Partagez | 
 

 [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 18:37


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Voulant jouer un peu avec Yoon Ah, le vampire avait profiter de sa réflexion sur sa tenue pour le faire. Comme ça tombait à point nommé, il n'avait pas eu d'autres idées sur le moment et elle lui en servait une sur un plateau d'argent! La plaquant contre le comptoir derrière elle, il n'hésitait pas à lui rappeler les fois où l'humaine s'était amusée à le provoquer; connaissant très bien les conséquences. Mais elle lui assurait ne pas être aussi perverse que lui.. Non elle n'était pas perverse, mais sadique oui. Sinon pourquoi s'était-elle amusée à passer ses mains comme ça sur lui?

Mais avant même qu'ils n'aient pu jouer un peu plus longtemps, Soo Hyun entendait et surtout sentait une de ses voisines frapper à la porte. Ah.. la dure vie commençait déjà? Soupirant, il reculait en demandant à Yoon Ah d'aller ouvrir, se connaissant il allait sans aucun doute draguer la demoiselle avant de la jeté comme un objet inutile et encombrant.  «D'accord, d'accord, j'y vais! À condition que tu t'occupes de moi après! »

Les yeux de l'immortel s'arrondissaient d'un seul coup. S'occuper d'elle? Dans.. ah.. Ah! Le bandage.. Ah oui c'est vrai.. Une seconde il aurait bien penser à autre chose tiens! Mais elle le coupait court dans sa réflexion en lui montrant sa main blessée.. Le temps qu'elle revienne, Soo Hyun s'appuyait sur le comptoir, les bras croisés sur son torse. A vrai dire, il ne faisait pas qu'attendre, il écoutait aussi comment elle allait gérer la situation.

Une odeur de parfum rentrait peu à peu dans l'appartement, faisant grimacer le vampire. Il allait devoir ouvrir les fenêtres après pour éliminer cette odeur.. Du chocolat? Ah, humain il aimait le chocolat... Surtout les chocolats achetés à l'étranger et qui coute une blinde.. Il s'en souvient très bien mais maintenant qu'il a les moyens de s'en acheter, ça ne lui servirait pas à grand chose! Allergique aux arachides? C'était nouveau tiens.. Elle savait plutôt bien mentir dis donc!

« Excusez-moi mesdames, mais Monsieur Park est déjà pris. »

Pris? Pris par qui? Par quoi? Ses sourcils se froncèrent alors restait à sa place sagement. Dès qu'il entendait la porte se fermer, il venait à la rencontre de Yoon Ah avec un sourire amusé. « Chérie sois pas jalouse comme ça.. » lance-t-il d'un ton joueur, insistant bien sur le premier mot. Après tout elle avait dit qu'elle était sa petit amie non?

Sa main se posait sur la porte derrière elle alors qu'il lui volait un baiser. « Alors prépare toi, ce soir je fais de toi une vraie femme! C'est ce que font les couples non? » Et le voilà qui riait alors qu'il prenait la main blessée de l'humaine pour la bander comme il se doit. « J'y crois pas que t'ai dit ça.. Tu pouvais aussi dire que j'étais gay, là elles vont revenir.. » Les femmes quand elles veulent un truc, en particulier un homme, elles sont prêtes à tout.. Il le savait surtout qu'il n'avait pas fini d'amener les affaires de Yoon Ah à l'intérieur alors il allait encore devoir sortir. Et non, il ne mettrait pas de t-shirt. Juste pour embêter Yoon Ah qui lui avait demander d'en mettre un! En même temps, si elle a déjà le regard aventureux quand il est comme ça, qu'est-ce que ce sera quand il sortira de la douche avec seulement une serviette autour des hanches? D'ailleurs...

« J'ai bientôt fini de ramener tes affaires, tu sera un amour de me faire couler un bain, tu veux? On amènera tes meubles demain. » Le voilà qui déposait un baiser sur son front avant de rigoler. « Merci mon cœur! » Et le voilà qui fuyait dehors avant même qu'elle n'ait pu lui répondre. Ce qu'il aimait l'embêter de la sorte, et maintenant il allait pouvoir s'en donner à cœur joie!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 19:03


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah ignorant dans quoi elle venait de s'embarquer en disant qu'elle était sa petite amie. C'était simplement pour les faire partir, pour qu'elles aillent faire autre chose que de tourner autour de Soo Hyun. Elle était d'ailleurs fière d'elle en les voyant partir. Bien fait pour elles! Cependant, elle se rappela un truc : les vampires ont une ouïe fine, ce qui fait qu'il avait tout entendu. Déglutissant péniblement, s'imaginant déjà toutes les taquineries qu'il allait lui faire, elle se raidit en entendant le sang-froid l'appeler Chérie. Se retournant vivement vers lui, la jeune femme le regardait. Elle n'était pas jalousie! Enfin, si peut-être un peu. Au fond d'elle, elle avait peur qu'il aille voir ailleurs, car elle n'était pas une femme à proprement parler. Étant vierge, elle n'était pas prête pour faire tout ce qu'un couple normal faisait. Et ça, Soo Hyun le savait et s'amusait à la taquiner sur le sujet.

Écarquillant les yeux, Yoon Ah se mit à rougir fortement. Quoi?! Il allait faire d'elle une vraie femme ce soir? « Qu... Quoi?! Il n'en est pas question! Pas ce soir! » Un autre soir serait correct alors? Se mordant la lèvre inférieure, elle évita son regard. Bordel! Mais il faisait exprès pour la faire rougir et la mettre dans tous ses états. Elle détestait quand il la taquinait de la sorte! Car elle était comme un poisson, elle se faisait avoir à chaque fois. Cependant, à l'entendre rire, il plaisantait. Comme toutes les autres autres fois en fait. Rougissant faiblement, Yoon Ah le laissa bander sa main blessée. « Dé... Désolée... Je... Je ne savais pas quoi dire... » Sauf que l'idée de dire qu'il était gay n'était pas bête au fond. Comme ça, ces vielles harpies ne reviendraient probablement plus! Mais là... Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de leur part. Ces femmes semblaient être vraiment intéressées par Soo Hyun, surtout à cause de son physique de rêve. Et dire qu'elle va vivre avec un homme aussi sexy!

Tout se passa si rapidement qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Hein? Il voulait qu'elle lui prépare un bain? Et puis quoi encore?! Il se permettait même de l’appeler mon coeur! Serrant les poings, elle bouillait intérieurement. Certes, cela lui faisait plaisir qu'il la surnomme ainsi, comme s'ils étaient réellement en couple, mais la façon dont il le disait, c'était clair qu'il se moquait d'elle.  « Soooooo Hyuuuuuuun! » Voilà, sa rage venait de sortir et s'exprimait par ses fines lèvres. Il l'énervait, l'exaspérait, la décourageait. Comment allait-elle faire pour l'endurer durant les premiers jours? Ce sera encore pire dans quelques mois. Soupirant longuement, elle se résigna.

La mortelle se dirigea dans la salle de bain et ferma légèrement la porte derrière elle, la laissant entrouverte. S'assoyant sur le rebord du bain, elle ouvrit l'eau chaude et attendit qu'elle se réchauffe avant de mettre le bouchon. Puis, elle prit le savon et en versa seulement quelques gouttes pour que des bulles se forment. Yoon Ah passa une main dans ses cheveux, les ramenant d'un seul côté pour laisser son cou libre. Elle savait qu'elle ne devait pas montrer ainsi son cou, mais comme le vampire était dehors, elle pouvait bien le faire, non? Plongeant sa main dans l'eau, elle chantonna et sourit. L'eau était à la température parfaite, aucun doute. Elle fit néanmoins attention à ne pas avoir d'eau sur sa robe, car le blanc n'aime pas vraiment être aspergé! Yoon Ah était perdue dans ses pensées, fixant l'eau qui continuait de couler pour remplir le bain. Probablement qu'elle ne remarquerait pas la présence de Soo Hyun s'il arrivait, car elle pensait à sa mère, à Siobhan, à Jae Hwan... Elle allait devoir leur annoncer qu'elle déménageait et elle se demandait bien comme ils allaient réagir.  
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 19:30


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
VLes réactions de Yoon Ah étaient uniques au monde, personne ne pouvait l'amuser autant qu'elle. Et ce n'était pas méchamment qu'il le faisait, mais Soo Hyun ne savait pas exprimé son affection alors la meilleure façon pour lui était de tourner toutes situations embarrassantes en plaisanteries, de faire rager son entourage pour espérer le voir rester. C'était quitte ou double, il le savait mais il n'arrivait pas à faire autrement. Alors plus il l'embête, plus il la titille sur ce qu'elle dit ou fait, et plus il l'apprécie.. Oui, Soo Hyun apprécie énormément Yoon Ah pour le coup. Mais il ne le dirait pas, jamais! Alors quand il la voyait rougir de la sorte, il s'en sentait fier, presque heureux. Pas ce soir? Alors demain soir? Dans la journée? La matinée? N'importe quand mais ce soir? Si c'était ce qu'elle voulait.. il s'en souviendrait demain!

Sans lui laisser le temps de réagir, Soo Hyun avait filer dehors après l'avoir une nouvelle fois embêter. Mon cœur? Ça paraissait tellement loin de ce qu'il pouvait avoir l'habitude de dire... D'ailleurs ça lui restait en tête quelques secondes alors qu'il attendait que Yoon Ah parte de derrière la porte pour continuer à emmener ses affaires.

Prenant un carton sur son épaule, son attention se tournait vers la maison en face où il pouvait voir trois femmes sur une terrasse.. C'était elles qui sont venues plus tôt? Hmm.. Jolies décolletés.. Mais un bruit plus fort lui venait aux oreilles et il souriait victorieusement. Elle avait vraiment fait couler son bain? Comme un couple, elle faisait vraiment ce qu'il lui demandait. « Elle est trop mignonne.. » murmurait-il pour lui-même, amusé et étrangement.. excité. Dans le sens innocent du terme.

Prenant le dernier carton dans ses bras, il fermait la voiture et filait dans la maison. Prenant soin de tout poser avant de fermer à clef le bâtiment, il faisait un tout droit vers la salle de bain pour voir.. Yoon Ah assisse sur le bord de la baignoire, les cheveux d'un côté de son cou.. Ne lui avait-il pas dit de ne pas mettre ses cheveux sur le côté ainsi? Aaah la la.. Kim Yoon Ah.. Une créature si innocente et attirante... D'ailleurs, sans un bruit, il s'approchait et glissait ses lèvres contre son oreille pour y souffler discrètement: « punition! » tout en la poussant dans l'eau.

Le vampire rigolait alors que l'eau éclaboussait tout le sol en carrelage ainsi que son torse et son pantalon. A lui le ménage après, mais c'était trop tentant.. Elle semblait tellement ailleurs qu'il n'avait pas pu s'empêcher de la pousser. Se tenant le ventre sous l'amusement, l'immortel finit tout de même par venir près de la jeune femme. « Je t'ai pas fait mal? » Parce que oui, tout de même il savait s'inquiéter malgré le grand sourire qui étirait ses lèvres. Une main tendue vers la mortelle qui gisait dans l'eau, son regard ne pouvait s'empêcher de se poser sur le tissu blanc maintenant imbibée d'eau.. Oh.. Oh bordel faites que cette robe ne soit pas transparente..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 19:56


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Perdue dans ses pensées, Yoon Ah réfléchissait à la réaction de son entourage. Comment réagiraient-ils en apprenant qu'elle vivrait avec un homme? Jae Hwan serait probablement inquiet, le pauvre! Il savait que Soo Hyun était un vampire, alors la savoir seule, dans une maison, avec lui... Elle sourit, car elle savait à quel point il pouvait devenir papa poule à son sujet. Il y avait sa mère aussi. Elle allait sûrement s'imaginer des choses, comme le fait qu'elle allait avoir prochainement des petits enfants ou que sa fille allait se marier. Sa génitrice allait devoir se contenter de rêver, car elle n'était pas prête pour ces deux options. Et Siobhan... La jeune femme n'osait même pas imaginer la réaction de sa meilleure amie en fait.

Soudainement, elle entendit une voix contre son oreille, ce qui la fit sursauter. Punition? De quoi parlait-il? Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'elle se retrouva dans l'eau, passant à deux doigts de se cogner la tête. Au moins, elle n'avait rien. Excepté le fait qu'elle était trempe de la tête aux pieds.  « Soooooo Hyuuuuuuun! » Eh oui, encore une fois, elle lui criait après. Yoon Ah ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle s'était retrouvée dans l'eau ainsi. Quelle était réellement la raison? « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?! » Elle fronça les sourcils, vraiment en colère là. Mais à l'entendre rire, elle ne pouvait pas vraiment rester fâchée contre lui longtemps. Un soupir franchit ses lèvres et elle secoua la tête, complètement découragée.

Prenant sa main, la mortelle sortit du bain avec son aide. Maintenant sur ses pieds, elle tordit ses cheveux pour retirer l'eau qui s'y trouvait. Elle passa ensuite sur main sur le dessus de sa tête pour retirer les possibles bulles qu'elle possédait. « Non, non, je vais bien... » Si on oubliait le fait qu'elle portait une robe blanche et que celle-ci... devenait transparente. Yoon Ah baissa les yeux pour observer sa tenue et, petit à petit, ses joues, puis son visage devinrent rouges. Il avait osé! Il l'avait poussée en sachant pertinemment que sa robe deviendrait ainsi! Elle était autant rouge de colère que de gêne. « Ne... Ne me regarde pas! Pervers! » Ses mains attrapèrent la première serviette qu'elle vit et elle s'enroula dedans avant de s'enfuir de la salle de bain. Elle faillit tomber à quelques reprises à cause de l'eau au sol, mais elle parvint à rester sur ses jambes malgré tout. Une fois sortie, elle claqua la porte derrière elle.

Si Soo Hyun le voyait plus longtemps ainsi, il allait vouloir lui sauter dessus! Et même si elle en avait envie, ce n'était pas une bonne idée. Toujours enroulée dans la serviette, elle alla dans la chambre où elle s'assit au sol, dans un coin. Les jambes repliées vers elle, elle posa sa tête sur ses genoux et attendit patiemment de sécher. Yoon Ah n'avait pas envie de se changer même si elle savait qu'elle allait devoir vider ses valides un moment ou un autre. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle entendait son coeur tambouriner dans sa poitrine. Étrangement, elle aurait aimé rester dans la salle de bain pour voir le regard que Soo Hyun poserait sur elle. Sauf qu'en même temps, elle ne voulait pas. C'était de sa faute si elle était trempe maintenant! « Il m'énerve... » murmura-t-elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 20:23


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Sans même pensé que peut être, Yoon Ah pensait à des choses tristes ou quoi il l'avait pousser dans l'eau. Et... ça l'avait amusé comme un vrai petit fou! Plié en deux de rire quelques secondes, il finit tout de même par l'aider à sortir de l'eau chaude pour qu'elle n'ait pas mal ni qu'elle tombe malade. Son cri, encore une fois, elle avait eu le droit de l'entendre crier son nom de façon.. très énervée. Il venait de dépasser les bornes? Ce qu'elle a fait pour mérité ça? Hmm.. C'était une bonne question.. Il devenait juste enfantin une fois avec elle en fait. Sauf quand il avait le plaisir de la voir nue ou du moins presque. Ses lèvres se pinçaient en regardant sa robe devenue transparente.. Comment on peut penser à porter ça? Il faut pas mettre quelque chose en dessous? Et si il pleut dehors comment elle fait?! C'est ces questions que Soo Hyun se poser avant de tourner les yeux à son ordre. Pervers?! Il avait pas prévu que sa robe devienne transparente! Comment il pouvait même savoir qu'elle allait devenir comme ça?

La porte de fermait bruyamment et il se mordait la lèvre. Il avait quelque chose qu'il ne fallait pas, pas vrai? Puis il venait de penser.. Elle a rien pour se sécher autre que la serviette qu'elle a prit.. Hum.. Coupant l'eau, le vampire allait difficilement jusqu'à l'armoire qui trônait dans la salle de bain pour prendre une grande serviette toute douce et bien épaisse. Mais en voyant l'état du sol.. Bordel, il n'y avait pas été de main morte! Soo Hyun posait la grande serviette sur son épaule et en prenait une autre pour la mettre par terre afin de ne pas tomber quand il marchait. Cela fait, il allait dans le salon mais rien ni personne.. hmm... Son attention était attiré par la chambre où Yoon Ah semblait parler toute seule.. Alors il l'énervait?

Se dirigeant vers la chambre, il rentrait dans la pièce et s'accroupissait face à elle, le visage sérieux. La serviette dépliée, il la posait sur les cheveux trempés de la jeune femme pour commencer à les sécher. Pas un mot ne passait ses lèvres en comprenant qu'il ne ferait qu'empirer la situation s'il parlait. Alors il faisait sagement ce qu'il devait faire avant de glisser la serviette dans le dos de l'humaine.

« Tu vas tomber malade si tu te sèches pas correctement.. Je te laisse finir, changes-toi aussi. Tu peux taper dans mes affaires le temps de trouver les tiennes. Tu devrais trouver un sweat si jamais t'as froid. »

Sans plus attendre, Soo Hyun déposait un baiser sur son front et se redressait en soupirant. Devait-il lui proposer de venir dans le bain avec lui? C'était tentant.. « Si tu veux, prends un maillot et on va dans le bain ensemble.. Ou même .. sans.. Je te sauterais pas dessus.. » Elle était bien trop énervée pour qu'il tente quoi que ce soit! Alors il lui proposait cela sagement, sans arrière pensée et.. sans croiser son regard. Passant une main sur sa nuque, il tirait doucement sur le tissu qui collait à ses cuisses. « J'y vais moi, si tu veux me rejoindre tu peux... Et pas la peine d'être timide, je t'ai déjà vu nue.. Ou presque.. » Et c'est sur ces mots qu'il se dirigeait vers la porte pour sortir, lui laissant le choix pour la suite des événements.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Sam 11 Juin - 20:59


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Assise au sol, Yoon Ah murmurait tout bas. Jamais elle n'aurait cru que le sang-froid puisse l'entendre. Loin de là. Elle voulait simplement rester là, en attendant qu'il prenne un bain et qu'elle puisse prendre une douche par la suite. L'eau chaude lui permettra de se réchauffer et ainsi, elle ne tombera pas malade. Pourtant, Soo Hyun ne semblait pas de cette idée. Il était accroupi, face à elle, avec une serviette dans les mains. Il la posa sur ses cheveux et les frotta doucement pour les sécher. Le silence qui régnait était pesant, lourd. Ni elle ni l'immortel ne parlait, probablement de peur d'empirer la situation.

Elle soupira faiblement en l'entendant. C'était de sa faute si elle était tombée dans l'eau. Il l'avait poussée pour la punir alors qu'elle n'avait rien fait! Rien du tout! « Je sais... Mais j'attendais que tu prennes ton bain avant d'aller dans la douche... » Réajustant les serviettes sur ses épaules, elle observa finalement Soo Hyun qui venait de poser un baiser sur son front. Sauf que sa proposition... la laissa sans voix. Il lui demandait réellement de venir prendre un bain avec lui? Après tout ce qui s'était passé entre eux? Ses joues s'empourprèrent alors qu'elle regardait ailleurs. Il était fou, vraiment. Quel homme censé ferait une telle proposition? Ah, mais elle oubliait que Soo Hyun n'était pas censé. Loin de là même.

Yoon Ah était en colère, car elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait poussée del a sorte. Elle n'avait rien fait. Elle ne méritait pas cela! Il était vraiment... Il existait trop de mot pour le décrire, alors inutile de toutes les énumérer. Le jour et la nuit, voilà ce qu'il était. L'immortel pouvait être doux, tendre, attentionné, à son égard, mais il pouvait également être énervant et pervers. Son cerveau se mit à réfléchir rapidement. Maintenant qu'elle était seule, elle ne savait plus quoi faire. Prendre un bain avec lui ou non? Est-ce qu'il allait vraiment être nu...? Deux adultes nus dans une même pièce, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Et lui qui lui avait dit de ne pas faire sa timide! C'était gênant tout de même! Yoon Ah pouvait tout de même mettre un maillot de bain... C'était une idée comme une autre.

Se levant finalement, elle se dirigea dans l'entrée pour fouiller dans ses valises. Non, pas là... Peut-être dans l'autre pile. Non, plus. Dans l'autre valise alors? Elle fouilla dans chacun d'entre elle avant de trouver un bikini, tout ce qu'il y avait de plus simple et mignon. Le prenant, elle retourna dans la chambre pour se changer. Elle l'enfila avant de se poster devant la porte de la salle de bain. Entrer ou ne pas entrer. Yoon Ah hésitait encore même si elle s'était changée. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, lui donnant l'impression qu'il allait exploser d'un moment à l'autre. Elle prit alors son courage à deux mains et entra.

Son bikini était bleu marin et blanc. Le haut s'attachait tout simplement dans son cou et, puisqu'elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval, il était facile de le lui enlever ou de le serrer, peu importe. Le bas était une petite jupe courte, ce qui était plutôt mignon sur elle. Finalement, sans dire un peu, elle se glissa dans le bain. La gêne se lisait sur son visage, car elle évitait de regarder Soo Hyun. Assise de son côté du bain, elle repliait les jambes sur elle-même, un peu comme tout à l'heure. Yoon Ah avait tout de même fait un effort pour venir ici malgré sa timidité. C'était déjà un bon début, non?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 3:01


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun faisait peu fit de la notion de timidité en lui proposant cela. Après tout... Ils vont vivre ensemble un moment, donc autant être plus .. familier l'un avec l'autre. Puis, il avait déjà vu son corps alors elle n'avait plus grand chose à lui cacher! Mais sans avoir de réponse de sa part, il partait en direction de la salle de bain. Est-ce qu'elle allait venir? Il en doutait.. Elle semblait tellement gênée et timide que si elle venait, c'était lui qui finalement aurait un arrêt cardiaque!

Fermant la porte derrière lui, le vampire retirait avec un peu de difficulté ce pantalon trempé puis son boxer. Elle ne viendrait pas alors... Un sourire très léger aux lèvres, le vampire rentrait un pied dans l'eau chaude, puis un autre pour enfin s'asseoir dans la baignoire. Son corps frissonnait tant la différence de température était grande mais ça lui faisait vraiment du bien. Son corps se détendait enfin.. Jusqu'à entendre du bruit de l'autre côté de la porte. Oh.. Oh?! Ses yeux s'arrondissaient alors qu'il fixait le bois de celle-ci avec appréhension. Elle a décider de venir? Oh.. Les choses ne vont pas vraiment comme prévu en fait.. Au lieux d'être celui qui prenait de court, il était celui qu'on prenait de court et cette place ne lui plaçait pas vraiment à vrai dire.

L'humaine rentrait et filait sans un mot, sans un regard dans l'eau. L'immortel se redressait et lui faisait une place en déglutissant. Son bikini... Il était bien trop mignon pour les pensées qui lui venaient en tête! Vraiment trop mignon.. avec sa petite jupe là.. oh.. trop craquante! Après avoir regroupé assez de mousse au niveau de ses jambes, Soo Hyun en lançait vers Yoon Ah en soufflant.

« Yah.. C'est quoi l'intérêt de venir si tu me regarde pas ou ne parle pas? T'as pas à être gênée.. J'ai déjà vu ce qui se cache en dessous.. »

En disant ça, il osait même pointer le haut de son bikini d'un mouvement de tête. Disons qu'à cet instant, elle était celle qui pouvait découvrir le plus! Si elle faisait un faux mouvement ou si elle posait ses mains où il fallait pas.. elle risquait de rencontrer une partie encore inconnue de Soo Hyun.

« Je pensais pas que t'allais venir en fait.. D-donc bouge pas trop.. »

En avait-il trop dit? Bordel, comment il allait sortir de là au juste? Face à face c'était plutôt gênant.. devait-il se tourner dos à elle? Contre elle? Ça lui semblait pas mal. Alors il bougeait aussi doucement qu'il pouvait pour enfin se faire une place entre les jambes de la mortelle, le dos contre sa poitrine comme s'il en faisait son coussin. « C'est plus confortable comme ça.. » Et moins embarrassant pour lui! D'ailleurs, il prenait soin de bien garder cacher cette partie de son anatomie pour ne pas choqué la demoiselle encore pure et innocente. Est-ce qu'elle avait même déjà vu .. ça ? Oui, Soo Hyun n'avait que ce genre d'idées en tête, l'humaine ne risquait rien elle! Elle avait bien attachée son bikini mais lui.. A part la mousse, rien ne pourrait le sauver de sa nudité.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 14:09


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Il lui avait proposé de venir et Yoon Ah avait pris une décision : celle d'accepter. Elle était timide lorsqu'il s'agissait de nudité ou de Soo Hyun tout simplement en fait. Sauf qu'elle voulait s'habituer, petit à petit, d'où le pourquoi elle portait un maillot de bain. Même si elle avait pris son courage à deux mains pour pénétrer dans la salle bain, elle n'avait pas pu ni le regarder ni lui parler. Sa gêne avait pris le dessus. Après tout, il était déjà dans le bain et à en croire les vêtements qui traînaient, il était... nu. Bon, c'était logique dans un sens, mais en même temps, pour Yoon Ah qui n'avait rien vu ni toucher de sa vie, c'était intimidant. Elle espérait seulement ne pas l'apercevoir grâce à la mousse.

Une fois installée dans l'eau, Soo Hyun lui lança quelques bulles en soufflant, ce qui la fit rire. « Hey! » Elle posa finalement son regard sur lui, mais elle rougit faiblement à ses mots. Certes, il avait déjà vu ce qu'il y avait en dessous de son haut, mais il n'était pas question qu'il voit ce qu'il y avait en bas pour le moment! « Je sais, je sais... Je suis timide pour ce genre de choses et je ne suis pas encore habituée... Dis-toi que j'ai quand même fait l'effort de venir! C'est un bon début ça, non? » La connaissant, oui, c'était un bon début. Yoon Ah allait devoir s'adapter et s'habituer avec le temps. Surtout si elle devait vivre avec lui. Et puis, pervers comme il était, elle allait bien finir par être habituée avec ses remarques ou ses taquineries.

Yoon Ah évitait de baisser trop les yeux, au cas où la mousse en révélerait un peu trop sur l'anatomie du sang-froid. Déjà que son torse trempé était... sublime. Elle n'osait pas imaginer dans la douche à quoi il ressemblerait. Il risquait de se transformer en dieu là. Déglutissant péniblement à cette image, elle secoua la tête pour essayer de chasser ces images un peu trop sensuelles de sa tête. « Quoi? » La jeune femme écarquilla les yeux en le dévisageant. Il lui avait fait cette proposition en croyant qu'elle n'allait pas venir? Sérieusement? « Je peux toujours partir hein? J'attendrai mon tour pour prendre une douche... » Non, mais! Là, vraiment, cela la mettait mal à l'aise. Yoon Ah avait pris le temps de se changer, de prendre son courage à deux mains pour entrer et lui, il lui disait qu'il ne pensait pas qu'elle allait venir? C'était quoi cette blague? Pour le coup, elle s'en voulait d'avoir fait l'effort de le rejoindre. Vraiment. Un soupir franchit ses lèvres. Décidément, elle n'arrivait pas à comprendre Soo Hyun.

Cependant, en le voyant bouger, elle se demandait vraiment ce qu'il faisait. Alors, elle ne bougea pas. Un sourire s'étira sur ses lèvres en découvrant qu'il utilisait sa poitrine comme oreiller. Était-elle si confortable que cela? Appuyant sa tête contre la sienne, elle glissa ses bras autour de son cou et ses mains se posèrent sur le haut de son torse. Pour une fois qu'elle était un peu plus grande que lui et qu'elle pouvait l'enlacer ainsi... « Désolée... Je n'aurais peut-être pas du venir... Avoir su, je t'aurais tout simplement attendu... » En même temps, Soo Hyun devait être gêné - enfin, si c'était possible. Il était quand même complètement nu alors qu'elle avait un bikini! C'est pour cela que la mortelle ferma les yeux et gardait ses mains sur le haut de son corps. Interdiction de descendre sur les abdos! Même si ceux-ci était si... C'était tentant. « Je vais garder mes yeux fermés alors. » Il était prévenu, mais ce n'était pas une raison pour qu'il fasse des choses étranges et louches pendant ce temps-là!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 20:21


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
L'humaine paraissait bien trop timide pour venir selon lui alors oui, il se retrouvait un peu dans une situation délicate quand elle finissait par le rejoindre dans l'eau. Mais un sentiment de joie l'envahissait quand  même en voyant qu'elle lui avait obéit. Sans aucune arrière pensée, Soo Hyun lui avouait qu'il ne pensait pas qu'elle viendrait et, plutôt que de prendre cela à la blague, la mortelle semblait gênée. Elle n'avait pas à l'être et d'ailleurs, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans la baignoire, le vampire prenait place contre sa poitrine. Les mains encore fraîches de Yoon Ah se posaient sur son torse et il esquissait un sourire.

« J'ai pas dit ça pour que tu parte, je faisais juste remarquer que je m'y attendais pas.. Donc que ça m'a surpris. »

Mais dans le bon sens du terme. Essaierait-elle de se rapprocher de lui ? De repousser sa timidité plus loin? Posant une main sur celle de la mortelle, il remarquait que pour une fois, c'était lui qui avait plus chaud. Et ça lui faisait bizarre, dire que s'il était humain, cette situation lui paraitrait naturelle et normale.. Alors que là c'était étrange et beaucoup trop agréable à son goût.

Il faut dire que l'eau l'avait bien réchauffé le temps que Yoon Ah le rejoigne! « Les yeux fermés? » répétait-il naturellement avec un étonnement notable. « Pourquoi tu veux garder les yeux fermés? » Il ne comprenait pas sur le coup, pourquoi garder les yeux fermés? Elle a vu une araignée? Une souris? Il n'y avait rien.. Quelqu'un en face ? A travers la vitre flouée? Étonnant.. mais non, il n'y avait personne.. Puis, en bougeant un peu sa jambe il comprenait. Ah ça.. Ses joues prenaient une légère teinte rosée qui finissait par être rouge vu la température du bain.

« Ah... mais tu verra rien c'est bon... garde les yeux ouvert.. »

Et pour s'en assuré, il remettait de la mousse sur ses jambes avant de tourner la tête vers l'humaine. « T'aime bien me prendre dans tes bras hm? » Riant doucement, le vampire déposait un baiser sur sa joue tendrement, lentement, comme si tout ça était une habitude entre eux. Mais.. Sa joue?! Et ben il faut croire que cette fois le vampire à été raisonnable dans le choix de l'emplacement de son baiser!

Peu après, il fermait les yeux et posait sa joue sur la clavicule de l'humaine, comme s'il allait dormir. Ce qu'il était bien à cet instant.. A sentir son corps se réchauffer avec l'eau, le corps de sa Yoon Ah contre lui, son cœur battant contre son épiderme d'ordinaire froid et ses mains sur lui.. Que demander de plus?

« Profite que je sois fatigué, je t'embêterais encore après. »

Enfin s'il trouvait de quoi l'embêter.. Même si ça, ça n'allait pas être vraiment difficile à trouver en vérité! Yoon Ah se mettait toujours dans des situations embarrassantes ou bizarres qui amène Soo Hyun à la taquiner. Alors il savait très bien qu'il trouverait un moyen de la faire rager encore une fois.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 20:51


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Au moins, Yoon Ah pouvait rester auprès de l'immortel malgré sa remarque de plus tôt. Pendant quelques secondes, elle avait cru qu'il n'avait fait sa demande que pour la taquiner et non pour qu'elle le rejoigne vraiment. En fait, il était simplement surpris de la voir arriver, ce qui était compréhensif à sachant à quel point elle pouvait être gênée dans ce genre de situation. Elle était heureuse de pouvoir rester. Ainsi, elle apprendra, petit à petit, à être plus à l'aise avec lui. Et puis, le sentir contre elle, pouvoir le prendre dans ses bras... Ainsi, Yoon Ah se sentait vraiment bien. Elle aurait pu rester pendant des heures dans cette position.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle sentit la main de Soo Hyun contre la sienne. C'était étrange. Le corps habituellement froid de l'immortel était plus chaud que son propre corps. Était-ce à cause de l'eau? Probablement. Sauf que c'était bien, pour une fois qu'elle pouvait se coller contre lui pour se réchauffer sans avoir de frisson à cause de sa peau glaciale. Les yeux fermés, Yoon Ah profitait de ce moment jusqu'à ce qu'il lui dise que ce n'était pas nécessaire de les fermer. Elle ne verrait rien après tout, à cause de la mousse. « D'accord, si tu le dis. » Ses yeux s'ouvrirent donc. Après tout, elle avait confiance en lui. S'il lui disait qu'elle ne verrait rien, alors elle ne verrait rien. Il fera son possible pour éviter que ses yeux ne croisent ce qui faisait de lui un homme.

À sa question, Yoon Ah se mit à rire doucement. Il le lui demandait vraiment? La réponse n'était-elle pas évidente? « Oui, je l'avoue! J'aime te sentir contre moi et pouvoir te prendre dans mes bras. Je me sens bien à chaque fois. » Oh oui, elle se sentait si bien qu'elle aurait très bien pu dormir ainsi. En y pensant, la jeune femme dormait toujours mieux lorsqu'il était près d'elle. Peut-être était-ce l'une des raisons pour laquelle elle aimait tant l'enlacer? Voyant qu'il était plutôt bien installé contre elle, Yoon Ah posa l'une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser avec tendresse tandis que ses lèvres lui rendirent son baiser. Elles se posèrent doucement sur sa tempe avant que la mortelle ne redresse la tête. « Pour une fois que tu es fatigué! » dit-elle en riant à nouveau.

Elle pouvait donc en profiter, n'est-ce pas? Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Que pourrait-elle faire pour en profiter? Caresser son torse? C'était une bonne idée pour elle, mais pour lui, cela risquait probablement de réveiller d'autres envies. L'embrasser? Impossible dans cette position. Du moins, pas un baiser sur les lèvres. « Je peux vraiment en profiter? Je peux faire n'importe quoi? Vraiment? » souffla-t-elle doucement, sa main posée sur son torse commençait doucement à le caresser, remontant petit à petit. Elle ne faisait que le taquiner, car en fait, cette main se posa sur l'une de ses épaules et, doucement, elle le massa. Ses doigts étaient agiles et exerçaient une bonne pression. Alors que son autre main, celle brûlée, poursuivit ses caresses dans ses cheveux. Massant un moment son épaule, elle remonta dans sa nuque avec délicatesse avant qu'elle ne se penche vers son oreille et murmure. « Tu aimes...? » Yoon Ah voulait simplement s'assurer que cela lui faisait du bien ou s'il aimait ce petit massage. Cela aurait été plus pratique avec ses deux mains, mais bon. Il allait devoir se contenter d'une seule pour le moment! Au moins, il avait un bon aperçu de ce qu'était capable de faire sa main, non?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 21:26


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Un sourire gravé sur ses lèvres, Soo Hyun restait simplement détendu tout contre la mortelle. Elle lui faisait donc même confiance quand il lui disait qu'elle ne verrait rien? Qu'elle mignonne petite fille obéissante... En même temps, pour le coup, il n'allait pas essayer de lui montrer ou quoi que ce soit! Il se voyait très mal exposer cette partie de son corps devant la demoiselle en fait.. Il avait beau jouer avec ses réactions, il n'en était pas moins conscient qu'il risquait de la choquée à faire ce genre de chose! Puis, il était d'humeur plus romantique, plus douce et plus zen alors il ne voulait pas gâcher tout ça. Surtout que Yoon Ah lui disait aimer l'avoir dans ses bras et lui rendait son baiser. Vraiment, si sa vie d'immortel se passait aussi tranquillement pendant des siècles, il avait définitivement fait le bon choix!

« Profite que je sois fatigué, je t'embêterais encore après. » 

Ses mots lui étaient venus tout seul, mais il ne s'attendait pas à ce que l'humaine comprenne.. et ben autre chose! En profiter? Profiter de quoi au juste? Dans son esprit plusieurs choses lui venaient mais rien qu'elle pourrait bien faire en vérité! Puis .. faire n'importe quoi? Mais qu'est-ce qu'elle avait comprit au juste?! Lui qui avait dit ça dans le sens, « profite que je sois en plein moment détente pour te relaxer » le voilà qui sentait des doigts aventureux sur son torse.. Oh bordel, est-ce qu'elle allait se venger de tout ce qu'il lui avait fait plus tôt? De cette façon? Non.. Vraiment?

Mais rapidement, il comprenait que la demoiselle commençait un massage de ses épaules. Oh Dieu! Sa main.. Poussant un soupir d'aise, le vampire se détendait complètement, comme une larve. Même si elle ne massait que son épaule, les muscles de tout son corps se détendaient. « Tu aimes...?»  Bordel, juste ça le faisait frissonner! Hochant doucement le vampire se calait un peu plus contre son cou. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée parce que la légère soif qu'il sentait depuis ce matin commençait à le titiller. Il ne voulait pas bouger, mais la mordre... il ne voulait pas maintenant.. Il était tellement bien là, pourquoi sa nature devait faire signe maintenant?!

« Yoon Ah.. Je vais devoir sortir.. » murmurais-il doucement, ses paupières bougeant pour dévoilé ses pupilles aux reflets rougeoyants. Le bout de ses doigts glissaient sur son cou qu'il fixait avec envie. « Je pourrais boire ce soir? » Il n'aurait pas besoin de beaucoup, elle l'avait nourrit il n'y a pas si longtemps et il ne céderait pas à la gourmandise. Son sang était bien trop précieux pour cela! Levant les yeux vers le visage de l'humaine pour voir sa réaction, l'immortel attendait patiemment une réponse de sa part. Il pouvait encore attendre un jour mais à ce moment-là il allait avoir besoin de plus de sang pour être rassasier, ce qui voulait dire avoir une Yoon Ah fatiguée et plus fragile encore. Puis si elle tombait malade, il n'osait même pas imaginer comment elle serait fatiguée!

Se redressant lentement, le vampire prenait appuie sur le coin de la baignoire derrière Yoon Ah pour être assis plus ou moins normalement. Bon.. Comment sortir d'ici? Il était tellement bien contre elle qu'il ne voulait même pas sortir en réalité.. donc son cerveau faisait tout pour prolonger le moment encore un peu alors qu'il suffisait de lui demander de fermer les yeux pour filer sous la douche mais non! Le vampire faisait son feignant pour ne pas bouger..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 21:52


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Son massage semblait plaire à Soo Hyun et l'aidait même à se relaxer encore plus. Elle pouvait sentir ses muscles se détendre sous le bon traitement de ses doigts. Néanmoins, Yoon Ah avait besoin de l'entendre, ou au moins, savoir à cent pourcent s'il aimait cela. Alors, elle le lui avait demandé. Il hocha simplement la tête, ce qui la fit sourire. Tant mieux alors. Peut-être qu'il lui en demandera d'autres plus tard? Cela ne la dérangerait pas vraiment en fait de le masser à nouveau. Ce ne serait pas la première fois qu'elle en ferait à quelqu'un. Sa mère lui a toujours dit qu'elle avait des doigts de fée et apparemment, c'était vrai puisque plusieurs personnes de son entourage lui en demandait de temps à autre. Avoir su plus tôt, Yoon Ah serait peut-être devenue massothérapeute, qui sait?

Yoon Ah souhaitait rester ainsi plus longtemps. Sauf que le sang-froid lui murmura doucement qu'il devait sortir. « Oh... D'accord... » Déception? Un peu. Mais à voir ses yeux rougeoyants, deux possibilités s'offraient à elle. Soit qu'il avait soif et qu'il ne voulait pas rester plus longtemps contre elle de peur de la mordre. Soit il... En fait, elle l'ignorait. La mortelle frissonna en sentant ses doigts caresser doucement son cou. Elle savait ce qu'il désirait et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda sa permission. « Oui, bien sûr... Tu sais que ça me dérange rarement » Pour lui, elle était prête à lui offrir son sang n'importe quand, n'importe où. Seulement si c'était lui. Yoon Ah ne ferait jamais la même chose avec un autre vampire. Si un autre la touchait, elle le repousserait. Il n'était pas question de donner son sang à quelque d'autres, sauf si ce sang-froid la forçait en fait.

Voyant qu'il ne semblait pas vraiment prêt à sortir, la jeune femme se mit à rire. Elle le regarda un moment avant de soupirer. « Laisse, je vais sortir en premier. Tu pourras aller sous la douche et t'habiller tranquillement comme ça. » Un sourire illumina doucement son visage alors qu'elle déposa un baiser sur le front de l'immortel. S'appuyant sur le rebord du bain, Yoon Ah fit attention pour ne pas tomber ni glisser et sortit finalement de l'eau. C'était peut-être mieux ainsi, plutôt que de rester dans le bain, les yeux fermés, en attendant qu'il sorte. Prenant une serviette dans ses mains, elle commença à essuyer son corps, dos à lui. Elle ne voulait pas non plus sortir de la salle de bain complètement trempée, déjà qu'elle a mis de l'eau dans sa chambre tout à l'heure... Elle passa donc la serviette dans son dos, sur ses jambes fines et élancées. Tout son corps y passant avant qu'elle ne se retourne vers lui. « Je vais t'attendre dans la chambre. En même temps, je vais ranger un peu mes affaires. »

Sans ajouter un mot de plus, Yoon Ah s'enroula dans la serviette et sortit de la salle de bain pour le laisser seul. Ce sera moins gênant pour elle, de toute façon, de le laisser seul plutôt que d'être restée en sachant qu'il était nu comme un vers. Attrapant l'un de ses valises, elle se dirigea dans la chambre et fit un peu de place dans le garde-robe pour pouvoir ranger quelques unes de ses affaires. Cependant, un petit tintement au sol lui fit pencher la tête. « Ah non! Reviens ici! » Sa bague, la seule qu'elle avait en fait, roulait au sol et trouva refuge sous le lit. Soupirant longuement, elle retira sa serviette et s'allongea au sol. Il n'y avait que ses jambes fines et son bassin qui étaient visiblement dans cette position. En fait, Yoon Ah voulait récupérer le bijou et le seul moyen qu'elle avait trouvé, c'était de se glisser à moitié sous le lit. Elle pria pour que Soo Hyun n'arrive pas à ce moment-là, mais avec la chance qu'elle avait...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 23:21


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Commençant à sentir sa gorge le brûlé, le vampire s'était redresser, peu motivé à vrai dire pour se déplacer hors de la baignoire. Mais Yoon Ah semblait l'avoir compris et se levait en lui disant qu'elle partait en premier pour le laisser prendre une douche. Son regard se perdait sur les jambes de Yoon Ah qu'il avait sous le nez avant de faire un tour sur ses fesses quand elle était sortie. Ah.. Elle est tellement belle! Comment il allait pouvoir vivre avec elle sans la toucher à se balader comme ça hein?! Quelle torture..

Lâchant un soupire après qu'elle soit sorti, le vampire s'était levé dans l'eau pour sortir à son tour. Il se demandait si, par le plus grand des hasard, Yoon Ah n'allait pas revenir.. Il sentait tellement ce coup arrivé. Mais rien, alors il prenait tranquillement sa douche le temps que l'eau se vide dans la baignoire. Une fois totalement propre et le corps plus froid, Soo Hyun enroulait une serviette autour de ses hanches pour aller s'habiller dans la chambre, en somme, ce qu'il faisait d'habitude. Quelques gouttes d'eau s'autorisaient une balade sur son torse jusqu'à ses muscles pour enfin mourir sur le tissu de la serviette. Le vampire se trouvait toujours tellement plus beau en sortant de la douche, à croire qu'il savait que ce simple corps trempé pouvait attiré les regards sur lui!

Sa main poussait la porte de la chambre avant que ses yeux ne se posent sur quelque chose par terre. Ou plutôt.. quelqu'un. Yoon Ah semblait s'être pris pour une autruche et avait plongée sous le lit. « Tu fais quoi au juste? » lui demandait-il le plus simplement du monde avant de prendre le pan du lit où l'humaine était pour le soulever plutôt facilement.

« Si tu veux pas que je te morde ce soir, c'est pas en te cachant sous le lit que t'arrivera à m'éviter tu sais.. »

Bien entendu il disait cela sur le ton de la plaisanterie avant de voir quelque chose brillé un peu plus loin. Qu'est-ce.. Oh? Une bague? Elle.. Un instant il semblait ne pas comprendre avant de soupirer, visiblement fatigué de cette aventure dans laquelle il s'était engagé. « Aller va. Je te tiens le lit.. » Avoir un vampire à ses avantages: être soulever facilement, déplacer des meubles, être protégé.. S'il avait penser servir de relève meuble un jour, il aurait sans doute rigoler.. Mais maintenant qu'il y était, c'était plus commun qu'il le pensait.

Une fois qu'elle eut récupéré le bijou, l'immortel posait le lit à sa place doucement pour ne pas faire trop bruit. Puis il se tournait vers son armoire où Yoon Ah semblait avoir commencer à se faire une petite place. « Je me changerais quand t'aura fini » lançait-il en s'allongeant sur le lit. Un bras derrière la tête pour lui servir d'oreiller, l'autre sur les yeux pour ne pas avoir la lumière du jour, le vampire se reposait tranquillement sans même se soucier de savoir si Yoon Ah était perturbée par la vue de son corps ainsi étendu sous ses yeux.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 23:41


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah, malgré sa petite taille, ne parvenait pas à atteindre sa bague. C'était un objet de valeur dans sa famille, qui se transmettait de mère en fille. Il était donc hors de question de la perdre! Allongée sous le lit, elle s'étirait comme elle le pouvait pour l'atteindre. Elle était si concentrée qu'elle n'entendit pas Soo Hyun entrer et sursauta lorsqu'il parlait. Elle se cogna même la tête en voulant se redresser, oubliant presque qu'elle était sous un meuble. Soupirant longuement, elle secoua légèrement la tête.

« Ce n'est pas pour que tu ne me mordes pas, j'essaie de récupérer ma bague... »

Dis comme cela, c'était comme si elle était fiancée alors que ce n'était vraiment pas le cas. Une fois que l'immortel souleva le lit, elle put se glisser plus facilement et attrapa enfin sa bague. Elle en profita d'ailleurs pour la mettre à l'un de ses doigts. Ainsi, elle était sûre de ne pas l'échapper à nouveau. Reculant, Yoon Ah sortit de sa cachette temporaire et sourit. Heureusement que l'immortel était là, sinon elle aurait dû déplacer le meuble ou utiliser tout autre moyen pour la récupérer. « Merci! » dit-elle tout en s'appuyant finalement sur le lit pour se lever plus facilement. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle aperçut la tenue de Soo Hyun. Elle déglutit péniblement en le voyant. Trempé de la tête aux pieds, il ne portait qu'une serviette autour des hanches. Cela ne faisait que mettre en valeur ses muscles qu'elle aimait déjà temps. Ne cessant pas de le fixer, la pauvre Yoon Ah semblait subjuguée par lui. Elle dut se donner une gifle mentalement pour se décider à parler et à régir.

La mortelle se dirigea vers la fenêtre pour fermer légèrement les rideaux. Ainsi, il n'aura plus de rayon de soleil dans les yeux. « C... C'est comme tu... tu veux... Tu... Je... Je peux attendre pour ranger mes... mes affaires, ça... ça presse pas... » Oh oui, elle était perturbée en ce moment. À un tel point qu'elle se mettait à bégayer. Elle se maudit intérieurement pour être si faible devant lui! Et Soo Hyun qui restait là, allongé sur son lit, dans cette position et dans cette tenue! Retournant à sa valise, elle évita de le regarder pour éviter d'être tenté. Disons qu'elle aurait bien envie de s'asseoir sur lui et de l'embrasser. Elle continua de ranger ses affaires dans le garde-robe. Elle ne cessait d'ailleurs pas de répéter dans sa tête qu'elle ne devait pas le regarder. Qu'elle ne le devait pas. Et puis zut! Yoon Ah ne put s'empêcher de tourner la tête dans sa direction pour le regarder. Il était magnifique...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 12 Juin - 23:55


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Un sourire se dessinait sur les lèvres du vampire en entendant qu'elle fermait les rideaux. Mieux qu'une épouse cette Yoon Ah! Alors il retirait son bras de ses yeux pour le poser sur son front, la main perdu dans ses cheveux humides. Gardant les yeux fermés, il arquait un sourcil devant ses bégaiement. Le vampire ne répondait rien et cherchait juste la raison de cette difficulté d'expression sans même penser à sa tenue. Toutes les possibilités y passaient et il finissait par ouvrir les yeux pour la voir bouger ici et là, faisant des aller-retour entre sa valise et l'armoire... en maillot?

Son expression se durcissait subitement en la trouvant assez stupide pour se balader dans cette tenue.. Elle devait mourir de froid! Attendant un énième aller vers son armoire pour l'attraper, l'immortel la surpris à regarder vers lui. Avait-elle senti le danger qui planait? Les doigts, de nouveau froid, du vampire attrapait le poignet de la jeune femme pour la tirer dans le lit, la faisant au final tomber sur lui. Puis il utilisait la technique du sushi pour s'enrouler dans les draps avec elle bien coincée dans ses bras. « Tu vas tomber malade à te balader comme ça.. »

Soo Hyun refermait les yeux alors que son nez plongeait dans les cheveux de Yoon Ah et que leurs jambes s'entremêlaient. Il était toujours nu sous la serviette mais il n'y faisait pas vraiment attention à ce moment-là. Son corps se détendait de nouveau en ayant Yoon Ah dans les bras et sa respiration se faisait plus courte, comme s'il allait s'endormir d'un instant à l'autre.

« Réchauffes-toi un peu avant d'y retourner.. »

Sa vois n'était qu'un doux murmure grave qui semblait étouffé par les couvertures qui les tenaient fermement l'un contre l'autre. L'esprit du vampire était dénué de pensées obscènes ou déplacées, jusqu'à ce qu'il sente la poitrine de Yoon Ah contre son torse. Dans quoi il s'était fourré encore au juste? Et voilà que son cerveau imaginait tout un tas de choses réalisables avec elle alors qu'il faisait de son mieux pour paraître le plus serein et détendu possible dans cette position.. Après tout, le moindre geste était percevable.. Oui, même cette main glissait aussi discrètement que possible vers les reins de la jeune femme pour la coller un peu plus à lui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 0:20


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Malgré sa tenue, Yoon Ah se sentait bien. Elle n'avait ni trop chaud ni trop froid en fait. Et puis, elle avait l'intention de se changer également après avoir terminé de ranger cette valise. Il fallait dire qu'elle sentait son corps se réchauffer un peu plus en voyant la tenue de Soo Hyun. Il ne portait qu'une serviette après tout! Ne cessant pas de fixer, elle n'arrivait pas non plus à penser à autre chose. Ses muscles, les traits de son visage, tout son corps l'empêchait de se concentrer adéquatement.

Sauf qu'il ouvrit les yeux, ce qui fit que Yoon Ah se raidit. Avait-il senti son regard? Il allait s'imaginer encore des choses! Comme elle s'en doutait, il attrapa son poignet pour l'attirer vers le lit, son corps frêle tombant sur le sien. Son visage s'empourpra, mais ce fut encore plus pire lorsqu'il les enroula dans les couvertures. Elle retient son souffle alors que les battements de son coeur accéléraient. Tomber malade? Mais de quoi il parlait? « Je... Je... Mais non! Je... Je n'ai pas froid... » Dans cette position, aussi près de Soo Hyun, la mortelle n'arrivait pas à placer deux mots en ligne sans bégayer. Coincée, elle ne pouvait plus s'échapper ni bouger - ou à peine. Leurs jambes s'entremêlaient, ce qui la fit rougir davantage si c'était possible.

D'ailleurs, elle n'arrivait pas à croire qu'aucune pensée perverse n'ait encore traversé l'esprit du sang-froid. À voir son visage, il semblait plutôt serein et prêt à s'endormir à n'importe quel moment. « M... Mais puisque je... je te dis que j'allais bien... » murmura-t-elle tout bas à son tour. Là, elle commençait à avoir chaud, trop chaud même. Bougeant légèrement, elle ne fit qu'écraser encore plus sa poitrine contre le torse de Soo Hyun. Elle abandonna finalement toute tentative pour se libérer. Ils étaient coincés là, collés l'un à l'autre. Tous les mouvements se sentaient, même la main de l'immortel qui se posa discrètement sur ses reins pour la serrer davantage contre lui. Déglutissant péniblement, Yoon Ah essaya de ne pas penser à la tenue du sang-froid.

Elle ne put résister plus longtemps. La jeune femme réussit à poser une main sur le torse de Soo Hyun et le caressa doucement. Même ses lèvres y déposèrent quelques baisers. Elle passait pour la perverse maintenant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. En même temps, si elle continuait, elle savait que l'immortel finirait par s'exciter à son tour et... Là, elle sentirait sûrement son membre. Bon sang! Que faire? Yoon Ah soupira contre son torse, quelque peu exaspérée alors que sa main poursuivait ses caresses sur ses abdominaux. Pourquoi était-elle encore pure et gênée? Cela en était décourageant là, tellement elle désirait le vampire en ce moment même.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 0:37


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun partait d'une bonne intention, vraiment, il ne voulait pas la mener au vice ni même lui faire quoi que ce soit. Mais voilà, un homme et une femme dans un lit, les choses finissent forcément un jour ou l'autre par déraper.. Voilà pourquoi sa main longeait cette peau si douce pour la serrer contre lui, voulant comme la posséder encore plus longtemps. Le vampire sentait la température de son corps chauffer contre le sien et un sourire encore plus grand fit son apparition sur son visage. Encore une fois, elle était timide.. Mais plus pour très longtemps!

Des doigts se posaient sur son ventre et retraçaient ses muscles sans une once de gêne apparente selon lui. Yoon Ah, elle.. Non? Elle est vraiment en train de le caresser? Et.. d'embrasser son torse? L'immortel qui jusque là arrivait à se contenir, ne put empêcher son esprit d'être prit au piège par plusieurs pensées toutes les plus perverses les une que les autres. A quoi joue-t-elle au juste? Ne voulant pas s'amuser d'elle cette fois, le vampire se contentait de glisser ses doigts, plus chauds grâce au corps de la jeune femme, sous l'élastique de sa jupette, juste en bas de ses reins.

Des tas de frissons le parcouraient tant il aimait le doux traitement qu'elle lui offrait et Soo Hyun tentait de se concentrer sur ses propres caresses pour ne pas perdre pied. Aventurant ses doigts vers l'avant de sa hanche, le voilà qui hésitait quelques secondes à tenter d'aller plus bas.. Elle lui avait dit ne pas être prête, mais si c'est juste quelques caresses? Ne voulant pas tenter le diable en passant sous le vêtement, l'immortel décidait de commencer par attaquer au dessus. Elle serait sans doute moins gênée de la sorte!

Profitant donc que leurs jambes soient entremêlées, le vampire pouvait assez facilement avoir accès à ce qui se trouvait sous la mignonne petite jupe de son maillot de bain, n'hésitant pas à la caresser dans son ensemble dans un premier temps. Il ne voulait pas la forcer et la voir s'enfuir en courant comme la dernière fois, alors il prenait sur lui pour ne pas aller trop loin ou trop en faire. Esquissant un sourire amusé, il ne pouvait cependant s'empêcher de lui faire remarquer une chose à demi-voix pour ne pas gâcher l'intimité entre eux: « T'es brûlante Yoon Ah.. »

Son visage se baissait un peu plus pour tenter de rencontrer le regard de la mortelle, déposant un baiser sur son front et sa tempe durant cet essai. Autant lui montrer qu'il ne se moque pas d'elle n'est-ce pas?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 1:00


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Pourquoi fallait-il toujours que les choses dérapent entre eux? C'était elle qui avait commencé, mais c'était lui qui l'avait tenté en restant dans cette tenue! Yoon Ah ne pouvait pas s'empêcher de caresser ses abdominaux si musclés, si bien dessinés. Ses lèvres se posèrent sans hésitation sur son torse pour le parsemer de quelques baisers. Cependant, elle arrêta de l'embrasser en sentant ses doigts se glisser sous l'élastique de sa jupe. Elle frémit en sachant bien ce qui allait se passer, ce qui allait commencer et... cela va-t-il seulement continuer jusqu'à la fin ou allait-elle encore l'arrêter avant que l'immortel n'aille trop loin?

Néanmoins, ses caresses se poursuivirent sur son torse. La jeune femme voulait continuer malgré tout, même en sachant que Soo Hyun souhaitait la caresser également. Son corps, déjà chaud, semblait gagner encore en chaleur. Un frisson la parcourut entièrement lorsque les doigts du sang-froid se posèrent finalement sur le bas de son maillot de bain, endroit qui semblait plutôt sensible en ce moment. Yoon Ah mordilla faiblement sa lèvre inférieure et ne fit que rougir davantage en entendant la réplique du comptable. « Je... Je sais... J'ai chaud aussi... » dit-elle à mi-voix également. Sa respiration s'accéléra très légèrement, une accélération à peine perceptible pour un humain. S'il continuait à la caresser là... Oh la la! Elle allait perdre la tête avec toute cette chaleur.

Son regard se posa finalement sur l'immortel, une fois qu'elle eut légèrement redressé la tête. Il ne se moquait pas d'elle en disant ces mots, même si cela semblait l'amuser de la voix devenir aussi chaude. Ses lèvres se posèrent à nouveau sur son torse et remonta doucement vers son cou qu'elle embrassa. Yoon Ah remonta doucement sur sa mâchoire avant de finalement poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser qui n'était pas si chaste. Comment pouvait-il l'être dans une telle situation, de toute façon?

Ses mains se firent un peu plus baladeuse alors que son coeur lui donnait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine à tout moment. Elle disait qu'elle n'était pas prête, mais il fallait croire qu'il suffisait simplement d'une circonstance pour devenir moins gênée. Avec tout ce qui s'était passé... Elle désirait de lui, mais jusqu'à quel point? Sa main, celle qui n'était pas blessée, descendit sur les côtes de Soo Hyun puis sur sa hanche. Elle jouait avec le rebord de la serviette sans oser la défaire ni glisser sous elle. Après tout, elle restait tout de même gênée à un certain point! Son autre main poursuivit ses caresses sur ton torse, avec douceur, pour éviter de se faire mal. Yoon Ah ne comprenait pas pourquoi elle avait si chaud. Sauf qu'avec l'immortel, tout ce qui était un mystère s'éclaircirait, n'est-ce pas?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 1:22


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
L'immortel s'attendait à ce qu'elle le repousse, qu'elle lui demande d'arrêter au moins, mais rien.. seulement un petit commentaire sur la chaleur de son corps qui ne semblait jamais s'arrêter de grimper! En plus de ses caresses, l'humaine remettait de nouveau ses lèvres contre sa peau d'ivoire. S'il faisait tout son possible pour se retenir, dès qu'elle eut remonter ses lèvres à sa mâchoire, le vampire retirait sa main pour cette fois, la glisser sous le bas de son maillot.

Ses lèvres répondaient naturellement à celles de la mortelle, comme si elles se retrouvaient après un long moment de séparation, que maintenant, elles pouvaient se compléter pleinement. Toutefois, trouvant la situation un peu trop sérieuse vu la gêne de Yoon Ah, Soo Hyun se permettait d'attraper sa lèvre entre ses dents délicatement pour l'embêter et l'empêcher de l'embrasser. Autant s'amuser plutôt que d'être tendu comme des string, pas vrai?

Les doigts aventureux du vampire découvraient peu à peu l'intimité de la jeune femme, la caressant lentement pour pouvoir savoir qu'elle zone était la plus sensible et ainsi lui offrir un maximum de plaisir. Oh non, Soo Hyun n'était pas le genre d'homme à se contenter de son propre plaisir. Celui de son partenaire était tout aussi important que le sien pour qu'il puisse pleinement être épanoui dans ce genre d'échange, même si, dis comme ça.. ça pouvait paraître beau et magnifique. Mais en vérité, il savait pertinemment que si sa partenaire prenait du plaisir, elle reviendrait le voir pour recommencer! Et oui, Soo Hyun était plutôt calculateur comme homme...

Arrêtant la douce torture des pulpes rosées de Yoon Ah, le vampire lui offrait un petit sourire qui se voulait rassurant.

« Considère mon corps comme étant à toi.. si c'est plus simple comme ça. »

Ce qui est mien est tien, un concept assez facile à comprendre et à appliquer pour lui dans ce genre de situation. Mais il voulait vraiment qu'elle prenne du plaisir à le toucher et à être manipulée de la sorte.. Après avoir déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la frêle Yoon Ah, le vampire poursuivait doucement toujours pour la rassurée.

« Mais ne te force pas... Je préfère que tu t'amuse en me touchant plutôt que tu stresse.. »

Rien qu'à l'imaginer s'amuser à passer ses doigts partout, ça le faisait sourire. Il était même prêt à se laisser manipulé dans tous les sens si elle voulait se familiariser avec le corps d'un homme! Comme une poupée, si c'est pas généreux ça!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 1:47


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
La tension montait dans son corps. Sa tête et son coeur étaient tiraillés. L'une souhaitait prendre son temps, repousser les mains de Soo Hyun, alors que l'autre désirait ardemment plus. Yoon Ah remontait doucement ses lèvres vers sa mâchoire, puis sur ses lèvres. En même temps, elle put sentir les doigts de l'immortel se faufila sous le bas de son bikini, simple vêtement qui la protégeait quelque peu. Il n'hésitait pas à poursuivre ses caresses directement contre cette partie sensible de son corps.

Elle ne voulait pas que leurs lèvres se séparent. Elle aimait autant le caresser que l'embrasser. C'était comme si elle n'était jamais rassasiée. Yoon Ah était néanmoins quelque peu tendu. Probablement que le sang-froid s'en rendit compte, car, pour la taquiner, il se permit d'attraper sa lèvre entre ses dents, délicatement. Ainsi, elle ne pouvait pas l'embrasser et cela la frustrait intérieurement. Faisant légèrement la moue, ses mains poursuivirent leur caresser sur ce corps de rêve.

De temps à autre, un doux son aigu s'échappa de sa gorge ou son bassin bougeait légèrement sous les caresses de Soo Hyun. C'était agréable, plus qu'elle ne l'aurait cru. Sauf qu'elle n'arrivait pas à se détendre malgré qu'il y allait doucement et lentement. Sans gestes brusques. Son esprit était en ébullition. Sauf qu'elle réussit à se calmer quelque peu en entendant les paroles de l'immortel. Considérer son corps comme étant le sien... Donc, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait si elle le désirait. Elle comprenait, c'était simple et plus facile, en quelque sorte. Yoon Ah répondit donc à son baiser avant de l'écouter attentivement à nouveau. Avec lui, elle était certaine d'apprendre, petit à petit.

C'était tout à fait son genre de stresser pour ces choses-là. La jeune femme avait peur d'être maladroite, de ne pas s'y prendre correctement. C'était donc normal qu'elle stresse ou qu'elle soit tendue. Sauf qu'elle ne devait pas. Elle devait s'amuser, prendre du plaisir. C'était ça, le plus important. Le plaisir. Sauf qu'en même temps, si elle s'aventurait trop, Yoon Ah avait peur, par la suite, de ne pas être capable de continuer. Si elle le caressait à cet endroit, mais perdait le courage au beau milieu du chemin, ce serait frustrant pour lui, non? Décidément, elle se sentait réellement novice dans le domaine, et pour cause! Elle l'était réellement.

Yoon Ah voulut essayer quelque chose. Réussissant à libérer quelque peu ses bras, elle se redressa faiblement pour pouvoir offrir son cou aux lèvres du sang-froid. S'il la caressait tout en buvant un peu, peut-être qu'elle oublierait la douleur de la morsure...? « Bois... » murmura-t-elle doucement, à mi-voix. Elle ignorait s'il allait le faire, mais s'il avait réellement soif, il n'allait probablement s'en empêcher. Ses yeux se fermèrent et elle attendit patiemment.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 13 Juin - 23:41


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Une chaleur indescriptible prenait possession de la pièce où ils se trouvaient alors que plus rien ne comptait. Ni les cartons qui prenaient place dans le salon, ni les voisins, ni le travail. Rien ni personne ne pouvait les empêcher de savourer ce moment entre eux, rien qu'à eux deux.. Dans une bulle. C'est ça, Yoon Ah et Soo Hyun étaient perdus dans une bulle d'intimité de plus en plus charnelle qui n'appartenait qu'à eux. Les mains hésitantes de Yoon Ah sur sa peau, les siennes plus habituées et aventureuses sur la sienne.. Tout semblait s'assembler à la perfection si on oubliait la pression que se mettait la mortelle. Pourquoi stresser? Ils n'étaient là que pour se faire du bien et s'amuser. Rien ne devait la stresser et l'immortel tentait de la rassurée comme il pouvait alors que la pulpe de ses doigts commençait son bon traitement sur ce bouton de chair sensible et encore intouché de son corps. La demoiselle poussait quelques petites plaintes, bougeait au rythme de ses doigts. L'innocente Yoon Ah n'était plus aux yeux du vampire, plus jamais elle ne pourrait avoir de nouveau cette image d'enfant à protégé d'un danger. Il était le danger à l'heure actuelle.

En la sentant bougée, le vampire défaisait son emprise qu'exerçait sa main libre sur le corps frêle de la photographe. Il se disait simplement qu'elle devait vouloir mieux s'installer mais il se trompait. Boire? Lui demandait-elle vraiment de boire? Les sourcils du vampire se fronçaient légèrement, il ne voulait pas la mordre. Plus encore, il ne pouvait pas la mordre. Pas dans cette position, avec cette envie qui lui tiraille le ventre... avec ce sang qui circule beaucoup trop vite dans le corps de l'humaine. Il entendait et sentait ce pouls rapide, parfois irrégulier, il sentait cette chaleur toute particulière qui habitait son corps. Alors il lui était hors de boire maintenant.. Puis comme pour compenser le tout, il savait qu'il lui ferait mal, même peut-être très mal, elle finirait par être faible, alors pour la première fois qu'elle avait une relation de ce genre.. Il voulait qu'elle en garde un souvenir aussi doux et délicieux que possible.

Voyant que la mortelle fermait les yeux, Soo Hyun se permettait cependant d'accepter son cou tendu pour l'embrasser du bout des lèvres, remarquant une fois de plus sa chaleur brûlante. « Pas maintenant Yoon Ah.. » Sa voix n'était qu'un murmure, qu'un souffle alors qu'il glissait un peu plus encore sa main dans son vêtement, cherchant à lui offrir une autre sorte de plaisir, bien plus fort, bien plus étrange mais qui sans doute, lui donnera envie de poursuivre leur activité. Les doigts maintenant bien plus chaud du vampire trouvaient enfin l'objet de leur aventure et, lentement, l'immortel glissait son majeur dans cette intimité encore vierge de ce genre de pratique. Il ne savait pas trop comment allait réagir la jeune femme, allait-elle le frapper? Lui dire de s'arrêter? Alors il faisait tout lentement, très lentement, les yeux rivés vers le visage de la tendre Yoon Ah pour savoir s'il lui faisait mal, du bien, s'il allait trop vite ou au contraire peut-être, trop lentement.

A nouveau, les lèvres du vampire se glissaient sur la peau d'ivoire de celle qui partage son logement pour de tendre baisers, les entamant sur son cou pour se frayé un chemin peu à peu vers sa clavicule. L'immortel descendait peu à peu dans les draps, jusqu'à atteindre la poitrine encore habillée de Yoon Ah. Là, il attrapait du bout des dents un pan du tissu et tirait dessus avec envie. « Retire-le.. » Sa demande s'accompagnait d'un regard chaud, brûlant même, rempli de désir pour ce corps qu'il pouvait avoir entre ses bras et à portée de ses lèvres gourmandes.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 0:09


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Soudainement, Yoon Ah se trouvait stupide. Elle lui avait proposé de boire son sang en sachant ce qui pourrait lui arriver. Et il avait refusé. Elle avait vraiment l'impression de tout faire de travers malgré qu'il lui avait dit de ne pas stresser. Tout était si nouveau et si soudain. Il y a quelques jours encore, jamais elle ne se serait imaginée dans une telle situation avec Soo Hyun. Pourtant, c'était réel. Ce n'était pas un rêve. Ses mains caressaient son corps frêle, parcourant des endroits encore inexplorés.

La jeune femme se rappelait de ses paroles de la veille : elle n'était pas prête. Pas prête à quoi? À se faire caresser? À se retrouver entièrement nue devant lui? À faire tout simplement l'amour? Probablement un mélange de tout cela, même si les caresses que lui procuraient l'immortel étaient délicieuses, agréables, lentes. Il prenait son temps pour s'assurer qu'elle le désirait, n'est-ce pas? Elle pouvait le devenir à ses gestes et à ses yeux posés sur elle en ce moment. Un petit gémissement, mélange de surprise et de désir, s'échappa de ses fines lèvres. Yoon Ah le sentait en elle, l'un de ses doigts s'était faufilé dans son intimité, lieu encore vierge de toute exploration. « Soo Hyun... » souffla-t-elle en redressant légèrement la tête. Allait-elle se plaindre? Exprimer son désir? Lui demander de poursuivre, d'accélérer? Aucun autre mot ne franchit ses lèvres, car elle-même l'ignorait. Peut-être qu'elle se posait trop de questions en fait. Qu'elle devrait laisser simplement son instinct la guider dans un moment comme celui-ci.

Son corps tout entier frémit sous ses baisers qui descendaient lentement, mais sûrement vers sa poitrine. S'appuyant sur une main, elle glissa l'autre dans son cou et tira sur la boucle qui retenait son haut. Une fois détachée, elle envoya valser le haut de son maillot de bain sur le sol. Leurs regards se croisèrent à ce moment-là et Yoon Ah se rendit compte à quel point le sang-froid la désirait en ce moment. Chaud... Leurs corps et leurs regards étaient chauds et brûlants. Elle n'en pouvait plus de cette chaleur qui lui montait à la tête. Elle ne put s'empêcher de tirer sur les couvertures, du mieux qu'elle le pouvait, pour pouvoir respirer un tant soit peu. S'appuyant sur sa main valide, elle caressa les cheveux noirs et soyeux de Soo Hyun.

Quelques gémissements et soupires de bien-être sortirent de ses lèvres sous les bons traitements de l'immortel. Jamais elle n'aurait cru que ce serait si... Aucun mot ne pouvait décrire ce moment intime qui les rapprochait. Il n'étaient pas assez puissants pour mettre un terme sur les émotions qui se bousculaient dans sa poitrine. Yoon Ah se demandait jusqu'où elle serait capable de supporter un tel traitement avant de le repousser.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 0:39


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Contre tout attente, Yoon Ah ne se fit pas priée. Détachant ce vêtement si encombrant, l'immortel avait maintenant accès à ces billes de chairs qu'il aimait tant. Fermant les yeux pour se concentré uniquement sur la sensation de ce corps en ébullition qu'il avait entre les mains, Soo Hyun commençait à lui offrir quelques nouvelles attentions de ses lèvres. Après avoir déposé un léger baiser sur la peau rosée de la jeune femme, le voilà qui la prenait entre ses pulpes pour laisser son muscle caresser celle-ci dans un doux mouvement de succion. Comparé à ses techniques rentre-dedans qui pouvaient parfois être violente, l'immortel savait comment apprécié dans son intégralité le corps d'une femme. Surtout lorsqu'il s'agit du corps de cette femme.

Entendant du mouvement autour de lui, sentant l'air frais de la chambre s'abattre sur sa peau, Soo Hyun se surprit à sourire en voyant qu'elle n'avait finalement pas si honte d'afficher son corps à nu en plein jour. Devait-il lui demander de se balader comme ça dans la maison? Ça serait cruel, tant pour la pauvre Yoon Ah toute timide, que pour lui qui allait vouloir la toucher toute la journée! Les doigts de la mortelle se glissaient dans les cheveux maintenant secs du vampire, semblant l'incité à continuer ce geste. Pourtant aucun mots ne frayait son chemin hors de ses lèvres qu'il avait embrasser plus tôt, seulement des plaintes, plus ou moins fortes, lui indiquant comment il devait faire bouger sa main.

Mais rapidement, le tissu qui cachait l'intimité de Yoon Ah le gênait dans ses gestes, si bien qu'il se redressait un peu et retirait sa main d'entre ses cuisses. Maintenant assis près d'elle, l'immortel attrapait les pans de la jupette pour la lui retirer. Elle n'en avait pas besoin, pas dans cette situation avec lui. Un sourire fendait le visage désireux aux joues rosées du vampire alors qu'il détaille ce corps sans une once d'imperfection.. Si ce n'est cette marque sur sa cuisse. Il ne voulait pas lui poser la question, tôt ou tard elle lui en parlerait n'est-ce pas? « T'es magnifique » lui murmurait-il tendrement en glissant une main dans ses cheveux. Réajustant un peu sa serviette, Soo Hyun se faisait une place entre les jambes fines de sa partenaire.

« Je le fais pas, n'ai pas peur.. Je suis juste mieux installé comme ça. »

A le voir dans cette position on pouvait penser qu'il allait retirer sa serviette pour finaliser cette symbiose entre eux, mais non, ce n'était pas dans ses intentions. Il ne la toucherait pas de la sorte avant qu'elle ne s'habitue à son corps à lui, à le toucher, l'embrasser.. Comment pouvait-il voler la virginité de cette boule d'innocence avec ce corps qui lui faisait peur encore? Soo Hyun revenait donc caresser son entrejambe de sa main légèrement humide, reprenant les mêmes caresses que plus tôt pour enfin revenir en elle, non pas avec un, mais deux doigts cette fois. Elle semblait assez prête pour l'accueillir tout du moins, il espérait juste ne pas s'être trompé. Se penchant en avant, le vampire déposait une multitude de baiser sur ses hanches tout en descendant ses lèvres vers celles de la jeune femme. Mais bien entendu, ce n'étaient pas celles qu'il avait embrasser plus tôt. Même si au final, quelques secondes après, ses pulpes atteignaient ce jardin secret que Yoon Ah s'était bien gardée de lui montrer jusqu'à aujourd'hui.

Pendant une seconde, il se demandait si elle allait avoir peur de voir ses dents poussées et mordre cette partie de son corps.. Après tout, ce genre de pratique avec un vampire légèrement assoiffé pouvait, en effet, faire peur! Mais que nulle crainte ne la gagne autre que la pudeur, il ne la mordrait pas. D'ailleurs, c'était d'avantage son muscle rose qui s'occupait de lui offrir du plaisir que ses lèvres ou ses dents. De pas mordre, jamais. Tout comme les hommes, c'était une zone sensible alors non, il ne mettra pas les dents..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 1:07


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
La chaleur de leurs corps réunis, en plus d'être conservée par les couvertures, était suffocante. Yoon Ah avait besoin de fraîcheur même si elle savait pertinemment que la température de son corps ne diminuerait pas aussi facilement. Et dire qu'elle ne portait presque rien sur elle! Enfin, plus rien serait plus exact. Soo Hyun semblait décidé à dévoiler son corps. Il ne voulait pas seulement la caresser, il voulait la voir également dans toute sa vulnérabilité. Ce qui était normal dans un sens pour ce genre de situation. Pourtant, elle le laissa retirer ce dernier morceau de tissu malgré cette légère gêne qui l'envahissait à nouveau. Sauf que ce ne fut pas tant le fait d'être nue que d'être complimentée qui la fit rougir. Magnifique... Il la trouvait réellement magnifique? Son coeur bondit dans sa poitrine en entendant sa voix prononcer ces quelques mots.

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsque la jeune femme le vit s'installer entre ses jambes et elle se raidit faiblement. Que faisait-il dans cette position? Un simple soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand il la rassurer. Elle comprenait. S'il était mieux installé ainsi, qu'il se positionne de la sorte. Tant qu'il n'allait pas plus loin... La chaleur présente au niveau de son bas ventre ne fit que s'intensifier davantage lorsqu'il reprit ses caresses afin de revenir en elle. Il n'y avait, cette fois-ci, pas seulement un doigt, mais deux. Yoon Ah ferma les yeux et gémit faiblement. C'était légèrement douloureux, n'étant pas habituée à ce genre de traitement, mais c'était supportable. D'autant plus que ses caresses lui suffisaient pour la détendre.

Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer par la suite. Elle pouvait très bien sentir les lèvres de Soo Hyun sur ses hanches, mais de là à s'imaginer qu'il descendrait jusqu'à son jardin secret... La mortelle se redressa très légèrement pour le regarder, à la fois gênée et surprise. Un peu de peur aussi se lisait dans ses yeux. Elle espérait simplement qu'il n'allait pas la mordre par mégarde ou... Bien rapidement, Yoon Ah reposa sa tête contre les oreillers, sa voix s'élevant dans le silence de la pièce. Ses doigts serrèrent les draps du lit alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Jamais elle n'avait connu un tel plaisir et, elle s'en doutait, cela ne faisait que commencer.

Yoon Ah avait l'impression de ne plus contrôler son corps. Son bassin bougeait légèrement sous les mouvements de l'immortel alors que s'échappaient quelques sons aigus de sa gorge. Ils étaient, certes, faibles, mais bien présents. Elle était gênée de gémir de la sorte, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. La jeune femme en perdait légèrement la tête. Avec la chaleur et le plaisir, comment ne pas la perdre?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 19:18


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Yoon Ah était tellement prévisible au moment où il s'installe entre ses cuisses qu'il avait même pris la peine de la rassurer sans qu'un mot ne sorte des lèvres de la demoiselle. Après la voir plus détendue, le voilà qui continuait ses attentions sans se faire prier. Aucun doute qu'il aimait entendre ce genre de sons provenir de Yoon Ah, elle qui était si mignonne pouvait aussi faire ce genre de bruit alors? Mais ils n'étaient pas assez fort, assez présent à son goût alors le vampire se permettait de bouger un peu plus rapidement en elle, avide de sa voix aiguë et remplit de ce subtil timbre qu'était le plaisir.

Se redressant de quelques dizaines de centimètres, les lèvres du vampire remontaient vers son cou pour le mordiller et l'embrasser. Il n'allait pas boire, pas maintenant.. Même s'il en avait envie c'est vrai, son esprit était plutôt concentré sur une autre envie.. Que l'humaine devait d'ailleurs sentir à l'intérieur d'une de ses cuisses vu la position dans laquelle ils étaient. Il se faisait du mal à lui-même en se disant combien il avait envie d'elle, de la faire sienne, c'était du pur masochisme mais ses pensées devenaient incontrôlable devant les gémissements de la photographe.

Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, le vampire s'autorisait un regard sur le visage de la jeune femme pour enfin sourire. « Ne sois pas gênée.. Tu ne pourras pas profiter pleinement si tu l'es, laisse-toi juste aller.. » Comme pour l'intimer à se lâcher, Soo Hyun caressait son cou de sa main libre. Son pouls, sa chaleur, il se souviendrait de tout dès que ce sera fini.. Comment va évoluer leur relation au juste? Il se posait la question en l'observant attentivement.

Amant? Amoureux? Sex-friend? Il tenait trop à elle pour qu'elle ne soit que simple sex-friend, il le savait. Alors amant? Pourquoi cette pensée lui donnait un sentiment d'insatisfaction? Puis elle refuserait de se laisser toucher par quelqu'un qu'elle n'aime pas et qu'elle n'aime pas.. Enfin.. c'est ce qu'il se disait. Elle était encore vierge, elle n'allait pas s'offrir comme ça aux mains du vampire pour simplement le plaisir.. ni pour payer un éventuel loyer.. C'était idiot..

Pourtant il ne pouvait se résoudre à lui demander, lui poser cette question qui pouvait tout changer entre eux, tout expliquer et tout simplifié. Comme s'il aimait se compliquer la vie, le vampire se taisait et se penchait simplement pour embrasser sa joue.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: