoû - 13:07

Les N'humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyVen 9 Aoû - 13:07

Et toi mon chat ? :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyLun 19 Aoû - 14:13

N'oublie pas ton maître petite réserve de nourriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyLun 19 Aoû - 15:30

Non je t'oublie pas hyung <3

Je commence le rp quand j'aurais fini de répondre avec l'un de mes DCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyDim 27 Oct - 15:35

Hey ! Je viens pour un lien parce...parce que...parce qu'entre geeks, on devrait bien s'entendre *-*
Et si tu joues à Call of, alors là epic win ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyMar 19 Aoû - 22:07

J'immmagine un Suk tenter d'infiltrer un compte de Jun Min et ce dernier est fou de rage et cherchhhe le fautif. A voir si un futur rp où Jun Min met la main dessus ou si on imagine un e autre fin ou une toute autre relation :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

En faite tu t'es trompé Jun xD la fiche de mon nouveau perso est ! J'ai oublié de la supprimer celle-là >< !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...   Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !
» Lies-toi, lies-moi, lions-nous
» Université quand tu nous tiens~~
» Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: