Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 This night is called Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyVen 23 Aoû - 21:50





Minuit ; L'heure du crime
Toujours dans tes pas



Et nous y voilà. Ça ne lui a pris que cinq minutes à tout casser. Hondgae n’était pas loin si on voulait y accéder. Mais pour le moment, Sinchon était un lieu assez suspect. Pourquoi ces deux quartiers-là ? C’est simple : les tueurs de Yul avaient l’âge pour être des étudiants selon le journal. Tout juste la vingtaine. Jeunes, mais assez téméraires pour s’attaquer à plusieurs sur un vampire de level 3. Et les deux quartiers par excellence pour les jeunes, que ce soit en activités ou en logements, c’étaient ceux-là. Peut-être étaient-ils plus pauvres qu’il le pensait, et qu’ils habitaient Eunpyeong (Se Hwan connaît trop bien ce quartier pour regorger n’importe quelle petite frappe). Mais allons d’abord au plus évident. Se garant sur une place gratuite sur l’accotement de la route, il éteignit moteur et radio en même temps pour sortir. En verrouillant sa bagnole, il lui demanda quand même quelques petites informations utiles. « Est-ce que tu les connaissais ? Tu les avais vu quelque part ? Tu as des doutes sur les clients mécontents qui pouvaient lui vouloir du mal ? » Il osa même des questions un peu plus glauques. Mais avec Kyang Ja, il pouvait poser toutes les questions du monde. Son ainé était toujours patient avec lui. « Sur le lieu de sa mort, tu as senti des odeurs suspectes ? Ils n’y ont pas laissés un peu de leur sang en le tuant ? Ils ont dû en chier quand même. Ton père, ce n’était pas n’importe qui. » Le paysage urbain était de leur côté : le ciel était dégagé, la lune brillait dans un cercle parfait, et la rue était encore déserte pour le moment. Mais à 50m d’eux, un humain était sur le chemin. Il venait de tourner dans la rue où ils sont. Dans le silence nocturne, ses pas étaient largement distinctes pour un vampire. Se Hwan tourna brièvement la tête sur sa droite.




Dernière édition par Lee Se Hwan le Mer 25 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyLun 26 Aoû - 17:35



This night is called Vengeance  823546tumblrmndr8mlWoD1sp1wv2o1500
This night is called Vengeance.

Je veux tuer le monde entier.

Suivant Se Hwan tranquillement à sa voiture, le vampire monta à l’intérieur tout en soupirant quelque peu. C’était fou tous les sentiments qui se mélangés en lui. La colère, la peur, la haine et surtout l’envie de tuer. Il allait venger son père. C’est tout ce qui était important à présent pour lui. Restant silencieux en voiture, le plus vieux regardait à l’extérieur voyant les passants défiler sous ses yeux noirs qui n’arrêtaient pas des les fusiliers du regard. Il voulait se venger rapidement et sans attendre. N’arrêtant pas de gigoter en voiture, il fut soulagé de voir Se Hwan se garer pour sortir rapidement. Restant un moment sur place humant l’air à la recherche d’une odeur particulière, le vampire se retourna vers Se Hwan quand il le questionna. « Yul était apprécié par tout le monde à ma connaissance, il était vraiment … Aimant vis-à-vis des humains … Son erreur. » Non personne ne pouvait lui en vouloir pour Kyang Ja il avait été la cible par malchance tout simplement. Cela devait être des rebels qui ne le connaissaient pas et qui avait voulu frapper fort. Continuant de réfléchir le vampire ferma les yeux pour se concentrer. « Il devait avoir un jeune qui consommé de la Bloody Steam, il avait des traces de cette saleté un peu autour de Yul. Un autre porté un parfum très lourd, très oppressant à base d’opium, un parfum très masculin et enfin… Ils ont prit avec eux le bracelet en or de mon père. Il reste son odeur surement encore dessus, il l’avait tout le temps. » Regardant de nouveau son ami, il écouta un moment les bruits autour d’eux avant de se mettre à grogner quelque peu. « Je pense qu’on peut en trouver un déjà ici, mais c’est assez difficile à dire il y a pas mal de jeunes dans le coin. » Humant l’air à nouveau, le vampire se mit à marcher quelque peu n’allant pas trop vite pour laisser Se Hwan le suivre tout de même, il avait besoin de lui pour ne pas piquer une crise de nerf monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyJeu 5 Sep - 21:21

    Regardant à nouveau Kyang Ja, Se Hwan ne fit plus attention aux pas à l’autre bout de la rue. Une confiance excessive aux humains…mouais, ça aide pas des masses. Mais peut-être que Yul ne lui parlait pas tant que ça de travail. Le plus jeune n’y avait pas pensé. Tout le monde n’est pas comme lui. Lui, il en parlerait toute la journée de sa réussite. Mais oublions. Yul devait être beaucoup plus modeste que lui, c’était certain. Regardant momentanément ailleurs, son regard fut rapidement ramené vers lui une seconde fois. Il l’écouta avec plus d’attention. Et il eut raison…ça c’est de l’hypothèse. Il n’y fit aucune remarque, mais la réponse le satisfaisait amplement. Regardant devant lui, l’odeur de la Steam n’était pas encore présente pour le moment. Mais cette odeur, on pouvait compter sur lui pour la repérer. Il contenta d’hocher de la tête à la proposition de son ami, lui enjambant le pas.

    Quelques voitures filaient à fond les manettes tandis qu’ils marchaient, fenêtres ouvertes et sono à donf. Ça sent la boîte de nuit ! Les jeunes lui font envie sur le moment, mais il remettra ça à plus tard. Plus ils longeaient le trottoir, plus l’éclairage déclinait. En jetant un rapide coup d’œil aux immeubles, ce n’était que des logements étudiants/pas chers. Soudain, une odeur familière lui monta au nez. Bloody Steam. A moins de 30m. Et il ne pouvait pas se tromper, car à moins de 30m il y avait un attroupement de jeunes. Non, ils n’étaient pas étudiants ceux-là. Joggings, baskets, vestes en cuir ou pull à capuches, cette « race » humaine était reconnaissable entre toutes pour Se Hwan. De la petite frappe. Bons à rien, grossiers, sans avenir, c’était le profil parfait du dealer à embaucher. Mais par la force des choses, combien se sont débrouillés pour s’en procurer et en vendre comme si c’était leur commerce. Ces jeunes font partie de cette catégorie bien particulière de Séoul. Lui et Kyang Ja s’en rapprochaient de plus en plus. Composé de 6 bons à rien plutôt baraqués, on ne peut pas dire qu’ils avaient l’air innocents. Les regardant rigoler en fumant, Se Hwan eut quand même un doute…ils ont l’air louches, mais pas au point de tuer un vampire. Mais ils se rapprochent, plus l’odeur de la Bloody Steam était forte. Ce qu’ils fumaient ne devait pas être du simple cannabis. Vendu sous forme de poudre, le Bloody Steam se consomme comme bon nous semble. A sniffer, à fumer, quasiment toutes les possibilités étaient offertes…la méthode de vapeur à aspirer était disons la plus facile. Tournant la tête vers son ami, il eut un petit frisson involontairement. « Euh Kyang Ja…hey, attends ! » Il l’arrêta en le prenant par les épaules, le regardant dans les yeux. « N’allons pas trop vite. Ils ne font pas mouche pour l‘instant, n‘allons pas réveiller maintenant le quartier. » Lui lâchant une épaule, son autre main resta sur place mais avec moins de force. Il se tourna vers les racailles du coin. Regardant leurs poignets, ce n’était pas facile à cause de leurs manches longues. Mais il reste concentré sur son ami qu’il sentait bouillir. Il le regarde et reprit. « Est-ce que tu sens autre chose que la Bloody Steam ? Un meurtrier, ça laisse l’odeur de sa victime sur soi, non ? » Il avait l’air de le presser de questions, mais c’était surtout pour recentrer son objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyMer 25 Sep - 20:25



This night is called Vengeance  823546tumblrmndr8mlWoD1sp1wv2o1500
This night is called Vengeance.

Je veux tuer le monde entier.

Cela bouillait en lui, Kyang Ja en avait plus rien à faire s'il vengeait réellement son père vampirique, tant qu'il pouvait tuer des humains. Sa colère retomberait sans pour autant assouvir son envie de vengeance. Il recommencerait alors, provoquant sûrement un émeute chez les humains mais qu'importe, il voulait juste se venger. Essayant de se calmer et de retenir son instinct de tueur, le plus vieux regarder Se Hwan l'air absent. Il savait qu'il devait se calmer, mais tous ses muscles se contracter sous la rage. Il voulait attaquer et le plus vite fait, plus vite il se sentira mieux. Se mordant la lèvre inférieure son regard se reposa rapidement sur les jeunes oubliant littéralement la présence de Se Hwan, pourtant il sentait quelque chose lui tenir les épaules. Rah ! Cela été tellement tentant ! Il avait envie de goutter à leur sang, le laisser couler sur le sol et jubiler au dessus de leurs corps morts. Regardant de nouveau son ami alors qu'il lui posait une question, Kyang Ja essaya au mieux de se souvenir de cette odeur qu'il avait retrouvé autour de son père. Il avait eu une petite odeur bien particulière il est vrai. Penchant la tête sur le côté, il ferma quelques secondes les yeux avant d'afficher un léger sourire et regarder Se Hwan. «  Une forte odeur de cigarette, de menthol et surtout un parfum qui devait sûrement espérer tout couvrir avec, j'ignore le nom, mais cela sent très fort et mauvais, un produit bas marché de toute évidence. » Prenant le temps d'humer l'odeur du petit groupe non loin de nous je ne pus que lâcher un long soupire de tristesse. Le tueur n'était pas avec eux. «  Il n'est pas avec eux … Mais … Je me ferais bien plaisir de les tuer, ce ne sont que des sales cons ! Par leur trafic de merde mon père est mort, si je les tue il y aura moins de trafiquant non ?  » Grognant de rage, le vampire s’élança rapidement sur l'un d'entre eux pour planter ses crocs dans son cou le faisant hurler de panique et de douleur. Ah ! Rien de mieux qu'un bruit si doux à entendre en pleine nuit …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyVen 1 Nov - 17:50

    Se Hwan sentait bien que tout s’accumulait chez son ami. Une force, un désir, une ardeur, quelque chose de meurtrier. Il l’avait vu quand son regard s’était posé sur ces petites frappes sans importance. Le plus jeune en avait l’habitude de cette race d’humains, il les avait suffisamment côtoyé pour reconnaître ce que chacun vaut. Et ceux qu’ils voyaient n’avaient pas le profil de s’attaquer à un contre tous. Ils avaient plus l’air de junkies jouant aux durs qu’autre chose. Mais Kyang Ja n’avait pas son expérience de la street, Se Hwan venait de s’en rendre compte. Aussi, il a fait appel à sa raison. Alléluia ! Ca a marché ! Le regardant faire, il pensait déjà revoir son ami raisonnable. Mince, le meurtrier n’est pas avec eux. L’instinct de mister Se Hwan est donc infaillible, il en jubila intérieurement. Mais son moment de gloire fut de courte durée. Les paroles qu’il lui sortit lui agrandirent les yeux. Quoi ?! Il veut les tuer tous en même temps ?! Clignant les yeux d’incompréhension, il essaya de le lui faire comprendre. « Kyang Ja, mais enfin…mais enfin ils sont trop nombreux !! Tu vas te faire…!! » Pas le temps de dire la suite, car le voilà partit, fonçant sur ces pauvres jeunes. Se Hwan ne l’a pas suivi, tellement bouche bée qu’il est resté où il est. Il ne réagit pas, tellement scotché de la spontanéité et de l’insouciance de son ami. Les autres ont l’air autant figés. Remarque, ils ont fumés eux, il leur faut du temps pour réaliser que le copain se fait bouffer. Mais bien entendu, ça commence à dégénérer quand l’un d’eux vient pour sauver son pote. A ce moment-là, Se Hwan sortit de sa transe pour aller retenir le poing qui allait s’abattre sur Kyang Ja. Il lui en retourna le bras, le coinçant momentanément dans un murmure. « Je suis désolé… » Il rejeta le jeune un peu plus loin. Il aurait pu lui fracasser le bras, mais ça aurait été une trèèès mauvaise idée. Les cinq autres pouvaient lui foncer dessus à tout moment. Non, à la place, il prit Kyang Ja par la nuque et par la taille, l’extrayant de la gorge du jeune d‘une poigne ferme. « Arrête, tu sais pas ce que tu fais !! On se tire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyMer 13 Nov - 11:53



This night is called Vengeance  823546tumblrmndr8mlWoD1sp1wv2o1500
This night is called Vengeance.

Je veux tuer le monde entier.

Cela faisait du bien de se sentir si puissant comparé à des autres aussi faible et fragile que ces humains. Sentant le liquide chaud de basse qualité dans sa gorge, Kyang Ja ne put que frissonner toutefois de plaisir. Venger son père était sûrement la plus chose qu'il n'avait jamais fait, même si pour assouvir son mal il devait tuer tous les humains sur son passage. Le choc qui avait immobilisé les proches de sa victime pris rapidement fin et il aperçu l'un d'entre eux s'approcher de lui pour l'attaquer. Par chance, Se Hwan prit sa défense. Ne voulant pas lâcher sa proie jusqu'à ce qu'il meurt, le vampire grogna de mécontentement en sentant son ami lui faire lâcher pris sur l'humain qui tomba au sol affaiblis. Léchant ses lèvres pour ne pas manquer une seule goûte de sang, il fixa les autres humain avec haine. Écoutant Se Hwan, le vampire le fit lâcher prise en se dégageant avant de partir d'un pas rapide et plus qu'énervait. Il avait du mal à supporter le fait qu'on puisse l'empêcher de finir son repas tranquillement. Bien que cela aurait pris des allures de massacre plutôt que repas... «  A quoi tu joues Se Hwan ? Tu les défends à présent ? Qu'on-t-ils pour les laisser vivre ? Ce sont des trafiquants, c'est aussi leur faute si Yul est mort ! Je veux la mort de tout ces lâches !  » Se retournant vers son ami vampire, il ne pouvait se douter que ce dernier était aussi la cause de son malheur, et cela était sûrement mieux ainsi. Soupirant soudainement tristement, le level 2 passa sa main dans ses cheveux. «  Je n'aime pas les level 3, mais certains d'entre eux, ne mérite pas la mort... Il y en a qui sont …  » Il ne termina pas sa phrase, après tout à part Yul, il n'appréciait aucun ancestral. Se remettant à marcher le vampire ne semblait pas s'inquiéter du fait que des humains énervés et enragés pouvaient leur foncer dessus pour les tuer. «  Je ne suis même pas sur qu'on puisse retrouver son meurtrier. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyMer 25 Déc - 14:36




Minuit : L'heure du crime
Toujours dans tes pas.



Non, il ne pouvait pas le laisser faire ça. Il est vrai qu’il aime bien les humains, alors tuer des innocents n’est pas sa tasse de thé. Passé une époque c’était le cas, mais ce fut court, et il s’est assagi depuis bien des années. Heureusement, il avait réussi à raisonner son cher ami, le voilà qu’il lâche sa proie. Le plus jeune ne broncha pas quand il se libéra de lui-même de son emprise, non sans douceur. Il le suivit de près, se retrouvant sur ses talons. Ses mots le blessèrent quelque peu, réalisant qu’il n’était pas si extérieur que ça à la mort de Yul…et puis, il les aime ses petits trafiquants. Il ne put que répondre d’une voix basse. « Je sais, je sais... » Il se sentait penaud, baissant les yeux. Il ne put soutenir son regard quand il le fixa. Son manque de concentration aurait pu être insouciant, mais son ami se calma de lui-même. A la mention des ancestraux, il sentit sa profonde tristesse… Relevant lentement les yeux sur lui, il termina sa phrase. « ...qui sont dignes de confiance, à aimer sans modération. » Il eut une pensée pour Haiko en disant ça, sa voix prenant elle aussi une teinte de tristesse. Haiko…dire qu’il l’avait déçu maintes fois. Lui aussi l’aimait toujours malgré qu’il ne soit plus là. Pour lui aussi, quelques ancestraux sortaient du lot, bien qu’ils ne les aiment pas. S’approchant de son ami, il se tint à moins de 20cm de lui, bienveillant. « Ça peut nous prendre plusieurs nuits, oui. Mais regarde, on est déjà sur la bonne voie ! On peut rentrer si tu es fatigué, mais rien ne nous empêche de faire des repérages. Moi je suis seulement là pour t’aider. » Comparé à Kyang Ja, Se Hwan agit plus avec sa tête et moins à l’instinct. Le rappeler à son ami de réfléchir est agir pour son bien. Il ajouta, plus bas, mais aussi plus malsain. « Tu ne pensais pas que j’allais te saper ce plaisir, hein ? » Non, il était trop loyal pour ça. Il était plus un compagnon de meurtre qu’autre chose. C’était sa vengeance, pas la sienne. Il lui tourna les talons après ça, revenant sur ses immeubles. Il huma l’air. S’il devait y avoir un gros trafic de drogues dans ces immeubles, ça devrait empester. Mais il sentit qu’une vague effluve. « Viens ! Je crois que c’est plus vers le nord. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  EmptyDim 19 Jan - 22:09



This night is called Vengeance  823546tumblrmndr8mlWoD1sp1wv2o1500
This night is called Vengeance.

Je veux tuer le monde entier.

Cela n'était pas facile, le vampire avait du mal à concevoir sa vie sans son père vampirique et pourtant il n'avait pas le choix, il devait faire avec. Il se devait d'avancer et tourner la page. Néanmoins, non pas sans se débarrasser d'enflure ! Soufflant doucement je regardais Se Hwan ne sachant quoi lui dire. Je ne voulais pas laisser tomber et pourtant il avait plutôt raison. Je devrais me reposer avant de reprendre la chasse. Cela n'était pas évident à prendre une décision. S'arrêtant soudainement, le vampire semblait mal et perdu. «  Se Hwan … Je … Ne suis plus vraiment sûr de ce que je dois faire pour trouver la paix intérieure, laisser les dealers en vie ou … Les tuer. Est-ce que Yul aurait aimé me voir tuer de la sorte ?  » Levant le nez vers le ciel, le level 2 avait déjà sa réponse, bien sûr que non, son père vampirique n'aurait pas apprécié le voir tuer, même pour le venger. Le regard triste, le vampire finit par se remettre à marcher seulement sur quelque pas avant de se stopper de nouveau, grognant de rage, il fit de nouveau deux pas avant de se stopper. Un petit manège qui témoigné combien Kyang Ja était perdu. Pourtant, le vampire fut rapidement rassuré par Se Hwan, oui, il faisait bien, le laissant prendre son bras, il afficha un léger sourire. Vers le nord alors ? Bien ! Allons vers le nord dans ce cas. Accélérant quelque peu le mouvement, le vampire humait l'air à la recherche d'indices. «  Cela serait tellement plus simple de vivre entouré de calice obéissant … Bien que... J'avoue que la bêtise des humains a tendance à me fasciner et me donner envie de les laisser vivre plus longtemps que prévu.  » C'est vrai après tout … Sans eux, tout serait bien ennuyant ! Riant légèrement le vampire regarda son ami avant de lâcher un léger soupire, à part lui, il n'avait plus personne. Il fallait vraiment qu'il le conserve le plus longtemps possible ! «  Dis moi Se Hwan … Si finalement, on allait s'amuser ? J'ai besoin de me changer les idées.  » Un changement brusque mais cela était évidement très important. Je m'arrêtais en tenant Se Hwan pour lui sourire et lui faire un instant des yeux doux. Enfin cela était compliqué pour lui faire une bouille adorable et c'est pour cela que cela ne durait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This night is called Vengeance    This night is called Vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This night is called Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One night can change everything
» A night with a maiden [PV : Mei]
» The night we first met | Ft. Issei
» Another Night for my dearest Satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: