Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptySam 29 Mar - 22:46




Gim Hae Chan
Cha HakYeon



Nom & Prénom : Gim Hae Chan Age : 22 ans Groupe : Krsnik Activité : Etudiant. Nationalité : Coréenne. Statut : Aisée et en couple avec son reflet Sexualité : Inconnue.


who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptySam 29 Mar - 22:46

Sexy special ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptySam 29 Mar - 22:46

les winners !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptySam 29 Mar - 22:46

Les losers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptySam 29 Mar - 22:47

et toi le carambar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptyMer 2 Avr - 13:19

un lien avec un ou plusieurs de mes persos, ça te dit ? *-*
j'ai pas d'idée encore, alors j'viens un peu en touriste j'avoue iwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptyLun 7 Avr - 15:33

BON oki xD on va essayer de trouver ensemble alours ?

Après lesquels de tes persos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptyMar 15 Avr - 20:58

MOI MOI MOI CAUSE ... je résiste pas au VIXX XDD Je les suis comme un poussin depuis leur début *o*

J'ai une idée ! Comme mon perso à un petit frère Krsnik elle aurait pu venir trouver Hae Chan pour en savoir plus sur cette nouvelle "race" et apprendre tout au sujet des transformations, de ce que vous devez faire ect ... Elle se dit que si elle veut protéger son petit frère faut qu'elle sache toute la vérité et elle sait que son petit frère va la ménager, du coup elle pourrait venir s'adresser à Hae Chan après l'avoir vu parler avec son petit frère ? Reste à savoir l'accueille qu'il va réserver à Mee Yung xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptyMer 16 Avr - 18:29

Ben Hae Chan est spécial il s'aime xD mais sinon ça va il est gentil mon Krsnik \o donc on pourrait partir sur de l'amitié :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! EmptyMer 24 Sep - 23:11

Entre un Krsnik et vampire, peut-on imaginer une relation plus profonde que "je veux te tuer naturellement ?" XD. Aurais-tu déjà des besoins d'un point de vue lien pour ce personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !   Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.
» Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection
» Lee Chan Hee (Chunji) ▲ Choi Chin Hwa ▲ Pris
» Nak Chan Yuk - Beau mâle catégorie "Connard" aux enchères
» Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: