Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMer 17 Juil - 16:56


    « Mange je te dis ! … » Je l'observais silencieusement, mais avec lassitude, roulant légèrement des yeux. Ce client avait jugé bon de discuter avec moi, depuis qu'il avait passé le pas de la porte.

    Oh génial, c'est vrai que j'adorais entretenir de longues discussions avec les inconnus.

    Il y avait différents types de personnes qui passaient ici. Ils étaient souvent tellement prévisibles que les classer dans une boîte, serait sans doute une tâche des plus facile. Non, ce n'était pas le genre de chose qui m'amusait, c'était simplement criant de vérité, à tel point que ça en devenait fatiguant. Aujourd'hui, j'étais tombé sur la crème des crèmes. J'avais horreur que l'on me tienne la jambe, en me demandant de faire quelque-chose que je ne voulais pas faire. C'était épuisant nerveusement, et il y avait déjà de ce fichu soleil pour me taper sur le système. Fort heureusement, il allait bientôt se coucher, et ce client, j'allais le coucher moi aussi, s'il continuait à ignorer le fait qu'il parlait tout seul depuis le début. A part de brèves réponses, ou des hochements de tête au petit bonheur la chance, cette conversation ne m'intéressait pas le moins du monde. Il était têtu, et il m'ennuyait, il devait bien avoir une femme à aller embêter.

    J'avais eu le malheur de répondre 'non' quand il m'avait demandé si j'avais pris mon déjeuner.
    Oh ça, pour sûr que l'on ne m'y reprendrait plus.

    Il devait s'imaginer que le sandwich qu'il tenait devant mon nez, tout en sirotant sa limonade me faisait envie. Je lui avais déjà expliqué ma façon de voir. Certes, je ne m'étais pas étalé, mais...
    C'était quelle lettre qu'il ne comprenait pas dans «non» ?

    Je me décidais enfin à ouvrir mon clapet, espérant lui faire fermer le sien. Mais pour tout dire, je n'avais pas grand espoir.
    A situation désespérée, moyen désespéré. N'est-ce pas ? Et j'étais désespérément en manque de tranquillité.

    Je n'allais pas être méchant, juste expéditif, histoire qu'il comprenne une fois pour toute que je n'étais pas son «copain ». « Si j'en mange un petit bout, vous terminez votre boisson, et ne revenez pas avant demain ? » Il hocha frénétiquement la tête, dans un sourire qui respirait la gentillesse.
    Non mais sérieusement, il y avait un truc que je ne comprenais plus chez les humains...
    ...Qu'est-ce qu'il en avait à faire que je mange ou pas ?

    Résigné, j'attrapais le morceau de pain, et sûrement par habitude, humais son odeur. Dû à mes nouveaux goûts de vampire, le pain que j'aimais tant lorsque j'étais encore 'vivant' ne me faisait plus le moindre effet dans l'état ou lequel je me trouvais. Las, je croquais doucement dans la croûte, et exagérais les mouvements de ma mâchoire pour que mon vis-à-vis voit bien que j'étais en train de me nourrir.

    Enfin c'était vite dit.
    J'avais l'impression de mâcher un chewing-gum sans goût, et sans texture. C'était d'un fade bon sang. Tant et si bien que je peinais à déglutir, mais pour le bien de ma future tranquillité, je faisais tout de même l'effort de bien faire.
    J'aurai tout aussi bien fait de l'attirer dehors et de le vider de son sang.
    Là, ça aurait été un déjeuner digne de ce nom.

    Je réprimais cette envie meurtrière, n'appréciant pas les ennuis qui viendraient avec, pour continuer à manger.
    Mais un bruit venant de dehors attira mon attention, je me sentais en quelques sortes, «sauvé par le gong», j'étais à deux doigts de dire amen, mais je préférais faire les choses bien :

    « Je reviens, je dois aller vérifier quelque-chose.» Je posais la nourriture sur la table, et prenais la sortie de derrière.

    La scène à laquelle j'assistai alors, me laissa tout bonnement sur les fesses. Kyang Ja, un peu plus loin dans la ruelle faisait l'objet d'un attroupement. De là où j'étais, toutes les odeurs se mélangeaient, mais une chose était certaine. Il n'y avait qu'un seul vampire dans la troupe, et c'était Kyang Ja.
    Un soupir plus loin, j'avançais vers eux, sans cacher mon arrivée :

    « Bah alors, c'est sympa ça, tu m'as apporté mon déjeuner directement à domicile ? » Certains des dits «déjeuners» se retournèrent et me toisèrent avec véhémence.

    Pas vampire, pas calice, alors quoi ? Rebelles ?
    Il était préférable que je reste sur mes gardes tant que je n'étais pas certain de qui j'avais à faire. Je poussais les deux hommes devant moi avec force, et épinglais le dernier qui était plus près de Kyang Ja, directement au mur, le gardant à distance de bras, pour une sécurité optimale.

    Je resserrais un peu la prise que j'avais sur sa nuque.
    Oui, je pouvais être quelqu'un de prévoyant.  

    Puis sans le quitter des yeux, je demandais : « J'ai le droit de le tuer, ou ça signifie ennui ? Dis moi que je n'ai pas foncé tête baissée dans quelque-chose qui me dépasse Kyang Ja... Je le quittais un instant des yeux, observant la ruelle encore vide de monde pour le moment : Il y en a d'autres qui arrivent ou c'est réglé avec ces trois-là ?»

    C'était l'occasion d'effacer une fois pour toute le « service » que je lui devais depuis des années... Et puis j'aurai un peu de mal à ne plus lui être redevable s'il mourrait, qui plus est... Sous mes yeux.

    Pourquoi est-ce que je m'encombrais d'un code de l'honneur moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyVen 19 Juil - 12:08



KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Tumblrmhrd17ky2o1r9r62po1500w23
Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...

On doit rembourser ses dettes.

Vivre la vie d’un vampire n’est pas des plus faciles biens au contraire ! Kyang Ja avait constamment l’impression qu’il devait rendre quelque chose à quelqu’un. Que ce soit de supporter des Level 1 ou de trouver une raison de ne pas tuer des humains. Si Kyang Ja n’était pas qu’un level 2 ; il aurait déjà bien longtemps qu’il aurait fait sa loi. Pourtant l’influence des level 3 était bien présente et il était souvent remis en place depuis la disparition de son père vampirique. L’absence de Yul n’était pas facile à accepter et le vampire voué une haine encore plus grande vis-à-vis des autres vampires ainsi que des humains. Yul avait été trop gentil, top bon, il aurait dû se méfier. Etant le fils unique de ce dernier, Kyang Ja n’avait même pas eu la chance d’être soutenu mentalement par un de ses frères ou sœurs. Il lui restait plus qu’à supporter l’absence de Yul avec bien du mal. Et comme bien souvent depuis la mort de son père vampirique, notre jeune vampire était d’une sacrée mauvaise humeur. Il ne supportait plus rien, il était depuis ce moment souvent de mauvaise humeur. Il lui arrivait parfois de rechercher un peu de tendresse auprès de personnes étant là au moment donné. Il faut dire que le plus souvent c’était Park Il Su qui profitait de ses moments de faiblesses émotives. Cela surement au plus grand plaisir du Level 1 par ailleurs…

Sortant de son lit en grognant de rage, le vampire avait dormi très peu encore moins que la normale pour les vampires et n’avait qu’une envie se mettre un pauvre innocent sous les crocs. Prenant le temps toutefois de se préparer étant un vampire assez maniaque sur sa personne, le jeune homme se rendit vite compte que temps qu’il n’aura pas joué les vampires fous sa journée ne serait pas réussi. Enfilant un gilet noir de grande qualité, le vampire sortit enfin de chez lui. Oubliant au passage de prévenir Chin Hwa de son départ, mais tant pis après tout !

Marchant d’un pas décidé, le vampire trainait dans les rues sans réellement avoir de but précis à atteindre, soupirant soudainement l’ennui se fit sentir. Il n’y avait pas grande proie à attaquer et s’en prendre à un enfant humain … Même lui se sentait pas à même de le faire. Il faudrait être réellement fou ! Et pour qu’un fou pense cela … C’était forcément le cas. Mais soudainement son intérêt fut attiré par des regards, des murmures en sa direction. Hum … Ce groupe là-bas ne lui disait rien de bon. Ils n’étaient surement pas en train d’admirer son gilet, grande mode en se demandant où il l’avait eu. A vrai dire, ils avaient quelque chose de mauvais en eux de par leur regard. Accélérant ses pas, le vampire ne put que constater combien ils n’étaient pas discret, mais à cinq contre un. Ils pouvaient avoir manifestement vite l’avantage sur lui. Grognant de colère, Kyang Ja se retrouva encerclé, sortant ses crocs, le vampire n’était pas d’humeur à jouer à chat avec eux. Il réussit à en mettre deux au sol ; blessés assez gravement et au passage il avait pu se nourrir. L’ennui c’est que dans les trois qui restaient l’un d’entre eux avait un pieu. Par chance il rata sa cible mais le bras du vampire ne semblait pas apprécier le fait d’avoir quelque chose de planter en lui. Retenant un gémissement de douleur comme il le pouvait, le level 2 s’enfuit rapidement. Il fallait voir quand on ne pouvait pas faire le poids et c’était le cas de notre vampire. Se retrouvant dans une ruelle plus calme, le vampire essaya au moins de se défendre, sa première mission fut de retirer le pieu de son bras. Ne pouvant s’empêcher d’hurler de douleur, les humains faisant partir des rebels semblaient ravis de l’entendre souffrir. « C’est pour tout le mal que tu as fait aux humains ! Crève sale monstre ! » A peine parlé que les humains furent rapidement maitrisé. Regardant son sauveur en écarquillant les yeux, Kyang Ja fut content de reconnaitre Jillian. Bon sang ! Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie de le voir. Souriant à sa remarque d’apporter à manger à domicile, oui … Après tout, il ne devait pas être loin de midi… Le plus jeune vampire s’occupa des humains ou plus grand soulagement de Kyang Ja qui souffla doucement en s’appuyant contre un mur. Regardant son bras en grimaçant il était bien content d’avoir un corps qui se régénère aussi vite. « Je me suis occupé des deux autres avant, il ne restait plus que ces trois-là. Tu peux les tuer après tout … Cela ne serait pas une perte et je pense que Lilith serait soulagée de savoir ses enfants en sécurité avec des types pareils en moins dans la rue. » Kyang Ja n’avait jamais été pour laisser une solution de repli pour les gens bien au contraire ! Il préférait les abattre surtout qu’ils avaient osés s’en prendre à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMar 23 Juil - 14:34


    Aussi loin que je me souvienne, l'incident qui était à l'origine de notre rencontre, remontait déjà à plusieurs années...
    Ce jour-là, j'avais  -encore une fois- perdu le contrôle à cause de mes fichus instincts de vampire. Que ça me plaise ou non, j'étais devenu en quelque sorte une vraie machine à tuer. Ce soir-là, un rebelle en avait fait les frais. Le pire restait sûrement que : le tuer n'avait pas été mon intention première.

    Enfin si.
    Pas la deuxième alors.

    La faim m'avait -effectivement- poussé à vouloir le tuer. Mais je m'étais rapidement rendu compte de l'entourloupe, il n'était jamais bon de taper dans les rangs des rebelles, car cela avait la fâcheuse tendance de faire réagir tout le reste. Jeune vampire, ou vampire expérimenté, il y avait une chose qui n'avait jamais changé chez moi. Je n'aimais pas les ennuis, et ne les cherchais donc pas. Alors j'avais revu mes plans, décidant de le laisser partir, sauf que je l'ai poussé... fort.

    Trop fort.
    Il s'est brisé le cou l'idiot.
    Du coup, si Kyang Ja n'était pas intervenu, j'aurai écopé d'un sacré paquet d'embrouilles, tout pour plaire.

    Voilà comment, en ce temps-là, j'ai réussit à m'alourdir du poids d'une dette envers lui, une dette qui n'avait d'équivalent qu'une vie. Donc avant de pouvoir prétendre être quitte, il allait s'en passer du temps. Du moins, c'est ce que je m'étais dis, jusqu'à aujourd'hui. Le brouhaha de la rue était parfaitement audible, même dans le bar. Du moins, pour moi. De puis, j'avais tout intérêt à trouver une excuse pour ne pas avoir à manger ce sandwich qui semblait n'attendre que moi. J'avais tenté une fois, et c'était vraiment pâteux, voire dégoûtant, donc je me voyais mal réitérer l'expérience. En gros, Kyang Ja avait bien choisi son moment pour débarquer dans le coin, bien que je doute sérieusement qu'il l'ait fait exprès, vu sa situation. Je n'aimais pas vraiment jouer le fanfaron, car je n'étais pas spécialement fier des capacités dont j'étais doté, mais je savais que si je laissais voir une faille dans la confiance que je pouvais avoir en moi, ces trois gars n'hésiteraient pas à foncer tête baissées.

    Enfin, je pouvais bien parler, mais c'était en fait ce que je venais de faire : 'foncer tête baissée'. Je n'avais aucune idée de qui j'avais à faire, et j'en tenais déjà un à bout de bras, contre le mur de béton, ayant déjà dissuadé les deux autres qui gisaient à terre.

    Je demandais alors à Kyang Ja ce qu'il fallait faire de ces trois là. Ils empestaient déjà le sang, et ça devait se sentir à des kilomètres à la ronde. Si ce n'était pas nous que terminions le travail, quelqu'un d'autre s'en occuperait forcément.   « Je me suis occupé des deux autres avant, il ne restait plus que ces trois-là. Tu peux les tuer après tout … Cela ne serait pas une perte et je pense que Lilith serait soulagée de savoir ses enfants en sécurité avec des types pareils en moins dans la rue. » Toujours ce culte pour Lilith hein ? Je ne connaissais pas bien l'histoire des vampires, je savais juste l'essentiel, qu'elle représentait à elle seule le début et la fin de tout. Effrayant en quelque sorte.

    Un long soupir redressa mes épaules, tandis que je ne quittais pas des yeux l'homme que je tenais entre mes mains. Si je resserrais un peu ma poigne, il allait mourir, en avait-il seulement conscience ? Les deux autres avaient déjà leur compte. Ils n'étaient pas morts, je les entendais encore souffler comme des bœufs, mais je ne comptais pas les tuer, pas s'ils s'en allaient s'en faire d'histoire à Kyang Ja, ou a moi.

    Par contre, j'avais faim. Donc le troisième n'irait pas plus loin. « Ces deux-là ont plus que leurs compte je pense, vu l'odeur de sang qui traîne, ils finiront par se faire attraper. Laissons les partir, ou tue les toi. Ton ego doit être salement amoché, non ? Je tournais la tête vers lui, tandis qu'un petit sourire en coin étirait mes lèvres. Bon, à table.  » Sans attendre, je le mordais à la nuque, sans ménagement. Pour éviter un incident avec Kyoko ce soir, il valait mieux que je me nourrisse un peu avant. Pour son propre bien. J'allais finir par la tuer à revenir affamée tous les jours au studio.

    Ma main se resserra autour du cou de mon repas, brisant ses os avec une facilité déconcertante.
    Une fois terminé, je laissais le corps inerte tomber sur le sol, et me tournait vers les deux hommes encore sonnés, à terre.
    Je me mettais accroupi et les observais. «  Bon qu'est-ce qu'on fait, tu les tue ? On les réveille et on joue à chat ?  C'est toi qui décide.  » Ma tête était posée sur mes mains, qui étaient elles posées sur mes genoux, et j'attendais patiemment la réponse de Kyang Ja, je pouvais m'en accommoder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMer 24 Juil - 16:56



KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Tumblrmhrd17ky2o1r9r62po1500w23
Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...

On doit rembourser ses dettes.

Fixant son bras, le jeune homme ne semblait pas réellement apprécier l’allure dans laquelle on avait pu mettre ses vêtements. En tout cas, par chance son corps semblait déjà s’activer pour reconstruire les cellules de son corps. Une chance qu’ils avaient mal visée. Ecoutant Jillian, le plus vieux se mit à grogner de rage contre les deux au sol, si seulement il le pouvait, il aurait déjà un moment qu’il se serait fait un plaisir de les tuer de suite. Mais son épaule lui faisait encore trop mal pour cela. « Je n’ai pas encore vraiment décidé de leur sort… Je vais bien voir si ma colère va retomber dans peu de temps. » La réponse était forcément négative, mais cela laissé un espoir aux deux humains de s’en sortir et quoi de mieux de voir dans leur yeux tout espoir de survie s’envoler progressivement. Enfin, pour le moment, cela semblait être la pause repas pour son confrère. Regardant alors son camarade vampire, Kyang Ja lâcha, un long soupire alors qu’il le regardait se nourrir du sang de cet humain. Eurk ! Comment faisait-il pour supporter ce goût amer ? Le plus vieux, avait pris l’habitude d’uniquement se nourrir du sang de son confère ou de celui de calice Aureus Sanguis. Cela n’avait absolument pas le même goût. Enfin bon, chacun pouvait faire comme bon lui semble. Surtout que Kyang Ja avait déjà bu le sang d’un humain pour le plaisir de l’entendre hurler, de le sentir se débattre, car oui, beau prince qu’il était ou plutôt fou furieux, il voulait donner l’impression à ses victimes qu’elles avaient une chance de se sauver. Oui, il n’avait jamais été des plus doux, bien au contraire, il était du genre à ne pas laisser une seule perspective de survie.

Lâchant un rire amusé en entendant les os du l’humain se briser, je ne pouvais que me sentir fier de trainer avec Jillian. Faisant bouger mon épaule de mon bras blessé, je ne pouvais que constater qu’on m’avait bien amoché tout de même, mais qu’importe ! J’allais tenir le coup. Surtout si je devais m’occuper de deux au sol. M’avançant vers les deux hommes, je ne pouvais que sentir mon instinct de tueur prendre le dessus. Regardant son confrère, il savait parfaitement que même en jouant avec eux, cela ne prendrait pas beaucoup de temps, vu leur faiblesse. Mais … Soyons bon joueur. « J’ai toujours adoré jouer à cache-cache, pas toi ? S’ils arrivent à bien se cacher dans le quartier, je suppose qu’on peut les laisser vivre … Non ? » Regardant du coin de l’œil l’un des deux humains, l’un d’entre eux hochait positivement la tête, ah ! L’envie de vivre ne vous fait pas réagir. « Bien que vu l’état de mon bras … Ils n’ont pas été fairplay eux … Alors … » Le vampire donna un violent coup de talons dans le tibia de ses victimes pour les casser. Un frémissement de plaisir traversa Kyang Ja en les entendant hurler de douleur. « Je leur rend l’appareil ! C’est la moindre des choses ! Allez ! Zou ! Fuyez à présent ! »

Les voyant se trainer pour essayer de s’enfuir, le vampire ne put que les trouver pathétique. Reposant son attention sur Jillian, il lui essuya une gouttelette de sang au coin de ses lèvres. « Sinon … Ca va toi ? Je pense qu’on peut les laisser se trainer en avance, de toute manière vu le sang qu’il perde, leur rythme cardiaque endiablé … On peut que les retrouver facilement. » Examinant par la suite son bras, le level 2 semblait ravi de voir que cela avançait bien, il allait surement aller voir Min Soo pour prendre de son sang. Après tout, le sang de son calice allait l’aider à vite reprendre des forces et donc guérir ! C’est fou les avantages d’avoir un calice à la maison. Dire qu’il s’en était privé durant des années quand sa première calice est décédée. Regardant soudainement en direction de la rue, Kyang Ja afficha un petit sourire en coin, il semblait prêt pour traquer les deux autres humains. « On y va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMer 24 Juil - 20:26


    Aussi loin que je me souvienne, Kyang Ja avait toujours été ainsi. Je le considérais comme mon ami, certes, mais ça ne me rendait pas aveugle pour autant. Il n'avait plus toute sa tête, ses réactions et envies, elles me faisaient froid dans le dos parfois. Nous avions beau être de la même race, nous étions diamétralement opposé lorsqu'il s'agissait de notre code de conduite. Je ne me considérais pas comme un saint et lui comme un monstre, non. Nous étions tous les deux des monstres à notre stade. Nous avions juste deux manières différentes de gérer les choses.

    Cet incident en était encore une preuve de plus.

    Je ne jugeais personne hein. Je ne tenais juste pas à être impliqué dans des histoires qui me dépassaient, mais visiblement le moment où j'avais foncé sans réfléchir, j'avais signé un espèce de contrat tacite du style : 'je ne suis plus responsable de ce qui va se passer ensuite, âme sensible s'abstenir'. Si Kyoko apprenait ça, j'allais encore me faire disputer. Mais elle savait, comme moi, que nous étions tout deux à la merci de forces supérieures. Celle qui régissait un trop ma vie à mon goût, c'était mon instinct 'animal' en quelque sorte. « Je n’ai pas encore vraiment décidé de leur sort… Je vais bien voir si ma colère va retomber dans peu de temps. » Comme si cette réplique m'avait piqué à vif, je tournais la tête vers lui.

    'Piqué à vif', dans le sens où je n'y croyais pas deux secondes.

    «  Ta colère se calme parfois ? Tu m'en apprends une bonne là. » Dis-je en arquant un sourcil, incrédule.

    J'avais toujours été brute de vérité, que ce soit à l'égard d'un ami ou pas n'y changeait strictement rien du tout.
    Comme tout vampire, je préférais me nourrir directement de ma Calice, mais il y avait des fois où je ne pouvais faire autrement. Cet humain n'était pas la meilleure chose dont je me sois repaît, mais il avait au moins le mérite de repousser à plusieurs heures le moment où j'allais être vraiment affamé. Même si je les trouvais courageux, et que leurs cause était défendable, les rebelles n'étaient que des idiots à mes yeux. Comment pouvait-il, l'espace d'un instant, penser que la force de leurs convictions pourrait changer quelque-chose d'immuable ?

    Ils étaient trop peu, trop faibles, et surtout trop bornés.
    Je ne négligeais pas leurs force de frappe, ce serait une grave erreur.
    Mais qu'espéraient-ils franchement ? Imaginons qu'ils tuent 10 de nous, 100 leurs tomberaient alors dessus.

    Voilà pourquoi je ne tenais pas spécialement à m'impliquer. « J’ai toujours adoré jouer à cache-cache, pas toi ? S’ils arrivent à bien se cacher dans le quartier, je suppose qu’on peut les laisser vivre … Non ? » Je l'observais silencieusement, alors que je me tenais en retrait, le laissant faire ce qui lui plaisait. Mais ces mots eurent l'effet de l'annonce d'un jeu ennuyeux à mes oreilles... « Tu sais, je plaisantais lorsque je parlais de jouer à chat hein... C'est pas du tout mon dada la chasse tout ça... Enfin vu leurs état, ça sera vite bouclé, et je serai rentré avant la fermeture du bar... » En gros, c'était un 'oui' à défaut de mieux. De toute façon, je doutais avoir le choix de refuser. J'allais pouvoir ajouter cette journée aux 'aventures de Kyang Ja et Jillian'. Oui, une de plus... Et depuis que nous nous connaissions ça faisait un sacré paquet. En règle générale, nos 'aventures' étaient plus ou moins mortelles.

    Au sens propre du terme.
    (et pas pour nous, si vous voyez ce que je veux dire par là)

    Enfin, il semblerait que ces deux humains n'étaient pas contre l'idée d'avoir une chance de nous échapper. Savaient-ils seulement qu'ils n'en avait en réalité aucune ? « Bien que vu l’état de mon bras … Ils n’ont pas été fairplay eux … Alors … » Oh la... Je le sentais venir à des kilomètres avec ses gros sabots.

    Le coup violent me fit frisonner de dégoût, tandis que je grimaçais, imaginant à quel point cela devait être douloureux. « Je leur rend l’appareil ! C’est la moindre des choses ! Allez ! Zou ! Fuyez à présent ! » Je laissais tomber ma tête en arrière, soupirant doucement alors que les deux hommes peinaient à fuir. Une fois qu'ils étaient assez loin (du moins à leurs sens, pas au mien), j'ajoutai :

    «  Il faut toujours que tu en fasses des tonnes hein... Un vrai enfant parfois, je vous jure.  » 'Œil pour œil, dent pour dent' une façon d'agir purement enfantine à mes yeux. Mais je souriais quand même, car au fond, ça m'amusait.

    Je me redressais alors, essuyant mon jean d'un simple revers de main. « Sinon … Ca va toi ? Je pense qu’on peut les laisser se traîner en avance, de toute manière vu le sang qu’il perde, leur rythme cardiaque endiablé … On peut que les retrouver facilement. » Je hochais la tête doucement, tout en haussant les épaules

    «  Je serai plutôt d'avis qu'on boucle ça rapidement, comme tu l'as dis, ça va être facile, autant pas se faire doubler, non ? Je humais l'air un bon coup, l'odeur du sang était encore plus que présente, ce qui allait rendre cette chasse horriblement facile. Tout ce que je souhaitais. Je n'avais pas vraiment envie de traîner. « On y va ? » Allons-y, ils n'ont pas eu le temps d'aller bien loin, surtout qu'ils sont partis avec un sacré handicap hein... » Un sourire en coin étira mes lèvres.

    Non, je n'avais pas la moindre envie de m'éterniser, n'étant pas un très grand chasseur.
    Mais est-ce que ça allait vraiment être si facile ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyVen 26 Juil - 10:00



KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Tumblrmhrd17ky2o1r9r62po1500w23
Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...

On doit rembourser ses dettes.

La chasse était pour le plus vieux quelque chose de très attrayant dont il ne pouvait se passer. Il faut dire qu’il n’avait pas réellement d’attraction dans le coin mis à part la chasse de pauvres humains à tuer. Penchant la tête sur le côté alors que son ami le traité d’enfant, un léger sourire apparut sur son visage. Il n’avait pas tort, Kyang Ja était un grand enfant qui adorait joué surtout lorsqu’il gagnait. Faisant une petite moue contrariée, le vampire n’était plus vraiment sûr d’avoir été assez sadique, leur arracher la jambe aurait été mieux non ? Mais ça … Il ne pouvait le faire devant Jillian il y avait des limites qu’il ne voulait pas dépasser. « Hum … Tu as surement raison, j’ai été trop enfantin, j’aurais dû faire plus sadique ! La prochaine fois je trouve un moyen pour les faire vider de leur sang sur place, sans même avoir le temps de fuir ? » Pas de panique, même si cela aurait pu être pris au sérieux avec lui, cela était tout simplement une blague, jamais il aurait fait cela. Du moins, pas aujourd’hui. Jouant quelque peu de ses cheveux avec sa main non blessée. Attendant encore un peu le vampire sentait son instinct de tueur remonter à la surface en sentant l’odeur de sang se répandre un peu partout. L’ennui c’est comme l’avait dit Jillian cela risquait d’attirer d’autres vampires et ils ne pouvaient pas prendre ce risque de se faire doubler. Ainsi Kyang Ja ne mit finalement pas trop de temps à se décider pour attaquer. Grognant légèrement prêt à se venger, le vampire huma l’odeur des humains pour savoir où ils avaient pu filer ainsi. Regardant son ami alors qu’il parla de handicap, le plus vieux vampire fit semblant de ne pas comprendre haussant doucement les épaules avant de se mettre à rire. Si peu voyons, ils étaient des rebelles qu’ils le montrent. « Si peu voyons ! Je suis sûr qu’ils seront comment s’enfuir … Enfin … Presque. » Souriant, le vampire se mit à marcher tranquillement, pas besoin de se presser après tout, ils n’avaient surement pas fuis bien loin.


Tout aurait pu être parfait s’ils n’avaient pas omis le fait que les humains étaient très rapides pour communiquer par téléphone. Rapidement plusieurs odeurs se mêlèrent et le vampire se stoppa en grognant de mécontentement. « Ils ont été rejoint … Je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous voir arriver. » Continuer ou pas ? Telle était la question. Il n’avait aucune idée de combien ils pouvaient être exactement, une chose était sûre, ils étaient nombreux et à écouter leur rythme cardiaque ils étaient remontés à bloc. L’envie d’aller tuer plus d’humains était présente ! Toutefois, est-ce que cela en fallait la peine de se faire massacrer ? Après tout avec un bras handicapé, Kyang Ja n’était pas réellement sûr qu’il puisse être d’un grand secours à Jillian. Mais perdre les deux autres humains, cela l’énervait grandement. « Je déteste perdre Jillian … Que faisons-nous ? » Cela le démangé d’aller attaquer, si seulement son bras n’avait pas été dans cet état. Faisant une petite moue triste, le plus vieux essayé surement une tentative de séduction sur le plus jeune pour qu’il accepte tout de même. Ils pouvaient fuir au pire des cas non ? Ils étaient assez rapides pour cela il en était sûr. Mais pas question d’agir tant que Jillian n’a pas donné son feu vert.


Toutefois, la question de savoir s’il fallait attaquer n’allait plus se poser, vu que les humains semblaient se diriger par ici. Des vrais fous furieux non ?  Peut-être qu’ils se doutaient que les vampires n’avaient pas non plus énormément de chance à un et demi contre une bonne dizaine. « Dis … Tu ne trouves pas qu’il manque une case aux humains parfois ? Ils sont tellement … Stupides. » Bon certes, ils avaient l’avantage, mais tout de même qui irait foncer tête baissée dans son prédateur. C’est comme-ci des gazelles venaient directement se mettre le cou dans les crocs d’un lion. Tout cela n’était qu’une preuve de folie selon Kyang Ja. D’ailleurs ils furent bientôt dans la rue à les regarder avec haine, mais qu’ils sont mignons … Enfin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMar 27 Aoû - 21:01


    Une fois de plus, je n'avais pas la moindre idée de qui nous allions avoir face à nous. Pas que ça me faisait particulièrement peur non, c'était plutôt l'état dans lequel j'allais rentrer qui me préoccupait. En tant que vampire digne de ce nom, je guérissais vite, c'était une évidence, mais j'allais avoir faim, et je ne voulais pas que Kyoko en pâtisse. Si je passais une mauvaise journée, ça n'avait rien à voir avec elle, du moins, dans le cas présent, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle paie les pots cassés.
    Un fin filet d'air traversa la barrière de mes lèvres, tandis que je portais de nouveau toute mon attention sur mon compagnon de déboires. J'étais bien trop concerné dès qu'elle entrait en jeu, n'importe qui pourrait s'en rendre compte, et ça n'arrangerait pas mes affaires. Je gagnerai peut-être à me conduire un peu plus comme Kyang Ja, en vampire.

    Non, impossible.
    Je respectais le mode de vie de mon ami, mais j'avais mes propres principes et ma façon de fonctionner.

    Du moins, pour le moment ce n'était pas le problème. Nous avions à faire. «Hum … Tu as sûrement raison, j’ai été trop enfantin, j’aurais dû faire plus sadique ! La prochaine fois je trouve un moyen pour les faire vider de leur sang sur place, sans même avoir le temps de fuir ? » Un léger sourire étira mes lèvres. Cet homme était irrécupérable, toute résistance à son égard était vaine.

    « Tu sais quoi, fais comme tu le sens en fait. Tu n'es pas le genre à se calmer, ou à réguler tes pulsions, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te conseiller.  » disais-je en levant les yeux au ciel.

    Aucune colère non, j'étais juste... disons, blasé.

    Cette chasse, si tout se passait correctement serait rapidement terminé, vu les coups que Kyang Ja leurs avaient donnés. Cependant, je m'attendais à un retournement de situation. Avec lui, c'était toujours ainsi, les choses paraissaient simples, juste avant qu'elles ne tournent au vinaigre. « Si peu voyons ! Je suis sûr qu’ils seront comment s’enfuir … Enfin … Presque. » Un fin sourire étira mes lèvres, dessinant des fossettes sur mes joues. Presque hein. Mais bien sûr.

    «  Toi comme moi, on sait que c'est pas le cas, sinon ils ne seraient pas en train de cavaler pitoyablement, en gâchant au moins trois jours de repas sur leurs chemins.  » Remarquais-je en grognant.

    Leurs sang avaient beau être fade et pâteux, ça restait du sang. De la nourriture. L'équivalent de d'un repas premier prix, alors que Kyoko correspondait à une commande chez le traiteur, si vous voyez ce que je veux dire.
    Nous suivions donc leurs trace, et si Kyang Ja remarqua rapidement la présence de nouvelles personnes, je ne tardais pas non plus à m'en rendre compte, ce qui me fit lever les yeux au ciel. «  Ils ont été rejoint … Je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous voir arriver. » Je penchais la tête sur le côté, soufflant doucement.

    «  J'en doute aussi, ça va tourner mal, je le sens... Je songeais silencieusement aux options qui se présentaient à nous, mais il n'y en avait pas de masses de toute manière. « Je déteste perdre Jillian … Que faisons-nous ? » Je vins me frapper le front avec la paume de la main, me mordillant la lèvre, et les humectant par la même occasion : Je savais que tu allais dire ça. Eh bien on a qu'à dire comme au bon vieux temps dans ce cas.  » Tu te souviens Kyang Ja, hein ? Le temps où l'on s'attirait des ennuis plus grand que nous à tout va.

    De plus, ils approchaient tous à grand pas, car l'odeur de sang s'intensifiaient, ce qui a mes yeux, n'annonçait rien de bon. « Dis … Tu ne trouves pas qu’il manque une case aux humains parfois ? Ils sont tellement … Stupides. » Je humais silencieusement l'air, grognant doucement, n'ayant pas la moindre envie de prendre part à l'affrontement qui allait suivre.

    «  Nous ne sommes pas non plus en position de force, je dirais plutôt qu'ils sont trop fiers, ça s'arrête là. En plus, c'est mal de jouer avec la nourriture, donc avantage ou pas, je ne compte pas faire durer cette partie de Loup. dis-je en faisant référence au jeu d'enfant. Quand ils furent à porter, je grondai et tonnai, rageux : C'est de la triche ça, on avait pas parlé de ramener des hors d’œuvres ! Mais soit, à table Kyang Ja !  » terminais-je, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMer 28 Aoû - 18:22



KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Tumblrmhrd17ky2o1r9r62po1500w23
Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...

On doit rembourser ses dettes.

Le vampire ne tenait plus vraiment en place, il avait envie d’attaquer. Souriant en coin quand il entendit son camarade lui dire qu’ils devaient attaquer comme au bon vieux temps, le jeune homme semblait motivé pour attaquer. Qu’importe ce qui allait arriver en face d’eux ! « Mais tu sais bien qu’on est plus fort qu’eux Jillian, ne tant fais pas ! Tonton Kyang Ja te sauveras à nouveau … » Lui lançant un petit sourire taquin le vampire aimait bien embêter son monde. Cela était l’un de ses passe temps préféré et il avait besoin de beaucoup de passe temps … C’est vrai, être rentier n’était pas le travail le plus compliqué au monde et le plus envahissant, bien au contraire. Attendant bien sagement, le vampire grogna quelque peu en voyant les humains se ramener. Ils étaient bien dix environ et armés de pieux. Ils étaient bien énervés et cela pouvait se comprendre, le vampire regarda son ami l’air blasé. « Je t’en laisse cinq et j’en prend cinq autre ! Comme ca il n’y a pas de jalousie entre nous ? » Bougeant quelque peu son épaule qui commençait à bien cicatriser. Kyang Ja était d’attaque pour faire passer un sale quart d’heure à ces humains stupides et sans cervelles. Il attendit encore qu’ils approchent restant en retrait le plus possible. Il ne voulait pas trop s’emballer, il écoutait attentivement le cœur de ses futures proies battre à la chamade. Affichant un léger sourire sur ses lèvres, la folie semblait envahir petit à petit le vampire. Grognant de façon de plus en plus animale, le vampire finit par ne plus tenir fonçant dans les humains pour s’en prendre à l’un d’entre eux. Il ne mit pas longtemps avant de lui briser la nuque, pas question d’attendre longtemps. Il en avait déjà un en moins, cela était une bonne chose. Il continua bien sûr de se défendre et d’attaquer les humains avec rage, veillant à ce que Jillian ne risque rien par la même occasion. Il n’était pas question pour lui de le laisser en situation délicate. Les cris affluèrent et le sang coulait sans limite. Du sang d’humain ou de vampire, Kyang Ja était bien abimé lui également. Les humains étaient tellement en rage que cela les rendaient plus difficile à battre. A croire qu’ils savaient se défendre ces petits.

Les crocs plantés dans un cou buvant le sang de l’humain sentant petit à petit sa vie quitter son corps. Lâchant prise, le corps sans vie tomba au sol parmi les autres. Kyang Ja avait réussi à se débarrasser des cinq humains. Certes, il était en très mauvaise condition, il perdait énormément de sang et semblait tenir sur ses jambes que par magie. Frottant son front en gémissant de douleur, le jeune homme posa son regard vers le dernier endroit où il avait vu Jillian. « Jillian … Tu vas bien ? Ils étaient coriaces finalement cela … Des vrais petites teignes. » Riant quelque peu sous les élans de sa folie, le vampire se dégagea des corps des humains. Il alla s’adosser contre un mur en soupirant doucement un peu fatigué. « Ah … Lilith aide moi à vite me rétablir … » Cela ressemblait à une veine prière pour les personnes extérieures, mais pour Kyang Ja cela représenter énormément. Lilith était la mère des vampires quoiqu’on en dise, elle était la perfection et la douceur même. Enfin la douceur au même degré que Kyang Ja énervé. Soufflant doucement il posa sa tête contre les briques fermant les yeux avant de se mettre à rire de nouveau. « Ah ! Je crois que je deviens trop vieux pour ce genre de jeu ! Je commence à perdre de la force. Si seulement je pouvais en récupérer, mes années de Level 1 me manque ! J’étais tellement fort à cette époque. » Il est vrai qu’évoluer n’était pas forcément agréable ! Kyang Ja avait l’impression d’être à peine plus fort que les humains et cela l’exaspéré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyMer 28 Aoû - 23:10


    « Mais tu sais bien qu’on est plus fort qu’eux Jillian, ne tant fais pas ! Tonton Kyang Ja te sauveras à nouveau … » Un fin rictus étira mes lèvres de part et d'autre, alors que je roulai des yeux. Je le savais que nous étions plus forts qu'eux, ce que je ne savais pas encore, c'était plutôt dans quel état nous étions susceptibles de rentrer. Ou bien même si nous allions rentrer, tout court. Un pieu bien placé, et c'était la fin. Il ne fallait pas se borner à notre force, bien que difficile à tuer, nous n'étions pas immortels.
    Je soufflais un bon coup, humant de nouveau l'air ambiant. Je n'aimais pas ce qui était en train de se tramer. Et puis ces humains étaient tellement fiers que je sentais presque leurs ego d'ici. Ils avaient la chance d'avoir encore leurs âmes alors pourquoi la tâcher avec autant de défauts hein ? Il y avait des humains que je ne comprendrais jamais.

    « Je ne m'en fais pas pour ça, mais ton bras a guéri ou pas ? On a beau être plus forts, dix contre un et demi, cette fois c'est nous qui partons avec un sacré handicap. » ma voix ne trahissait aucune émotion, à part peut-être mon agacement. Comme je l'avais redouté, en sortant du Perséphone, je m'étais lancé dans une histoire qui me dépassait, à croire que c'était une tradition dès lors que Kyang Ja et moi étions réunis.

    Ils arrivaient, et je sentais presque instantanément la colère monter en moi, comme une réaction naturelle. Je me sentais menacé, alors je sortais les crocs. Au sens propre. Je détestais cet instinct primitif, mais s'il me permettait de m'en sortir sans trop de casse, je n'allais pas me plaindre outre mesure. « Je t’en laisse cinq et j’en prend cinq autre ! Comme ca il n’y a pas de jalousie entre nous ? » Je faisais alors craquer les jointures de mes mains, ne lâchant aucun des hommes des yeux. Agacé d'avance, et pressé d'en finir.

    « On fait comme ça alors. Pas de jaloux, comme tu dis. dis-je en laissant un grognement rauque s'échapper de mes lèvres. A l'instar de Kyang Ja, j'allais également à leurs rencontre, d'un bond j'atterrissais sur les épaules d'un de ces rebelles, lui brisant la nuque avec une facilité déconcertante. Un. Le corps inerte tomba sur le sol, tandis que je me lançais sur le deuxième, l'attrapant à la gorge, si fort que je sentais mes doigts traverser la chair. Mais l'inconscient avait eu le temps de me planter son arme dans la cuisse avant de tomber à genoux sur le goudron. Sans vie. Deux. Je continuais ma course, et le suivant m'obligea à sortir les poings, ce qui me fit doucement rire. Jusqu'à ce qu'il me coupe profondément la joue. Un grognement plus loin, j'encadrais son visage entre mes main, et venais lui briser le crâne en y heurtant ma tête avec toute la force dont j'étais doté. Trois. L'avant dernier me sauta à la gorge, me faisant basculer en arrière, tant et si bien que je sentis ma jambe craquer, pour finir dans une posture qui ne lui était pas naturelle.

    « Petit con va.  » grondais-je, replaçant ma jambe dans un craquement horrible. Ce qui laissa le temps à mon assaillant de me planter le bras. Je grognais de plus belle, l'épinglant de mon bras valide contre le mur, lui brisant la nuque le plus lentement possible, avant de le laisser tomber sur le sol. Quatre.

    Le deuxième fut sûrement le plus simple à éliminer, car il avait peur, et savait ce qui allait lui arriver. Je décidais de me nourrir de sa vie, ayant bêtement gâché les quatre autres. Cinq. Et voilà. Le sang me fit un bien fou, bien qu'il soit fade. J'avais besoin de force, quoi que j'en dise. « Jillian … Tu vas bien ? Ils étaient coriaces finalement cela … Des vrais petites teignes. » Je terminais mon repas, et me relevais, non sans peine.

    « De vrais petits cons tu veux dire. Ca croit faire peur avec des coups de pieds, mais ça agit avec fourbe, tss.  » Je m'appuyais ensuite silencieusement contre le mur, inspirant un bon coup, histoire de me laisser le temps de récupérer. «Ah … Lilith aide moi à vite me rétablir … » Je n'étais pas surpris, mais cela me faisait toujours bizarre qu'il demande de l'aide à Lilith dans ce genre de situation. Je n'ajoutais rien, ne trouvant pas cela nécessaire au demeurant. « Ah ! Je crois que je deviens trop vieux pour ce genre de jeu ! Je commence à perdre de la force. Si seulement je pouvais en récupérer, mes années de Level 1 me manque ! J’étais tellement fort à cette époque. » Je pouffais de rire à cette réplique.

    « Tu parles comme si tu avais deux cents ans, tu as encore de belles années devant toi, et détrompe toi, tu es encore très fort. On ne serait plus là pour en parler si ce n'était pas le cas. J'ai pas raison hm, camarade ?  » demandais-je en lui donnant une bourrade sur l'épaule, toussant un peu. J'avais besoin de récupérer, et plus vite que ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. EmptyJeu 5 Sep - 18:19



KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Tumblrmhrd17ky2o1r9r62po1500w23
Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...

On doit rembourser ses dettes.

Appuyé contre le mur le vampire soupira lentement avant de regarder son ami avec un petit sourire en coin. Oui c’est vrai cela n’était que des petits cons ! Passant sa main sur son front, le vampire sentait quand même que sa force avait changé. Il faut dire qu’il avait perdu en devenant un level 2. Il aurait tellement aimé rester fort et sans aucun soucis. Se redressant, il regarda son ami à nouveau quand il lui dit qu’il n’était pas si vieux que cela. Se mettant à rire en sentant son coup sur son épaule, le vampire afficha un beau sourire. Ce type était vraiment agréable, il savait comment lui remonter le moral. « Ah … C’est sur que j’ai encore du temps, mais je rapproche des cent ans déjà … Le temps passe si vite ! » Il en était presque à la moitié de ses fameux deux cents ans. Soupirant doucement il poussa avec douceur le vampire sur le côté pour l’embêter. Regardant derrière lui il regarda les dix corps sans vie avant de se mettre soudainement à rire. « Tu pourrais nettoyer un peu plus l’arrière du bar … C’est sale … » Il avait envie de l’embêter un peu après tout il pouvait se le permettre un peu non ? Attrapant un humain, le level 2 le traina jusqu’à une poubelle pour le mettre dedans en soupirant de lassitude. « Ah ! Mais si je le mets ici le Perséphone va avoir des mauvaises rumeurs … Tu crois qu’on peut en faire quoi d’eux ? »

Posant ses mains sur ses hanches, Kyang Ja semblait soudainement contrarié. C’est vrai, il ne savait pas où les cacher cela n’était pas facile de cacher de tels corps. Revenant finalement vers son ami regardant vers l’axe de la grande rue. Boh, il n’y avait pas grand monde qui regardait par ici, mais ils étaient beaucoup à passer mine de rien. « Peut-être faudrait mieux attendre que la nuit soit plus entamé pour aller les mettre ailleurs ? Il y a encore du monde dans le coin. » Retournant finalement vers son ami, il fila vers le bar de ce dernier en poussant la porte en soupirant. « Tu me paie un coup à boire ? » Rentrant à l’intérieur, le vampire regarda les personnes à l’intérieur en grognant quelque peu sous la colère. Il faut dire qu’il venait de se battre contre des humains stupides, il n’avait donc pas envie de sentir leur regard sur lui.

Allant dans un coin tranquille dans le bar, le vampire se posa sur une chaise, en laissant sa tête partir quelque peu en arrière. Et bien, cela était fatiguant, un bon verre de sang de level 3 serait parfait, mais pour éviter les ennuis Kyang Ja était prêt à prendre juste une limonade. Tous les jeunes sont accros à cela mais malheureusement il n’a jamais eu l’occasion d’en boire de son vivant, si bien … Qu’il ne savait même pas si cela était si bon que cela. Passant sa main sur ses yeux, le vampire prit le temps de récupérer un peu de ses forces avant de se redresser et chercher du regard Jillian. Poussant une chaise il la montra à son ami en souriant pour qu’il vienne s’asseoir avec lui. Il n’avait pas envie de rester seul, surtout qu’il ne serait pas capable de rester zen si un client le regarde un peu trop à son goût. La sale humeur du vampire n’était plus à découvrir bien au contraire, surtout si un humain ose lui parler ou le regarder. Il ne voulait pas se mêler à eux après tout.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.   KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé
» Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|
» Gim Hae Chan ♛ Je m'aimes, tu m'aimes... alors c'est par ici les curlys !
» All I want is to rest in peace... † Kyang Ja
» Go Ihn Kyang + J'ai plus de souvenirs que de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: