Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyJeu 14 Nov - 19:15




Kirishima Aoi
célébrité



Nom & Prénom : Kirishima Aoi Age : 24 ans Groupe : Humain Rang : /  Activité : Chanteuse itinérante Taille : 1m75 Poids : 54kg Nationalité :Japonaise Statut : célibataire Sexualité : hétérosexuelle


who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
You make my heart beats again (♂) : on s'est croisé plusieurs fois, on s'est parlé et la magie a fait le reste ? Disons que jamais je n'aurais cru que j'aimerai quelqu'un à nouveau. Et surtout aussi fort.
BFF (♀) : Tu sais tout de moi, on se connaît depuis mon arrivée à Séoul et c'est toi aussi qui m'a aidée à bien maîtriser la langue. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi ni ce que je ferai. On se dit tout, il n'y a pas de secret et parfois un simple regard suffit pour qu'on se comprenne.
Let me protect you (♀♂) : j'suis pas un exemple à suivre : junkie, presque à la rue... Mais il a suffit qu'on se rencontre pour que j'ai eu envie de te prendre sous mon aile, t'aider et te protéger.
COUPAINGS (♀♂) : venez avec vos propositions o/
Mon patron (♂ - Vampire level 3) : Parfois je me demande ce qui m'a prit d'aller finir par taffer chez ce mec... J'avais vraiment besoin de sous rapidement pour me réduire à... Servir un fou. Oui fou. Il me fait peur, ou alors il s'amuse avec mes nerfs ou bien encore il se transforme en gamin capricieux... Dangereux ? Oh ça je m'en doute qu'il l'est. Autant vous dire de suite que j'ai bien une petite idée de ce qu'il est en fin de compte... Non mais vraiment, je devais vraiment toucher le fond pour avoir choisi de travailler chez ce gars... Surtout que vous devez voir la déguène que j'ai avec les fringues que je porte juste pour travailler. Enfin, cela ne m'empêche pas de garder mon caractère et de faire ma rebelle quand il le faut ou de dire clairement le fond de ma pensée.









Dernière édition par Kirishima Aoi le Sam 22 Mar - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyJeu 14 Nov - 19:15




Hey girls/Boys
You're so hot !




Lee Se Hwan
Dong Woo

Je traîne souvent dans le parc pas loin de ton immeuble. Très souvent même pour jouer de ma guitare dans la journée. Mais il faut croire que je ne reçois pas vraiment de retours bien sympathiques de la part de tes voisins. A vrai dire, le soir, tu es très souvent le seul à accorder un certain intérêt pour moi et ma musique. Enfin, dans le fond, qu'ils aiment ou pas je m'en fiche pas mal. Et parler avec toi m'est assez plaisant. Depuis mon arrivée à Séoul tu es l'un des premiers à me parler, et j'avoue que malgré mes légères difficultés pour parler la langue, je suis heureuse d'avoir trouvé de nouveau une épaule. Ceci dit j'ai l'impression que quelque chose te pousse à venir me voir et me parler. Il n'y a pas seulement un intérêt pour moi. Je ne sais pas ce qu'il y a, et j'ai l'impression que tu n'es pas prêt de me le dire. Cependant, même si ça m'intrigue, je te suis profondément reconnaissante du soutien que tu m'apportes. Et je ne me lasserai jamais de m'asseoir sur ce banc et de te voir là, tard le soir.
>

Choi Jae Sun
Lee Joon

On s'est rencontré à  un bar. Je t'ai repéré dès le début de mon mini concert. Et même si mon regard fixait un peu tout le monde dans le public, tu étais le seul que je regardais le plus souvent. Et a la fin, je t'avais rejoins au bar, prenant un verre et engageant la conversation. Ca a fini chez moi, mais j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à être autant attachée à toi. Je me demande ce qu'il en est de ton côté... Si vraiment tu es autant attaché à la Junkie que je suis. D'un côté ça me fait peur, je n'ai pas aimé aussi fort depuis un moment et j'avoue que je ne pensais pas que cela soit de nouveau possible, et d'un autre, je me sens bien et dans une bulle quand je suis avec toi.  


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Kirishima Aoi le Sam 22 Mar - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyJeu 14 Nov - 19:15




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyJeu 14 Nov - 19:16

it's your turn now~ :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptySam 22 Mar - 13:20

Mademoiselle .... Voulez vous coucher avec moi ce soir ? 8D *sbarrf* XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptySam 22 Mar - 13:33

Mais avec plaisir Monsieur *_* Venez donc réchauffer mon lit~ /PAN XDD
(comme je l'ai déjà dit, impossible de dire non. T'as vu ton avatar ??? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptySam 22 Mar - 13:38

Eh eh 8D Succombes à la tentation de ce corps parfait ! (D'ailleurs, ca fait longtemps que dans un clip on le voit pas à moitié nu oo XD Un espoir pour lundi le comeback XD)

Ca marche ! On voit sur skype tout bien alors 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptySam 22 Mar - 13:41

Ouiiii voyons ça sur skypounet 8D huhu~
(vivement lundi **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyMar 19 Aoû - 21:55

▲BFF (♀) : Tu sais tout de moi, on se connaît depuis mon arrivée à Séoul et c'est toi aussi qui m'a aidée à bien maîtriser la langue. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi ni ce que je ferai. On se dit tout, il n'y a pas de secret et parfois un simple regard suffit pour qu'on se comprenne.

Si cette place est dispo, je veux bien la prendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? EmptyVen 17 Oct - 18:50

HAAAAAAAN !! non je ne suis pas du tout en retard... E_E Pas du tout du tout voyons E_E /out
Bref
Pardondepasavoirrépondudepuis....Etd'avoirfaitlamortehaha... ;.;

MAIS OUIIII Cette place est libre et tu peux la prendre si elle t'intéresse toujours *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?   Kirishima Aoi - Wanna be Friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna be ma friend ?
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» Kirishima Aoi - Topics
» Kirishima Aoi - Life is like a troubled blue ocean
» Kim Min Soo ˹I'm your masochist friend! ♥˼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: