Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You need a friend, crazy Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptyVen 26 Juil - 21:41




    Non. Impossible. Quand il a appris la nouvelle, ça lui a fait un choc. Pas pour lui-même, parce qu’il ne le connaissait pas personnellement. Non, c’était pour son cher ami qu’il a eu de la peine. En effet, Kyang Ja venait de perdre son père selon les dernières nouvelles. Non, il ne l’a pas appris de sa bouche bien sûr. Quand on apprend le décès d’un parent d’un ses proches, c’est le plus souvent par la presse que l’on apprend. La mort de ce vampire ancestral n’a pas fait la une, mais ce n’est pas non plus Se Hwan qui a des goûts morbides à regarder le registre des morts en fin de journal. C’est juste que la mort d’un médecin a fait couler de l’encre, assez pour être un article de journal. Se Hwan ne l’avait jamais connu, si ce n’est l’avoir vu de loin, il en a surtout entendu parler de Kyang Ja. Pour lui, son père, c’était tout…et il ne pouvait que le comprendre. Sa mère aussi, c’était son grand modèle passé un temps. Quand on les quitte, dure est la douleur. Mais entre se faire renier et perdre carrément son parent, il y a un fossé…sa mère, il pouvait toujours la retrouver (à ses risques et périls), lui. Pas Kyang Ja. Son père, jamais il ne le reverrait. C’est quelque chose dont Se Hwan a du mal à réaliser. Dès qu’il a appris la nouvelle, il eut envie de lui téléphoner son ami. Mais il s’est retenu. Très mauvaise idée. Qu’est-ce qu’il lui aurait dit, là, sur le tas et à chaud ? « Bonsoir, j’ai vu sur le journal que ton papa est décédé… », et après ? « …je suis désolé pour toi… » ?  « Euh…allons danser…? » Nul. Rien de très réconfortant, ni même de perspicace. Le mieux était d’attendre un soir, ou deux. Et c’est ce qu’il a fait. Certes, il l’a laissé seul trop longtemps, il en avait conscience. Mais c’était plus sage qu‘il digère la nouvelle lui aussi. Une semaine ou deux devaient être écoulées depuis la date de décès. Rien n’est encore trop tard, c’est relativement récent pour un vampire.

    Il est un peu tôt lorsqu’il arrive devant la demeure de son ami. Les rayons du soleil venaient de décliner. Ce n‘est pas rare qu‘il arrive à l‘improviste chez Kyang Ja, mais jamais aussi tôt. Quand il s’agit de ses proches, il pourrait se lever même le jour. Il sortit de sa voiture, et il va à la porte. Il sonne, le cœur serré. Comment va-t-il le retrouver ? S’est-il laissé aller depuis ? De multiples questions assaillent son esprit avant que celle-ci s’ouvre. Quelque peu stressé, il prononça ses premiers mots rapidement « Bonsoir, Kyang Ja. Excuse-moi si je viens de te réveiller. » Il prit une bonne respiration (inutile en elle-même, mais ça donne du courage) et ajouta beaucoup plus lentement avec une note d‘émotion. « J’ai appris pour ton père… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptySam 27 Juil - 12:36



You need a friend, crazy Boy  Tumblrmms026rp1s9b7bzo2500cca
You need a friend, crazy Boy.

La dépression n'est pas loin.

Perdre son père biologique n’avait rien fait à Kyang Ja, il faut que ce dernier l’avait laissé mourir avant de devenir un vampire, il avait passé de longues années à mendier à  mourir petit à petit. C’était Yul qui l’avait recueilli, aidé et surtout sauvé la vie en faisant de lui un vampire. Yul avait toujours été pour lui, la perfection même, bien qu’ils n’avaient pas les mêmes idées. Ce que le level 2 avait du mal à saisir c’était pourquoi s’en être pris à lui, alors qu’il n’avait été que douceur et bonté avec les humains. Jamais il avait cherché à tuer ou faire du mal, après tout un médecin aussi réputé que lui qui sauvé des vies, personne ne pouvait être remonté contre lui. Du moins, c’est ce que pensait Kyang Ja. Depuis son décès, sa haine contre les humains avaient décuplés, le poussant à jouer les imprudents en allant en tuer plus d’un. Jamais il ne pardonnerait tant qu’il restera un seul humain sur cette planète. Ayant à peine dormit le vampire vivait depuis deux jours enfermés dans sa chambre ne voyant que Min Soo pour se nourrir un peu. Sa folie l’avait poussé aujourd’hui à saccager sa chambre. Tout semblait tenir sur un seul fil et le vampire était assis en tailleur sur le sol à soupirer. Son esprit était perdu, il ne savait plus vraiment comme agir.

Pourtant il n’eut pas le temps de réagir qu’il entendit sonner à la porte. Se réveillant comme d’un sommeil parallèle. Le vampire se redressa rapidement pour aller ouvrir, tout en prenant soin de fermer la porte de sa chambre. Se rhabillant pour ne pas avoir l’air d’être tombé de son lit, le vampire se recoiffa à l’aide de sa main avant de continuer son chemin jusque la porte. En ouvrant il fut étonné de voir Se Hwan. Il avait l’impression de l’avoir vu hier et pourtant … Du temps s’en était écoulé. L’écoutant sans rien dire sur le coup, parler de Yul ne semblait pas à première vue l’affecter, Kyang Ja n’était pas  des plus démonstratif. « Bonsoir Se Hwan… Oui effectivement … Il est partit trop vite. » Il ne dit rien de plus mais s’écarta pour laisser son ami rentrer, c’était sa façon de l’inviter. « Désolé … C’est un peu en désordre. » Enfin sauf dans sa chambre le désordre qu’il devait y avoir c’était une feuille mise de travers…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptySam 27 Juil - 15:48


    Et le voilà. Kyang Ja. Le plus jeune le dévisage un instant, soucieux de son état. Il était propre sur lui, plus ou moins habillé, mais présentable. Son visage avait changé que peu depuis leur dernière entrevue. Aucune marque y figurait, ses traits étaient inchangés. Oh, ils avaient juste l’air plus fixes que d’habitude, mais ce devait être son esprit qui lui jouait des tours. Mais ce qu’il scrutait dans ses yeux, c’était un signe de tristesse, de douleur, ou quelque chose dans ce genre. Il savait très bien que son ami n’était pas le gars le plus expressif du monde, mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer un espèce de mal-être refoulé chez lui. C’est vrai, il venait de perdre son père, et voilà qu’il débarque chez lui comme si tout était normal. Kyang Ja ne s’en était pas préparé, c’était certain, alors il essayait de faire bonne figure. Entrant dans la maison, Se Hwan fit taire sa conscience. Ça suffit de se turlupiner les méninges. Il aura tout le temps de parler avec lui pour vérifier si sa thèse psychologique est juste. Il murmura faiblement à son attention, sur un ton mi-réservé mi-affectueux. « Ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas. » En effet, le désordre est la chose qui le surprendrait le moins.

    Connaissant très bien les lieux, il n’eut pas de mal à trouver le salon. Bah…quel désordre ? Tout est parfaitement bien rangé. Il ne lui fit pas la remarque, trop gêné pour ça vu la situation. C’est sans importance. S’asseyant calmement dans le canapé, il choisit le côté le plus près du fauteuil, au cas où il voudrait s’asseoir là-dedans que dans le sofa. Il l’attendit sagement, lui adressant un petit sourire quand il s’assit. Venons en aux choses sérieuses maintenant. « Je peux comprendre ce que tu vis,  c’est une dure épreuve pour toi. Tu peux tout me dire ce que tu as sur le cœur, dans ces moments-là c’est important d’en parler. » Mais il se doute bien que ça ne sortira pas d’un coup avec lui, aussi il insiste en rajoutant. « Tu peux me faire confiance, je suis là pour toi. Je me suis beaucoup inquiété … » Ce qui était tout à fait vrai. Se faire renier par sa Mère l’a détruit, et se retrouver seul l’a presque achevé à l’époque. Il sait combien être séparé brutalement de son parent est difficile. Ne pas être là directement pour Kyang Ja l’a fait culpabiliser. Les idées noires arrivent très vite…il le sait que trop bien. Inconsciemment, sa main s’était déplacée toute seule sur le poignet de son comparse en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptyMer 31 Juil - 10:54



You need a friend, crazy Boy  Tumblrmms026rp1s9b7bzo2500cca
You need a friend, crazy Boy.

La dépression n'est pas loin.

Laissant entrer son ami, il referma la porte derrière lui avant de le suivre dans son salon. Comme Se Hwan l’avait bien pensé, Kyang Ja alla s’asseoir dans le fauteuil en soupirant longuement. Il avait du mal à expliquer ce qu’il pouvait ressentir. Une chose était sûre cela n’avait rien de réjouissant. Inconsciemment peut-être il espérait voir Yul arriver et lui dire que cela n’était qu’un mensonge, pourtant … Il le sentirait s’il était là. Il avait cherché à le provoquer à l’énerver pour voir s’il allait venir pour l’engueuler pour avoir mal agis. Yul était bel et bien mort, il fallait qu’il apprenne à vivre désormais cette longue vie sans lui. Frissonnant presque totalement perdu, c’est quand il sentit la main de Se Hwan sur son bras que le plus vieux le regarda, le regard perdu. Il ne savait plus quoi faire, personne ne serait capable de lui apporter cette sorte « d’amour » que Yul lui apportait malgré leur différence évidente. Regardant la main de Se Hwan sur sa peau, Kyang Ja ferma les yeux un moment avant de soupirer longuement. « Je le déteste … Et je lui en veux de m’abandonner de la sorte, ce n’était qu’un lâche ! Au moins, je n’aurais plus honte de lui à présent … » Sa voix disparut, son corps lui-même n’arrivait pas à mentir. C’était Yul qui devrait avoir honte de lui. Il osait le renier alors qu’il avait toujours été présent pour lui. Laissant quelques secondes passer sans rien dire, ni même regarder son ami, il finit par coller l’arrière de son crane contre le dossier du fauteuil. « En réalité … Il me manque … J’ai l’impression que cela fait tellement vide … Il était bien, enfin il était dans l’idéal que les vampires soient égaux aux humains et regarde… Il a été trop bête … Il faudrait que je le venge, mais je ne pense être satisfait que lorsque tous ses connards d’humains seront morts… » Bouillonnant de rage, le vampire ne semblait pas prêt pour faire face à cette perte au contraire. Attrapant la main de Se Hwan pour la tenir un instant dans les siennes, il plongea son regard dans le sien. « Aide moi à l’oublier Se Hwan… » Un appel désespéré pour essayer de soulager son esprit meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptyVen 9 Aoû - 0:16

    Restant calme, le regard fixe sur son tendre ami, Se Hwan s’attendait à tout. Sanglots étouffés, effondrements en larmes, chute sur le sol, plaquage de mains sur le visage, cris. Tout le temps qu’il a perdu à attendre à passer chez lui, il s’y est préparé. Perdre un être cher, il sait ce que c’est. On a l’impression d’être le seul au monde à ressentir cette douleur envers un être cher et unique à nos yeux… Quand Kyang Ja commença à parler de Yul, il n’eut qu’un clignement d’yeux. Devant ce défoulement de pseudo rancœur, mieux valait ne rien ajouter. Il est loin d’être dupe, il sait très bien qu’il pourra jamais détester son père pour rien au monde. Non. Il est énervé oui, mais ça ne relève pas de la haine pure envers quelqu’un. C’est de la frustration. Elle était palpable. Frustration qui ne demandait pas de réponse. Juste le silence. Et d’être écouté (évidemment).

    Il attendit patiemment. Puis il le dit enfin, plus clairement. Son envie de vengeance ne l’étonna pas. C’était tout lui. L’envie de se venger est compréhensible, et les humains comme cible valait de soi. Gardant la même allure impassible jusqu’à qu’il prit ses mains, Se Hwan baissa le regard à sa demande, pris au dépourvu sur le coup. Mais il revient vite à lui, son ami en deuil. « Tu as déjà essayé de rechercher ses meurtriers ? C’est sur eux que tu devrais te focaliser, Kyang Ja. » Il n’a rien contre les humains, mais le plus jeune rejoint son aîné quand il s’agit de vengeance. Elles doivent toutes être réalisées. Posant doucement se seconde main sur celles de son ami, il poursuivit avec plus de conviction pour le faire réagir. « Ils l’ont tués, profités de sa trop grande gentillesse, ce sont les plus méprisables de tous. Ils ont tués ton Père, Kyang Ja ! Ton Père. Ils l’ont certainement planifiés, et là à l’heure actuelle, ils doivent trinquer. » A imaginer la scène, des humains trinquer sur la tête d’un vampire ancestral, ça lui inspire que le dégoût…putain, un vampire quoi. Les mots étaient durs, mais c’était le but. Il reprit d’une voix plus calme, ses mains se dérobant un peu des siennes pour les prendre à son tour, en caressant l’une du pouce. « Fais quelque chose. Venge-là. Il n’y a que comme ça que tu pourras tourner la page.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptyMer 21 Aoû - 12:35



You need a friend, crazy Boy  Tumblrmms026rp1s9b7bzo2500cca
You need a friend, crazy Boy.

La dépression n'est pas loin.

Totalement perdu le vampire ne savait plus vraiment quoi faire exactement, tout était trouble dans son esprit. Est-ce qu’il devait tuer tous les humains sur son passage ? Il faut avouer que cela était une solution qui l’intéressé grandement. La vengeance était la meilleure chose que le vampire pouvait faire. Il n’avait jamais été du style à faire les choses à moitié alors juste le faire pour les tueurs de son père, il ne serait pas capable de s’arrêter. Regardant Se Hwan, il semblait sentir sa haine monter alors qu’il l’inciter à se venger et punir les êtres ayant tués son père vampirique. Il avait tous fait exprès, tous les humains avaient profités de lui… « Je veux tous les tuer… Ils ont tous abusés de lui … Ils méritent tous de mourir. » Regardant le pouce de Se Hwan caresser sa peau, le vampire semblait s’apaiser un peu, du moins pour le moment. Se redressant subitement, le plus vieux tira sur le bras de Se Hwan pour l’inciter à se mettre debout. « Allons le venger ensemble Se Hwan ! Je veux plus attendre ! J’ai laissé trop de temps à ces connards … Je ne peux pas supporter l’idée de les laisser respirer ! Se Hwan … Il faut qu’on le venge de suite ! » Un frisson le parcourut, sa folie se montrant de nouveau ! Il avait envie de tuer et maintenant. L’ennui c’est qu’il serait capable de tuer un humain qui n’a rien fait de mal. Il serait juste sur son chemin, c’est surement pour cela qu’il préférait avoir quelqu’un avec lui pour ne pas commettre d’impair ! Se préparant rapidement enfilant des chaussures, il regarda son ami avant de lui sourire le regard absent ou plutôt remplit d’une envie de tuer. Il sentait sa bonne « humeur » remonter. Ah ! Se Hwan était le meilleur ami qu’on puisse avoir ! Il savait comme nous remonter le moral !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  EmptyVen 23 Aoû - 21:52


    Se Hwan ne voyait que ça pour que son ami retrouve du poil de la bête. Il est triste, mais sa frustration est significative. Enfermé chez lui, il s’était juste…un peu perdu. Ce qui est normal, pleurer sa douleur est compréhensif. Mais il faut tourner la page. Coûte que coûte. S’il y a bien une cible qu’il pouvait lui présenter comme défouloir, c’est bien les humains. Kyang Ja est quelqu’un de calme qu’il aime bien, mais il garde en tête qu’il marche à la violence. Rien de blâmable à ses yeux. Il y a toujours pire. Puis en même temps les humains…ce n’est pas que Se Hwan les déteste aussi, mais il n’en a que faire de leur destinée. Le fixant, le plus jeune attendait de voir le fruit de ses incitations au meurtre. Se disant qu’il fallait renchérir par derrière, voilà que son ami se redresse d’un coup. Levant les yeux sur lui, il se fit redresser à son tour sans broncher. Quelle réponse. Se Hwan hocha de la tête dans un sourire carnassier. « Je suis ton homme ! » Le suivant, il remit ses chaussures en moins de deux. En se rechaussant, il lui rendit un sourire complice. Ah, que ça faisait du bien de le revoir comme ça ! De bonne humeur, tout court. Enthousiaste. Le plus jeune avait hâte aussi de faire cette chasse à l’homme avec lui. Le connaissant, Kyang Ja devait être un fin traqueur. L’aider à se venger revient pour lui à promenade de santé et un bon moment avec son grand ami.

    Sortant dehors avec lui, il l’invita à grimper dans sa propre voiture, une belle Porsche décapotable noire. En tournant la clef, le volume bas de la radio fit office de bruit de fond. Ayant deviner le profil de humains qui ont assassinés son père, Se Hwan avait déjà une idée d’où ils habitaient. Cela restait à confirmer, mais tout était à envisager. A eux la ville. Il serait prêt à rouler jusqu’au petit jour avec Kyang Ja.


    Suite ici This night is called Vengeance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You need a friend, crazy Boy    You need a friend, crazy Boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a friend, crazy Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOING CRAZY || FT. Jin Kyong
» Do you wanna be ma friend ?
» Kim Min Soo ˹I'm your masochist friend! ♥˼
» [end] MASON - terrible friend
» Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: