Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A night with a maiden [PV : Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: A night with a maiden [PV : Mei]   A night with a maiden [PV : Mei] EmptyDim 17 Aoû - 15:34




A night with a maiden

Zhong Mei & Gim Hae Chan

Ce n'était plus le jour de flemmarder pour Hae Chan ou plutôt la nuit puisqu'il se faisait déjà tard. Les Krsnik avaient eux aussi le droit à leurs jours de congé et puis l'oncle du jeune homme venait à peine de rentrer de son voyage d'affaire. Hae Chan était encore au lit lorsque celui-ci fit irruption dans sa chambre en épargnant la discrétion. Il claqua tout simplement les portes et finit par exclamer haut et fort le prénom de son filleul. Ainsi le plus jeune savait pertinemment qu'il devait remplir son devoir de Krsnik dès cette nuit ! Les yeux à peine ouvert, il grogna pour exprimer son mécontentement, mais se contenta de fermer son clapet. Son oncle était un homme très respectable au sein des rebels alors oser le réprimander c'était déclarer sa propre mort.

Hae Chan finit par sortir de ses draps et frotta ses yeux histoire de bien se réveiller. - Bonjour mon oncle ! Avez-vous fait bon voyage ? Lui demandait-il d'une voix frêle. Il écouta attentivement le discours du chef de la famille. D'ailleurs c'était le seul membre à l'heure actuelle. En effet, il a perdu ses parents à cause des dents longues et depuis, il éprouve un grand respect pour son oncle au point d'avoir accepté son statu de Krsnik afin que le vieil homme soit fier de lui. - Bien mon oncle ! Je reprends du service dès ce soir ! Annonçait-il avec détermination. Rien ne peut empêcher le jeune homme de vouloir venger la mort de ses parents ou de rayer ses monstres de l'humanité. Dans le fond lui aussi en était un, mais il ne se préoccupe pas de ses soifs de sangs envers les vampires, de ses dents longues et de sa vie mortelle, car oui, il ne faut pas oublier que les Krsnik finisse comme les humains "à mourir de vieillesse" ! Aussitôt avoir affirmer au rebel qu'il allait se bouger, Hae Chan sauta dans la salle d'eau et se prépara pour sa reprise en tant que bon chasseur. Evidemment, il opta pour un accoutrement sombre afin de se dissimuler dans les ruelles sinistres du territoire vampirique. S'aventurer là-haut était un véritable suicide puisque l'odeur des Krsnik ne passait pas inaperçue. Cependant, ces créatures sont d'autant plus bonnes chasseuses que les suceurs de sang. Heureusement pour notre jeune homme, il n'avait pas encore eu l'occasion de se faire piéger par l'ennemi.

Hae Chan prit donc la route du quartier tant redouté des êtres humains. Un quartier qui donne la chair de poule rien qu'en apercevant les maisons closes. - Ça pue le vampire à plein nez ! Murmura faiblement notre ami lors de son arrivée. Comme d'habitude aucunes ruelles étaient éclairées. Seule la lune faisait office de lumière et encore, juste quelques éclaircies. Par conséquent, le jeune Ksrnik changea la couleur de ses yeux, les mettre en mode infrarouge pour observer le moindre fait et geste soupçonneux, puis continua sa route dans le plus grand silence complet lorsque soudainement, il se sentit suivi. L'odeur qui venait à ses narines ne lui était guère étrangère, mais pas moyen de mettre un nom sur celle-ci. Par conséquent, il laissa la cible se rapprocher de lui afin qu'elle puisse tomber dans ses filets ! C'est qu'il était malin, mais surtout très curieux notre Ksrnik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: A night with a maiden [PV : Mei]   A night with a maiden [PV : Mei] EmptyMar 26 Aoû - 13:16

a night with a maiden
hae chan & mei.
« Mei, si un jour, il te vient à l’idée de chasser, pense à me prévenir, ok ? » Les mots de son sauveur résonnaient encore et toujours dans son esprit. Et, elle avait été une sage disciple lors de ces précédentes années. Néanmoins, plus le temps passait, plus elle s’éloignait de sa bonne conduite. Comme une adolescente qui hurlerait son émancipation à ses parents. Même si, ce n’était ni son genre d’hurler, ni encore moins celui d’admettre appartenir à quelqu’un. Notre chinoise réfléchissait à ses plans. Autour d’elle, une salle d’entraînement quasi déserte régnait. C’était son jour de repos. N’ayant pas l’habitude de flamber sa carte de crédit dans les magasins, d’être massée par je-ne-sais-qui, de manucurer ses ongles ou tout simplement, de prendre soin d’elle, Mei frappait durement dans le sac de frappes. Encore et encore. Lorsqu’elle releva les yeux, il ne restait plus qu’un homme aux appareils de musculation. Ses mains rattrapaient le sac, qui se bascula légèrement d’en avant, en arrière. Sa force n’allait pas le faire valdinguer.. Elle en avait belle et bien conscience ; elle n’était pas aussi forte. Avec tout l’acharnement du monde, elle le savait et pourtant.. Embarquant son sac de sport, elle passa par les douche avant de s’en aller de la salle d’entrainement. C’était tout pour ce soir.

Il avait tenté de la rejoindre plusieurs fois dans la journée. Tel un automatisme, Mei appuya sur la touche rappeler. « Je suis bientôt de retour à la maison, ne t’inquiète pas pour moi … Oui … J’avais éteint mon téléphone dans la salle … Hm, à tout à l’heure. » Un sourire éclair se dessina sur ses lèvres. Sa faible carcasse d’humaine se laissa tomber dans le bus. Si elle était autrement, surement ne s’inquièterait-il plus pour elle ? Si elle n’était pas si faible, elle ne se sentira plus si dépendante malgré elle… Sur la buée des vitres, la jeune chinoise gribouilla quelques traits ici et là. Puis, à force de découvrir l’extérieur, elle le remarqua. Ni une, ni deux, elle se redressa et se leva même pour demander l’arrêt du bus. Prétextant d’avoir loupé son arrêt, le chauffeur l’abandonna là. Dans un quartier loin d’être super accueillant et à des années lumières d’être affilié au monde des bisounours. Laissant une dizaine de mètre voir plus entre eux, Mei suivit le jeune homme. C’était dangereux. Sa conscient savait cette information. Pourtant, elle continua toujours à le suivre, même dans cette ruelle si sombre. Ses mains accrochées à la lanière de son sac, elle glissa l’une d’entre elles à l'intérieur où se trouvait son poignard à la lame en argent. Habitude de chasseur, ne jamais sortir sans arme. Ce n’était pas pour lui, c’était davantage pour ces être de la nuit errant dans ce genre de ruelle..

Mei n’avait jamais eu l’occasion de le voir en pleine action. Voir un Ksrnik en chasse, elle ne souhaitait pas rater ça ! Cependant, elle oublia une variable ; elle n’avait pas la faculté de voir dans le noir. En effet, plus elle s’avançait, plus sa vision s’obscurcit..  Finalement, ce fut davantage le hasard qui la faisait avancer dans cette ruelle. Cette noirceur, cette humidité, elle se serait damnée pour un peu de luminosité. Son cœur s’emballa en associant cet endroit à ceux de son pays natal et aussitôt, elle se concentra pour calmer ses  battements. Il ne manquerait plus qu’elle soit repérée pour cette raison. Seulement, quelque chose ou quelqu’un la frôla, elle sursauta avant de plaquer sa main sur sa bouche pour n’émettre aucun bruit. Lui ou vampire ? Son dos se plaqua à ce qu'il semblait être un mur et avança le long de celui-ci. Ses yeux tentaient toujours de s’habituer à l’obscurité. Un quart de seconde, elle porta l’attention sur la lueur de la grande route, au loin de ce cauchemar naissant. Courrait-elle assez vite ? Y arriverait-elle ? Son avancé s’arrêta à cause d’une poubelle. C’était de la folie. Néanmoins, elle contourna lentement mais surement cet obstacle pour continuer son avancé dans ce capharnaüm. Au même instant, sa main armé de sa lame se dégagea de son sac.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
A night with a maiden [PV : Mei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night we first met | Ft. Issei
» One night can change everything
» This night is called Vengeance
» Another Night for my dearest Satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: