-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]   Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk] EmptyMer 15 Jan - 19:45


 


 

 Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk] Tumblr_mnbkloQlj01qlwmpco2_400
 



 
❧Chan & Jin ❧
Sans aucunes fidélités à ce qu’elle était, jadis, cette ville a bien changée. Des cochets, elle est envahie de voitures. "La petite fille..." De robes de soi, par des pantalons. Je suis perdu sans rien reconnaître. Pourquoi fallait-t-il que tout soit différent  tu délire. Pourtant, je ne me rappel pas d’avoir vécu à pareille époque un jour dans un passé lointain, alors qu’elle est-t-elle ? Pourquoi, puis-je la voir ? Pourquoi puis-je l’imaginer ? Serait-ce la lune qui aurait envoyé ces images dans ma tête ? La lune…grande boule de flammes blanche décorant el ciel de son immortelle beauté. Aussi lumineuse que des milliers de lucioles, aussi inatteignable que l’éternité. Quoi que j’ai pu m’en emparer, je crois. "La vie est là mais le poisson se perd dans le noir parce que la petite fille qui le guidait est partit loin très loin. Elle voulait planter des légumes avec lui mais lui, il n'a pas voulu. Et la petite fille est partit..." Ce corps ne pouvant vieillir. Je suis un vampire. Le sang me permet de vivre et de savoir qu’un membre de ma race m’observe, me suit. Depuis quand ? Ou est-t-il ? Questions sans réponses pour le moment mais je ne tarderais pas à le savoir très vite. Pour sûr que je vais lui faire bouffer ses yeux après les avoir arraché lentement, tordant ses ligaments, disséquant ses cuisses pour découvrir ses os.  Quel spectacle alléchant. Je suis prêt. Petite anguille venus de la lointaine mer de l’origan, je sais que tu es là, non loin de moi et je sais que tu désires attraper le rosier de sang.  Que crois-tu que je te ferais ? "Partit loin..." Viens à moi, je t’attends.

 


codage par @Lapinou
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]   Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk] EmptyDim 19 Jan - 17:01



Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk] B81j
Tu es un danger, je dois t'éliminer. Now.

C'est fini pour toi, Monstre.

Ce mec ne peut pas s’en sortir comme ça. Non, décidemment pas. J’ai envie de le réduire en bouillie à un point incroyable. Et pourtant, cela ne me ressemble pas. Ce n’est pas « noble » d’avoir envie de telles choses.  Ce mec me rend fou. Il me détourne de mes idéaux et de mon chemin. Il faut à tout prix l’éliminer… et ce, au plus vite, avant qu’il ne fasse plus de dégâts dans ma vie. Si… si… je n’ose pas imaginer ce qu’il ferait s’il connaissait l’existence de Yijie ou Yi Mei… Un carnage, certainement. Comme il la fait pour… mon ancienne femme… Des flashs de ce cauchemar me reviennent brusquement dans la tronche. Non, je ne veux plus y penser. C’est du passé. Je dois enterrer tout cela. Et lui avec. Mais  ce n’est plus qu’une question de temps maintenant. La liberté sera bientôt là. Elle est juste à portée de main… Plus besoin d’attendre un quelconque accord des autres de la Milice, non, il a déjà fait assez de conneries comme ça. Au pire, je dirais que c’est un simple accident. Je ne peux pas le laisser vivre. Pas plus longtemps.

J’avance encore un peu. Je détends un peu les muscles de mes mains. La vitesse et la force seront mes meilleurs alliés si je vise une décapitation propre en ordre. Pas besoin d’outils ou d’armes spécifiques, un corps vampirique accompagné de ses pouvoirs suffit amplement. Il faut juste attendre le bon moment. Le moment où ce putain de vampire relâche complètement sa garde. Il ne faut pas que je laisse passer ma chance. J’ai déjà attendu trop longtemps pour le voir mort. Maintenant ça suffit. Maintenant que Yijie et Yi Mei sont entrés dans ma vie, c’est bien trop dangereux de laisser Jin Kyong exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.
» Cette fois, c'est mieux...
»  Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu
» Nos chemins se recroises encore une fois - Ft Sawada Takanori
» Enfin je me livre à toi... juste pour cette fois ! [PV : Kwang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: