Partagez
 

 [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:08


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah ignora le commentaire du sang-froid. Il était vrai qu'elle n'aimait pas l'imaginer en compagnie de d'autres femmes. Cela la frustrait même quelque peu intérieurement. Sauf qu'elle n'avait pas envie de l'avouer à Soo Hyun ni même de répliquer à son commentaire. Non, elle ne marquait pas son territoire! Enfin, si, un peu, mais elle savait que si elle disait quelque chose, cela allait juste empirer la situation dans laquelle elle s'était mise. La jeune femme se contenta donc de lui faire un baiser sur la joue avant de lui proposer s'ils ne pouvaient pas prendre sa voiture.

La jeune femme le suivit donc jusqu'à la voiture où il lui ouvrit la porte. Tiens, il était gentleman maintenant? Elle souriait et, sans faire de commentaire, monta à bord de la voiture. Elle prit la peine de s'attacher, surtout que Soo Hyun ne semblait pas vouloir avoir sa mort sur sa conscience si un accident arrivait. Yoon Ah regarda donc le paysage défiler sous ses yeux par la fenêtre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris une voiture, elle qui était habituée aux transports en commun.

À la question de l'immortel, elle secoua doucement la tête. « Non, pas tellement. J'essaie d'économiser, alors je n'ai pas vingt-six paires de chaussures ni cent robes. Ne t'inquiète pas. » Elle lui sourit pour le rassurer. Elle ne prendra pas trop de place chez lui et ne souhaitait pas trop en prendre non plus. Après tout, c'était chez lui à la base. Il ne faisait que lui proposer de venir vivre chez lui quelque temps, à cause de son père qui l'effrayait vraiment.  « C'est surtout de la nourriture que je vais ramener. Il y a des choses que je dois manger avant qu'elles ne soient périmées, je ne veux pas les avoir payés pour rien. » Effectivement, il était hors de question de gaspiller de la nourriture! Tout était précieux pour son budget et il n'était pas question que Soo Hyun fasse une épicerie complète. Et puis, il ne savait pas ce qu'elle aimait manger. C'est une bonne raison en soi pour ne pas lui acheter quoi que ce soit.

Après de longues minutes, ils arrivèrent enfin devant son appartement. Son immeuble était vieux et cela se voyait même de l'extérieur. Et puis, avec tous ces bars et boîtes de nuits dans le quartier, ce n'était pas une bonne idée de sortir seule la nuit, même si elle le faisait de temps à autre lorsque Soo Hyun avait vraiment soif. Yoon Ah sortit de la voiture et pénétra dans le bâtiment, elle descendit ensuite les quelques escaliers qui la menaient dans le demi-sous-sol. Un frisson la parcourut en entrant. Il faisait frais, trop frais même pour la chaleur extérieure.  « Bon, bon bon... Je ne penses pas avoir de boîtes, alors je vais devoir me contenter de mes sacs d'épicerie et de mes valises. » Retirant ses chaussures et déposant son sac à main sur le meuble de l'entrée, elle dirigea dans sa chambre.

Dans l'appartement, Yoon Ah n'avait que le strict nécessaire. Il n'y avait pas vraiment de décoration ni suffisamment de place de toute façon. Avec ce petit deux et demi, elle se demandait encore comment elle faisait pour y vivre. Elle entra dans sa chambre et sortit de sous son lit simple une grosse valise qui renfermait une moyenne et une petite à l'intérieur. Un peu comme les poupées russes. « Soo Hyun, tu peux soit m'aider soit vider le garde-manger avec mes sacs. Ils sont dans l'armoire, à côté du frigo. » dit-elle en mettant ses sous-vêtements dans le fond de la plus grosse valise avant de les recouvrir par quelques vêtements. Comme ça, l'immortel ne les verra pas!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:35


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Comme pour s'assurer de ne pas être enseveli sous les affaires de la mortelle, Soo Hyun lui demandait si elle avait tant que ça d'affaires à emmener. Après tout, il fallait tout ramener chez elle après quand elle partirait donc tout ramener ne servait à rien. Enfin c'est ce qu'il pensait.. En voyant le quartier où habitait Yoon Ah, le vampire eut les lèvres pincées naturellement. Un bar, deux, trois, des boites de nuit, ici et là.. Le quartier n'était clairement pas fait pour elle... Il espérait au moins qu'elle ait de quoi se défendre, un pistolet ou n'importe quoi mais la connaissant..

Garant sa voiture, Soo Hyun se permettait un tour d'horizon rapide. Même un vendeur de came juste de l'autre côté de la route.. Clairement, il n'allait pas laisser la fille qui le nourrit vivre dans ce genre d'endroit. Et le pire restait à venir. La suivant, il s'enfonçait dans un endroit en profondeur avec elle, l'air était plus frais et plus humide, il sentait clairement la différence. Au fond de lui, il priait pour que ce soit juste la cage d'ascenseur mais en la voyant sortir sa clef et ouvrir la porte il comprit que non.. Il venait de renter chez elle.

L'appartement était ridicule à côté du sien et, après un coup d'oeil à la porte, il soupirait lourdement. Comment pouvait-elle vivre là-dedans? Sans même prendre la peine de rajouter des verrous à sa porte? Il s'attendait même à voir un camé passé avec un seringue usagée à la main derrière la porte de la demoiselle, pour lui demander si elle n'avait pas vu son chat à trois pattes..

Mais Yoon Ah semblait aussi normale que d'habitude comme si cet appartement n'avait rien qui clochait, que tout le monde vivait comme ça. Après avoir retirer ses chaussures, le vampire suivait la photographe pour savoir quoi faire pour l'aider. Elle lui disait d'aller l'aider là ou pour vider le garde-manger? A choisir il aurait préféré rester là pour l'aider avec ses vêtements, pervers qu'il est, mais à la place, il se décida d'aller vers le frigo. Alors... Les sacs? Mettant la main dessus, il commençait à prendre la nourriture dans les sacs en faisant attention à la date de péremption dessus au cas où elle serait dépasser d'un ou deux jours, sait-on jamais.

Après avoir vider un premier placard, puis un autre et attaquer le frigo, le vampire entendait du bruit dehors et levait le nez vers celui-ci pour savoir ce qu'il se passait... Ah.. Les types bourrés dans les bars, rien de mieux. « T'as pas l'impression que ton quartier est pas adapté à une fille comme toi? »  Un paquet de pâtes à la main, le vampire allait la voir et s'appuyait contre l’entrebâillement de la porte. « Rends ton appart, tu vas vivre chez moi. » Et ce n'était pas une proposition mais bel et bien un ordre.

Retournant à son remplissage de sac, le vampire se surprenait lui-même à se plaindre doucement. « Comment elle peut venir me voir le soir alors qu'elle vit ici.. Elle est suicidaire ou quoi.. » Quoi qu'il en soit, après avoir remplit trois sacs comme il fallait, il regardait ce qu'il pouvait bien emmener d'autre pour aider la jeune femme dans son déménagement subite.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:51


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Le quartier et l'appartement n'étaient pas fait pour elle. Sauf qu'elle avait cherché longtemps dans les petites annonces un endroit qui ne lui coûterait pas trop cher et qui rentrait dans son budget. Le seul qu'elle avait trouvé était celui-ci. Après toutes ces années, elle comprenait aussi pourquoi il ne coûtait pas cher... Yoon Ah venait tout juste de vider un premier tiroir. Elle ouvrit le deuxième et le troisième, réfléchissant à ce qu'elle devait emmener. Les chandails à manches longues, exceptés les vestes, étaient inutiles puisque l'été s'annonçait chaud. Alors, elle décida de les laisser dans ses tiroirs pour plutôt vider son garde-robe. Quelques robes par-ci, quelques pantalons par-là, sans oublier des jupes. Tous ses vêtements venaient soit de sa mère soit des soldes. Lorsque Yoon Ah voulait réellement se faire plaisir, elle se permettait d'acheter des vêtements en solde, ce qui en valait vraiment la peine vue les bas prix.

Maintenant, au tour des chaussures. Accroupie au sol, la jeune femme écoutait ce que Soo Hyun avait à dire avant de soupirer. « Je sais bien, mais c'était le moins cher que j'ai trouvé et... Qu... Quoi?! Tu... Soo Hyun! » Elle s'était levée vivement pour se retourner vers lui, mais il s'était enfui dans la cuisine. Il venait vraiment de lui proposer de s'installer chez lui, pour un très long séjour? En fait, elle avait plutôt l'impression que c'était un ordre... Soupirant longuement, elle déposa ses chaussures dans un sac, pour éviter de salir ses vêtements. Puis, elle sortit de sa chambre pour rejoindre l'immortel dans la cuisine. « Écoute, je ne peux pas accepter. Certes, ta maison est grande et même si nous sommes proches, je ne me vois pas dormir tout le temps avec toi. Surtout si tu ramènes des femmes à la maison. Enfin, compte pas sur moi pour ramener un petit ami, je n'en ai pas... » Et elle ne compte pas en ramener non plus. Car il y avait déjà quelqu'un dans son coeur, mais cela, il n'avait pas besoin de le savoir ni savoir qui c'était. S'assoyant sur le comptoir de la cuisine, elle croisa les bras tout en le fixant.

« Je ne veux pas non plus être fardeau pour toi. Maladroite comme je suis, je fais toujours des choses inconscientes, sans savoir ce que ça pourrais te faire. Alors, il vaut mieux que ce soit temporaire et de courte durée. »

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas être avec lui, au contraire! Mais elle ne voulait pas s'imposer ni être un fardeau ou être dans ses pattes. Et puis, s'il voulait avoir d'autres femmes dans son lit, Yoon Ah préférait ne pas être lit ni dormir dans ce lit où Soo Hyun fait des choses pas très catholiques. Et ce, même s'il change les draps. Le seul fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre la faisait bouillir intérieurement.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:45


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Qu'elle que soit l'excuse, qu'elle que soient ses arguments, Soo Hyun n'avait pas l'intention de la laisser vivre ici plus longtemps. Elle avait beau venir et lui dire qu'elle ne veut pas dormir avec lui tout le temps, il savait qu'elle dormait comme un bébé dans ses bras. Même si elle disait que c'était à cause de ses éventuelles conquêtes, Soo Hyun ne la lâcherait pas. Il n'en avait pas. Il ne faisait que jouer et tourner autour des demoiselles qu'il convoitait sans jamais poser concrètement la main sur elles.. La mortelle semblait pourtant décidée à lui tenir tête et il tournait les yeux vers elle quand elle s'asseyait sur le comptoir de la cuisine et commençait ce long monologue. Oui, monologue, il n'avait pas l'intention de l'écouter ou de prendre son avis en compte, comme un dictateur, il avait l'intention de la faire dormir chez lui.

Posant ses mains de part et d'autres de sa taille, Soo Hyun plantaient ses yeux dans ceux plus chocolat de la demoiselle. « C'était pas une proposition Yoon Ah. » commençait-il alors doucement. Il allait lui faire comprendre tout simplement, rien de plus facile. « Tu dors bien quand t'es avec moi... A moins que tu fasse des rêves érotiques depuis que je te touche et que ça te dérange? »

Un sourire aux lèvres, il ne lui laissait pas le temps de répondre qu'il déposait un baiser sur son nez. « Et j'ai l'air de ramener des filles chez moi? T'es trop crédule, je sais pas si c'est amusant ou triste. » Même s'il disait ça, son regard montrait combien il s'amusait de la voir gober ainsi toutes ses paroles. Elle se souvenait de tout, c'était adorable.. Sa main droite de levait et effleurait le ventre de la demoiselle dans un premier temps, continuant sa course vers sa cuisse tendrement. « Je finirais par m'habituer. On s'habitue à tout. Et à la fin tu sera frustrée de me voir insensible à tes charmes! »

Voilà que dans sa tête il imaginait un soir où Yoon Ah venait le voir seulement vêtu d'un string et de jarretelles. Ses cheveux cacherait cette poitrine magnifiquement dressée devant le vampire, et sa peau blanche brillerait sous les éclats de la lune. Doucement, elle s'approcherait de lui, la démarche féline, les yeux brillants, jusqu'à atteindre le vampire qui travaillait sur son lit. Voulant fermer l'écran, elle finirait par se recevoir un « Vas t'habiller, tu vas tomber malade. » des plus neutres...

Impossible. C'était impossible, juste à l'imaginer, ses joues viraient au rouge. Secouant la tête, le voilà de retour à la réalité. « Bref, c'est décidé, tu viendra chez moi! Je sais que tu m'aime trop pour dire non hm? » Et histoire d'être certain qu'elle ne dirait rien, il approchait ses lèvres des siennes taquinement. « Je me trompe Yoon? » murmurait-il alors doucement, son souffle froid s'abattant sur les pulpes rosées qu'il savaient si douces de la jeune humaine.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:06


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Décidément, les paroles de Yoon Ah passait comme du beurre. Il l'ignorait. Elle avait tellement l'impression de parler à un mur, de faire un monologue. Elle ne voulait pas vivre éternellement chez lui, un point c'est tout. Et puis, cela l'éloignait tellement du travail! Excuses par-dessus excuses... Comme si c'était vrai. Elle aimerait vivre avec lui, sentir ses bras autour de sa taille, ses yeux brûlant de désir pour elle. Et ça, Soo Hyun semblait l'avoir deviné.

Le sang-froid posa ses mains sur sa taille fine et elle ne bougea pas. Voilà qu'il commençait à argumente. Ce n'était pas une proposition. Ça, elle s'en doutait déjà. Ses joues s'empourprèrent légèrement lorsqu'il parla de ses rêves. Certes, elle dormait bien dans ses bras, elle faisait rarement des cauchemars, mais de là à faire des rêves érotiques, jamais! Yoon Ah voulut répliquer, mais il déposa un baiser sur le bout de son nez avant de poursuivre. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle le dévisagea. Était-il réellement en train de lui dire qu'il n'avait pas ramené une seule fille chez lui depuis trois ans? Pervers comme il était, elle ne le croyait pas! Mais bon, puisqu'il le disait... Un frisson parcourut son corps tout entier lorsqu'elle sentir la main de Soo Hyun effleurer son ventre avant de descendre sur sa cuisse avec tendresse. La dernière argumentation la fit même sourire. Comme s'il allait être capable d'être insensible à ses charmes! À voir comment il réagissait à ses caresses, elle avait du mal à y croire. Il peut toujours essayer de se convaincre qu'il y arrivera, mais elle n'en était pas certaine!

Ses joues rougirent alors que la mortelle reculait la tête tant bien que mal jusqu'à ce qu'elle se heurte doucement à une armoire. Elle déglutit faiblement. Où sortait-il ce tu m'aimes trop pour dire non ?! Et puis ses lèvres! Elles s'approchaient dangereusement des siennes. Comme elle aurait envie de l'embrasser encore, de caresser son corps, de... Non! Si elle faisait cela, le soldat risquait encore de se dresser et il dirait que c'était encore de sa faute. Yoon Ah posa donc une main sur les lèvres froides de l'immortel tandis que ses pieds se posèrent sur son torse pour le repousser et le tenir à distance.

« Ne va pas t'imaginer des choses! Bon, d'accord! J'accepte de vivre avec toi le temps de me trouver un autre appartement! »

Voilà, c'était un bon compromis, non? Elle allait vivre chez lui et faire des recherches pour un nouvel appartement. Un qui se situerait dans un meilleur quartier tout en restant dans son budget qui était... peu élevé. Yoon Ah se demandait vraiment si elle allait réussir. Soupirant doucement, elle plongea son regard dans celui de Soo Hyun. « T'es content? » demanda-t-elle, sachant très bien que c'était ce qu'il voulait : qu'elle cède. Et cela avait fonctionné plutôt facilement. Au moins, elle avait mis une contrainte.

« Tu restes planté là ou tu m'aides à finir mes valises? »

Yoon Ah avait toujours ses jambes sur le torse du vampire, dévoilant sa peau douce et délicate. Heureusement que sa robe cachait toujours sa petite culotte. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il ferait s'il la verrait. Elle attendit donc patiemment qu'il se décide à faire quelque chose.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:46


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun avait le don de la faire rougir et il trouvait ça adorable, la façon dont elle était embarrassée lui donnait encore plus envie de le faire! Puis il avait presque envie de croquer ses petites joues toutes adorables et rosées. Mais il ne faisait rien d'autre que les admirer se colorer sans un mot. Puis un petit « toc » parvenait à ses oreilles et le faisait rire. Idiote. Il n'allait pas le dire encore une fois, sinon elle allait le croire et finir par se trouver vraiment idiote mais il le pensait tellement fort à cet instant.

Mais soudainement, Yoon Ah acceptait son offre avec une condition: le temps de trouver un nouvel appartement. Si c'est comme ça, il allait avoir un droit de vue sur le dit appartement, hors de question de la laisser partir pour une cage à lapin comme cet appartement! Après un soupire, Yoon Ah plongeait son regard dans celui victorieux de l'immortel. Content? Heureux, et même un peu trop à son goût si vous voulez tout savoir. « Hm! Je vais pouvoir continuer à te mater et te tripoter, bien sûr que je suis content. » Rigolant doucement, l'immortel passait ses mains froides sur les jambes nues et tendues de la propriétaire des lieux. « Hmm.. Je sais pas trop encore. Laisse moi réfléchir.. »

Se glissant subitement entre ses jambes, le vampire l'attirait contre lui pour voler ses lèvres. Pourquoi il venait tout d'un coup de faire ça? En manque de bisou? Ça doit être ça, le manque de bisou après la nuit qui s'était déroulée. Se détachant quelques secondes après pour ne pas avoir envie d'utiliser le comptoir comme nouveau support de frustration, Soo Hyun pointant les sacs par terre, remplit à craquer. « J'ai déjà ranger tout ça, mais le reste je sais pas par où attaquer.. Puis on devrait louer un camion dans un magasin pour tous les meubles.. ça rentrera pas dans la voiture.. »

Lui qui était habitué à avoir une maison entièrement vide ne pensait pas que certains meubles pouvaient rester ici. Aussi il imaginait déjà le lavabo, l'évier, les placards, tout ça.. Dans sa pauvre sportive et... Non, juste c'était impossible. Il fallait absolu un camion, même un tout petit et faire pleins d'aller retour entre chez lui et ici. « T'as fini avec tes fringues toi? Que j'aille remplir la voiture au fur et à mesure.. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:16


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah secoua la tête, légèrement découragée. Pervers. Il était vraiment un pervers! Comme si elle allait le laisser la tripoter et la mâter quand il veut! Elle frissonna en sentant ses mains froides sur ses jambes nues, mais elle ne bougea pas. Elle voulait simplement qu'il se décide à venir l'aider à finaliser son rangement. Croyant vivre seulement deux ou trois semaines chez lui, Yoon Ah avait fait le tri dans ce qu'elle emportait et ce qu'elle laissait ici, mais là... Ses plans avaient, comme qui dirait, changé.

Puis, sans avertir, Soo Hyun se glissa entre ses jambes pour l'attirer contre lui. La mortelle n'eut même pas le temps de réagir qu'il l'embrassait. Ou plutôt, il ne fit que lui voler un baiser, puisqu'il se détachait d'elle quelques secondes après. Elle aurait tellement aimé que cela dure, mais cela risquait de mal finir, encore une fois. Elle soupira doucement, plongeant son regard dans le sien. « N'en prend pas une habitude juste parce que nous allons vivre ensemble... » Yoon Ah regarda alors dans la direction qu'il lui indiquait. Elle écarquilla les yeux. Il avait fait vite! Elle n'avait eu le temps que de faire une seule valise, la plus grande, et il lui restait encore des choses! Surtout que là, s'ils devaient vider l'appartement au complet...

« Tu as raison, il nous faudra un camion, mais... Où va-t-on les mettre? Il n'y a pas de place chez toi, si? »

C'était surtout cela qui l'inquiétait, le manque de place. Si elle déménageait dans un nouvel appartement, elle aurait besoin de tous ses meubles, même si certains étaient vieux et usés par le temps. Descendant du comptoir pour se mettre sur ses pieds, elle replaça sa robe et se dirigea vers sa chambre. « Non, je n'ai pas terminé, puisque mes plans ont changé à cause d'un certain vampire. » La jeune femme se retourna légèrement vers lui et tira la langue pour le taquiner.

Entrant dans sa chambre, elle ferma la grosse valise et la déposa au sol. Ouvrant la moyenne, elle commença à vider ses tiroirs dans les trier. Un tiroir, puis deux, trois. Voilà que sa commode était vide. Ce fut ensuite au tour de son garde-robe. Yoon Ah décida de se changer, tant qu'à avoir ses vêtements sous son nez. Fermant la porte, même si celle-ci avait du mal à fermer au complet, elle enfila une robe blanche tout aussi légère que la précédente. Elle fit le tour de la chambre pour être sûre qu'il ne restait rien en matière de vêtement avant de prendre la plus petite valise et se diriger dans la salle de bain. « J'ai presque terminé! » déclara-t-elle autant pour elle que pour Soo Hyun. Quelques accessoires pour cheveux et des bijoux simples, du maquillage, ses effets personnels, sa trousse de pharmacie, ses savons, ses serviettes... Comme les serviettes prenaient bien de la place, elle dut pousser sur le couvercle de la valise pour qu'elle puisse se fermer. C'est donc à genoux au sol, elle forçait pour la fermer. « Allez, fais-moi plaisir et ferme! Bon sang... »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:18


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Taquin, pervers, obsédé, Soo Hyun n'arrivait pas à être comme tout homme normal dans une situation de déménagement: cool et mature. Ce genre de mec qui vient vous prêter main forte et que vous remerciez avec un baiser ou plus. Oh non, il ne l'était pas et c'est bien dommage.. Il aurait été tellement plus beau et charismatique! A la place, il se permettait une pause bisou avec Yoon Ah, enfin, un pause bisou volé à Yoon Ah plus exactement. Ne pas prendre pour habitude de la touché? Et si il en faisait une habitude? En quoi c'était mal? Pensant à ça dans un coin de sa tête, le vampire pointait les sacs du doigt et.. semblait surprise. Il avait fait une bêtise? Détaillant les sacs, il semblait pourtant rien avoir mis à l'envers, pas un grain de riz par terre, pas une pâte non plus.. Alors pourquoi?

Sans un mot sur l'objet de sa suprise, Yoon Ah reparlait du camion comme étant une bonne option. « Hmm... je pense qu'on peut ré-organisé un peu chez moi pour que ça rentre.. Ou alors il y a une pièce vide, on pourra l'utiliser aussi.. » Oui, il y avait encore une pièce vide dans la maison du vampire et il s'était bien garder de le dire à l'humaine sous peine de l'entendre dire qu'elle allait dire dans celle-ci. Il se sentait trop bien dans ses bras pour la voir dormir ailleurs!

Après lui avoir demander si elle avait finit ou non ses affaires, Yoon Ah descendait de son perchoir et lui répondait du tac au tac qu'à cause de lui, elle n'avait pas fini. Alors comme un enfant, il lui tirait la langue en retour avant d'esquisser un sourire satisfait, heureux comme un idiot d'avoir ce genre de relation avec elle.

Sans plus d'attente, le vampire prenait deux sacs avec lui et filait déjà vers sa voiture pour commencer à la remplir. Il avait bien fait attention à refermer derrière lui pour que personne ne rentre dans l'appartement. Mais son style devait attiré plus d'un taré puisqu'on venait lui parler, un jeune homme, pour ne pas dire presque adolescent aux yeux de Soo Hyun, avec des cernes énormes, une odeur de vieille clope mélangé à l'alcool et la transpiration d'une tenue qui devait bien avoir trois jours minimum.De l'argent? Grimaçant légèrement, Soo Hyun décidait de lui donner un billet ou deux, peu soucieux d'aider ce genre de type. L'homme le remerciait encore et encore avant de partir.

Après avoir mis les sacs dans la voiture, Soo Hyun revenait dans l'appartement et entendait Yoon Ah criser avec quelque chose. Ce n'est qu'en la rejoignant qu'il voyait de quoi il en retournait et rigolait. « Laisse moi faire Yoon, j'ai plus de force.. » L'attrapant par la taille pour la soulever, il la déposait un peu plus loin comme si de rien n'était. Un peu comme s'il venait de déplacer un pot de fleur ou un simple meuble en fait, mais il avait quand même fait attention à ce qu'elle soit sur ses deux pieds stable en la lâchant! « Les types de ton quartier sont chelou tu sais? Mais ils sont au moins intelligents pour savoir à qui ils demandent de l'argent.. »

Après s'être pencher vers la valise, l'immortel la prenait quand il l'eut fermer et filait dans la chambre prendre la plus grande d'une main. Ah, la force des vampires, ça aidait vraiment! Dire qu'au lycée il aurait même pas pu porter la grosse avec ses deux bras de gringalet. Après un autre voyage à la voiture, un soupir passait ses lèvres et il retirait sa veste pour remonter ses manches. Du travail l'attendait encore alors autant s'y préparer comme il faut! Le vampire retournait dans l'appartement et se permettait d'ouvrir sa chemise pour mieux bouger. « Bon.. On peut encore mettre deux trois trucs dans la voiture et après on rentre pour prendre un camion, ça te va? »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:18


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
La mortelle n'arrivait pas à croire qu'il avait une pièce vide chez lui. Et il ne lui en a pas parlé! Elle allait certainement s'installer dans cette pièce avec son lit et ses meubles! Pas question de dormir en tout temps avec lui, oh non! Yoon Ah avait évité de lui répondre, préférant se venger sur ses affaires et ses valises, notamment la plus petite qui ne voulait pas se fermer. Décidément, elle avait plus de choses qu'elle ne le pensait. Elle essayait tant bien que mal de fermer cette valise, mais celle-ci se rebellait. Elle la supplia même de se fermer, mais en vain. Ce fut Soo Hyun qui vint à sa rescousse, en lui disant de le laisser faire comme il avait plus de force. Sans même avoir le temps de répondre, elle fut soulevée comme si elle n'était qu'une plume et posée sur ses pieds un peu plus loin.

À sa question, Yoon Ah se contenta de hausser les épaules. Elle le savait qu'ils étaient étranges et pas très fréquentables. « Que veux-tu? Je n'avais pas les moyens pour fréquenter un lieu plus... normal. » Elle avait cherché le dernier terme, hésitant entre normal ou tranquille. Et puis, elle ne pouvait rien y faire pour ce quartier. Il était ainsi, c'est tout. Elle s'était retrouvé dans un trou à rat, car la vie coûte chère en général, beaucoup trop. C'est pour cela qu'il y a des gens pauvres.

La jeune femme fit alors le tour des armoires dans la salle de bain. Il ne restait plus rien, ou presque. Quelques produits ménagers par-ci, des effets personnels par-là. Elle attrapa le tout dans ses bras et transféra dans sa chambre, où elle les déposa sur son lit. Elle sortit un sac de sport qu'elle n'a jamais utilisé et mit le tout à l'intérieur. Yoon Ah prit alors un cadre qui se trouvait sur sa table de chevet. Il s'agissait de sa mère, un peu plus petite qu'elle et plutôt maigre. Elle sourit en voyant le visage rayonnant de sa génitrice lors que Soo Hyun revint. « Il me reste ce sac de sport à remplir. Sinon, hum... On peut toujours emmener ma boîte de livres. Elle est sur la tablette, dans le garde-robe. » Eh oui, même pas de bibliothèque pour mettre ses livres! Et puis, elle n'avait pas de place pour en mettre une.

Elle mit le cadre délicatement dans le sac avant de se diriger vers le garde-robe. Se hissant sur la pointe des pieds, elle essaya d'attraper sa boîte, mais... En vain. Elle était trop loin et vu sa taille, impossible de la prendre dans ses mains. Soupirant faiblement, elle se retourna vers le vampire et lui sourit. « Soooooo.... Tu veux bien la prendre pour moi? » lui demanda-t-elle tout en lui faisait des yeux de biches, ce qui la rendant tout simplement plus mignonne et irrésistible. Yoon Ah recula de quelques pas pour retourner à son sac. Dos à lui, elle ajouta ses oreillers à l'intérieur avant de le fermer. « Voilà qui est fait! Manque plus que les meubles maintenant! »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:10


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Le temps que Soo Hyun revienne, elle semblait déjà avoir trouver un nouveau sac à remplir. Elle avait pas dit qu'elle avait pas beaucoup d'affaires? Soo Hyun commençait à se dire que sa maison si bien rangé et vide allait devenir un vrai champ de bataille avec une femme dedans.. Mais ça devait être le pris à payer pour avoir voulu qu'elle dorme chez lui! Alors il ne dirait rien dessus, du moment qu'il a son coussin humain tout va bien.

Aux instructions de Yoon Ah, l'immortel prenait la boite contenant ses livres pour ensuite aller à la voiture pour les ranger. Un instant il se demandait si la voiture allait démarrer et avancer avec tout ça à l'arrière, elle qui est habituée à seulement transporter une personne se voyait rempli de nourriture, de livre et de vêtements. Après avoir refermé le véhicule, Soo Hyun faisait un énième aller vers chez la demoiselle et plus précisément sa chambre. La voir sur la pointe des pieds le faisait sourire, encore plus quand elle n'arrivait pas à attraper ce qu'elle voulait tant. Enfin il entendait la demoiselle l'appeler à l'aide, comme un chevalier sur son blanc cheval, il s'approchait et récupérait sans mal la boite.

« Il reste juste les meubles? Bon.. On va rentrer du coup, on viendra récupéré tout ça tout à l'heure. »

Se glissant derrière Yoon Ah, le vampire déposait un fin baiser sur sa nuque avant de jeter un oeil au lit. La taquiner ou ne pas la taquiner.. C'était tentant.. Très tentant.. Puis il posait la boite et attrapait Yoon Ah par les poignets pour la faire tomber sur le lit. Faisant attention au sac tout de même, il plaquait ses mains sur les draps et rapprochait son visage du sien comme pour l'embrasser.Mais avant même que leurs lèvres se rencontre, un sourire vient se dessiner sur ses pulpes froides de d'immortel et il se redressait. « Juste pour que tu sache ce que ça aurait donner de faire des cochonneries sur ton lit. Aller on y va. »

Après lui avoir offert un clin d'oeil, Soo Hyun se tournait vers le carton qu'il allait devoir porter. Ce qu'il pouvait être cruel des fois. Ou juste étrange? L'immortalité ne devait pas réussir au garçon pour sûr vu comment il était devenu!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:29


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah était contente que le sang-froid vienne lui donner un coup de main. Jamais elle ne serait capable d'atteindre cette boîte, sauf si elle se mettait à grimper sur ses meubles et elle n'en avait pas très envie. Elle risquait de se faire mal plus qu'autre. Il se glisse alors dans son dos pour  déposer un baiser sur sa nuque, la faisant frémir. Mais à quoi jouait-il? Il devrait plutôt aller porter cette boîte au lieu de l'embrasser. Puis, Soo Hyun l'attrapa par les poignets pour la faire tomber sur le lit. Elle écarquilla les yeux, ne s'attendant pas vraiment à se retrouver dans cette position à nouveau avec lui.

La jeune femme ignorait ce qui allait se passer. Il avait vraiment envie de jouer ou était-ce parce qu'il voulait la taquiner? Ses joues s'empourprèrent au fur et à mesure que le vampire se rapprochait de son visage. Allait-il encore l'embrasser? Elle ne pourrait pas l'en empêcher cette fois-ci ni s'esquiver. Il maintenait ses poignets près tout! Fermant les yeux, elle s'attendait à sentir ses lèvres contre les siennes, dans un baiser plus ou moins tendre, mais non. Rien. Nothing. Nada. C'est en le sentant se redresser qu'elle comprit qu'il n'avait fait que jouer avec elle, encore! Yoon Ah grogna faiblement.

« Grrr... Tu m'énerves! »

Oh oui, il l'énervait. Vraiment plus depuis qu'ils avaient eu un moment intime hier. C'était presque pénible même. Se levant à son tour, elle lui fit la moue lorsqu'il fit un clin d'oeil. C'était cruel de lui donner le goût de l'embrasser sans le faire. Elle réalisa alors que c'était la même chose pour lui. Elle donnait envie à Soo Hyun d'aller plus loin, mais avec son inexpérience et le fait qu'elle n'était pas prête... Un soupir s'échappa de ses lèvres en y pensant. Oui, c'était cruel et énervant. Elle comprenait maintenant. Yoon Ah allait donc devoir faire attention pour les prochaines fois. Commencer et terminer ou ne rien faire du tout. Attrapant son sac, elle se dirigea vers l'entrée pour enfiler ses chaussures et prendre son sac à main.

« Allons-y alors, mais une fois à la maison, j'aimerais faire une petite pause pour manger. J'ai faim... »

Elle n'avait pas encore mangé depuis qu'elle était réveillée et, sincèrement, son ventre réclamait de la nourriture. À un tel point qu'elle avait mal au ventre. Bien sûr, Yoon Ah ne lui avait rien dit, car c'était supportable, mais là... Elle attendit donc qu'il sorte de l'appartement pour verrouiller la porte et sortir de l'immeuble en sa compagnie. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle allait vivre avec lui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:56


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Oui Soo Hyun pouvait être un tantinet cruel en faisant cela, mais il voulait juste jouer. Pas pour se venger, mais juste pour lui montrer les choses petit à petit. Comme un lapin qui découvrirait le monde extérieur pas à pas en sortant de sa cage, Soo Hyun la faisait peu à peu découvrir ce qu'elle risquait de vivre quand enfin, elle s'offrirait à un homme. "un"? Hmm.. L'idée qu'il ne soit pas cet homme lui faisait serrer les dents. Il voulait se l'approprié maintenant, comme si il avait besoin de ça tiens.

« Grrr... Tu m'énerves! »

Un rire se faisait purement et simplement entendre en réponse et il suivait Yoon Ah des yeux. Le cri de la frustration, il l'avait entendu, très bien entendu même. Mais il se ferait pardonner tout à l'heure, une fois chez lui, il sait se faire pardonner sans soucis avec elle. Enfin, il le pensait. En pensant à ça, il empoignait le carton et le portait sur l'épaule, une main dessus pour le caler comme il fallait. Pourquoi utiliser les deux mains quand une suffit? Comme ça il pouvait mettre une petite fessée à Yoon Ah, vraiment petite, tellement petite qu'on aurait pu croire qu'il n'avait fait que touché ses courbes parfaites.

Fier de lui, il filait hors de l'appartement. « Hm pas de problème pour le repas. Tu veux qu'on s'arrête dans un restaurant si t'as trop faim? » Juste après qu'elle ait fermer la porte, le vampire prenait sa main pour qu'elle ne parte pas, vu le quartier il n'était pas tranquille. La guidant jusqu'à sa voiture, il calait le carton où il pouvait avant de lui prendre le sac pour le ranger lui aussi. Aucun doute, la voiture était bien remplie.. « Je me ferais pardonner à la maison. » lui lance-t-il tout sourire avant de lui voler un baiser plus long que celui dans la cuisine tout à l'heure mais peut être un peu trop rapide quand même. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait aujourd'hui.. Entre le taquiner, râler quand il ne l'embrasse pas.. Yoon Ah devenait finalement une femme!

Se reculant, le vampire ouvrait la porte de la voiture pour, comme un peu plus tôt, se faire gentleman avec la demoiselle. Il lui offrait même un sourire des plus naturels et innocents. Lui aussi pouvait faire ce genre de tête, oui oui! Une fois Yoon Ah rentrée, il refermait la porte avec soin pour aller s'installer à sa place de conducteur.

Cette fois-ci, il se permettait de poser sa main sur la cuisse de la photographe durant le voyage, ne demandant même pas la permission. Après tout ils vont dormir ensemble, ils s'embrassent sans gêne et se cherche, en quoi cela serait un problème?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 2:39


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Perdue. Elle était complètement perdue. Entre les baisers, les taquineries, les caresses... Pourquoi se sentait-elle autant heureuse et déçue? Elle se sentait bien avec tout cela, avec ces attentions. Elle avait vraiment l'impression d'être en couple avec Soo Hyun, mais... C'était cela le problème. Ils n'étaient pas en couple. Et cela, cela lui brisait le coeur sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Même lorsqu'il lui donna une légère fessée, toute petite, presque comme une caresse, elle ignora comment réagir. Yoon Ah fit comme si rien ne s'était passé et verrouilla la porte.

« Oh non, ça va. Je peux me retenir un moment encore. »

Certes, elle avait faim, mais elle n'aura qu'à faire réchauffer les pointes de pizza d'hier et le tour serait joué. Elle se dirigea vers l'extérieur, main dans la main avec Soo Hyun. Tout cela semblait si naturel pour l'immortel, qu'elle ne savait pas quoi en penser. Heureuse? Gênée? Déçue? Toutes ses émotions se bousculèrent encore dans sa poitrine et dans sa tête. Yoon Ah se laissa faire, se disant qu'il était seulement inquiet à cause du quartier dans lequel elle vivait. Une fois dehors, elle lui donna son sac pour qu'il puisse le mettre dans la voiture. « Te faire pardonner? Mais de quoi? » La jeune femme ne comprenait pas. Pourtant, lorsqu'il l'embrassa, elle ne s'y attendait pas. Encore? Vraiment? Il était sérieux?

Rouge comme une pivoine, autant de gêne que de légère frustration, elle monta à bord du véhicule. Elle allait devoir mettre certaines choses au clair avec lui, sinon elle risquait de bouillir encore et encore et lorsqu'elle explosera... Ce ne sera pas joli à voir. D'ailleurs, une fois qu'il posa sa main sur sa cuisse, Yoon Ah la repoussa gentiment et regarda par la fenêtre. « Arrête... Je t'en pris... » Il ne comprendrait probablement pas si elle ne lui expliquait pas tout, n'est-ce pas? Soupirant longuement, elle se décida à mettre des points sur les "i". « Je veux rester avec toi, mais... Il y a des limites. Si nous ne sommes pas en couple, je... je ne veux pas de tout ça... Les taquineries, à la limite, oui, mais... le reste... » Voilà. C'était dit. Lorsqu'elle imaginait un couple, c'était exactement comment ils agissaient. Ils se taquinaient, s'embrassaient, se caressaient. Ils s'énervaient, mais au fond ils s'aimaient. C'est comme cela qu'elle voyait les choses. Sauf qu'ils n'étaient pas un couple. Ils n'étaient rien à proprement parler. Ni tout à fait des amants, ni des amis, ni seulement des flirts.

Cela lui faisait mal de le dire, car il allait probablement arrêter tout cela. Mais c'était mieux ainsi au fond, n'est-ce pas? Elle soupira à nouveau, n'osant pas le regarder. Elle ne savait même pas ce qu'il allait inclure exactement dans le reste, mais tant pis... Le visage de Yoon Ah, si doux et rayon, semblait triste. Déçue même. Son coeur se serrait sans qu'elle ne comprenne le pourquoi. Sauf qu'elle continua d'observer les bâtiments passer sous ses yeux, silencieusement.
copyright acidbrain
[
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 3:00


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun agissait de la façon la plus naturelle possible avec Yoon Ah, comme s'ils se connaissaient depuis des années, comme s'ils étaient en couple. Alors qu'ils ne le sont pas.. Il n'arrivait toujours pas à savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre mais cette relation lui allait. Enfin, ce qu'il se passait entre eux, tout cela lui allait voilà pourquoi il l'avait encore embrasser et qu'il avait ainsi poser sa main sur sa cuisse. Mais Yoon Ah la lui retirait en lui demandant d'arrêter. Étrangement.. Il avait le sentiment qu'elle n'allait pas lui demander d'arrêter que ça et il semblait voir raison quand juste après, elle enchainait avec le reste. Le reste? Qu'est ce qu'elle sous entendait au juste?

Les lèvres pincées, le vampire ne disait rien pour répondre, les mains fermement visées sur le volant et les yeux rivés sur la route. Tout revenait à la dernière fois encore et encore.. Il revoyait encore la scène, quand Yoon Ah lui avait dit détester certaines parties de lui. On y était pas vrai? A cette part humaine qui lui restait et désirait la jeune femme.. Soupirant simplement, le vampire garait la voiture en face de la maison.

« Vas manger, je m'occupe de mettre tes affaires dans la maison. »

Sans attendre de réponse, Soo Hyun descendait de la voiture pour ouvrir le coffre et commencer à prendre les plus gros sacs. Devaient-ils dormir ensemble encore? Le reste.. ça en faisait parti? Elle avait évoquer que les taquineries comme autorisées alors elle allait sans doute vouloir dormir seule. Prenant un carton sur son épaule et un sac sur l'autre, le comptable rentrait chez lui et posait les premières affaires de sa maintenant colocataire dans le salon. Disons que ça lui permettra d'avoir le temps de ranger quand elle s'y attaquera.

Avant de continuer, le sang froid allait dans sa chambre et retirait sa chemise pour ne pas l'abimer ou la salir dans l'effort. Maintenant torse nu, il retournait à la voiture pour continuer le déménagement, le cœur étrangement lourd. Est-ce qu'il allait pouvoir s'empêcher de l'embrasser maintenant qu'il avait gouter à ses lèvres? De la prendre dans ses bras alors qu'il s'était habitué à sa chaleur? Finalement il était content d'avoir une occupation, ça lui évitait de tourner en rond comme un lion en cage!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 3:33


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Tout était fini, n'est-ce pas? Plus de baisers. Plus de caresses. Plus rien. Yoon Ah attendait une réponse de la part du vampire, mais rien ne venait. Elle aurait aimé qu'il dise quelque chose au moins, pour panser son coeur meurtri. Mais non. Ce fut le silence complet dans la voiture jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture. Elle se sentait mal, si mal. Son coeur était lourd et brisé. Pourquoi était-ce si douloureux? Pourquoi souffrait-elle en y pensant? S'il ne lui répondait pas, était-ce parce qu'il était en colère? Parce qu'il réfléchissait à une réponse qui ne venait pas? Tant de possibilité...

Déglutissant péniblement, elle descendit de la voiture et hocha tout simplement la tête. Oui, manger. Elle devait manger pour essayer d'oublier. Elle se dirigea donc vers la maison dans laquelle elle entra. Yoon Ah se défit ensuite de ses affaires avant d'aller allumer le four. Elle fouilla un moment dans les armoires pour trouver ce dont elle avait besoin. S'isolant dans la cuisine, elle évita tout contact visuel avec Soo Hyun. Sinon, elle avait l'impression qu'elle allait céder et pleurer. Son coeur se comprimait dans sa poitrine et elle serra les poings alors qu'elle attendait que le four réchauffe pour y mettre le reste de sa pizza.

Ils n'étaient pas un couple, mais ils agissaient comme tel. Elle désirait qu'ils soient réellement en couple, mais elle avait tout gâché. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement accepter de vivre ainsi avec lui? Non... Il lui manquait quelque chose même si elle aurait accepté de faire cela. De l'amour... Voilà ce qui manquait. Soo Hyun lui avait clairement dit que jamais il ne lui dirait Je t'aime. Elle le savait pertinemment et c'était cela qui était frustrant. Qu'éprouvait-il vraiment pour elle? Seulement de l'attirance physique? Elle ne voulait pas devenir seulement son amante ou même sa sexfriend une fois qu'elle lui aura donné sa première. Et ça, c'était si elle le faisait...

Yoon Ah mit la pizza dans le four, dans une assiette en aluminium. Regardant par la fenêtre, elle replongea dans ses pensées. Si elle n'avait pas bu hier, lui aurait-elle montrer sa poitrine? Elle connaissait déjà la réponse, oui. Elle l'aurait fait, car au fond d'elle-même elle... Non, elle ne voulait pas l'avouer. Elle ne le dira jamais, c'était mieux ainsi. Mieux pour l'immortel et pour elle. Elle ignora combien de temps elle resta dans ses pensées, mais une odeur de brûler lui monta au nez. « Mince! » Éteignant le four, elle l'ouvrit et se mit à tousser à cause de la fumée qui s'en échappa. Sans penser une seule seconde, elle attrapa l'assiette de sa main nue et la posa sur la comptoir.  « Aaaah! Bon sang! »

Voilà qu'elle venait de se brûler, bravo! Fermant la porte du four, elle glissa sa main brûlée sous l'eau de l'évier et grimaça. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de un, oublier sa pizza, et de deux, de prendre l'assiette sans se protéger? Elle se trouvait idiote là, vraiment... Et Soo Hyun n'avait pas besoin de le dire. Sachant qu'il arriverait en l'entendant, elle murmura pour elle-même.  « Tais-toi... Tu n'as pas besoin de me le dire... Je sais que je suis idiote... » Yoon Ah se retenait pour ne pas pleurer alors que l'eau continuait de couler abondamment sur sa main blessée.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:09


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Incapable de dire quoi que ce soit, Soo Hyun s'était encore enfermé dans un mutisme qui risquait de lui couter la seule personne qui osait encore l'approcher.. La seule qui n'avait jamais eut peur ou ne l'avait jamais juger quand il était au lycée. Mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire? S'exprimer? Continuer comme si de rien n'était? Il ne voulait pas se retrouver avec une plainte pour attouchement sexuel sur le dos non plus. Alors en attendant de savoir comment gérer cette situation, il restait muet et se contentait de décharger sa douleur et sa frustration dans le déménagement.

Sauf que voilà.. La Reine de la malchance avait encore frapper, ce qui quelque part le faisait sourire. Le premier sourire depuis le silence de mort installer entre eux. Débarquant dans la cuisine, le vampire voyait le plat sur le comptoir, la pizza brulée dans l'assiette, et Yoon Ah qui passait sa main sous l'eau. Qu'elle idiote. Il n'avait même pas besoin de lui dire, elle savait qu'il le pensait. Est-ce que ça aussi il n'avait plus le droit de le dire? La petite tape sur le front interdit aussi?

Retournant dans la voiture, Soo Hyun sortait un tube pour les brulures des affaires de Yoon Ah. Après tout, c'est lui qui a ranger la valise de la salle de bain dans la voiture alors il savait où elle était! Ses pas le guidant dans la cuisine, il se glissait derrière elle naturellement et attrapait sa main en faisant attention. Après avoir examiné la blessure, il coupait l'eau et tamponnait la brûlure avec un tissu doux pour ne pas lui faire encore plus mal.

Sa main froide se posait sur celle plus chaude après blessure de Yoon Ah le temps d'ouvrir le tube de l'autre. Ses dents tenaient le bouchon en place alors que ses doigts tournait le récipient jusqu'à l'ouvrir enfin. A ce moment, le vampire lâchait ses doigts pour mettre de la pommade sur les siens et l'appliquer aussi délicatement que possible sur la plaie. Il n'avait pas prononcer un mot depuis qu'il était arrivé, se contentant de la soigner sagement et docilement. Mais le voilà qui ouvrait la bouche enfin, les yeux rivés sur la peau meurtri de Yoon Ah.

« Menteuse. J'étais même pas là quand tu t'es brulée. La preuve que t'es pas idiote que quand t'es avec moi.. »

Lui aussi avait une bonne mémoire mine de rien et avec cette phrase, il espérait pouvoir renouer un contact avec elle. Même infime, même si c'était pas grand chose. Juste qu'ils ne deviennent pas aussi distant que deux étrangers. Toutefois, quelque chose lui restait en tête et s'il n'avait pas encore posé la question à haute voix, il se l'était retourner dans tous les sens depuis son arrivée.

« Pourquoi t'es venue ici hier soir? »

Soo Hyun tournait enfin les yeux vers Yoon Ah à la recherche d'une vraie réponse. Mais avant qu'elle ne réponde, il rajoutait plus difficilement. « Pervers que je suis, tu savais que j'allais surveiller tous tes gestes et tu gagnais une protection du vampire en moi au passage. C'est ça que tu t'es dis? » Penchant la tête sur le côté, le vampire eut un sourire amer pour compléter la tristesse qui se lisait dans ses yeux. « T'es pas si idiote que ça au final.. » soufflait-il ensuite doucement, visiblement déçu, dégouté, trompé..

Il pensait vraiment que Yoon Ah l'appréciait mais maintenant.. Maintenant qu'est ce qu'il pensait? Qu'est-ce qu'elle pensait? Qu'il ait tord ou raison, il risquait de se prendre une gifle de sa part, d'ailleurs il y était déjà préparé. Enfin son corps était prêt, son coeur lui risquait de lui faire encore plus mal après le coup..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:47


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Le silence entre eux était insupportable, étouffant même. Yoon Ah s'était laissé faire lorsqu'il avait prit sa main pour l'examiner. Elle n'avait rien dit et elle ne le regardait pas. Elle savait au fond d'elle qu'il la traitait d'idiote mentalement. Bien que la main froide de l'immortelle contre la sienne la fit grimacer, cela lui fit du bien. Sauf que la douleur n'était rien comparée à celle de son coeur. Délicatement, il crémait sa blessure qui avait rougi ses doigts et une parties de sa main. Et dire qu'elle possédait encore ses coupures sur les doigts! Pourquoi devait-elle être si maladroite, seulement quand elle était chez lui? C'était toujours ainsi.  Il la traitait maintenant de menteuse, génial.

« Je ne suis pas une menteuse. C'est à cause de toi si je suis dans cet état. » Sa voix était si basse, si imperceptible, qu'elle se demandait si elle l'avait réellement dit. Si elle ne l'avait pas seulement pensée. Soo Hyun lui posa alors une question. Pourquoi était-elle venue ici? Ses yeux se posèrent finalement sur l'immortel, elle qui avait évité tout contact jusqu'à maintenant. Yoon Ah voulut lui répondre, mais il ne lui laissa pas le temps. Un poignard, telles étaient les paroles de l'immortel en ce moment. Elle ne l'avait jamais vu sourire ainsi ni même vu une lueur de tristesse dans ses yeux. Comment pouvait-il penser une telle chose à son égard? Comment...?

Sa main encore valide partie seule. Elle s'abattit sur la joue du vampire avec toute la force qu'elle avait, à un tel point de sa main était rouge lorsqu'elle la retira. Ses lèvres tremblaient et sa vue était embrouillée par l'eau qui s'accumulait, mais qui ne coulait pas. Elle ne voulait pas pleurer. Pas encore. « C'est vrai que tu es un pervers et que ce côté de toi m'énerve souvent! C'est vrai que tu es un vampire, tu es fort. Mais ce n'est pas pour ça que je suis venue vers toi! » Elle criait, se moquant bien de ses oreilles fines. Elle se sentait blessée et même trahie par les propos de Soo Hyun. Elle poursuivit dans la même lancée. « Je suis venue, car j'ai confiance en toi! Je t'apprécie! Je sais que je peux compter sur toi, que tu seras toujours là pour moi! Et toi... Et toi tu penses seulement que je suis venue, parce que tu es un vampire...? Que je t'utilise...? » Sa voix, doucement, avait faibli et diminué avec ces derniers mots. Yoon Ah avait si mal. Son coeur se serrait dans sa poitrine comme jamais avant. Pourquoi se sentait-elle si mal lorsqu'il s'agissait de Soo Hyun? Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Alors, pourquoi maintenant?

Même si elle se retenait, même si elle ne voulait pas craquer, elle ne réussit pas. Les larmes coulèrent à flot sur ses joues de porcelaine, les inondant. Oh oui, elle ne supportait plus tout cela. Son coeur se comprimait, se serrait, se tordait, se fragmentait. Au final, il n'en restera plus que des miettes piétinées par l'ignorance de l'immortel. « Il n'y a que toi que je veux! Tu as une place si importante dans mon coeur! Mais sais-tu seulement à quel point ton doute me fait mal?! » Sa voix était tremblante, mais elle réussit à parler. Elle voulait s'exprimer, dire ce qu'elle avait sur le coeur. Chaque fois qu'elle parlait, Yoon Ah le regardait dans les yeux. Sauf que là, elle n'en pouvait plus. Ses mains se posèrent sur son visage et elle se mit réellement à pleurer. Elle ressemblait à une fillette tant elle pleurait. D'ailleurs, elle avait même du mal à respirer.

Comme elle le détestait en ce moment! Yoon Ah aurait voulu lui dire de s'en aller, de la laisser seule, mais d'un autre côté... Elle voulait sentir ses bras autour de son corps, qu'il la réconforte. Alors, c'était cela, l'amour? Détester et aimer une même personne...? Si c'était ainsi, elle aurait préféré ne jamais tomber amoureuse de lui... Car ça fait si mal... Tellement mal qu'elle aurait souhaité s'arracher le coeur pour cesser de souffrir.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:00


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Comme une enfant, Yoon Ah ne faisait que se blesser, encore et encore.. A croire qu'elle aimait qu'il prenne soin d'elle de la sorte! Alors encore une fois, il faisait attention à elle et la soignait tranquillement. Mais l'ambiance, l'air ambiant, quelque chose n'allait pas. Il le savait et ça le bouffait plus qu'il ne le montrait. Alors le voilà qui racontait n'importe quoi, il se faisait du mal à lui même en disant ça mais pourtant il continuait sous les yeux de la mortelle qui semblait le transpercer. Puis un bruit net et sec parvenait à ses oreilles. Comme il le pensait, elle avait fini par le gifler. Soo Hyun prenait bien soin de ne pas la regarder à ce moment-là, il n'aurait que plus mal s'il le faisait. Tout ce qu'il attendait était une explication, qu'elle soit brève ou détaillée, juste qu'elle lui dise qu'il n'a pas chercher à l'utiliser comme il venait de le dire, qu'elle était venu pour lui, parce qu'elle se sent bien. Juste ça suffirait à le rendre heureux et visiblement, Yoon Ah devait avoir lu dans ses pensées car elle commençait à lui expliquer.

Sa voix portait beaucoup trop mais il ne disait rien, il voulait seulement entendre ses explications et vu comment elle criait.. Aucun doute qu'il puisse même manquer un détail de ce qu'elle disait!

« Je suis venue, car j'ai confiance en toi! Je t'apprécie! Je sais que je peux compter sur toi, que tu seras toujours là pour moi! Et toi... Et toi tu penses seulement que je suis venue, parce que tu es un vampire...? Que je t'utilise...? »

Les pupilles noirs de jais du vampire se tournaient vers elle à ses mots et détaillait ce visage douloureux qui s'offrait à lui. Ses propres mots n'avaient pas seulement blessé celui qui les avait prononcé mais aussi celle qui les a entendu et ce n'est que maintenant qu'il s'en rendait compte, alors que son sang se glaçait devant les perles salées qui dévalaient les joues si douces et blanches de la mortelle. Ne sachant pas quoi faire, l'immortel restait stoïque face à cette peine qui rongeait les traits magnifique de la jeune femme, comme transformer en statue au coeur lourd et serré. En tout cas jusqu'à ce qu'elle poursuive difficilement ses pensées.

Cela avait pour effet de le faire réagir, comme si un déclic venait de se faire en lui. Rester de marbre en apparence devant son état ne ferait qu'aggravé la situation, il le comprenait et comme si cela était le plus naturel au monde pour lui, son bras libre venait enfouir le visage de la brune dans son propre torse. Une main dans ses cheveux pour qu'elle ne bouge plus, l'autre tenant toujours sa main meurtrie pour qu'elle ne se fasse pas mal, voilà la seule et unique réponse qu'il lui apportait. Non Soo Hyun ne lui dira pas ces mots qu'elle voulait tant entendre, pas maintenant, pas alors que lui-même ne sait pas ce qu'il ressent. Un aveugle sentimental, voilà ce qu'il était, un sombre idiot qui finit par blessé son entourage.

Après quelques secondes dans cette position, l'immortel la relachait pour attraper le petit menton de la demoiselle. Un sourire aux lèvres, il volait les siennes pour y déposer un tendre baiser, aussi délicatement qu'il le pouvait. Bien qu'il n'était pas conscient de ce qui se tramait dans son petit coeur immobile, même s'il devenait muet dès que ça touchait ses sentiments, ses gestes parlaient d'eux-même.

« Arrête de pleurer.. » souffle-t-il contre ses pulpes une fois libérées, les yeux toujours fermés. Le vampire posait son front contre celui de l'humaine pour garder cette intimité avec elle . « Je déteste te voir pleurer.. » Oui il déteste ça, parce qu'au fond il devient maladroit et il souffre en la voyant dans cet état. Il allait sans doute falloir un petit moment avant qu'il ne puisse se rendre compte de la situation dans laquelle il allait être maintenant, mais sans doute que Yoon Ah l'aiderait à y voir plus clair avec le temps?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:43


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Une réponse. C'était tout ce qu'elle demandait. Une réponse négative ou positive face à ses sentiments. Des paroles ou des gestes, mais quelque chose. Yoon Ah s'attendait à n'importe quoi. Tout était possible, puisqu'il s'agissait de l'immortel. Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'il allait faire, ayant une main sur son visage défiguré par la douleur et la tristesse. Elle suppliait mentalement Soo Hyun pour qu'il réagisse à ses paroles, qu'il ne la laisse pas s'enfoncer plus profondément dans ce gouffre noir qu'est le désespoir. Et puis, son voeux fut exaucé. L'un de ses bras musclés l'attira vers lui et sa tête trouva refuge contre son torse. La main libre de la jeune femme s’agrippait à lui comme si elle avait peur qu'il ne s'éloigne subitement, qu'il l'abandonne sans un mot.

Elle ignorait si elle devait se sentir soulagée ou inquiète. Faisait-il seulement la consoler parce qu'il se sentait mal de l'avoir fait pleurer? Ou bien, il y avait quelque chose de plus? Un sentiment qu'il ne lui dirait pas ou dont il n'était pas conscient? Yoon Ah savait qu'il ne s'exprimait pas vraiment par la parole lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. Il préférait agir plutôt que de parler. Après deux longues années à le côtoyer régulièrement, à apprendre à mieux le connaître, elle commençait à le comprendre, mais en même temps... Il y avait encore tant de choses qu'elle ignorait à son sujet, qu'il lui était donc difficile de le cerner complètement.

La jeune femme avait réussi à se calmer quelque peu, retrouvant une respiration un peu plus régulière. Lorsque Soo Hyun prit son menton entre ses doigts et lui sourit, elle essaya de comprendre ce à quoi il pensait. S'amusait-il? Non... Son sourire était bien trop doux. Et ses lèvres se posèrent tendrement, mais soudainement, contre les siennes. Yoon Ah ferma tout simplement les yeux pour savourer ce baiser. Quelques larmes se mêlèrent à leurs lèvres, mais elles se faisaient moins abondantes que précédemment. Elle ignorait depuis combien de temps elle le désirait, qu'elle éprouvait ce genre de sentiment. Elle n'était d'ailleurs pas tout à fait certaine encore de ceux du sang-froid, mais s'il l'embrassait... Cela voulait dire qu'il n'était pas insensible, n'est-ce pas? Qu'elle ne lui faisait pas juste de l'effet physiquement. Que, à quelque part dans son coeur, il l'aimait à sa façon.

Prenant de grandes respirations, Yoon Ah faisait de son mieux pour arrêter de pleurer. Il détestait la voir pleurer... Mais il n'avait qu'à ne pas la faire pleurer! Laissant son front contre le sien, pour poursuivre ce moment d'intimité avec lui, elle essuya ses joues trempées. « Je... Je peux rester auprès de toi... plus longtemps? » souffla-t-elle doucement, ses joues rougissant légèrement. Elle parlait autant de maintenant, le temps d'être complètement calme, que dans l'avenir. Peut-être qu'elle ne recherchera pas un appartement finalement... Enfin, s'il le lui permettait. Elle ne voulait pas s'imposer, mais avec ce baiser... Elle pensait connaître déjà la réponse.

La mortelle hésita quelques instants avant de déposer ses lèvres contre celles, plus froides, de Soo Hyun, dans un deuxième baiser. Il était tout aussi tendre, bien qu'un peu timide, que le précédent. Elle voulait l'embrasser, encore et encore. Alors qu'elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Qu'elle ne se ferait que du mal encore. Pourtant... Yoon Ah continua. Elle ne voulait pas que cela s'arrête. Elle avait peur que tout ne soit qu'un rêve et qu'une fois qu'elle rouvrirait les yeux, elle se retrouverait dans son appartement minable. Laissez-moi savourer encore cet instant, juste encore un moment... pensa-t-elle, sa main libre se glissant dans le dos de l'immortel pour se blottir contre son torse. Comme elle aimait ses lèvres, ses grandes mains, son sourire... Tout son être. Ah... L'amour...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:45


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Comme un chat que l'on vient d'aider à descendre de son arbre Yoon Ah s'agrippait à lui fermement. Ses mains tièdes sur sa peau de marbre le faisait frissonner très légèrement, la situation était loin d'être propice à ce genre de réaction! L'esprit pur et innocent, ou en tout cas dénué de pensées obscènes, celui dont le cœur s'était arrêter de battre depuis des années relevait la tête de celle qui pouvait le refaire battre comme avant... Non, mieux qu'avant. Même son cet organe restait immobile, Soo Hyun, encore habitué à le sentir et l'entendre, pouvait imaginer l'état dans lequel il serait s'il était resté humain. En bataille, puissant, fort, douloureux, rapide.. tant d'affectifs pourraient décrire l'état pitoyable dans lequel il serait à cet instant!

Après ce geste qui semblait si anodin pour lui, il volait les lèvres délicates de la mortelle pour savourer leur douceur ainsi que leur chaleur. Était-il devenu accroc à ce sentiment? Comme si elle le refaisait devenir humain, qu'il quittait le rang des damnées pour celui des bénis. Sa chaleur l'enveloppait, le réconfortait et l'apaisait. Quelque part, cela lui rappela quand il se nourrissait: la chaleur du sang calmait cette soif douloureuse au creux de sa gorge. Finalement humain et vampire devaient vivre ensemble pour que ces derniers puissent vivre..  A égal, comme des êtres modestes et.. L'Humain, modeste... Il ne l'était pas et c'est justement pour ça qu'il avait rejoins le rang des sang-froid. Parce que quitte à avoir une raison de se croire supérieur, autant le faire quand on est éternel.

Mais ce bonheur était tâché par cette sensation désagréable: ses larmes. Ses perles salées qui s'immisçaient entre leurs pulpes qui ne demandaient qu'à être ensemble plus longtemps pour se savourer l'une l'autre. Sans doute était-ce pour cela qu'il lui susurra d'arrêter de pleurer, pour pouvoir l'embrasser sans avoir cette humidité sur ses lèvres et ce poids dans sa poitrine. Jamais il ne se pardonnerait de l'avoir fait pleurer, il s'en souviendrait jusqu'à ce que l'immortalité ne lui offre de nouveaux souvenirs. C'était horrible mais inévitable. Personne ne pouvait immortaliser ce moment à part leurs corps, leurs esprits et leurs cœurs si étroitement liés. En soi, rien qui soit autre qu'éphémère..

Soo Hyun voyait la mortelle essuyer ses joues après lui avoir fait cette simple demande. Demande? Ordre serait plus juste. Il ne voulait pas la revoir pleurer de la sorte, seulement des larmes de joie devaient roulé sur ce visage si magnifique. « Je... Je peux rester auprès de toi... plus longtemps? »  En dehors de cette chaleur externe si habituel quand il se trouvait avec Yoon Ah, elle venait de réveillé une petite flamme en lui. Il devait la protéger, protéger cette personne, ces joues rougissantes adorables et ce sourire aussi radieux que la radieuse lune un soir sombre et froid.

« Aussi longtemps que tu veux Yoon Ah.. »

Il ne la ferait pas partir, il voulait la garder pour lui, rien que pour lui. Que personne ne la regarde, que personne ne la touche ou ne la blesse. C'était son seul souhait à l'heure actuel. La raison restait encore un mystère mais il était certain que plus que quiconque, elle ne pouvait pas partir s'il voulait garder un équilibre. C'était exactement cela en fait, un équilibre. Yoon Ah rendait tout tellement plus agréable et harmonieux dans sa vie que tout semble enfin parfaitement rodé de façon désordonné.. Tout ce chevauche, s'assemble, se repousse, se tord.. L'immortel était perdu mais il acceptait de ne pas s'y retrouver si c'était pour elle.

Et voilà qu'encore une fois, elle faisait preuve de cette harmonieuse destruction. Après lui avoir offert un câlin d'elle-même, c'était maintenant un baiser. Plus long, plus tendre, plus exquis que tous ceux qu'il avait pu lui offrir, Soo Hyun fondait littéralement pour la jeune femme. Elle ne cherchait pas à jouer ou à le provoquer, alors pourquoi le faisait-elle? Pour sentir cet amour qu'éprouve ce vampire encore aveugle sur ce qui compose son propre cœur? Cela devait être la réponse. Mais plutôt que de chercher ces dites réponses qui pourraient le guider vers la bonne voie, Soo Hyun profitait simplement de ce qu'on lui offrait à cet instant, comme s'il s'agissait de la dernière fois, il imprimait chaque seconde dans son esprit pour ce qu'il espérait être l'éternité.

Ses mains froides se posaient sur les joues brulantes de Yoon Ah pour garder cette essence de pureté qu'elle avait instauré. Rien de charnel dans cet échange, seulement deux âmes qui s'étaient enfin trouvées pour se soulager l'une l'autre, pour se compléter et s'améliorer. Était-ce cela ce qu'on appelait « âmes sœurs »? Cette sensation de flotter sur un nuage de bonheur interdit et que rien autour n'avait plus d'importance que celui que l'ont tient dans ses bras? Si c'était le cas, cela expliquerait bien pourquoi le vampire avait soupirer en rompant le baiser pour la laisser respirer. Elle ne pouvait pas rester trop longtemps sans oxygène, puis il voulait l'entendre parler, entendre cette mélodie parfaite qu'était sa voix.

« Je viens de te désobéir non..? Rien d'autre que les taquineries étaient autorisées.. »

Loin de vouloir casser le moment tendresse, Soo Hyun voulait des réponses. Pouvait-il l'embrasser de la sorte maintenant? La prendre dans ses bras? Lui dire combien elle était parfaite et magnifique? Pouvait-il faire tout cela? Il en avait besoin, comme si quelque part... Il avait peur qu'elle ne parte s'il ne le faisait pas. Même s'il avait le sentiment qu'à partir de maintenant, elle ne pourrait pas reculer. Pas après l'avoir embrasser de la sorte d'elle-même. Elle ne s'était pas contenter de répondre à un énième échange avec le vampire, elle l'avait tiré à elle, avait fait le premier pas pour le posséder. Et sans crier gare, le vampire s'était laisser mener comme un gentil toutou que l'on promènerait avec une laisse autour du cou. Il aurait droit à un bon traitement avec elle, il en était persuader alors pourquoi se rebeller?

Soo Hyun se reculait légèrement pour prendre sa main meurtri délicatement. De la sorte, il pouvait voir que la crème avait pénétré les pores de sa peau laiteuse ce qui le fit sourire. « Il faut bander tout ça pour pas te faire mal.. Et.. te faire à manger. » Embarrassé. C'était le terme qui définissait le mieux le vampire à l'heure actuelle. Cette situation le mettait mal à l'aise car bien trop sérieuse à son goût et trop tourner vers une ouverture de soi. Et c'était exactement le style de Soo Hyun pour éviter l'embarras que de changer de sujet. « Tu veux commander peut-être? Les pizza sont plus bonnes et avec ta main, je veux pas que tu cuisine. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:51


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Restez auprès de lui pour l'éternité, c'était tout ce qu'elle désirait. Jusqu'à sa mort. Comme une fleur, elle était fragile et finirait par se faner, soit avec le temps soit si on ne prend pas bien soin d'elle. Telle une rose, elle possédait des propres épines, mais elle était tout aussi douce et belle. Le seul jardinier qui réussira à la faire s'épanouir, c'était Soo Hyun. Lui seul pourra la cueillir. Il n'y avait que lui qui le pourrait. Elle ne permettrait à personne d'autres de le faire. C'est pour cela, lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait rester aussi longtemps qu'elle le pouvait, qu'elle fut si heureuse. Ses lèvres s'étaient posées sur celles de l'immortel dans un baiser des plus tendres, doux, savoureux. Yoon Ah ne voulait pas que cela s'arrêter. Si seulement le temps pouvait se figer, elle serait restée ainsi, dans ses bras, pour toujours.

Rien n'était plus pur ce que baiser à l'heure actuelle. Il n'y avait rien de sensuel ni de charnel. Ce n'était qu'un baiser pour réparer les erreurs, pour unir deux âmes, pour se lier l'un à l'autre. Yoon Ah frémit en sentant les grandes mains froides du vampire sur ses joues brulantes. Ce simple contact la rendait heureuse, tout autant que ce baiser. Si seulement elle n'était pas humaine, ils auraient pu continuer, encore et encore. Malheureusement, l'oxygène manquait et Soo Hyun rompit le premier ce moment magique. Ses joues s'empourprèrent à nouveau lorsqu'elle entendit sa voix. Désobéir, hm? Elle se le demandait vraiment. « Je t'ai bien désobéi quelques fois aussi... » souffla-t-elle doucement, comme pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. Que tout ceci était correct. « Oubli ce que je t'ai dit plus tôt, je veux encore sentir tes lèvres et tes mains sur moi... » Son coeur accéléra doucement la cadence dans sa poitrine lorsqu'elle prononça ces mots. Ils étaient sincères, mais les dire la gênaient. Après tout, elle avouait qu'elle aimait l'embrasser, qu'elle aimait ses caresses... C'était gênant, bien qu'elle était heureuse de le lui avoir dit.

Silencieusement, Yoon Ah regardait le sang-froid se reculer légèrement pour prendre sa main brûlée dans la sienne avec délicatesse. À ses dires, elle hocha tout simplement la tête. « Je dois avoir des bandages dans mes affaires... » Et oui, manger! Mine de rien, elle avait encore plus fin à cause de toutes ces émotions! D'ailleurs, maintenant que la pizza était calcinée, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien manger. Elle avait sûrement quelque chose comme des pâtes et de la sauce dans ses sacs. Elle pourrait se faire cela, c'était une bonne idée. Du moins, ce l'était jusqu'à ce que Soo Hyun lui déclare qu'il ne voulait pas qu'elle cuisine avec sa main. Il marquait un point là. Elle ne pourrait pas vraiment faire quelque chose avec seulement une main. Sauf qu'elle n'avait pas pour autant envie de commander. « Hmm... J'aurais préféré un repas maison... Tu veux pas cuisiner? » demanda-t-elle, toute souriante. L'immortel qui cuisinait pour elle... Elle serait aux anges! Peut-être qu'il était un homme marié, qui sait? En y pensant, elle se mit à rire. « Non, laisse tomber. Je dois avoir des nouilles instantanées dans quelque part... Ou des repas congelés qui... sont plus si congelés que ça. » Ils devaient avoir tous fondus à l'heure qui l'est!

Déposant un rapide baiser sur la joue de Soo Hyun, la mortelle se  dirigea vers l'entrée et, de sa main valide, elle commença à fouiller dans les sacs. Pâtes, pâtes, fruits, patates, pains... Où étaient ces nouilles? Fronçant légèrement les sourcils, elle se dit qu'il n'avait peut-être pas terminé encore de vider la voiture. Elle soupira faiblement et sourit. Yoon Ah n'arrivait toujours pas à croire qu'elle allait vraiment vivre avec lui... Sa vie allait être plus facile dans un sens et elle pourrait peut-être cesser de travailler autant...? Enfin, peu importe. Si elle pouvait être avec Soo Hyun, elle serait heureuse.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:55


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
L'univers si calme et silencieux de Soo Hyun commençait à devenir de plus en plus rempli et vivant grâce à Yoon Ah. C'est idiot comme une personne peut bousculer votre quotidien tout entier! Beaucoup de livre, de musique et de films en parlait, mais croire que cela puisse également arrivé en vrai était plus difficile. Le vampire qui était strict sur les règles, quel qu'elles soient, venait de briser celles que Yoon Ah lui avait imposé. Pourtant, alors que lui devenait fou quand elle le faisait, l'humaine semblait pourtant calme et raisonné. Comme si tout cela ne lui faisait rien. Rien du tout. Le fait qu'il ait désobéi de lui dérange pas? Puis comme pour s'expliquer, elle lui rappeler combien elle avait désobéi déjà auparavant.. Il avait presque oublier tiens, toutes les fois où elle lui avait donner une vue magnifique sur son corps, quand elle lui murmurait au creux de l'oreille, quand elle le provoquait... Comment avait-il pu même oublier tout ça?

 « Oubli ce que je t'ai dit plus tôt, je veux encore sentir tes lèvres et tes mains sur moi... » 

A ses mots le vampire la regardait avec de grands yeux. Elle veut... sentir ses lèvres et ses mains sur elle? Sur ce corps encore pur? Vraiment? Il croyait avoir encore rêver mais les battements de son cœur s'accéléraient et laissaient bien percevoir que non, il n'a pas rêver cette fois. Alors elle aimait? Si le vampire pensait se sentir au summum de sa joie, les quelques mots qu'elle venait de dire le propulsait à une joie encore jamais atteinte. Puis... Son esprit pervers commençait à faire des siennes sur comment caresser ce corps pour le faire réagir, le faire se tordre de plaisir et devenir dépendant de son touché.

Comme pour se changer les idées, le vampire prenait la main meurtrie de la jeune femme pour observer sa blessure. Digne d'un grand médecin, Soo Hyun lui disait qu'il fallait bander tout ça. Il avait ce qu'il fallait normalement dans la salle de bain mais Yoon Ah disait qu'elle avait ce qu'il fallait dans ses affaires. Bah, c'est sans doute mieux de prendre les siens dans ce cas, il n'était pas sûr d'avoir les bonnes bandes pour ce genre de blessure... Si bonne bande il existe. Soo Hyun avait généralement fait attention à ne pas se blesser alors les outils pour se soigner, c'était toujours un petit mystère pour lui. Mystère qui ne le restera pas très longtemps vu la casse cou qui lui servait de colocataire maintenant...

 « Hmm... J'aurais préféré un repas maison... Tu veux pas cuisiner? »

Cuisiner? Elle... Argh... Le vampire souffrait intérieurement à cette idée mais.. si elle voulait un bon plat maison, il allait le lui faire vu qu'elle est blessée. La voyant partir vers ses affaires, Soo Hyun arquait un sourcil et la suivait même. Qu'est-ce qu'elle cherchait? Voyant sa main valide fouillée dans la nourriture, le vampire s'approchait et posait ses mains sous ses épaules. « Bouge de là idiote. » La soulevant sans une ombre de difficulté, l'immortel posait la demoiselle sur le canapé. Un doigt sur son nez comme pour dresser un animal un peu récalcitrant. « Je vais te faire à manger, alors reposes toi. »

Soo Hyun partait du principe qu'une femme était faible, fragile, beaucoup plus qu'un homme. Alors même si c'est juste une petite coupure, il la mettrait au repos pour s'occuper de ses besoins d'humain. Un soupir passant ses lèvres fines, le vampire allait vers les cartons pour sortir de quoi cuisiner. Mais de quoi elle pouvait bien avoir envie au juste? Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire à manger, il amenait simplement les ingrédients dans la cuisine. Très rapidement, la table semblait crier au scandale, elle qui ne servait jamais était maintenant couverte par de la nourriture de partout! Des pâtes? Du riz? Sortant son téléphone, le vampire commençait à chercher des recette de nourriture facile mais bonne sur internet. C'était le maximum qu'il pouvait faire: suivre une recette de A à Z.

Du poulet? Son nez se levait et il cherchait un poulet parmi les affaires encore fraiches de la demoiselle. Poulet présent! Citron? Présent aussi. Gingembre... « C'est pas un aphrodisiaque ça...? » murmurait-il pour lui-même avant de se mettre à le chercher activement. Si vraiment il a un effet aphrodisiaque, aucun doute qu'il allait le lui en donner! « Oh » Gingembre trouvé! Fier de s'en sortir un minimum, le vampire continuait ainsi à sortir tous les ingrédients nécessaire pour faire ce poulet fris.

Une fois tout prêt, le vampire suivait simplement les instructions une à une en se demandant si ça serait vraiment bon.. Il ne pouvait se fier qu'à son nez après tout, la nourriture humaine n'avait pas de goût pour lui. Mais l'odeur semblait plutôt bonne dans l'ensemble alors il continuait pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin il est fini de cuisiner. Autant d'efforts pour faire juste ça.. La vie est parfois cruelle. Puis il en avait profiter pour faire du riz, bon, un peu trop gluant vu qu'il ne savait pas dosé l'eau, mais mangeable quand même...

Apportant le riz et le poulet à Yoon Ah, il lui lançait un regard timide. « Je sais pas si t'aimera mais je me suis donner du mal alors mange.. Sauf si c'est infecte, sinon tu vas tomber malade et je vais encore devoir m'occuper de toi. » Dis comme ça, on penserait que ça l'ennuyait de s'occuper d'elle alors qu'en vérité.. Il ne voulait juste pas qu'elle tombe malade. La voir courir partout, sourire, rigoler, rougir, c'était bien trop agréable pour qu'il supporte de la voir allongée au lit avec de la fièvre et des douleurs dans le corps!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:40


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah avait demandé au vampire s'il ne souhaitait pas cuisiner pour elle, étant donné que monsieur ne voulait pas qu'elle le fasse. Elle disait cela pour plaisir, ne souhaitant pas forcément qu'il devienne son cuistot personnel après tout. Accroupit, elle fouillait donc dans ses sacs à la recherche d'un repas simple à faire et qui ne demandait pas forcément ses deux mains. Des nouilles instantanées feraient donc l'affaire. Pourtant, elle n'arrivait pas à les trouver et n'eut pas vraiment le temps de le faire en fait. Soo Hyun venait tout juste de la soulever pour la poser sur le canapé. Un doigt posé su son nez, il l'empêcha de se lever et lui donna même l'impression de vouloir la dresser. « Ah! Mais je peux faire chauffer un plat! Roooh! Soo Hyun! » Et il était parti sans même l'écouter au complet. Un soupir s'échappa de ses fines lèvres, quelque peu découragée.

Assise sur le canapé, Yoon Ah se demandait quoi faire en attendant. Sauf qu'elle se demandait surtout ce qu'il allait lui préparer. Elle était curieuse de nature. Alors, le voir faire des allés-retours entre la cuisine et l'entrée pour récupérer de la nourriture... Elle abandonna l'idée d'aller voir ce qu'il faisait et s'allongea tout simplement pour se reposer. Repensant à tout ce qui s'était passé, la jeune femme sourit. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer ni revenir en arrière. C'était impossible. Pas après avoir fait le premier pas. C'était lui qui l'embrassait habituellement, pas l'inverse! Alors là...

Une délicieuse odeur lui chatouilla les narines et elle se redressa. Du poulet... Cela lui mettait l'eau à la bouche! Et puis, elle avait si faim! Son ventre gargouilla et se tordit rien qu'à cette odeur. Soo Hyun apparut peu de temps après dans le salon avec l'assiette. Du poulet sur du riz! Oh la la! D'une main et faisant attention, elle posa l'assiette sur ses cuisses. Puis, elle lui sourit, le trouvant vraiment adorable quand il faisait son timide. « Ne t'inquiète pas! Je suis sûre que ce sera bon! Et puis, je ne peux pas t'en vouloir, ça fait un moment que tu n'as pas cuisiné aussi. » En tant que vampire, il n'avait pas tellement besoin de cuisiner en fait. C'était elle son repas alors. Elle prit la fourchette de sa main gauche et fit de son mieux pour ne pas faire d'accident. Habituellement droitière, elle ne pouvait pas utiliser sa main droite à cause de sa blessure. Donc, elle n'avait pas le choix de se tourner vers celle de gauche. Maladroitement, Yoon Ah prit une première bouchée. « Hmm! C'est bon! » Elle continua de manger, alternant entre le poulet et le riz. Cela lui prit plus de temps de prévu, car elle ne voulait pas renverser quoi que ce soit et elle n'était pas habituée à manger de la main gauche.

Quelques minutes plus tard, elle termina son assiette. Il ne restait plus rien. « J'en peux plus! Je suis pleine! » déclara-t-elle en riant. C'était bon pour un premier repas en trois ans! Gardant le plat dans sa main, elle se leva et contourna Soo Hyun, car elle ne voulait pas qu'elle touche à l'assiette. « Je vais faire la vaisselle. Contente toi de m'apporter des bandages et de rentrer mes affaires avant que quelqu'un ne parte avec! » En fait, elle ignorait s'il avait terminé ou non, mais bon. Ce n'est pas parce qu'elle est blessée qu'elle ne voulait rien faire! Bon, elle devait avouer qu'à une seule main, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Sauf qu'elle trouverait bien quelque chose! Déposant la vaisselle dans l'évier, elle ouvrit l'eau pour au moins rincer les assiettes. Si elle avait un bandage, elle pourrait au moins utiliser sa main droite! Se retournant légèrement, elle sourit, amusée. « Tu devrais remettre ta chemise si tu ne veux pas que tes voisines viennent te donner des gâteaux! » Surtout que torse nu, il était vraiment beau! Et dire qu'elle allait vivre avec lui... Elle allait pouvoir voir ses muscles plus souvent! Elle rougit rien qu'en y pensant. Oh la la! Mais retiens-toi un peu Yoon Ah!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:21


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun avait un doute quant à la saveur du plat, il faut dire qu'une simple recette n'apportait jamais d'idée sur la qualité de la nourriture préparée! Et puis, c'était lui qui l'avait fait, ce même humain qui n'avait jamais trop cuisiner si ce n'est pour les grandes occasions alors bon.. Oui, il savait les bases, mais ça se résumait à ça justement: les bases. Alors quand Yoon Ah lui disait qu'elle était persuader que c'était bon, il avait bien envie de lui dire de ne pas trop espérer. Mais il se taisait et attendait qu'elle lui dise si c'était bon ou non ce qu'elle fit dès la première bouchée et qui fit sourire Soo Hyun. Tant mieux si elle aimait ça!

En attendant qu'elle finisse, le vampire allait ranger la cuisine des ingrédients. Ne sachant pas trop comment ranger, il décidait de faire un placard une application. Celui là sera pour les gâteaux, lui pour les accompagnements et ainsi de suite pour chaque chose. Aussi, il faisait de même dans le frigo, une rangée viande, une yaourt, une bouteille.. Maniaque? Vu l'état de son appartement on pouvait dire quelque chose du style oui. Dès qu'il entendait Yoon Ah dire qu'elle n'en pouvait plus, un rire lui venait et il la rejoignait, s'étonnant de voir l'assiette vide. Elle avait vraiment tout manger à elle même où elle en avait mis dans le pot de la plante sur à côté du canapé? Non, c'était idiot comme question..

« Hein? »

Faire la vaisselle? Il allait protester vivement mais un simple soupire passait ses lèvres. Après tout, elle avait raison, il devait finir de ramener ses affaires. « Mon quartier est plus sûr que le tien et si quelqu'un touche à tes affaires j'ai juste à le retrouver et lui faire comprendre qu'il a fait une connerie. » Et pour lui faire comprendre rien de plus simple que de montrer les crocs.. au sens propre du terme. Allant dehors, l'immortel se mit surtout en quête des bandages à vrai dire. Il ne voulait pas qu'elle se blesse encore plus! Deux cartons en main, Soo Hyun les posait dans le salon et fouillait pour trouver les fameux bandages! Enfin ils sont là!

Ses pas le faisaient aller dans la cuisine et, avant qu'il n'ait pu lui dire pour les bandages, la remarque de Yoon Ah le fit baisser les yeux vers son torse. Comme pour vérifier que non, il n'avait pas de vêtement, sa main passait sur sa propre peau froide et, un sourcil arqué, il levait les yeux vers la mortelle. « Jalouse qu'on me voit comme ça? Ou t'as peur de me faire des choses si je traine dans la maison dans cette tenue? » Le gingembre de tout à l'heure ferait-il son effet? Déjà? Aussi bien? S'approchant dangereusement de la jeune femme, Soo Hyun posait ses mains sur le rebord derrière elle, bloquant toute issue. Son visage se rapprochait du sien et un sourire en coin venait déformé la courbe de ses lèvres.

« Tu veux toucher peut-être? Toi qui aime tant passer tes mains sur moi pour ensuite te stopper.. Tu veux recommencer? »

Sa voix sonnait comme une menace alors qu'il voulait seulement plaisanter. Encore une fois, le voilà qui la taquinait mais d'une autre façon, plus dangereuse, plus savoureuse si elle répondait positivement. Mais avant qu'il n'ait pu jouer comme il le voulait, deux coups résonnait à la porte de la maison. « hm? » Intrigué, Le vampire tournait la tête vers la porte et tentait de savoir de qui il s'agissait avec son flair. Mais rien. Rien qu'une bonne odeur déjà trop forte de parfum. « Oh bordel.. Tu vas ouvrir? Elle a trop de parfum, je vais perdre l'odorat à aller lui parler.. » Et sans doute du temps aussi, parce qu'une femme quand elle veut vous parler, elle est prête à tout.. Même si au final, elle devait avoir mis un décolleté pour lui plaire.. Bordel! Il va louper des seins?! Argh.. Il compenserait avec son fond d'écran d'ordinateur... Oui, son fond d'écran d'ordinateur où de jolies filles aux poitrines refaites en maillot de bain posaient sans gêne.. Un souci?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 EmptySam 11 Juin - 3:00


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Blessée ne signifiait pas être invalide aux yeux de Yoon Ah. Elle pouvait très bien se servir de ses deux mains pour faire certaines choses, notamment à la vaisselle. Elle n'aurait qu'à soutenir l'assiette avec son poignet droit, ainsi sa main brûlée ne tiendrait pas un poids quelconque, et elle laverait la vaisselle de la gauche, même si cela pouvait - et surtout, risquait - de prendre plus de temps. Mais peu importe! La mortelle voulait se rendre utile à sa façon. Pendant que Soo Hyun irait chercher les boîtes, au moins, elle ne se tournerait pas les pouces. Et puis, même si le quartier du sang-froid était plus sûr que le sien, elle ne souhaitait pas prendre de chance. On ne sait jamais!

Ouvrant l'eau de l'évier, elle commença par rincer la vaisselle tranquillement. Les ustensiles, l'assiette, tout y passait. Puis, ayant envie de taquiner l'immortel, Yoon Ah éteignit l'eau et se retourna légèrement, souriant par amusant. Elle le taquina sur sa tenue actuelle. Il était torse nu et beau comme un dieu, mais ce n'était pas une raison pour sortir ainsi, surtout avec ces voisines qui semblaient aimer mettre leur nez dans les affaires d'autrui. Sauf que son sourire amusé disparut rapidement pour faire place à un visage embarrassé. Jalouse? Jamais elle ne l'avouerait! Peur de lui faire des choses...? Encore moins! « Je... Je ne suis pas aussi perverse que toi...! » Même si elle aurait bien envie de caresser encore ses muscles, elle ne le lui dirait pas. Et puis, Yoon Ah n'avait pas un esprit aussi tordu que le sien. Elle était pure et chaste, aucun doute là-dessus!

Le dos appuyé contre le comptoir, elle aurait bien aimé pouvoir reculer davantage, mais impossible. Soo Hyun était inquiétant lorsqu'il agissait ainsi. Elle ignorait la plupart du temps ce à quoi il pensait. Surtout que là, elle ne pouvait pas s'enfuir à cause de ses bras musclés posés de chaque côté de son corps. Elle déglutit péniblement. « N... Non! Je... Je n'ai pas envie de ça maintenant et... et puis... je... je ne veux pas te donner le goût pour ensuite que t'aie mal! » Si elle le provoquait, le soldat se mettrait au garde-à-vous et s'il ne se soulageait pas, eh bien... Voilà quoi! Elle en avait eu la preuve cet après-midi! Déviant le regard, Yoon Ah rougissait faiblement et essayait de trouver un moyen de se sortir de là. Soudain, quelques coups retentirent et elle soupira de soulagement. Elle était sauvée! Un rire cristallin franchir ses lèvres à sa demande. « D'accord, d'accord, j'y vais! À condition que tu t'occupes de moi après! » déclara-t-elle en le contournant et en lui faisant un signe de sa main blessée. Elle parlait bien sûr de la bander, mais elle ignorait s'il allait penser à autre chose, pervers comme il était.

Yoon Ah se dirigea donc vers l'entrée et ouvrit, sous le regard étonné de la dame qui se trouvait de l'autre côté. « Je peux vous aider? » demanda-t-elle innocemment, un sourire aux lèvres. Son interlocutrice jeta un coup d'oeil à l'intérieur, mais elle laissait la porte seulement ouverte de façon à ce qu'elle la voit elle et non le reste de la maison. Elle attendit une réponse et son sourire semblait énerver quelque peu la dame. « Eh bien, j'aurais aimé parler à Monsieur Park et lui donner ces biscuits au chocolat, est-ce... » Sans même lui laisser le temps de répondre, Yoon Ah répliqua avec douceur. « Pour le moment, il est occupé et, oh! Au chocolat? Je suis désolée, mais il est allergique aux arachides. Donc, vous devriez plutôt les manger chez vous. » Doucement, la jeune femme leva la tête et vit que deux autres femmes arrivèrent. Bon sang! Mais elles s'étaient données toute le mot?! Soupirant longuement, elle paraissait découragée. Elle devait trouver un moyen de les éloigner et au plus vite. Une idée lui traversa l'esprit et, même s'il s'agissait d'un demi-mensonge, elle décida de l'exploiter. « Excusez-moi mesdames, mais Monsieur Park est déjà pris. Je suis sa petite amie et je viens tout juste d'emménager chez lui. Alors, si vous voulez bien aller vous rhabiller et nourrir vos maris plutôt qu'un jeune fringuant et nous laisser tranquille, ce serait gentil. Au revoir. » Sans un mot de plus, elle leur ferma la porte au nez. Elle pouvait même les entendre se plaindre. Elles semblaient insultées et outrées. Il fallait dire qu'avec les décolletés qu'elles avaient en plus des parfums qui empestaient... Ce n'était pas génial. Yoon Ah resta un moment devant la porte pour les observer s'éloigner. Une fois qu'elles disparurent de sa vue, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. « Elles sont enfin parties... »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Seoul, the dark side's blog
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Jin Hyun.
» I'm from Zero ~ Heo Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: