Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:00


     

Ahn Marc
ft. Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est]

       logo

     
   
Bonjour moi c'est Ahn Ma... Marc ou Manon., âgé(e) de 20 ans et je suis d'origine Franco-Coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis étudiant en lettre moderne. Quant à ma situation, je suis célibataire et perdu mentalement et je ressens une forte attirance pour les hommes, je suis gay et hétéro à la fois...
     



     
     

     
Bonjour moi c'est Natia / Korea. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à sa création ! :eheh: et je trouve le forum je trouve qu'on a énormément de chances d'avoir nos membres. Je crois que je ne pourrais pas vouloir mieux. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7 sauf exception. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'adore passer du temps avec vous mes lapins ! Merci à vous de faire vivre le forum ! :coeur:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u325]Ahn Marc[/url]
     
† « Marc ! Dis à ta sœur d’enfiler cette robe bon sang ! » Voilà déjà presque vingt minute que le petit garçon âgé de six ans à cet époque fixait la robe que devais enfiler sa grande sœur avec envie. Il n’avait qu’un an de moins que Marion et il était sûr qu’elle pourrait tellement bien lui aller. Le tissu était doux et quelque peu brillant. Il avait du mal à comprendre pourquoi sa grand-sœur se refusait d’enfiler une telle robe. Alors que Nadia leur mère d’origine française courrait après Marion, le jeune frère Matthieu âgé de deux de moins que Marc se mit à pleurer. Apparemment, il en avait assez d’être mis de côté. Lâchant un long soupire qui lui déchirait le cœur, le petit garçon se tourna vers son père Bon Hwa qui semblait s’énerver contre son ordinateur qui n’avait pas voulu prendre en compte les changements importants pour son travail. Rapidement Marc passa avec grâce sa main dans ses cheveux et pris la parole. « Si Marion ne veut pas la porter, moi je veux bien ! » Le silence se fit entendre dans tout l’appartement. Le silence pesant semblait marquer l’instant comme ci un drame venait de se passer. Et pour seule réponse à sa remarque, le père excédé et n’appréciant pas la ‘blague’ de son fils, laissa sa grande main tomber sur la joue de l’enfant. Il resta bien deux jours entiers avec cette marque. Quand la famille questionné à propos de sa marque, on ne contenait de dire que l’humour déplacé de Marc n’avait pas été arrivé au bon moment. Pourquoi est-ce que tout le monde riait ? Il avait été plus que sérieux en disant cela. Est-ce mal de vouloir porter une robe ?

† Depuis ce jour, ses rêves sont souvent bordés de robes, de maquillages et surtout qu’il se trouve être une fille. Une magnifique jeune femme avec de longs cheveux. Si seulement ses rêves pouvaient être vrais. Marc avait bien compris qu’il avait tout intérêt à se cacher de ses parents et surtout son père. Cette gifle lui faisait encore mal rien que d’y penser. Néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher le soir en rentrant de l’école de filer avec sa grande sœur dans le grenier pour jouer à la princesse. Oh, il préférait largement se maquiller et s’habiller de robes que d’aller jouer au baseball comme les autres garçons. Et puis Marion était trop douée pour lui donner l’impression d’être une fille, mis à part les cheveux courts, beaucoup trop courts à son goût, on aurait presque pu y croire. Descendant du grenier, les deux enfants prirent le temps de gouter tranquillement avant de filer dans la chambre de Marion et jouer avec poupées. Marc aurait fait assurément une bonne maman. Même que les poupons en plastique, il avait toujours des gestes délicats et doux. Alors qu’ils jouaient paisiblement, la Nadia rentra chez elle. Rapidement les deux enfants heureux à l’idée de câliner et souhaiter un bon retour à leur maman sautèrent sur leurs jambes et coururent vers le salon. Si le sourire radieux de la mère se posa sur Marion qui était rentrée dans la pièce, la mère se décomposa sur place en voyant Marc vêtu d’une robe et maquillé. « Marc ! Qu’est-ce que cela veut dire ! Tu es devenu fou ? » Le petit garçon baissa les yeux sur sa robe de princesse et perdit vite son sourire. Habituellement, il pensait à se déshabiller et retirer le maquillage avant d’aller rejoindre sa mère. Aujourd’hui il avait oublié. « Oh .. .Maman, désolé … J’avais oublié ! Excuse-moi. » Sa mère lui attrapa le bras et le tira de force dans la salle de bain. « Mais, Marc, tu es un garçon ! Tu ne peux pas faire ça à la fin ! Ce n’est pas normal. » Ça voulait dire quoi être normal ? Il n’en savait rien lui … Il avait neuf ans et il entendait souvent ses camarades lui dirent qu’il n’était pas normal. Il se laissa démaquiller silencieusement par sa mère, les joues couvertes de larmes chaudes. Pourquoi est-ce qu’il n’était pas normal ? Il l’aurait bien voulu.

† Cet épisode fut suivi par de nombreuses visites chez différents médecins. Nadia avait tout de même caché cette mésaventure à son mari. Elle n’avait pas spécialement apprécié sa première réaction trop forte selon lui. Marc soupira doucement sur la table d’auscultation et toussa doucement à la demande du médecin. C’était assez fatiguant pour lui, ça faisait le troisième médecin aujourd’hui. Apparemment, sa mère voulait l’aider à trouver pourquoi, il n’était pas normal. Il aurait bien avoir la réponse plus rapidement. Mais la réponse du médecin fut la même que les trois avant lui : « Ecoutez… Votre fils est en parfaite santé, pourquoi est-ce que vous venez me voir ? » Nadia se mordit la lèvre inférieure avant d’oser se lancer. « Eh bien, Marc est un garçon très délicat, attentionné et serviable… Il m’aide souvent dans les tâches ménagères… » Le médecin regarda le petit garcon tout en tapotant affectueusement sur son épaule. « Si je peux me permettre, vous avez là un enfant des plus adorables. De quoi vous plaignez vous ? » Nadia soupira un peu agacée de voir que le médecin ne semblait pas réagir plus rapidement à ses propos. « Mon fils s’habille de robes et se maquille, tous les soirs en rentrant de l’école ! » Elle l’avait dit d’une seule traite sans prendre le temps de reprendre sa respiration. Cela eut pour effet comme avec les deux autres médecins avant de laisser la pièce dans un silence. « Oh. » Marc pencha la tête légèrement sur le côté et finit par proposer une solution qu’il pensait alors tout résoudre. « Maman … J’ai qu’à changer de sexe, devenir une fille comme ça, on sera tranquille ! Je serais normal ! »

† Nadia n’avait pas pu le cacher plus longtemps à Bon Hwa. Bien sûr, son père vit encore couler des larmes sur les joues de son fils, non pas à cause de coups physiques mais uniquement verbal. Il avait honte de son fils. Il ne voulait pas d’un fou chez lui. Pourquoi est-ce qu’il était puni ? Marc ne pouvait pas lui répondre, il ne savait pas lui-même expliquer ce qu’il ressentait. C’était tellement difficile. Même Matthieu regardait son grand-frère avec une certaine stupeur. Ah… Plus rien ne serait comme avant maintenant. Les robes du grenier furent jetées et le maquillage de Nadia rangeait bien en hauteur. Marc était même privé de rentrer dans la chambre de ses parents ou de sa sœur.  Il se devait à bientôt dix ans, apprendre comment être un homme, un vrai ! Il serait alors normal. Au fond, de lui, il avait envie de toucher cette normalité. De ne plus être mal vu par les autres. Ainsi, Marc du après les cours se rendre à un entrainement de baseball et aussi jouer avec les autres garçons du quartier dehors. Certes, le baseball n’était pas un sport des plus déplaisant, mais qu’elle idée folle de se trainer parfois parterre pour atteindre le dernier point avant que la balle revient dans le camp adversaire. Pendant cinq ans, Marc prit sur lui. Il fit en sorte de jouer le petit garçon parfait, oui parfait … Il était bien le seul qui ne revenait jamais sale à la maison même après un entrainement sur un terrain un peu boueux à cause de la pluie de la veille. Il ne pouvait pas faire autrement c’était plus fort que lui.

† Cinq longues et horribles années, où il ne cessait de cauchemarder. Il avait l’impression de jouer un rôle dans une vieille série télé pourrie. Le jeune homme dû aussi se confronter aussi pendant cette période à une étape horrible pour lui. La puberté. Oh non ! C’était affreux de voir son corps se transformer. Il restait fin et avait toujours un visage enfantin par chance ! L’ennui c’est que plus bas, son corps n’y avait pas été de main morte. Si sa sœur avait la chance d’afficher de jolies formes féminines, Marc lui se trouvait bien trop masculin. Il avait alors trouvé refuge sur des sites internet. Ah … Internet, voilà bien quelque chose qui avait permis à Marc de survivre pendant cinq ans. Si devant sa famille il était le parfait petit amour à ses parents, revenu sur le droit chemin, il avait une autre vision des choses sur internet. Des jeunes gens du monde entier réunis sur internet et dans le même cas que lui. Eux aussi avaient eu l’impression de ne pas être normaux. Une chance, à force de tous se soutenir, chacun d’entre eux avait pu petit à petit s’assumer pleinement. En tout cas, si Marc jouait le garçon parfait, il n’avait pas pu taire ses sentiments pour un coéquipier dans son équipe de baseball. D’ailleurs le jeune homme n’avait jamais semblé contre leurs petits quart d’heure cochon dans les vestiaires une fois tout le monde parti. Ce n’était pas de sa faute, il avait … Tout de viril chez son camarade, c’était vraiment attirant et lui au moins … Il semblait assumer son corps. Ce cher Sam Yong avait tout pour lui plaire.

† « J’accepte seulement … Si tu me laisses faire ce que je veux de mes cheveux ! » Un an plus tard, le jeune homme affichait un sourire triomphant alors qu’il avait réussi à avancer dans ces choix personnels et vestimentaires. Sa mère avait fini par accepter que son fils puisse vouloir être une fille. Nadia avait même eu les larmes aux yeux en voyant le sourire rayonnant et heureux de Marc. Certes, il fallait en parler au père … Mais tant que Bon Hwa n’était pas là … A quoi bon lui en parler ? Marc avait l’autorisation de sa mère de s’habiller en fille seulement quand son père était en déplacement et vu qu’il passait le plus de temps en déplacement qu’autre chose. Il était d’accord de se cacher devant son père s’il pouvait garder des cheveux long, du moins beaucoup plus long qu’actuellement. Il avait réussi. Il allait pouvoir se sentir bien, du moins, un peu mieux. Serrant sa mère dans ses bras heureux, il me manqua pas d’aller prévenir Sam Yong de cette grande nouvelle. L’ennui c’est qu’on petit ami de l’époque avait pas envie que son copain se travestisse. Il ne comprenait pas pourquoi, il ressentait l’envie de changer de la sorte qui il était. Marc fronça les sourcils et ne perdit pas de temps pour mettre fin à leur relation. Non, personne, du moins à part son père, n’allait lui empêcher d’être celui qu’il veut.

† Les cheveux décolorés et long de Marc ne gênait pas réellement son père. Après tout, il le voyait toujours habillé en homme et les cheveux attaché. Rien de bien méchant. Bon Hwa prenait cela pour un fantasme d’adolescent. En tout cas, quand son père n’était pas là, Marc pouvait enfin s’amuser en tant que femme. Il sortait d’ailleurs souvent avec sa mère et sa sœur en robe. Cela lui faisait tellement d’entendre des personnes lui dire « Mademoiselle ». C’est sûrement à partir de ce moment-là, qu’il a commencé à sourire un peu. Lors d’une de leur sortie quotidienne, une amie à sa grande sœur vint la saluer avant de porter son intérêt sur lui. Rapidement Marc se sentit rougir aux flatteries du jeune homme. Il l’a trouvait belle. Son cœur s’était doucement emballait qu’un homme puisse le voir comme une femme et alors qu’il devait lui dire son prénom Marc ne sut quoi dire de suite. « Je m’appelle Ma… Non. » Le jeune homme avait ri un peu. « Eh bien … Je ne voulais pas t’impressionner adorable Manon. » Depuis, la vie de Marc semble se dérouler en paix, et ce malgré les vampires. Et petit à petit, il réapprit à sourire un peu. Même s’il doit se cacher devant son père, le jeune homme vit une vie un peu plus agréable. Du moins, tant qu’en tant que Manon, aucun homme ne décide de trop le tripatouiller.



Histoire inspirée par "A girl like me - L'histoire vraie de Gwen Araujo" et de nombreux récits de personnes sur internet.
     

     
   
SIGNES PARTICULIERS
   


† Il a tendance à se gratter le nez lorsqu’il sent le stress monter en lui. † Il a une cicatrice au niveau de sa quatrième côte à gauche, il a du se faire opérer suite à une mauvaise chute, de peur que sa cote cassée ne vienne lui transpercer un poumon. † Il a les cheveux longs, il adore ses cheveux et les chéris plus que tout, personne n’a le droit d’y toucher. Oui, il n’aime pas qu’on caresse ses cheveux, sauf s’il a confiance en vous. † Les oreilles percées à plusieurs endroits. † Il a des marques de scarifications au niveau des poignets, oui, il a eu du mal à s’apprécier.
   
사람의 ABOUT THE VAMPIRES
     

      Les vampires ? Il pense qu’ils sont surement plus compréhensifs que les humains. Ils ont vécus tellement d’années… Pour Marc, les vampires sont capables de le comprendre. Il n’a pas spécialement peur d’eux, mais il n’a pas totalement confiance. Il a tendance à vouloir mettre de la distance avec eux. Il faut dire que cela est difficile pour lui de ne pas voir un vampire comme un être supérieur à lui. Au fond, même s’ils n’existaient pas, cela ne changerai pas grand-chose pour lui. Il n’a jamais eu à réellement se confronter à eux. Il n’a jamais vu les canines, vu le regard assoiffé d’un vampire. Il sait qu’il existe, mais il semblerait que son attention ne soit pas assez porter sur les autres pour les voir. Il faut dire que le temps qu’il trouve comment se sentir bien … Les vampires ne sont surement pas des êtres à côtoyer, alors au fond … Il était en sécurité ainsi. D’après, son père de toute manière personne ne pourrait s’intéresser à lui. Le jeune homme n’a donc peut-être jamais intéressé un vampire, car au fond aux mêmes ne savent pas vraiment comme le juger ? Non … Marc est persuadé que son père se trompe. Les vampires ont les yeux plus ouverts que les autres…
     
Malgré toutes les apparences, Marc n’a pas un dédoublement de la personnalité. Il a juste … Cette horrible impression de ne pas être né dans le bon corps. Pourquoi lui avoir fait don d’un corps aussi fin et filiforme si c’était pour le doter d’organes génitaux mâles ? Marc a toujours été un petit garçon Soigné, délicat et raffiné. Loin des agissements des petits garçons de son âge. Il préférait largement jouer ou lire tranquillement dans sa maison que d’aller jouer au foot et se salir. Comment expliquer cela ? Il ne savait pas. Mais il était vraiment très proche de sa grande sœur et très lointain de son petit frère. Ce garçon peu souriant est quelqu’un de très poli, malgré cette lueur de tristesse qui semble habiter continuellement son regard. Comment être heureux alors qu’on a l’impression d’être coincé dans un corps si différent de celui de ses rêves. Quoiqu’il en soit, Marc n’est pas pour autant un jeune homme fragile et sans défense. Il peut se montre abject et très violent. Il ne faut pas trop le chercher. Peut-être que sa part de masculinité prend parfois le dessus et le pousser à réagir.
Le jeune homme à développer un sens accru pour le mensonge. Il arrive à mentir sans éprouver le moindre remord. Enfin si … Il lui arrive de montrer qu’il ment, mais ce n’est pas moi qui fait vendre la mèche, vous pourriez en profiter. Une chose est sûr Marc est quelqu’un de très romantique et il aurait tendance à tomber trop facilement amoureux. Un beau sourire, un jeune homme charmant et Manon jouait les filles attirées.
L’argent a aussi un certain attrait pour le jeune homme. Il faut dire, il a besoin de beaucoup d’argent pour financer ses besoins matériels. Il adore les bijoux, mais ce qui coûte le plus cher c’est bien sûr les robes qu’il cherche à se procurer.  
Marc à un gros souci avec son corps, vous l’aurez compris, il ne sait plus vraiment ce qu’il ait. Mais il a tendance à vite se cacher derrière des vêtements assez amples pour se cacher. S’il est Manon, il cherchera à être d’une élégance sans égal et jouer les filles jusqu’au bout, mais si c’est Marc … Il va tout faire pour être le plus viril possible. Du moins … Aussi possible que son corps lui permet. A choisir il est vrai qu’il se trouve mieux en fille, plus à l’aise. Mais au fond … Il est né homme, alors … Oui, vous l’aurez deviné, notre protagoniste ne sait pas trop quoi penser de lui. Savoir s’il doit rester un homme ou tout faire pour devenir une fille.
     

     
©️ Pimchan


Dernière édition par Ahn Marc le Mer 18 Mai - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:04

Le gif du "about me" à eu ma peau :bave:

Re-bienvenue pour la 10.000ième fois? *sbaff* XD
Bonne chance pour ta fiche! :coeur:
J'aime Manon :russe: *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:08

Je le préfère avec les cheveux court et brun ... XD

M'enfin, bref, bienvenue à ce quatrième compte. Bon courage pour terminer ta fiche, et surtout have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:23

Ah ah ! Ben avec mon personnage, il en aura pour tout le monde ! :eheh: Pour ma part, j'aime bien les deux versions de Ren, vu que j'adore ce mec en intégralité ! :bave: Merci de passer m'encourager en tout cas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:34

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

T'es boow, t'es sublime bordel, je crois que je vais tomber amoureux de ton perso :inlove:
Et en plus il étudie en lettres modernes *ç* (gosh, il a tout compris *ç*)

Dans tous les cas, re-bienvenue avec ce nouveau compte :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : WAX
Avatar : Miyamoto Takeshi (Takeru) – SuG
Messages : 42
Double compte ? : Kumazawa Satoru.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  Tumblr_mak48uI3nl1qdus4yo5_250
Age : 28 ans en apparence, 78 ans en réalité.
Takahashi Ichiro
Takahashi Ichiro
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:36

Encore ! Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  1535654263
La schizophrénie, je vous jure...

Bon, tu es pardonné parce que... Ren (argument bidon du jour, bonjour) !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1260-takahashi-ichiro-con
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:41

Oooh !!! ** Naoyaaaa ! :coeur: :coeur: T'es trop choupinou ! A nous deux, on serait grave canons ! :bed:

Merci Ichiro ... Heureusement que c'est Ren alors ! :eheh: J'ai bien choisi ! Si tu me pardonne je suis soulagée ! :yeah:

J'espère que vous allez apprécier mon petit bébé ** Depuis que j'ai parlé de mon idée à Foetus, il m'obsède cet enfant ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
Hwang Jade
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 16:58

TU AS CRAQUEEE! Qu'il est mignon ce petit Ren :cutie: On a envie de lui faire pleins de poutoux d'amour.

Courage pour ta fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36
Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  16.30
Age : 33 / 83 ans
Naoshige Jinnai
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyMer 18 Mai - 17:33

Gay et hétéro... ? Tu joues un hermaphrodite ?! :love:
(nan parce que j'en ai un à mon actif ! **)
Mais un transexuel c'est bien aussi ! :yah:

Rebienviendue ! Avec un Ren somme toute Oh Gosh trop de hotittude ! ** *meurt*

Hâte de lire toute l'histoire nfufu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyJeu 19 Mai - 8:41

Mouiiii ! :coeur: Tu as vu ? Je suis tout craquant et adorable ! :(a): XD Merci à toiii ! :yeah:

Nop ! Il ne sera pas hermaphrodite ! Ca aurait pu être une idée, mais non non XD Il est plus dans le cas transsexuel effectivement ! :eheh: Ren est parfait ! Aussi beau en mec qu'en fille ! :bave: Merci à toi en tout cas Jinnai ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyVen 20 Mai - 18:08

J'aime ce perso. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyVen 20 Mai - 22:20

Bienvenuuuuuuuue l'être perdu ♪ !

Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptySam 21 Mai - 20:28

Merci à toi petit vieux ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyDim 22 Mai - 13:44

Tu veux vraiment que je te viole mon poney :russe: !!

Tu prends une beauté fatale là ! :caliin: :slurp: :bed:

Re-Bienvenue avec Renouille ♥️♥️♥️ #lui fait des baby'z dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyDim 22 Mai - 19:47

Merci mon poneyyyy ! :coeur: voui voui viens viens ! Il fait beau et chaud chez moi ! :eheh: :slurp: Je vais être maman ! YOUUHOUUU !

Haaan ! !! Benjiro ! J'avais pas fait attentiooon ! :peur: Désolée ! Merci en tout cas ! J'espère que tu l'appréciera vraiment une fois fini alors ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyLun 23 Mai - 11:55

Mais quand arrêteras-tu de te multiplier ?! XD
Enfin, c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous :keur:
(Et c'est gentil d'avoir fait un ami français pour Summer #fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  EmptyLun 23 Mai - 16:49

JAMAIS ! :superman:

C'est sur que toi ... Tu en as vu des comptes que j'ai pu créer ! :eheh: J'adore ta phrase ! Ca fait limite tu m'autorises à rester sur mon forum ! XDDD Mais merci à toi Summer ! XDDD (De rien ! Tout le plaisir est pour moi ! :eheh:)

EDIT : Bon ! J'ai le droit de m'auto valider ** eheh !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?    Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» there's nothing to hide + MARC / MANON
» Sous couverture + Ahn Marc
» Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.
» KIBUM ♠ Délivre nous du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: