-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyLun 27 Jan - 22:23




Ming Xue
Wu Yi Fan - Kris




Bonjour mon nom est Ming Xue, je suis un jeun homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 214 ans et que je sois d'origine Chinoise. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Ingénieur du Son. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Ah ! J'utilise tellement de pseudo ! Disons Molla pour le moment ee J'ai 18 ans et j'étais déjà présente sur le forum il y a pas mal de temps déjà ! Ma soeur est présente aussi et après l'avoir vue dessus, j'ai pas résisté !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyLun 27 Jan - 22:38

C'est la magie d'Exo...
Spoiler:

Kris !  :17: :28: :5: :34: :joxtop: 

Bienvenue demi-dieu !! Et bonne chance pour ta fiche.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyLun 27 Jan - 23:50

Kris! ♡
Mon second bias des exo! ♥
Finks vite ta fiche que je vienne te manger avec l'un de mes perso! #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyMar 28 Jan - 2:18

Bienvenu adorable et zegzy petit xue et bon courage pour ta fiche!  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyMar 28 Jan - 15:41

Raaah Kris ! Il est trop beau je trouve *__* enfin en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ou plus exactement un bon retour vu que tu étais la avant :)

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a contacter mes collègues et moi même ! Nous serons ravis de te répondre ! :D

Pour le code tu as le faux et le bon ! XD c'est le deuxième que tu proposes qui était le vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyMar 28 Jan - 20:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci d'avoir choisi Calix pour venir t'amuser *0*

Je te souhaite tout le bonheur parmi nous ! En cas de questions ou de soucis, le staff est là for you ! N'hésite surtout pas ^^ !

Un gros fighting pour ta fiche, ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyMer 29 Jan - 18:36

Bienvenue beau gosse ! ♥️

Courage pour ta fiche !  :1: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens sur les genoux de Tonton Jun Min #1
» Liu Ming.
» Liu Ming. Rp.
» [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.
» Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: