Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:00


     

Ahn Marc
ft. Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est]

       logo

     
   
Bonjour moi c'est Ahn Ma... Marc ou Manon., âgé(e) de 20 ans et je suis d'origine Franco-Coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis étudiant en lettre moderne. Quant à ma situation, je suis célibataire et perdu mentalement et je ressens une forte attirance pour les hommes, je suis gay et hétéro à la fois...
     



     
     

     
Bonjour moi c'est Natia / Korea. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à sa création ! :eheh: et je trouve le forum je trouve qu'on a énormément de chances d'avoir nos membres. Je crois que je ne pourrais pas vouloir mieux. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7 sauf exception. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'adore passer du temps avec vous mes lapins ! Merci à vous de faire vivre le forum ! :coeur:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u325]Ahn Marc[/url]