Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyVen 2 Aoû - 12:11

Posez moi touuuuutes vos questions mes petites crevettes, vous aurez peut-être la chance de découvrir mes petits secrets....ou pas huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarTroplol
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptySam 3 Aoû - 13:29

C'quoi ton groupe sanguin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptySam 3 Aoû - 18:34

ohhh première question **
Choix difficile, tout type de sang a vraiment goût, mais pour répondre à ta question, je dirais A+ C:

Mais pour rendre un sang bon, encore meilleur, j'ai une recette secrète....faut réchauffer sa victime....je sais à quoi vous pensez bande de pervers et c'est pas ça du tout....il faut faire courir l'humain. Et oui, l'adrénaline monte, son sang se réchauffe et le rends trèèèèès bon huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptySam 3 Aoû - 21:00

GOD JSAVAIS PAS

*vieuxvampireteubé*

J'vais essayer, thank you Daedae
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptySam 3 Aoû - 21:34

xDDDDDD Je t'en prie mon petit Alan
Vas-y tente, tu m'en diras des nouvelles huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyDim 4 Aoû - 1:01

PUTAIN DUDE T'AS TROP RAISON !

Tu devrais écrire un livre, j'suis sûr que ça ferait un tabac du côté des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyDim 4 Aoû - 16:36

Tu le crois vraiment ? **
Ouaip, je vais écrire un bouquin sur les recettes pour manger un humain, ça se nommera "la bonne cuisine des vampire, selon Dédé" huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarGoulou
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:20

Est-ce que tu as déjà essayé de te mater le trou de balle dans un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:32

Euh......oui, les chiens sont mignons, j'adore les dobermans C:
*ne veut pas avouer qu'il l'a déjà fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarString
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:35

mec, tu t'brosses combien de fois par jour les poils de l'entrejambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:40

Je les brosses pas et j'en ai pas plus de 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarObama
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:42

Where is brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:43

Dans ton cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarYoda
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:46

Tu préfères le côté obscur de la force ou le côté pas obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:48

J'préfère les sushis trempés dans le sang x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSM
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:50

Tu préférerais coucher avec Hard Gay ou dark vador ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:52

Je choisie, le troisième choix xD


Dernière édition par Choi Kang Dae le Mer 7 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarloulou
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:54


Et quand il pète....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyMer 7 Aoû - 20:56

Il trou pas son slip car...il pète pas huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarEheh
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyVen 23 Aoû - 17:46

D'après une source sûre, tu vas te faire dominer par un calice ! Un commentaire vis-à-vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu EmptyVen 23 Aoû - 19:09

Je ne dirais qu'une chose : le seul dominant, ici, c'est moi et cette "source sûr" n'est rien d'autre qu'une nouvelle rumeur non-fondée C;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu    Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]
» Choi Kang Dae ~ Souffrir pour mieux oublier, vivre pour espérer...[fini]
» Il était une fois, le Loup et la souris....ah non, c'est pas ça...[feat Nak Chan Yuk]
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Un peu de réconfort ft. Kang Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: