-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.   Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup. EmptyLun 27 Jan - 22:23




Ming Xue
Wu Yi Fan - Kris




Bonjour mon nom est Ming Xue, je suis un jeun homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 214 ans et que je sois d'origine Chinoise. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Ingénieur du Son. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Ah ! J'utilise tellement de pseudo ! Disons Molla pour le moment ee J'ai 18 ans et j'étais déjà présente sur le forum il y a pas mal de temps déjà ! Ma soeur est présente aussi et après l'avoir vue dessus, j'ai pas résisté !