Partagez | 
 

 Sous couverture + Ahn Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Sous couverture + Ahn Marc   Dim 6 Nov - 15:26


Sous couverture

Ahn Marc & Bae Keenan




Keenan c'était mis dans une galère pas possible. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'avoir dit au Bae qu'il avait une prétendante ces temps-ci ? Depuis qu'il a perdu Eun Ae, il s'était refusé d'aimer alors pour ne pas avoir une nouvelle histoire de fiancaille sur le dos, il avait menti aux Baes. Il ne comprenait pas pourquoi cette famille insistait autant pour avoir un autre héritier. Après tout, Keenan était encore jeune. Le jeune vampire profitait pleinement de sa nouvelle vie. Bien qu'il n'ait toujours pas fait son deuil, il s'octroyait d'aller s'amuser de droite à gauche sans oublier de s'occuper des affaires de la famille. Mais aujourd'hui, il avait décrété que c'était son jour de congé.

Il se rendit dans les ruelles dès que la nuit s'installa. Son appétit avait été assouvie quelques heures auparavant, il n'avait pas besoin de se mettre en chasse. Il se promena tout simplement et commença un petit jeu quand il sentit qu'il était suivi par les sbires de la famille Bae. Il se doutait bien que c'était dans l'unique but de découvrir la pseudo prétendante de Keenan. Malheureusement, l'être de la nuit ne supportait pas qu'on le suit ainsi à la trace.

Son regard balaya les moindres recoins de la rues. Keenan avait besoin d'une brillante idée afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de ses emmerdeurs. Bien sûr, il pouvait les chopper dans un coin et régler ses comptes en leur disant ses quatre vérités, mais ça serait une perte de temps et puis, il savait parfaitement qu'ils ne lâcheraient pas l'affaire.

Une silhouette attira soudainement l'attention de Keenan. De l'autre côté du trottoir, se tenait une demoiselle plutôt jeune, mais qui rentrait dans ses critères de sélection. Il ne se posa pas la question de savoir si oui ou non, celle-ci était une humaine ou un vampire. Keenan se mit à traverser la route, laissant l'odeur des humains envahirent ses narines. Puis il s'arrêta derrière la jeune fille et il eut la confirmation que cette dernière était bien une mortelle. Le jeune vampire s’en-contreficha, tout ce qu'il souhaitait lui, c'était de prouver aux sbires, qu'il avait rejoint sa promise.

Keenan enroula son bras autour de la jeune demoiselle comme si tout était naturel entre eux malgré qu'il ne connait pas et lui chuchota une menace à l'oreille. - Si tu tiens à ta vie de mortelle reste sagement auprès de moi et il ne t'arrivera rien... Il resserra la jeune femme encore plus contre lui dans l'espoir que celle-ci opère. En même temps, cette dernière n'avait pas trop le choix. Or dans le fond, Keenan n'était pas du genre à s'en prendre à la race humaine !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.


avatar
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Sous couverture + Ahn Marc   Mar 8 Nov - 22:52


Sous couverture

Ahn Marc & Bae Keenan




Cela se devait d’être une petite soirée entre amies. Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien d’une soirée entre filles. Manon était de sortie, vêtue d’une jupe et d’un haut assez large. Le jeune homme profitait de l’absence de son père pour se sentir plus libre de ses mouvements, bien sûr, comme il avait dû faire couper ses cheveux il y a peu, il avait abordé une belle perruque. Elle avait couté une somme astronomique, mais l’effet naturel était présent. Un maquillage très léger, il ne voulait pas forcer sur le maquillage, après tout, il avait la chance d’avoir un beau teint de base. Et puis, il voulait être une fille, pas ressemblé à une vieille fille qui n’avait aucune chance de plaire et qui mise tout sur le maquillage. Se regardant une dernière fois dans son miroir, Marc était plus que ravi de revoir Manon. Comment expliquer cette sensation d’être enfin soi ? Il se sentait enfin complet et totalement lui. Embrassant sa grande sœur avec tendresse, Marc lui promit d’être prudent. Rapidement, il se mit à courir en bas de chez lui pour rejoindre sa bande d’amies. Ah ! Le plaisir de pouvoir draguer des jeunes hommes s’offrait de nouveau à lui. Le tout sans avoir peur des retombés. Surtout que ses amies n’arrêtèrent pas de lui dire combien « elle était belle ». Oui, personne dans ce groupe n’était au courant de sa vraie sexualité.

La soirée c’était déroulée sans problème, même s’il fallait avouer que pour le coup Manon n’avait pas réussi à plaire à beaucoup de garçons. Certes, c’était tout de même deux numéros de téléphone supplémentaires, mais rien de bien concluant pour lui. Mais quoiqu’il en soit, cela était amusant de se sentir femme de nouveau. A peine, Manon avait dit au revoir à ses amies et voilà qu’elle marchait tranquillement sur le trottoir. Les mains plongées dans le long manteau qu’il avait emprunté à sa grande sœur.

Marchant tranquillement, Manon fut soudainement tenue. Sursautant et lâchant un petit cri de surprise, elle fut plus que perdue. La froideur de cette personne était si impressionnante… Un vampire ? Se sentant sa gorge se nouer Marc resta silencieux et sentie son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. S’il pouvait ne pas finir tué, cela serait parfait. « O-oui … » Il ne fallait pas frimer avec un vampire, il le savait très bien. Mais il ne se voyait pas mourir de suite. Il voulait tellement vivre d’autre chose. Notamment revoir Naoya. Se tournant légèrement pour regarder le vampire, Marc sentit ses jambes trembler légèrement alors qu’il déglutissait lentement. « Je … Dois faire quoi ? » Manon ne voulait pas mourir alors autant se renseigner. Autant aller de l’avant plutôt que jouer les autruches. Faire face aux problèmes.

_______________________________

Oh, what a day, what a lovely day
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Sous couverture + Ahn Marc   Jeu 10 Nov - 19:35


Sous couverture

Ahn Marc & Bae Keenan




Quelle sensation étrange... Keenan aimait ressentir que les êtres humains le craignaient. Sentir leur tremblement, leur gorge qui se serre, mais aussi leur cœur battre à tout rompre. Mais étrangement, il aimait aussi sentir le bonheur chez eux. Il repense surtout à sa défunte épouse qui n'avait d'yeux que pour lui. Son doux parfum qui envahissait ses narines, son petit cœur chaud battant follement lorsqu'il se tenait à ses côtés. Sa voix légèrement tremblante quand celle-ci avait fini par dit oui à leur mariage.

Non ce beau souvenir ne pouvait s'installer maintenant ! Surtout pas quand Keenan souhaite échapper aux sbires et qu'il tient contre lui une jeune humaine. Evidemment, il ne lui fera rien de mal. Keenan faisait parti de la milice après tout. Les humains ne l'intéressaient pas plus et il ne souhaitait pas retomber dans le piège de l'amour impossible. Par conséquent, il chassa vite ce souvenir afin de se préoccuper de l'évasion et en même temps du pseudo kidnapping de la jeune femme. Son regard croisa finalement celui de celle-ci. A cet instant, Keenan était fier de son choix. Il fallait avouer qu'elle dégageait un charme fou. Le vampire resta tout de même de marbre. Il ne voulait pas avoir la sympathie de cette étrangère et souhaite seulement l'utiliser comme couverture. Peut-être que plus tard, il la remerciera tout de même.

Tel un homme romantique en couple avec une telle jolie jeune femme, il plongea son regard dans celui de la demoiselle et se pencha afin d'approcher ses lèvres de sa joue. Un petit scénario qui simula une scène de baiser. Ainsi, il en profita pour parler à cette dernière. - Pour le moment reste à mes côtés et tout se passera bien. Oui ce n'était pas son but d'effrayer la jeune femme et puis ça risquerait de tout faire capoter. Et si celle-ci tient à sa vie à cette heure si tardive, elle avait plutôt intérêt à rester aux côtés d'un vampire tel que Keenan. Il ne faut pas oublier qu'il est un level 3 et qu'il peut se confronter face à une créature assoiffée de sang.

- Suis moi ! Ordonna-t-il à la demoiselle. Il mit son bras autour de sa taille pour que celle-ci ne puisse pas s'échapper, mais aussi pour montrer aux fameux sbires, qu'il était vraiment en compagnie de sa fiancée. Voilà donc Keenan et la jeune humaine qui s'aventure dans les ruelles animées de Séoul avec des vampires à leur trousse.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous couverture + Ahn Marc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous couverture + Ahn Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: