Partagez | 
 

 [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 5 Juin - 21:08


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
La peau de Yoon Ah semblait de plus en plus brûlante à mesure que les secondes passaient, comme si elle n’arrivait pas à atteindre une température stable. Le vampire savait qu’elle devait rougir comme pas permis à cet instant et il trouvait cela tellement adorable ! Le visage de Yoon Ah avec ses joues rosées, rien de plus mignon n’existait sur Terre ! Et il en eu la confirmation quand il relevait la tête pour lui dire à quelle point sa poitrine était parfaite.

« Mais tu... »

Attendant la suite de la phrase avec impatience, Soo Hyun ne bougeait pas d’un millimètre, comme figé sur place. Il quoi ? Oui il avait dit cela, mais il mentait bien évidemment. Comment avait-elle pu le croire une seconde quand il disait ne pas vouloir toucher une fille avec une poitrine, en somme, de taille normale ? La main brûlante de la mortelle attrapait celle de Soo Hyun et il regardait le mouvement qu’elle lui intimait avec des joues de plus en plus roses. Un frisson parcourait son corps d’ordinaire de glace une fois sa main posée ainsi sur sa poitrine. Venait-elle vraiment de faire ce qu’il venait de voir ? Vraiment ? … La petite Yoon Ah n’est plus une enfant, c’est sûr et certain !

« Vraiment...? »

Alors elle avait cru ce qu’il avait dit ? Un léger rire lui échappait et le voilà qui volait ses lèvres dans un échange bref mais tendre. « Vraiment ! Je suis sûre qu’elle est parfaite et magnifique même… » Sans trop de gêne et comme un instinct naturel, le vampire massait doucement cette partie qu’il aimait tant chez une femme. Elle devait se sentir désirée, c’est ce qu’il voulait. Qu’elle sache combien il la voulait maintenant, demain, tous les jours qui suivaient même ! Glissant sa main sur la dentelle, il atteignait le fermoir et patientait un petit instant avant de timidement lui demander s’il pouvait l’ouvrir. Le respect de l’autre et savoir ce qu’il peut faire ou non… C’était le plus important dans cette situation et quitte à lui demander assez souvent, il préférait ça à la mettre à l’aise pour quelque chose que lui trouverait normal.

Sa main libre se faufilait sur la nuque de Yoon Ah et il lui offrait un sourire tendre, doux, presque amoureux dans cette situation. « T’es magnifique.. » Et voilà il l’avait dit. Après tout ce temps où il se retenait de lui faire ce genre de compliment, il venait de craquer et de le lui dire. Est-ce que ça pourrait la rassurée ? Si elle se sentait d’avantage en confiance alors il continuerait autant qu’il le faudra. Juste après avoir prononcé ces mots, l’immortel plongeait son visage contre son cou, déposant plusieurs baisers mais commençant aussi à marquer son territoire de façon possessive. Ils n’étaient pas ensemble mais pourtant, il voulait marquer ce corps qui s’offrait à lui ce soir.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 5 Juin - 21:36


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Désirée, voilà comment elle se sentait. Les yeux brillants de Soo Hyun, ses gestes tendres et attentionnés, ses baisers. Tout faisait en sorte qu'elle se sente ainsi. C'était la première fois que cela lui arrivait et elle espérait secrètement que ce ne serait pas la dernière. Yoon Ah avait retiré sa main de celle de l'immortel une fois qu'elle l'eut posé sur sa poitrine, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la complimente. Parfaite et magnifique...? Comment pouvait-il être si convaincu d'une telle chose sans même l'avoir vu? Elle se mordilla soudainement la lèvre inférieure sous le massage que lui offrait Soo Hyun. Un soupire s'échappa finalement ses lèvres, car c'était agréable, bien que trop bref à son goût.

Yoon Ah le fixa un moment. Est-ce qu'elle acceptait de le laisser voir sa poitrine? Cette partie secrète qu'aucun autre homme n'avait pu toucher ni voir? Elle n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps. Elle le désirait, le souhaitait. Alors, la mortelle lui donna son accord. « Tu peux vérifier par toi-même si elle est si parfaite... » murmura-t-elle tout bas. Il pouvait détacher ce soutient-gorge qui était dans les jambes. Il pouvait le retirer pour contempler ses seins nus, délicats, fermes.

Elle eut soudainement l'impression que tout son visage devenait encore plus rouge, si c'était possible de l'être. Venait-il réellement de la complimenter?! Ses lèvres s'entrouvrirent, elle voulait dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit. Yoon Ah était encore plus gênée par ses paroles. Il ne l'avait jamais complimentée auparavant! Jamais! Et voilà qu'il le faisait! Elle commençait à se demander s'il n'avait pas bu de l'alcool aussi... Enfin, si cela pouvait affecter les vampires. À moins que ce ne soit la magie du moment qui le rendait plus... affectueux? Elle l'ignorait. Et dire qu'au départ, la jeune femme s'était rendue chez lui pour fuir son père. Maintenant, elle se retrouvait dans son lit.

L'une de ses mains se glissa sur la nuque de Soo Hyun alors qu'il déposa des multiples baisers dans son cou avant de... Elle cligna quelques fois des paupières. Il mordillait sa peau. Il était en train de la marquer. De son autre main qui se posa dans son dos, Yoon Ah serra entre ses doigts le pull qu'il portait. Comment faisait-il pour supporter ce haut qui semblait si chaud? Elle-même avait chaud alors qu'elle ne portait presque rien. Instinctivement, ses deux mains se glissèrent sur le torse de l'immortel avant de glisser sous ce haut encombrant. Ses doigts caressèrent à l'aveugle les muscles de Soo Hyun. Il était si bien bâti, bien plus qu'elle ne le pensait!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Dim 5 Juin - 23:46


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Les lèvres de Soo Hyun s’étiraient en un sourire quand il eut la permission de mettre à nue cette partie de son corps. Sans se faire attendre, il détachait cette agrafe métallique qui l’encombrait pour lui retirer son vêtement rapidement. Comme prévu, elle était magnifique. Parfaite. Soo Hyun aimait les femmes mais celle-ci encore plus. Le vampire lui glissait un compliment rapide avant de se mettre à dévorer son cou d’une façon sans doute plus douce que ses morsures habituelles. Il sentait la chaleur de la jeune femme sous lui, le réchauffant à mesure qu’il restait coller à elle. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’était pas désagréable, loin de là même ! Agréable, excitant, il ne devenait que plus fou de ce corps si c’était possible encore.

Mais d’un coup un petit gémissement lui échappait et mourrait contre le cou de la mortelle. Ses mains… Pourquoi elle avait ses mains sur son torse ? Ses muscles se contractaient délicieusement sous ses caresses alors qu’un nombre incalculable de frissons le traversait. Se redressant légèrement, un sourire en coin trônait sur les lèvres fines du vampire avant qu’il ne retire son pull pour lui permettre de voir ce qu’elle caressait de ses petites mains. « Alors toi aussi tu aimes les abdos hm ? » Bon nombre de femmes aimaient cette partie des hommes et il le savait voilà pourquoi il disait ça comme ça. Surtout que depuis le lycée il les avait sculptés avec beaucoup d’attention, arrivant à ce résultat qu’il jugeait parfait.

Les doigts de Soo Hyun s’aventuraient un moment sur la douce poitrine de la jeune femme avant de longer son ventre du bout des doigts, jusqu’à atteindre cet autre dentelle encore présente sur elle. La dernière fois qu’il l’avait caressé elle s’était laisser faire avant de fuir, est-ce qu’elle allait encore fuir s’il la touchait ? Déglutissant aussi discrètement que possible, Soo Hyun se permettait de baisser lentement ce bout de tissu qui cachait sa féminité encore non honorée. A cette idée, les joues de Soo Hyun se mettaient à chauffer, il allait être le premier. Est-ce que c’était une bonne chose ? Une première fois avec un vampire… Lui aussi stressait à cette simple idée, il ne savait pas comment il allait réagir à ce trop-plein de sensation. Est-ce qu’il allait la mordre ? Lui faire mal ? Briser une partie du lit ? Il n’en avait aucune idée… Pourtant son pouce se glissait sous son dernier vêtement comme pour la découvrir timidement.

Il n’osait pas lui demander la permission, pas pour cet endroit. C’était tellement.. Gênant. C’est ça, gênant. Alors il lui disait tout simplement : « arrête-moi si tu ne veux pas continuer.. » Qu’elle arrête avant que les choses ne s’enveniment… Qu’il n’ait trop envie d’elle qu’il ne puisse plus se contrôler. Car même si une partie de son anatomie semblait étouffée dans son boxer actuellement, il pouvait toujours reculer, la lâcher pour qu’elle reste pure et innocente encore quelques temps.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 0:15


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Ses doigts fins parcouraient la peau de Soo Hyun sans qu'elle ne puisse réellement voir ce qui se cachait où ce pull. Elle dessinait le contour de ses muscles bien définis lorsqu'elle entendit petit gémissement étouffé contre son cou. Il aimait ses caresses? Un petit sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle poursuivait son bon traitement. Jusqu'à ce qu'il se redresse pour retirer ce haut encombrant. Les yeux de Yoon Ah savourèrent la vue qui s'offrait à elle. Soo Hyun était décidément musclé, plus qu'elle ne le pensait et bien plus qu'au lycée. Il avait changé, en bien cela dit. Torse nu, ainsi, il était séduisant.

Les paroles de l'immortel la ramenèrent sur terre. Si elle aimait aussi les abdos? Elle se mit à rougir et dévia le regard, complètement gênée. « Il n'y a que les tiens que j'aime... » murmura-t-elle tout bas. Elle en avait vu des hommes torses nus lors des séances photos. Plusieurs se changeaient devant les employés du studio sans gêne alors que d'autres posaient en maillot de bain alors... Mais lui, les siens, tout était parfait. Elle rougit de plus bel en sachant qu'il était tout à elle. Du moins, pour ce soir.

Les doigts de l'immortel découvrait sa poitrine avant de s'aventurer sur son ventre, descendant petit à petit. Même si elle éprouvait du désir pour lui, même si elle le voulait, une boule au creux de son ventre se forma. Son esprit s'embrouilla. Yoon Ah aimait sentir ses lèvres contre sa peau tout comme ses mains, mais était-elle réellement prête? Ici et maintenant? Elle déglutit péniblement et fit de son mieux pour que Soo Hyun ne le remarque pas. Son dernier morceau de tissu descendit légèrement. Elle sentit alors son pouce se glisser sous ce tissu timidement, ce qui ne fit qu'accentuer sa boule au ventre.

Yoon Ah attrapa doucement la main de l'immortel pour l'empêcher d'aller plus loin. Il ne le lui dirait pas deux fois. Se redressant sur le lit, elle libéra sa main et recula légèrement sur le lit, simplement pour être plus confortable. Puis, baissant les yeux, elle passa une main dans ses cheveux placer quelques mèches derrière son oreille. « Pas ce soir... Désolée... » Soudainement, elle eut peur qu'il lui en veuille d'avoir arrêté alors qu'ils commençaient à peine. Sauf qu'elle ne se sentait pas prête. Il valait bien donc arrêter avant de ne pas une erreur. Surtout qu'il était un vampire. Elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait avec un vampire pour sa première fois en fait.

Ayant l'impression que son corps perdait sa chaleur après avoir rompu ce moment intime, elle réajusta la chemise sur ses épaules. Sa poitrine fut légèrement recouverte par le tissu blanc tout comme par sa longue chevelure. « Je... Je ne me sens pas prête... » Comme si elle avait réellement besoin de s'expliquer! Il le savait qu'elle était vierge, qu'il était le premier pour tout. Mais elle avait besoin de donner cette explication. Yoon Ah ne voulait pas qu'il pense que c'était parce qu'elle ne voulait pas de lui. C'était tout sauf cela. Elle osa enfin poser son regard sur lui. Ses yeux exprimaient autant de sa timidité que le fait qu'elle se sentait désolée et mal de les avoir arrêter. Un petit sourire gêné fit son apparition sur son visage finalement. Au moins, il avait pu profiter un peu de la vue, non?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 1:41


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Alors que Soo Hyun semblait prendre un malin plaisir à  lui faire admettre qu’elle aussi aimait cette partie de son anatomie, Yoon Ah déclarait simplement qu’elle n’aimait que les siens. Ces mots le surprenait, vraiment, que voulait-elle dire par là ? Que les siens ? Ça l’étonnait même carrément ! Mais il était flatter, qu’après toutes ses heures de travail, il ait le privilège de plaire à la jeune femme et même d’être le seul à pouvoir lui plaire. C’était flattant, très flattant même !  Il aimait ça, qu’elle continue à lui dire ce genre de choses et aucun doute que Soo Hyun risquait de lui tomber dans les bras ! Même s’il ne répondait pas, son sourire en disait long sur ce qu’il ressentait pendant que ses mains s’aventuraient ainsi sur le corps de la photographe. Pourtant elle l’arrêtait, se redressait et retirait même sa main de son entrejambe.

Les yeux curieux, Soo Hyun restait la fixé sans trop comprendre la situation dans laquelle il était en train de se mettre. Pas ce soir ? Oh.. Bien sûr… Détournant le regard, le vampire commençait à se sentir un peu mal à l’aise subitement. Était-ce qu’elle n’avait pas envie ? Qu’il lui faisait peur ? Elle ne le déteste pas complètement mais une partie de lui si, alors… C’était ça qui posait problème n’est-ce pas ? Il n’avait que ça en tête… Qu’est-ce qui posait problème pour qu’elle n’accepte pas ? Puis comme si elle avait lu ses pensées, elle le rassura en lui disant qu’elle n’était pas prête… Alors c’était tout ? Juste ça ?

Le vampire eut un petit rire moqueur pour lui-même. Son poing tapait tout doucement sa tempe comme pour se punir avant qu’il n’hoche la tête. « Je comprends t’inquiètes pas. » Evidemment qu’il comprend. Offrir une première n’était jamais facile… Même si cette situation… Soo Hyun venait de la vivre pour la toute première fois ! Ne voulant pas être tenté plus longtemps, les doigts agiles du vampire commençaient à refermer la chemise de Yoon Ah juste assez pour ne plus voir sa poitrine aussi fièrement affichée sous ses yeux. Bien en maintenant… Il ne savait pas quoi faire. Lui demander si elle veut dormir ? Si elle faim ? Soif ? Il n’en avait aucune idée ! Ah si ! Peut-être une.

« T’as d’autres questions à me poser ? »

Parce que bon, à la base, elle lui avait juste demandé si elle l’attirait ou non et voilà que les choses avaient dérapés. Donc si elle avait d’autres questions qu’elle les pose maintenant. Et comme pour la pousser à s’exécuter, il rajouta rapidement : « je répondrais plus après, c’est ce soir ou jamais. » Il avait dit pareil pour les câlins mais avait accepté le sien tout à l’heure donc niveau crédibilité on pouvait passer ! Mais ça… Elle n’allait pas s’en souvenir. Si ? Peut-être ? Rho et puis tant pis ! Quitte à avoir zéro crédibilité… Attendant une réponse de la demoiselle, l’immortel se tournait vers la commode où il bout était arracher. Et voilà comment on doit rajouter un meuble quand on est un vampire ! Ou alors il pourrait le recoller ? Pas maintenant.. Il ne voulait pas y penser… Si ça tenait qu’à lui il sortirait même du lit mais son corps ne le lui permettait pas vraiment à l’heure actuelle… Peut-être dans une dizaine de minute ? Ou plus ? Quand elle dormira ? Peut-être quand elle dormira oui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 2:07


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Les yeux de Yoon Ah fixaient attentivement l'immortel en face d'elle. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Et si elle avait fait une gaffe en le repoussant de la sorte? Après l'avoir en quelque sorte tenté? Elle avait si peur qu'il l'abandonne par la suite, qu'il refuse de la voir, qu'il... Il riait? Penchant la tête sur le côté, elle se demandait ce qui se passait. Sauf qu'il semblait comprendre sa situation, qu'elle n'était pas prête immédiatement à s'offrir à lui. Il se permit même de refermer quelques boutons de sa chemise pour couvrir complètement sa poitrine. Décidément, il était vraiment attentionné... À moins que ce ne soit parce qu'il ne voulait pas céder à la tentation? Probablement un mélange des deux en fait.

Yoon Ah écarquilla légèrement les yeux. Avait-elle d'autres questions? Elle ouvrit la bouche, mais la referma presque aussitôt. Après ce qui s'était passé, elle n'avait pas vraiment la tête à poser des questions. Elle réfléchit du mieux qu'elle le pouvait. Une question... C'était le moment ou jamais! Aucune ne lui venait à l'esprit sauf... Sauf peut-être une, mais elle n'osait pas la lui poser. C'était trop soudain. Et même elle ignorait sa propre réponse. Est-ce qu'il était amoureux d'elle? Voilà la question qui brûlait ses lèvres. La mortelle ne voulait pas lui offrir sa première fois s'il n'éprouvait aucun sentiment pour elle. Mais même si elle lui posait la question, il ne lui répondrait probablement pas alors... Alors, elle laissa passer sa chance.

« Oh non, je n'ai pas de questions... Tant pis pour la prochaine fois! »

Menteuse. Elle mentait si mal! Allait-il seulement la croire? Yoon Ah termina donc de boutonner sa chemise avant de passer ses mains sous sa chevelure avant de les sortir de là. Ses yeux se posèrent alors sur la commode qui était plutôt mal en point. Elle se mit à rire, bien qu'un peu mal à l'aise après tout ce qui venait de se passer. « Décidément, tu ne l'as pas loupée! » La mortelle secoua doucement la tête, amusée. Il s'était retenu pendant leur discussion apparemment. Il ne voulait pas lui sauter dessus et, pour se contenir, il avait fait souffrir la pauvre petite commode.

S'assoyant sur le rebord du lit, elle s'étira, mais une petite grimaça déforma les doux traits de son visage. Sa taille lui faisait vraiment mal. Instinctivement, la jeune femme releva légèrement le tissu qui la recouvrait pour regarder sa peau meurtrie. De chaque côté de sa taille, là où Soo Hyun avait posé ses mains auparavant, se trouvait des marques rouges qui commençaient déjà à devenir bleues. Yoon Ah déglutit en les voyant et sa main se posa ensuite sur son cou, là où l'immortel avait marqué son territoire. Elle n'osait pas imaginer ce qui se serait produit si elle ne l'avait pas arrêté.

Pour essayer de le rassurer, car elle se doutait bien que Soo Hyun l'avait vu, elle se retourna vers lui pour lui sourire. « Je peux avoir un verre d'eau? » De l'eau, rien de mieux pour se rafraîchir et leur changer les idées mutuellement. Elle ne voulait plus penser à ses marques douloureuses sur son corps frêle même si elle risquait d'avoir du mal à dormir dans sa position favorite : c'est-à-dire sur le côté. Tant pis, elle essaiera de dormir sur le dos.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 2:31


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Le vampire voulait passer à autre chose, oublier ce qu’il venait de se passer pour le moment et enfin pouvoir bouger correctement. Alors en attendant il lui demandait si elle n‘avait pas des questions, n’importe quoi ferait l’affaire juste lui changer les esprits. Pourtant il avait beau attendre, rien n’arrivait. Alors Yoon Ah avait fini avec ses questions ? Ou ne voulait-elle pas les poser ? Il ne savait pas trop mais ne s’attardait pas dessus. Si elle ne voulait pas, il n’allait pas la forcer. Ce n’est pas comme si il allait pouvoir lire dans ses pensées de toute façon !

La regardant se rhabiller correctement, un petit rire lui échappait. Ah la commode… « Je vais devoir en racheter une ou la réparer demain… Je sais pas encore… C’est ta faute aussi… A te comporter comme ça avec moi… » Le vampire faisait bien attention à éviter son regard, il manquerait plus qu’il voit sa réaction à ses mots pour être encore plus gêné qu’il ne l’est déjà. Mais les mouvements de la mortelle l’attirait et quand il voyait les marques qu’il lui avait faites… Il voulait se frapper. Se frapper tellement fort qu’il finirait à l’hôpital pour maltraitance de femme trop mignonne ! Comment il avait pu lui faire ça…

« Je peux avoir un verre d'eau? » Hein ? Ses yeux s’arrondissaient subitement et le sortait de ses pensées sombres. Un verre d’eau ? « Maintenant ? » Se mordant la lèvre, il ne savait pas trop s’il pouvait faire l’aller jusqu’à la cuisine sans se faire remarquer. Enfin plutôt, sans que son entrejambe ne se fasse remarquer… Cherchant rapidement son pull, il l’attrapait et le mettait sur ses genoux. Bon… Un plan pour aller en cuisine sans lui montrer Oh combien il avait envie d’elle… Mettre le pull sur son entrejambe ? C’est trop grillé… La faire s’allonger face au lit ? C’est pas mal ça. Mais c’est étrange. Puis il verrait ses fesses et ça n’arrangerait rien ! Lui faire croire qu’y a quelque chose derrière elle ? Non elle va avoir peur. Comment il pouvait faire ?

Il soupirait et finissait par se pencher vers elle pour l’embrasser, agissant comme si c’était normal. Mais autant être honnête, au moins elle saurait Ô combien elle le rendait fou. « Pas de commentaires. » disait-il froidement avant de se lever. Ses dents se serraient alors qu’il filait aussi vite que possible en cuisine, voulant éviter à tout pris toutes remarques de la demoiselle sur la vue qu’elle n’avait pas du louper. A moins qu’elle soit trop innocente pour s’en rendre compte ? Bon sang, pourquoi les hommes ne pouvaient pas avoir le pouvoir de débander en un claquement doigt ? Pourquoi ?!

Serrant son pull dans sa main, le vampire finissait par arriver en cuisine et remplissait un grand verre d’eau pour Yoon Ah. Un serviteur ? C’est ça, il avait la sensation d’être un serviteur. Une fois le verre remplit, Soo Hyun baissait les yeux vers son pantalon encore tendu par ce qui faisait de lui un homme. S’il le pouvait il lui dirait de se calmer, qu’il ne se passerait rien ce soir  et d’aller dormir mais… Parler tout seul ne rendrait ça que plus bizarre. Et puis Yoon Ah risquait de l’entendre ! Alors autant éviter. Non vraiment, il devait penser à autre chose… autre chose… Une vieille ! Voilà ! Une vieille à la peau bien fripée, des rides de partout, une verrue sur le nez ? Ouais, un bonne grosse verrue et des points noirs plein le visage, énormes. Puis un ventre de bière bien dégueulasse et tout ramollo…

Etrangement il se sentait plus léger après avoir imaginé ça et remerciait son esprit assez imaginatif pour ce moment de débandage express ! Attrapant le grand verre d’eau fraiche, il retournait enfin dans la chambre. « Et voilà ! » Le lui tendant avec un sourire il pouvait enfin se sentir libéré de tout poids gênant vis-à-vis de la demoiselle.  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 2:54


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Un verre d'eau, elle en avait grandement besoin. Autant pour se rafraîchir que pour éloigner un moment Soo Hyun d'elle et se changer les idées. Sauf qu'il semblait surpris de sa demande soudaine. Était-ce si surprenant que cela? Silencieusement, Yoon Ah le dévisagea. Il semblait réfléchir à quelque chose, mais à quoi? Jusqu'à ce qu'elle comprenne. Il fallait dire aussi que cela ne passait pas vraiment inaperçu non plus. À de nombreuses reprises, elle cligna des paupières pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Sauf que le baiser de l'immortel et sa phrase lui firent comprendre qu'elle ne rêvait pas. Son entrejambe était bel et bien tendu à son maximum - ou presque. Ce qui la fit rougir en y pensant. Comme si elle allait faire un commentaire à ce propos! C'était donc elle qui l'avait mis dans cet état?

Lorsqu'il quitta la chambre, Yoon Ah posa une main sur ses lèvres pour se retenir de rire. Il était mignon, à être gêné par cela. C'était naturel lorsqu'un homme éprouve quelque chose pour une femme, non? Même si c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état - en fait, la première fois tout court, peu importe avec qui - cela ne la dérangeait pas. N'était-ce pas un signe qu'elle lui faisait de l'effet? C'était rassurant dans un sens. Sauf qu'elle n'aurait jamais cru que même un vampire pouvait bander. Yoon Ah pensait que, comme ils étaient techniquement morts, cela aussi l'était. Il fallait croire que non.

La jeune femme n'avait pas bougé du lit. Toujours assise, elle se massait doucement la taille, essayant d'atténuer sa douleur. Peut-être qu'un peu de glace aurait pu faire l'affaire. Cependant, elle n'osait pas le lui demander. Il venait tout juste de revenir alors pourquoi le renvoyer en cuisine? Et puis, elle pouvait très bien aller s'en chercher elle-même... « Merci. » Yoon Ah lui sourit tendrement en prenant doucement le verre dans ses mains. Elle ne voulait pas faire un nouveau dégât, donc elle faisait de son mieux. Buvant une première gorgée, elle soupira de bien-être.

« J'aurais peut-être dû y aller moi-même, n'est-ce pas...? »

Ce n'était pas un commentaire en soi, mais si elle y avait pensé seulement deux secondes, Yoon Ah aurait compris que ce n'était pas une bonne idée. Elle avait des belles jambes aussi pour se déplacer. D'ailleurs, elle n'osait pas baisser les yeux, au cas où la virilité de Soo Hyun soit toujours tendue. Elle but une seconde gorgée avant de déposer le verre sur la table de chevet. Elle commençait à être fatiguée, mais elle n'avait pas envie de dormir. Pas maintenant. Une question lui traversa alors soudainement l'esprit. Une question qu'elle pouvait lui poser, mais elle hésitait en même temps.

« Dis Soo Hyun... Est-ce qu'il est trop tard pour te poser une question...? J'ai vraiment besoin de le savoir après tout ça... »

En fait, la jeune femme voulait savoir une seule chose : qu'est-ce qu'ils étaient en ce moment? Un couple? Des amants? Simplement... amis? Elle se retourna même vers lui pour plonger son regard dans le sien. Elle ne voulait pas fuir face à cette question. Peut-être même qu'il comprendrait sans qu'elle n'ait besoin de la lui poser. Doucement, elle posa l'une de ses mains sur celle de Soo Hyun. « Que sommes-nous...? » Même s'il était trop tard pour la séance de questionnement, elle voulait quand même la poser. Étrangement, elle avait absolument besoin de savoir, d'avoir au moins une réponse. Cela devait tout de même être gênant pour l'immortel, lui qui ne lui a jamais réellement parlé de ces intentions sur sa future vie amoureuse. S'il voulait vraiment une relation ou non.

Retirant sa main, elle la posa sur sa nuque en riant nerveusement. « Enfin, tu... Tu n'es pas obligé de répondre, hein... Je sais que c'est soudain... » Pauvre Yoon Ah. Toujours aussi naïve et inoncente.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 3:16


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Lorsque Soo Hyun revenait avec le verre, il pensait que Yoon Ah n’avait pas vu ce petit désagrément que leur situation de tout à l’heure avait provoqué mais… Ce n’était qu’une joie de courte durée car oui, elle l’a vue. Elle lui disait même qu’elle aurait sans doute mieux fait d’y aller elle-même. Détournant les yeux, le vampire répondait doucement que ce n’était pas grave, que c’était fait maintenant. Puis il avait pu se changer les idées comme ça. C’était un bon point aussi.

S’asseyant sur le lit près d’elle, il la laissait boire sans un mot. Il n’était pas bavard et puis elle devait être fatiguée vu l’heure qu’il était. La lune était bien tombée depuis un moment, trop longtemps même. Le vampire n’avait plus la notion de temps à cet instant mais il savait qu’il était tard pour la mortelle. Mais alors qu’il pensait à ça, Yoon Ah l’appelait et le tirait de ses réflexions dans un simple « hm » interrogatif. Une question ? Il a dit qu’elle avait la soirée pour le faire alors non.

« Dis-moi »

C’était la seule chose qu’il trouvait à répondre devant les mots de l’humaine. Qu’avait-elle donc besoin de savoir dans ce genre de situation ? S’ils pouvaient partager le même lit ? Le… Oh ? Son attention se portait sur la source de chaleur qui réchauffait sa main. Pourquoi elle posait sa main sur lui ? De l’amour ? Elle va lui demander si il est amoureux d’elle c’est ça ? Il s’y attend tellement après ce qu’ils venaient de faire…  Mais les mots de Yoon Ah sonnaient différemment.

« Que sommes-nous...? »

Aucune idée. Il aurait voulu lui répondre ça tout simplement sans chercher une explication plus loin mais il risquait de la blesser à agir de la sorte. Un minimum de réflexion… Pourtant alors que son cerveau tournait à plein régime, le vampire semblait avoir fait un arrêt sur image, ne bougeant pas d’un millimètre. Ce qu’ils étaient… Ami ? Mais il n’aurait pas fait s’ils étaient amis… Amants ? Pour ça il aurait fallu qu’elle ait envie de lui. Elle n’avait pas dit ne pas avoir envie mais… Hm… Un flirt ? C’était tout ce qu’ils avaient fait pour le moment, flirter, se chercher, s’embrasser, se caresser sans aller trop loin. Ça y ressemblait plutôt bien.

L’immortel ne faisait presque pas attention au commentaire suivant de Yoon Ah, comprenant qu’elle était juste gênée sur le moment. Mais il prenait la question sérieusement, lui qui voulait avoir un certain contrôle sur sa vie voyait sa relation avec Yoon Ah être un mystère absolu ! Et ça… ça n’allait pas. Il lui fallait une réponse et aussi vite que possible. Après quelques secondes de plus de réflexion, le vampire annonça de sa voix grave le fruit de sa réflexion.

« J’en sais rien. »

Oui, c’est ça, il n’en savait rien. Comme pour résoudre une équation, il avait besoin des données et en l’occurrence, il lui en manquait bien trop. Ce qu’elle voulait. Ce qu’il voulait. Etait-ce de l’amour ? De l’amitié ? Une attirance purement physique ?  Il n’en savait rien. Il tournait les yeux vers la mortelle et s’appuyait sur le lit derrière lui nonchalamment. « Tu voudrais qu’on soit quoi ? » Peut-être que ça l’aiderait à avoir au moins une inconnu dans le système qu’elle venait de créer. Une parmi toutes celles manquantes.. C’était peu mais déjà bien.

« Si tu veux quelque chose dis-le,  je me moquerais pas, te jugerais pas ou quoi. Je préfère que tu sois honnête mais t’attends pas à m’entendre te dire ce genre de mots. Je l’ai jamais fait et je le ferais jamais. »  

Voilà qu’il la mettait en garde mais avant qu’elle ne pense à leur relation elle devait savoir ça. Jamais il ne lui dirait qu’il l’aime, qu’il l’apprécie ou quoi que ce soit. La complimenter, il pouvait le faire sans souci mais ses sentiments restaient les siens, personne ne les entendra jusqu’à nouvel ordre…
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 3:38


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah avait besoin d'une réponse au sujet de leur relation. Elle ne pouvait pas dormir sans le savoir. Malgré tout, elle était si fatiguée. Elle aurait très bien pu s'endormir maintenant si elle ne se forçait pas à garder ses yeux ouverts. Sauf qu'aucune réponse ne venait. Tous deux réfléchissaient. Et cela l'inquiétait un peu, elle devait l'avouer. Amis, amants, flirt, il y avait tellement se possibilité. La jeune femme ignorait pourtant ses sentiments pour Soo Hyun. Elle ne les connaissait pas. Un mélange étrange d'amitié, d'une légère crainte, de tendresse et... d'amour?

Même l'immortel l'ignorait. Ce qui n'était pas rassurant en soi. Et il lui demandait vraiment ce qu'elle voulait qu'ils soient? Mais elle l'ignorait! Ne voyait-il pas l'incrédulité sur son visage? Les points d'interrogation qui ornaient ses yeux? « Je... Je ne sais pas non plus... » Yoon Ah se demandait alors si elle ne souhaitait pas quelque chose en particulier. Être son amante? Non... Elle préférerait être en couple ou célibataire plutôt que d'être seulement une amante. Amis? Non... C'était trop peu à son goût et après ce qui s'était passé... Des amis ne feraient pas cela en entre eux.

Son coeur se serra dans sa poitrine sans en connaître la raison. Les paroles de l'immortel l'avait en quelque sorte blessée. Certes, il ne se moquerait pas de ce qu'elle désirait, mais jamais il ne prononcerait ces mots. C'est-à-dire...? Je t'aime? Je t'apprécie? Tu es importante pour moi? Tant de possibilité. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Que voulait-elle? « Je veux simplement rester auprès de toi... Peu importe ce qu'on est. » C'était ce qu'elle ressentait, au fond d'elle. Simplement être à ses côtés, le voir à son réveil, l'entendre la taquiner, la réprimander lorsqu'elle agit comme une idiote. Oui, juste être avec lui.

Posant sa tête contre l'épaule de Soo Hyun, elle ferma les yeux. La meilleure solution était de garder ses sentiments secrets, car même elle ne les connaissait pas très bien. Il valait mieux ne pas se faire de fausses idées ni espérer quoique ce soit de l'immortel. S'il l'aimait, jamais elle ne le saurait. Alors, à quoi bon révéler des sentiments incertains sans savoir s'ils sont partagés? Inutile. Un nouveau soupira s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle sentait la fatigue la rattraper à grands pas. « Promets moi... seulement... de... de ne pas m'abandonner... » Plus elle parlait, plus sa voix devenait à peine audible. Elle ne voulait plus être seule la nuit lorsqu'elle faisait des cauchemars. Yoon ah ne voulait pas non plus être repoussée. Elle souhaitait seulement être protégée contre ses peurs. Sans même entendre sa réponse, elle s'endormit contre lui, complètement épuisée.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 3:53


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Yoon Ah avait le don de mettre la pagaille dans le cœur et les pensées de Soo Hyun et encore une fois, elle y avait été fort ! Ce qu’ils étaient ? Il n’y avait jamais pensé et la réponse ne venait pas facilement. D’ailleurs elle n’avait pas de réponse non plus. Ou elle n’osait pas le lui dire après ce qu’i venait de lui apprendre ? C’était peut-être ça aussi. Le problème majeur de Soo Hyun : les sentiments. La barrière subtile entre amour et amitié, entre flirt et amant, il était tellement nul en relation humaine qu’il ne pouvait même pas rassurer la jeune femme à ses côtés. Mais plutôt que de mentir et de lui donner de faux espoirs, Soo Hyun avait préféré la carte de la franchise, quitte à la blesser, elle le serait moins que s’il lui faisait miroité mont et merveilles.

« Je veux simplement rester auprès de toi... Peu importe ce qu'on est. »

Ces mots suffisaient à le faire sourire. Ce qu’elle pouvait être mignonne quand elle s’y met ! Il n’avait pas l’intention de la faire partir, de la repousser ni même de l’oublier comme ça. Elle comptait bien trop pour lui. Il ne savait pas encore à quel point, mais elle comptait pour beaucoup et il ne supporterait pas de la savoir loin de lui. Puis comme un jeune couple, Yoon Ah posait sa tête contre son épaule, Soo Hyun répondant simplement en posant sa joue sur ses cheveux. Il était bien dans cette position, il aurait presque pu s’endormir même ! C’est pour dire.

La voix fatiguée de la photographe lui venait aux oreilles et avant même qu’il n’ait pu répondre, il la sentait s’endormir. Alors il n’aurait pas à le promettre hm ? L’installant dans les draps pour qu’elle soit plus à l’aise, Soo Hyun faisait attention à ne pas lui faire mal. Devrait-il lui passer de la crème pour ses bleus ? Hésitant, il finissait tout de même par aller dans la salle de bain pour sortir un tube contre les bleus. Après avoir fait chauffer un peu le gel grâce à sa gazinière, oui oui, grâce à sa gazinière, il avait versé le gel dans un bol et l’avait tenu à une distance assez grande du feu pour ne pas le faire trop chauffer. Donc après tout son petit mélange, il retournait dans la chambre et ouvrait délicatement la chemise de la jeune femme pour révéler son ventre.

Faisant preuve d’une délicatesse sans fin, l’immortel passait la pommade sur les traces qu’il avait fait un peu plus tôt quand ses hormones l’avait rendu incontrôlable. Après quelques minutes de soins, il refermait le vêtement l’air de rien et allait s’installer dans le lit avec Yoon Ah, les yeux rivés vers elle. « Je t’abandonnerais pas idiote. » murmurait-il doucement avec un sourire aux lèvres. Il le lui avait promis, à elle de l’entendre dans son sommeil maintenant !

Le vampire échappait un bâillement alors qu’il luttait contre la fatigue pendant les heures qui suivaient, voulant veiller sur elle pour la rassurée. A vrai dire il attendait que Yoon Ah se réveille pour pouvoir tomber de sommeil entre ses bras. Rien de mieux que les bras de la demoiselle pour une bonne nuit de sommeil !

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 14:26


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Les heures s'écoulèrent sans même que Yoon Ah ne s'en aperçoive. Elle était si épuisée par toutes les émotions qu'elle avait ressenti hier qu'elle dormait profondément et longuement. D'ailleurs, elle ne remarqua même pas les bons soins que lui prodiguaient Soo Hyun ni même sa présence à ses côtés. Pour la première fois depuis qu'elle avait dormi avec lui, il y a de cela plusieurs jours, elle dormit comme un bébé. Un sommeil doux et sans rêve - ou du moins, sans qu'elle ne fasse de cauchemar. Elle se sentait bien et même les traits de son visage étaient détendus. Il était 13h00 lorsqu'elle commença à s'agiter. Doucement, ses doigts bougèrent, puis ses bras et ses jambes. Ses yeux s'ouvrirent finalement et fixèrent le plafond un moment.

Yoon Ah se sentit quelque peu perdue en ce moment. Elle se rappela de la soirée d'hier, de sa fuite, de sa pizza, du vin et de... Soo Hyun. Elle le sentait près d'elle, mais il y avait quelque chose d'autres qui attiraient son attention. Une mélodie jouée au piano. Pourtant, il n'avait ni de radio ni de piano alors...« Bon sang! » La jeune femme jeta un coup d'oeil au réveil-matin et faillit s'étrangler. Elle se leva du lit d'un seul bond, manquant de s'emmêler les pieds dans les couvertures. Sans dire un seul mot à l'immortel, elle se précipita dans l'entrée pour attraper son portable et répondre, se cognant les orteils ou fonçant dans les meubles au passage. Il s'agissait de son patron.

« Oui... Oui... Dé... désolée! Je viens tout juste de me réveiller, mon cadran n'a... Oui monsieur. Elles sont dans le dossier, sur l'ordinateur, comme vous me l'aviez demandé.... Oui... Je... Je sais... Je ne suis pas irremplaçable. »

Elle raccrocha et un long soupire franchit ses lèvres. Quel réveil! Elle se sentait mal, vraiment mal. Traînant les pieds, se sentant quelque peu lasse, Yoon Ah retourna dans le lit et se recroquevilla sur le lit malgré ses bleus qui, étrangement, était moins douloureux que la veille. « Bon matin... » souffla-t-elle, dos à lui. La jeune femme aurai du se lever à six heures, le tend de se changer, de rentrer chez elle et de se préparer pour le travail. Mais cela voulait dire avoir uniquement trois heures de sommeil si ce n'était pas moins. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il était déjà si tard. Son patron lui avait donné sa journée de congé, mais il semblait si en colère au téléphone! Rien qu'en y pensant, Yoon Ah se recroquevilla sur elle-même davantage, si c'était possible. Dos à Soo Hyun, elle soupira à nouveau.

La mortelle aurait envie de se rendormir pour oublier tout cela. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Son réveil fut brutal et elle n'y arrivait pas. Elle n'aura qu'à retourner chez elle aujourd'hui et récupérer ses affaires pour les emporter chez le sang-froid. Du moins, si ce dernier n'avait pas prévu autre chose pour elle aujourd'hui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 22:16


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Malgré toute la ténacité dont le vampire pouvait faire preuve, il finissait tout de même par sombrer dans les bras de Morphée quelques heures plus tard. Le soleil se levait mais pas un mouvement ne venait troubler le trouble de la résidence bien silencieuse. Ce n'est que quelques heures plus tard que le chaos commençait pour Soo Hyun. Du piano? Pourquoi du piano jouait dans la maison? Yoon Ah était levée? Non, la chaleur qui imbibait les couvertures lui indiquait bien que la mortelle était présente dans le lit. Alors pourquoi?

Mais la voix paniquée de la demoiselle lui faisait ouvrir les yeux, bon sang? Bon sang quoi? L'entendant courir dans la maison, se prendre les pieds dans des objets et même en cogner d'autres, l'immortel réalisa que sans doute, elle avait un appel à prendre. Qu'elle idiote... Tout ça le faisait sourire, de bon matin, réveiller de la sorte c'était bien la première fois. Mais c'était amusant alors il ne lui dirait rien, heureusement qu'elle l'amusait assez pour le faire taire.

Écoutant d'une oreille la discussion, Soo Hyun perdait son sourire et se sentait même désolé pour elle. S'il avait su il aurait programmer un réveil pour ne pas qu'elle soit en retard... Ou en tout cas pas d'autant. En la voyant revenir, Soo Hyun s'asseyait contre le pont du lit en l'observant. Oula! Mais c'est quoi cette tête toute triste quelle lui fait? La voyant tasser comme une boule, Soo Hyun décida de lui changer les idées. C'était ça, lui changer les idées. Alors il se levait et venait près d'elle, les mains sur les hanches.

« Jeune fille... Si tu reste dans cette position tu vas apprendre ce que c'est d'être un koala attaché à une branche. »

Son ton se faisait solennel, presque militaire mais au fond, il rigolait. Ou pas? Passant son bras sous l'un de ceux de la demoiselle,l'autre sous son genoux, il commençait à la soulever pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se mettre comme ça ou alors... qu'elle avait tout intérêt à s'accrocher!

« Prête au décollage? Accroche-toi! »

Le vampire était décidément prêt à tout pour retrouver le sourire de la mortelle, même à porter son petit 40-50 kilo sur un bras et se faire mal, il s'en fichait. Il n'avait pas à bouger et c'est pas les vampires qui courent après son garde-manger. Son garde-manger? Oui, il commençait à penser de la sorte. Yoon Ah qui n'était au début qu'une parmi tant devenait sa seule et unique source d'alimentation.

Son bras se tendait, se contractait pour soulever légèrement et lentement l'humaine afin qu'elle ne se fasse pas plus mal qu'elle ne l'était déjà. Puis, elle avait une vue parfaite: le torse nu de Soo Hyun sous les yeux, son bras en action pour la soulever, que demander de plus?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Lun 6 Juin - 23:29


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah n'était pas d'humeur à rire et loin de là. Elle avait mis son patron en colère et elle s'en voulait. Déjà qu'elle travaillait uniquement cinq jours par semaine, la voilà qui prenait des congés sans avertir! Recroquevillée sur elle-même, elle ne voulait plus bouger ni parler. Elle souhaitait ne rien faire, mais c'est justement en ne faisant rien qu'elle ruminait des pensées sombres. Ce qui n'était pas une bonne idée en soi. Ce ne fut que peu de temps après qu'elle vit Soo Hyun debout près d'elle, les mains sur les hanches. Un koala...? Mais de quoi parlait-il?

Elle était complètement perdue à cause des paroles de l'immortel et était justement en train de le fixer avec des points d'interrogation à la place des yeux. Sauf qu'elle comprit rapidement de quoi il parlait. Écarquillant les yeux, elle poussa un petit cri lorsqu'elle le sentit la soulever. Yoon Ah s'accrocha tant bien que mal après lui pour éviter de tomber ou de lui faire mal. Ses yeux furent alors attirés par son torse musclé, puis son bras qui se tendait avant de se contracter. Il était vraiment beau et ce, dès le matin, voir sexy et séduisant aussi. Rien qu'en y pensant, ses joues devinrent rapidement cramoisies alors qu'elle essayait de regarder ailleurs pour ne pas le dévorer des yeux même si... c'était difficile. La mortelle aurait vraiment envie de prendre une bouchée, c'était incroyable!

À force de se faire soulever ainsi, elle finit par se mettre à rire. « C'est bon, c'est bon! J'ai compris! Lâche-moi ou sinon, je te manges tout rond! » Une menace pas si menaçante que cela en fait. Elle ne savait pas vraiment s'il allait la libérer rien qu'à ses paroles, mais au moins, elle aura essayé! Un sourire espiègle apparut alors sur son visage alors qu'elle tendit une main vers Soo Hyun. Ses doigts se posèrent sur son torse, se rappelant vaguement de la réaction qu'il avait eu lorsqu'elle l'avait caressé. Elle caressa donc ses muscles tout en faisant de son mieux pour rester accroché à lui.

« J'ai cru comprendre que tu aimais sentir mes petites mains contre ton torse hier... » Eh oui! Yoon Ah avait bien le droit de le taquiner elle aussi! Au nombre de fois qu'il lui a dit des taquineries pour la faire rougir ou l'énerver! Mais elle ne savait même pas comment il allait réagir de toute façon. Il était si imprévisible.
copyright acidbrain
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 0:27


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun s'attendait à ce cri, il l'avait prévu même. Toutes les filles crient quand elle sont soulevées, puis ce rire qu'il ne cesserait jamais de vouloir entendre... Elle est tellement plus belle quand elle rit! D'ailleurs un sourire se dessinait sur les lèvres de l'immortel sans se soucier de ce que pouvait bien regarder Yoon Ah. Non il se contentait de se concentrer sur son bras pour la porter et la soulever sans se faire mal. Aussi il ne voyait pas ses joues rouges, son regard sur son torse, et mieux valait qu'il ne le voit pas sous peine de la taquiner encore et encore!

Après avoir entendu la gentille menace de Yoon Ah, il décida de la relâcher de sa branche et par la même occasion de reposer son bras qui venait de bien travailler. Soo Hyun n'était pas totalement réveillé encore mais cette main tiède sur son torse le faisait arrêter tout mouvement et toute pensée. Son esprit se focalisait sur cette caresse qui lui rappelait tant celle de la veille... Voulait-elle réveiller l'animal qui sommeillait en lui encore une fois? N'ayant pas grand chose à attraper sous la main pour se contrôler, l'immortel contractait un peu plus ses muscles à chaque seconde qui passaient, les mettant malheureusement d'avantage en avant pour que Yoon Ah s'amuse à les redessiner.


Son corps commençait à frémir de façon incontrôlée aux doigts de la mortelle sur sa peau. Pourquoi? Pourquoi elle joue tant avec le feu? C'est les dents serrées que Soo Hyun s'approchait d'elle, les yeux plantées dans ceux de la demoiselle alors qu'un rictus déformait ses lèvres dans un sourire discret. « Dans ce cas embrasses-moi. J'aime aussi tes baisers. » Elle voulait jouer avec le feu? Qu'à cela ne tienne, elle allait goûter à une provocation et un jeu plus poussé de la part du vampire. Il fallait qu'il se retienne mais il y arriverait non? ... Non... Sans doute pas. Pas avec ce début de soif naissant dans sa gorge. Déjà? Pourtant elle ne l'avait pas nourrit il y a si longtemps... Être avec elle augmentait sa fréquence de besoin sanguin?

Mais plutôt que de ce concentrer sur cela, il poursuivait un peu plus loin encore. La pousser plus loin, elle qui voulait s'amuser de ses réactions, autant le faire jusqu'au bout! « Laisse moi te toucher.. Juste ici.. » murmurait-il aussi sensuellement que possible alors que ses doigts effleuraient cette poitrine qu'il savait nue sous ce fin tissu. Lui laissant quelques secondes pour le faire, il finissait par rigoler doucement. « Tu veux encore jouer avec moi Yoon Ah? Tu me demandera d'arrêter avant que je le fasse.. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 0:48


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Jouer avec le feu ne semblait pas effrayer Yoon Ah. Du moins, pas pour le moment. Elle caressait les muscles du sang-froid qu'elle aimait tant. Ils étaient si bien dessinés et encore plus lorsqu'il les contractait! Oh oui, elle savourait cet instant qui lui faisait oublier son réveil brusque et brutal de cet après-midi. Sauf qu'elle ne se rendait pas compte à quel point ses caresses pouvaient affecter Soo Hyun. D'ailleurs, elle se mit à rougir lorsqu'il se rapprocha légèrement de son visage, lui déclarant de l'embrasser, car il aimait ses baisers. Il aimait donc l'embrasser? Vraiment?

Au départ, c'était la mortelle qui souhaitait s'amuser et le taquiner, mais étrangement, elle avait l'impression que cela se retournait contre elle. Il prenait un malin plaisir à vouloir la faire rougir et à jouer avec elle, n'est-ce pas? Le simple fait de sentir sa main effleurer sa poitrine la fit frissonner. Elle voulait même sentir chacun de ses pointes rosées se dresser légèrement. Bon sang! Mais pourquoi ne portait-elle pas son soutient-gorge en ce moment? Et puis, effleurer n'était pas toucher à ses yeux. Comme il était cruel en ce moment.

« Tu me taquines si souvent que j'ai eu envie de me venger... Et puis, compte-toi chanceux de m'avoir vue à moitié nue! »

Doucement, Yoon Ah se mit à rire. Elle n'aurait pas montré son corps à n'importe qui et lui, il était spécial. L'immortel était important à ses yeux alors... Elle lui avait fait cette faveur, car elle le désirait réellement. Soudainement et sans prévenir, elle se libéra de son emprise pour être debout sur le lit. Elle n'était pas bien plus grande que lui, mais cela la satisfaisait. Glissant alors ses bras autour de son corps musclé, elle enfouie sa tête dans le creux de son cou pour déposer des baisers sur sa peau. « J'aime te sentir frémir... » murmura-t-elle contre sa peau, son souffle chaud caressant son cou. Ses lèvres remontèrent doucement jusqu'à atteindre son oreille. Sans crier gare, elle se mit à la lui mordiller. Se prenait-elle pour un vampire? Non, pas vraiment! Même si elle aurait très bien pu lui mordre le cou pour savoir ce que cela faisait.

« Je suis capable de jouer moi aussi... » souffla-t-elle à nouveau. Puis, redressant la tête, Yoon Ah lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire. Décidément, elle préférait rire plutôt que d'être de mauvaise humeur comme plutôt. Le sang-froid avait bien fait de vouloir lui changer les idées.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 1:41


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
L'immortel commençait à prendre du bon temps et ce dès le réveil. Ce qui était chose rare avouons le, qui aimait se lever? Sortir du lit si confortable pour affronter toutes les responsabilités dehors? Même un homme comme Soo Hyun préférait son lit à tout cela! Mais s'il pouvait avoir Yoon Ah avec lui tous les matins, aucun doute qu'il ferait l'effort de se réveiller. Pour la voir sourire de la sorte, rire comme elle le faisait à cet instant.. Et puis se jouer de lui comme elle tentait de le faire. Mais qui allait craquer en premier? Soo Hyun et son appétit toujours plus grandissant pour ce corps aux courbes parfaites? Ou Yoon Ah la jeune humaine encore inexpérimenté et qui, selon lui, n'était pas encore prête à passer dans le monde des femmes responsables de leur corps?

La différence était faible à vrai dire mais il ne voulait pas perdre dans le jeu qu'avait lancer la demoiselle. Il ne pouvait pas perdre sous peine d'avoir trop à des réflexions par la suite mais son corps... Tout son corps était bien trop irrésistible pour tenir plus longtemps. La regardant avec curiosité lorsqu'elle se redressait, Soo Hyun posait naturellement ses mains sur sa taille pour ne pas qu'elle glisse et tombe ou quoi que ce soit. Déjà hier il avait fait des dégâts, il ne voulait pas qu'il y en ait d'autres.

Les bras de Yoon Ah s'enroulaient autour de lui et dans un réflexe naturel, il fermait les yeux. Un instant, il s'était dit que tout ceci était tellement comme Yoon Ah, innocent et pure, quelque chose d'apaisant et de relaxant.. Mais c'était se tromper. Il avait fait une grosse erreur en se laissant manipuler de la sorte. Son corps frissonnait de nouveau, frémissait, tremblait sous ses attentions qui devenaient de plus en plus délicieuses pour ce corps en manque. Comme un drogué il avait besoin de sa dose, et la sienne n'était pas arrivée depuis trois ans. Trois ans qu'il n'a pas pu s'autoriser ce genre de plaisirs...

Le souffle de la brune contre sa peau sensible ne faisait que le faire frissonner d'avantage. Ses doigts attiraient ce corps frêle contre le sien, comme s'il ne voulait plus faire qu'un avec elle à mesure que les secondes passaient.

« Aah.. »

Une grimace déformait son visage la seconde d'après. Pourquoi devait-elle lui faire ça? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Capable de jouer? Alors elle s'amusait de ses réactions? Un soupir de soulagement venait vider ses poumons en la voyant reculer et lui faire un clin d’œil. Mais il n'était pas satisfait.. Elle venait de le provoquer, de réveiller.. .ben l'homme qui était en lui et c'est frustrant de l'avouer mais deux jours de suites à être dans cet état sans pouvoir se soulager commençait à devenir difficile...

« Dire que tu dors là... Je peux même appeler quelqu'un pour réparer les dégâts que tu causes... » Oui, il parlait bien là de trouver une compagnie sur qui passer sa frustration, en somme, une pute. Si tous les matins et tous les soirs devaient être comme ça, il allait finir par devoir se toucher dans son bureau pendant qu'elle dort... Cachant son visage d'une main, un lourd soupir rempli de sens passait ses lèvres. Il ne pouvait pas rester insensible aux charmes de Yoon Ah? C'était mission impossible?

« Aide moi au moins à penser à autre chose ou a me soulager... ça fait mal au bout d'un moment tu sais.. »

Et non, c'est pas comme une main ou un pied, avoir son membre tendu dans ses vêtements trop longtemps finissait par vraiment faire mal. Entre le tissu et la frustration.. Il était bien tiens. Attendez un peu. Il vient juste de lui demander de l'aider pour.. « Oublie désolé.. » Et le voilà avec des joues plus rouges que jamais et un regard fuyant. Pour la peine, il se laissait tomber sur le lit à plat ventre et cachait son visage dans les oreillers.. Un truc pour se calmer.. Se calmer.. Il devait se calmer pour continuer sa journée... Dire qu'elle ne faisait que commencer..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 2:04


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah adorait ses réactions et cela l'amusait. Elle pouvait le sentir frémir, frisonner, trembler légèrement sous ses délicates attentions. Elle aimait cela, vraiment. Dommage qu'elle n'était pas forcément prête à faire quelque chose, car elle aurait très bien pu continuer encore longtemps à le torturer de la sorte. Elle se contenta donc de reculer légèrement et de lui faire un clin d'oeil. La mortelle savait qu'elle le provoquait, mais... C'était nouveau tout cela pour elle et elle s'amusait à jouer avec le feu, à découvrir les limites à ne pas franchir en les franchissant, justement.

À son tour, elle soupira faiblement. « Si tu appelles quelqu'un, évite que je sois là, par pitié. » Rien que de l'imaginer avec une autre femme lui brisait le coeur, mais... Elle n'était pas une femme à proprement parler. Elle était toujours vierge et ne pouvait pas satisfaire l'immortel comme elle le voudrait. Elle n'était tout simplement pas encore prête. Et puis, s'il le faisait réellement, Yoon Ah voulait au moins qu'il fasse cela quand elle était au boulot et non quand elle dormait dans la pièce d'à côté. Disons qu'elle n'avait pas particulièrement envie de se réveiller parce qu'elle les entendait.

Puis, Yoon Ah le dévisagea un moment. Venait-il réellement de lui demander de la soulager? Vraiment? Rien qu'en y pensant, elle rougit. Comment pouvait-il lui demander cela si soudainement? Certes, c'était de sa faute s'il avait durci, mais c'était embarrassant comme demande! Sauf qu'il s'excusa presque aussitôt. La jeune femme ne savait plus quoi penser en fait. Elle se laissa donc tomber sur le lit à son tour, assise à ses côtés. Hésitant un moment, elle finit par poser une main dans les cheveux de Soo Hyun pour les lui caresser un moment. « Désolée... Je suis nulle, je ne peux même pas réparer mes dégâts... » Elle se pencha ensuite vers lui et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Yoon Ah aurait bien aimé l'aider, mais... Que faire? Utiliser ses mains? Sa bouche? Elle était trop gênée, même si elle serait probablement capable de le faire pour elle.

Soupirant faiblement, elle se leva du lit, cherchant une solution. Comment faire pour régler le problème de Soo Hyun? D'ailleurs, comment il avait fait hier? Peut-être que lui changer les idées serait une bonne idée tout en restant à distance? Hmm... « Est-ce que tu as soif? Tu sais, tu peux me le dire. Je peux t'en donner encore un peu. » En fait, elle ignorait si cette tactique allait l'aider ou empirer la situation alors... Elle voulait tenter le coup. Remontant sur le lit, elle était à quatre pattes, face à lui et attendant patiemment qu'il lui réponde.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 3:20


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun ne savait plus quoi faire à cet instant. Se soulager seul? Oublier? Faire comme si de rien n'était? Lui demander de l'aide? Il avait énuméré bon nombre de possibilités pourtant il n'arrivait toujours pas à décider.Alors il se laissait tomber dans le lit de désespoir. Elle allait le rendre fou. Une liste de règles. C'est ça, il allait en faire une. Les choses à ne pas faire avec lui... Quoi qu'il lui avait déjà dit, il lui avait montrer même.. Mais elle semblait s'en fiche. Comme si le trouble du vampire ne la concernait pas. Après tout il n'avait qu'à se retenir pas vrai? ça lui semblait tellement facile à penser mais devant elle il devenait aussi faible que neige au soleil, que beurre sur poêle, que fromage dans fondu... En gros, il finissait toujours par perdre. Et la défaite d'aujourd'hui était bien trop violente pour son corps d'ordinaire de glace...

Mais Yoon Ah ne semblait pas vouloir partir malgré tout. Se sentait-elle coupable? Elle n'avait pas à l'être, le problème était Soo Hyun et ses hormones incontrôlables. Sentant un poids sur le lit près de lui, le vampire sentit rapidement une main dans ses cheveux. Que ça faisait du bien. Peut-être pas à son entrejambe toujours aussi douloureuse mais à tout le reste de son corps, c'était pour sûr un moyen de le détendre! « Hm hm.. C'est pas ta faute.. » Oui, il se contredisait encore! Mais il n'était pas à une contradiction prête n'est-ce pas?

Son baiser le faisait sourire, elle était adorable. Vraiment adorable. Là tout de suite, il voulait la prendre dans ses bras et se caler contre sa poitrine, aucun gestes déplacé là dedans, seulement passé un moment dans ses bras avec sa seule odeur et ses caresses pour compagnons. D'ailleurs il se redressait pour l'entendre parler de soif. La soif? Il s'en fichait. Oui il voulait boire mais rien de bien extraordinaire, en plus ça n'allait pas calmer la trique qu'il se tapait bien au contraire même..

Alors que l'immortel voulait l'attraper par la main pour la tirer dans le lit, celle-ci revenait d'elle-même dans une position.. des plus équivoques une nouvelle fois. Soo Hyun soupirait avant de murmurer pour lui-même. « t'apprendra jamais hm.. » Et non, elle ne semblait jamais apprendre. Dans cette position, il avait une vue plongeante sur cette poitrine mise à nue la veille. Après s'être redresser, le vampire la poussait à s'allonger et faisait peu fit de sa chemise lorsqu'il l'ouvrait beaucoup plus violemment que cette nuit là. La poitrine de Yoon Ah maintenant exposée fièrement, il s'allongeait à ses côtés et se calait contre celle-ci.

Les battements de son coeur semblaient le bercer petit à petit alors que sa chaleur le réchauffait. Il voulait seulement se reposer quelques temps entre ses bras, même si dans cette position elle pouvait sentir son entrejambe toujours aussi dressée contre sa cuisse nue, même si ses mains se baladaient sur cette taille parfaite,il ne ferait rien de plus.. Parce qu'elle n'était pas prête. « On devrait aller t'acheter à manger.. et tes affaires... et ton travail si besoin.. » Le vampire soupirait déjà de fatigue contre cette peau de porcelaine. « J'ai pas envie de bouger.. » et il ne pouvait pas vraiment se permettre de sortir dans cet état à vrai dire... Ses pulpes froides se posaient contre la peau de la demoiselle dans un baiser court mais remplit d'une infinie tendresse. « Tu veux qu'on y aille quand Yoon? Si tu me dis une heure, je ferais en sorte d'être prêt.. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 3:42


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Inconsciente, voilà ce qu'elle était en plus d'être naïve. Yoon Ah refaisait toujours les mêmes erreurs, encore et encore. Mais son inquiétude pour lui était réel et elle souhaitait se faire pardonner. Comment? Elle l'ignorait. Elle ne savait pas quoi faire pour le soulager. Enfin, si, elle en avait une bonne idée, mais elle n'osait pas. Elle n'était pas prête pour ce genre de choses et elle ne s'imaginait pas faire cela alors qu'elle venait tout juste de se réveiller. Maintenant à quatre pattes sur le lit, la mortelle attendait une réponse ou une réaction de la part de Soo Hyun sans se rendre compte de la vue qu'il avait sur sa poitrine. Oui, elle était décidément inconsciente.

Elle ne resta, néanmoins, pas très longtemps dans cette position. Allongée sur le lit, le sang-froid n'hésita pas une seconde à ouvrir violemment la chemise qu'elle portait sans son accord. Rapidement, elle devint rouge comme une pivoine et semblait plutôt offusquée. De quel droit avait-il ouvert sa chemise de la sorte pour l'exposer ainsi? « Soo Hyun! » Oh oui, elle n'était pas contente. Mais ne l'avait-elle pas cherché en se mettant dans cette position? Un long soupire s'échappa de ses fines lèvres en voyant qu'il ne faisait que se servir de sa poitrine comme oreiller. Il ne faisait, certes, rien de mal, mais c'était surprenant et déconcertant. De nouveau, Yoon Ah glissa une main dans les cheveux de l'immortel pour les lui caresser.

Cette position était à la fois gênante et agréable. C'était surtout le fait de ne plus avoir quoique ce soit pour couvrir sa poitrine qui la rendait mal à l'aise tout comme la virilité de Soo Hyun qui s'appuyait sur sa cuisse. Un frisson parcourut même tout son corps lorsqu'elle sentit ses lèvres froides se poser contre son épiderme chaude. Continuant ses caresses, la mortelle se mit à réfléchir. « Hmm... Eh bien, nous pourrions y aller dans une heure, une heure et demie... Arrange-toi seulement pour que ton ami soit détendu avant de partir. Promis, je resterai tranquille. » Un rire léger et cristallin se répandit dans la pièce. Pour une fois que Yoon Ah disait qu'elle resterait tranquille et ne ferait rien pour le provoquer! Elle allait simplement rester allongée sur le lit, caressant tendrement ses cheveux et ne bougeant plus. De sa voix douce, elle pourrait lui parler, à la limite lui chanter une berceuse s'il le souhaitait. C'était sa façon à elle se de faire pardonner après l'avoir mis dans cet état.

Yoon Ah prit de grandes respirations pour calmer les battements de son coeur qui accéléraient. Sentir Soo Hyun tout contre son corps tout en étant à moitié nue, il y avait de quoi à ressentir des émotions fortes. Elle se concentra tout simplement sur son odeur, sur les traits de son visage, sur ses cheveux si noirs et si doux...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 4:10


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Voir Yoon Ah aussi.. offusquée? C'était le terme, offusquée, énervée, étonnée dans le mauvais sens du terme. C'était amusant pour vampire. Il prenait un bon temps à lui en faire voir de toutes les couleurs! Pourtant elle ne semblait pas lui en tenir rigueur et commençait à caresser ses cheveux de ses mains délicates, douces et agiles. Tout son dos fut traverser par un frisson à ce geste pourtant si banal et il se tassait un peu plus contre ce corps fragile. Naturellement, Soo Hyun lui demandait quand elle voulait qu'ils partent pour chez elle et en réponse à ce qu'elle disait il hochait simplement la tête doucement. Une heure- une heure et demi. ça lui laissait pas mal de temps pour se calmer! Sauf que voilà elle évoqua le petit soldat rebelle qui ne faisait que se montrer comme pour attiré Yoon Ah...  

« Yah.. parle pas de lui comme ça, il va être encore plus content après.. »

Dans sa tête, Soo Hyun se mettait à comparé cet endroit à un chien. Quand il est triste ou a peur, il se cache, comme un chien qui cache sa queue. Mais si celui-ci est heureux, il l'agitera dans tous les sens, et lui porter de l'attention ne ferait qu'accroitre ce sentiment de bonheur. Pourquoi ne pouvait-elle même pas comprendre ça... Mais attends... Oui, elle a du deviner mais...

Mais d'un seul coup il se redressait et poussait sa cuisse plus loin. « Yoon Aaaah! D'où tu me vire pas quand tu la sens sur toi.. C'est gênant.. » Comme pour ajouter du crédit à ses dires, le vampire reculait de quelques centimètres et regardait ailleurs. Il avait enfin prit conscience que la mortelle pouvait sentir son entrejambe sur elle, la honte... Qu'elle honte bordel! « Sors! Je dois calmer ça.. et va t'habiller.. » Comme pour signifier le plus gênant, Soo Hyun posait les yeux sur la poitrine de Yoon Ah pendant que ses mains cachait la bosse formée dans son pantalon. Et si elle pensait qu'elle était petite? Argh...

Ne pas y penser... Il lui fallait quelque chose pour se détendre et oublier. Un film d'horreur? Un truc avec de la graisse et de la gélatine... De la graisse et de la gélatine? Le mélange des deux ça donnait quoi en goût? Un rapide tour d'horizon et... malheur. Son ordinateur est dans le salon... Pourquoi le destin s'acharne autant contre lui? Oh! Des glaçons! .. Mais ça doit faire mal... Il avait une heure pour calmer son entrejambe. En une heure, il trouverait bien une solution non? Yoon Ah ne voulait pas qu'il appelle quelqu'un pour l'aider quand elle était là mais il allait faire comment cette fois? Et puis pourquoi pas quand elle est là? « Je peux aussi la faire taire.. » murmurait-il doucement à lui-même, presque boudeur. Mais de toute façon, tout recommencerait dès qu'il verrait Yoon Ah. Et pourquoi il arrêtait pas de penser à elle comme ça?! C'est pas ça qui allait l'aider à se calmer!

Comme c'était frustrant.. Les yeux fermés, le vampire se laissait tomber sur le côté, pensant tomber sur les oreillers mais sa grande eut raison de lui et c'est le bois du pont qu'il se prit dans un 'boum' sonore des plus significatifs. « Ah! Ah putain.. » Décidément... La journée avait bien commencer avec le rire de Yoon Ah mais la suite... C'était le pire! Maintenant il se tenait le côté du crâne avec une légère grimace, réflexe d'humain mais aussi.. il avait eut mal putain! Le bois dur comme ça, il y avait plus agréable comme sensation contre son crâne. Bon, le point positif: il ne pense plus à comment calmer son entrejambe et elle a diminuer.. La douleur? Est-ce qu'il devrait se frapper la tête contre le mur dans ce cas? Interrogatif, Soo Hyun fixait le mur avec un sérieux déconcertant, pesant le pour et le contre. Oh oui, il en était capable si les résultats étaient là...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 14:39


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah parlait sans vraiment se rendre compte que ses paroles pouvaient réellement l'affecter et... le gêner. Elle avait parlé de son petit soldat aussi naturellement que possible et ne bougeait pas pour ne pas faire un mouvement qui risquait d'aggraver sa situation. Pourtant, à en croire sa réaction, c'est plutôt l'inverse qu'elle aurait du faire : éloigner sa cuisse de son entrejambe. Pourquoi? Le grand Soo Hyun était-il vraiment gêné alors qu'habituellement c'était elle? Décidément, c'était le monde à l'envers!

Elle soupira longuement, ayant réellement l'impression de toujours gaffer, de faire les choses de travers ou de ne jamais comprendre. « D'accord, d'accord, je sors... Désolée... » Ramenant la chemise devant sa poitrine avec ses mains pour éviter qu'il ne la regarde plus longtemps, Yoon Ah se leva du lit. Elle aurait préféré rester allongée encore un moment... Elle récupéra sa robe et son soutient-gorge au passage et se dirigea vers la salle de bain afin de se changer. Une fois que ce fut fait, elle se demandait quoi faire. Comme elle ne pouvait pas retourner dans la chambre, elle se dirigea vers l'entrée, prit son sac à main et revint sur ses pas.

Que pouvait-elle faire pour aider Soo Hyun à sa manière...? Elle sortit sa brosse à cheveux et commença à les démêler tout en se regardant dans le miroir. Malheureusement, elle ne connaissait pas vraiment de truc pour faire baisser ces trucs... Une idée traversa son esprit soudainement et elle attrapa son portable, cherchant des vidéos vraiment dégoûtantes. Et puis un "bam" sonore retentit, ce qui inquiéta la mortelle qui se précipita dans la chambre. Plusieurs fois, elle cligna des yeux, se demandant bien ce qui s'était passé. S'était-il réellement cogné la tête...? Sans dire un seul mot, Yoon Ah lança son portable en direction de Soo Hyun et qui le heurta dans le dos. La vidéo jouait en boucle sur son portable alors, elle décida de disparaître de nouveau dans la salle de bain.

Espérant que cela puisse l'aider un tant soit peu, elle retira ses pansements et nettoya à nouveau ses doigts. Les petites plaies ne saignaient plus et cicatrisaient lentement. Elle soupira alors de nouveau, s'ennuyant vraiment. Si elle avait une heure à attendre... Cela risquait d'être long. Peut-être qu'elle pourrait prendre de l'avance et se diriger à son appartement? « Je pars devant Soo Hyun! Tu me rejoindras après! » déclara-t-elle soudainement. Yoon Ah prit ses affaires et enfila ses chaussures qui se trouvaient dans le salon avant d'aller dans l'entrée. « Si jamais j'arrive avant toi, tu n'auras qu'à rentrer. » Bon, il était fort probable qu'il réussisse à la rejoindre avant même qu'elle ne soit rendue à son bâtiment, mais ce n'était qu'un détail! Elle ouvrit donc la porte et sortie dehors, mais elle figea sur place.

La nuit d'hier lui revint à l'esprit. Et si son père était toujours dans les parages? S'il n'attendait que cela au fond? Qu'elle sorte de cette maison? Déglutissant péniblement, Yoon Ah avança d'un pas mal assuré. Elle essaya de s'encourager, se disant qu'il faisait jour, qu'il ne lui arriverait rien, que Soo Hyun n'était pas loin. Sauf qu'au fond d'elle, elle avait quand même peur. Elle regretta amèrement d'être sortie...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 15:37


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Etrangement, Soo Hyun avait le sentiment que son ordre embêtait Yoon Ah. Elle voulait rester comme ça encore un moment? Ne comprenant pas, il la laissait simplement prendre ses affaires pour enfin quitter la chambre. Là, son esprit se bousculait, tentait de trouver comment se sortir de cette situation plus que gênante. Après un long moment, le vampire finissait par se prendre un coup dans la tête et grimaçait en se massant à cet endroit. Décidément, ce n'était pas sa journée! La porte s'ouvrait derrière lui et avant qu'il ne prenne le temps de se retourner pour voir Yoon Ah, quelque chose frappait son dos et il se retrouvait seul encore une fois dans la pièce.

Curieux, il faisait volte face pour regarder la vidéo sur son portable. Oh... Ohw... Ses sourcils se fronçaient alors que son vente se serrait peu à peu. Bordel c'est vraiment... vraiment dégueulasse... Et puis c'est censé représenter quoi? Remplit de question, il entendait Yoon Ah annoncer son départ. Elle part devant? Non. Non mais non!

Lâchant le portable qui tombait lourdement sur les draps, l'immortel retirait son pantalon pour enfiler un similicuir noir avant de prendre la première chemise qui lui tombait sous la main. Ah bah ce sera du blanc aujourd'hui! Se demandant si l'humaine était déjà sorti, ses doigts attrapaient une veste noire qui ira parfaitement avec son pantalon et qu'il mettra sur ses épaules après, une fois qu'il sera avec Yoon Ah. Là le plus important était de la rattraper, et si le type qui la suivait était encore derrière elle? Qu'elle inconsciente...

Se disant cela, Soo Hyun enfilait ses chaussures à la hâte, la chemise toujours ouverte et la veste à la main, pour enfin sortir de chez lui. Son flair lui permettait de vite rattraper Yoon Ah, qui ne semblait pas très fière dehors toute seul, et même de lui donner une petite tape derrière la tête en guise de punition.

« Idiote! »

Maintenant qu'il était avec elle, il pouvait finir de s'habiller! « Tiens ça deux secondes steuplait » lui dit-il plus doucement que l'insulte précédente alors qu'il pose la veste sur son épaule à elle. Ses doigts commençaient à fermer la chemise tranquillement alors qu'une des voisines passait juste à côté, semblant étonnée de voir cette partie de l'anatomie du comptable. Comme s'il avait lu son esprit, Soo Hyun souriait en coin et finissait de correctement s'habiller.

« Pourquoi tu rends ma vie si difficile... T'avais juste à attendre un peu, avec la vidéo que tu m'as montrer j'ai pu me calmer.. »

Hors contexte, la phrase semblait extrêmement bizarre, surtout vu la tenue qu'il avait quelques secondes plus tôt. Ce n'est qu'en entendant un petit rire derrière lui quand le jeune femme était passé qu'il le comprenait cependant. Les lèvres pincées, Soo Hyun regardait Yoon Ah sérieusement. « Et mes voisines vont venir m'embêter avec des gâteaux et autres choses étranges maintenant qu'elles ont vu comment j'étais foutu. J'espère que t'es prête à en manger. »

Tout comme son ton l'indiquait, il était sérieux. Il voyait déjà les yeux baladeurs de la brune de tout à l'heure sur lui alors qu'elle lui apporte un gâteau quand il vient à peine de sortir de la douche.. Étrange coïncidence n’est-ce pas.. Ou est passé sa vie calme et paisible au juste..?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 16:03


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Une fois dehors, Yoon Ah ne se sentait vraiment pas bien. Alors là, vraiment pas. Une boule se forma dans le creux de son ventre et son corps était tendu. Pourtant, elle faisait de son mieux pour paraître naturelle, en vain. Elle marchait tranquillement, sortant tout juste de la cours de Soo Hyun quand celui-ci la rattrapa.... torse nu. Et il lui donna même une claque derrière la tête en la traitant d'idiote. Un long soupire et la voilà qui était découragée. Elle porta la veste du vampire sur son épaule sans se plaindre. Après tout, elle avait quand même une belle vue de ses muscles, mais elle n'était pas la seule. Une autre jeune femme passa à côté d'eux et semblait dévorer le comptable des yeux. Yoon Ah serra les poings. C'était le sien et pas touche!

Attendez... Venait-elle réellement de penser cela? Mais il n'était ni son amante ni sa petite amie! Ses joues s'empourprèrent alors qu'elle essayait de penser à autre chose. Sauf que cela ne semblait pas tellement dérangé Soo Hyun de se faire regarder de la sorte, vu le sourire qui ornait son visage. La mortelle fit alors la moue. « J'avais besoin de prendre l'air et je devais rester loin de toi pour que tu te calmes... » Bon, ceci n'était qu'une excuse. Sauf qu'il était vrai qu'elle avait besoin de sortir. Elle était humaine, elle vivait le jour et non pas la nuit. Alors, elle avait besoin de faire quelque chose. Puis, Yoon Ah se mit à rire. « Eh bien, elles ont raison de vouloir te voir plus souvent comme ça! Tu es séduisant! Dans le pire des cas, je répondrai à la porte, cela les poussera à partir! » Sans attendre elle déposa un baiser sur sa joue tout en lui souriant. Elle imaginait déjà les voisines cogner à la porte, souhaitant voir le bel immortel torse nu, et leur déception en voyant la jeune femme plutôt que le comptable. Rien en y pensant, elle se mit à rire. C'était cruel, mais il n'était pas question qu'il voit d'autres femmes en sa présence. Oh que non!

« Et si on prenait ta voiture? Ça serait plus pratique pour se rendre à mon appartement et prendre mes affaires... »

Disons simplement qu'elle n'avait pas envie de faire le chemin dix fois avec les bras chargés de boîtes ou de sac d'épicerie. Elle voulait tout de même ramener le plus de choses possibles de chez elle, surtout ses vêtements et sa nourriture, pour éviter que l'immortel n'ait besoin de lui en acheter pour le moment.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   Mar 7 Juin - 16:41


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Le vampire se fichait pas mal de savoir que les gens le regardait, il aimait même plutôt ça mais si c'est ses voisines et qu'elles viennent ensuite troublé la paix qu'il avait chez lui. Ça... C'était une autre paire de manche! D'ailleurs, il avait la sensation que la jeune femme qui était passer près d'eux allait venir ce soir-là. Adieu paix et sérénité. Mais les paroles de Yoon Ah le laissait.. sans mot. Séduisant? Elle le trouve séduisant? Un de ses sourcils s'arquait alors qu'il se contentait de la regarder.

« Tu marque ton territoire ou je rêve? »

Elle? Ouvrir la porte de chez lui pour ne pas qu'il se fasse sauter dessus? Elle était donc prête à tout pour le garder? Son baiser sur sa joue le fit rire et il prenait sa veste pour l'enfiler correctement, enfin habillé comme il fallait! Après avoir été torse nu devant toute la rue, mais c'est un détail.

« On peut oui, vient. »

Sans plus de de cérémonie, l'immortel la conduisait vers sa voiture. Rien de bien luxueux, juste une voiture noire basique, sportive et visiblement, le vampire avait choisis un modèle aussi agréable pour les yeux que pour les oreilles et les fesses. Entre les sièges en cuir et le moteur silencieux, rien de mieux.

Gentleman qu'il était, il ouvrait la porte pour l'humaine et attendait qu'elle rentre dans le véhicule sagement avant de refermer la porte. Puis il partait côté conducteur pour démarrer le véhicule sans prendre la peine de mettre sa ceinture, c'est pas comme si ils risquaient un accident de toute manière. Et pourtant.. « Attaches-toi » Il lui donnait l'ordre à elle de s'attacher comme il fallait. Mieux vaut prévenir que guérir, une vie humaine est tellement facile à prendre.

Se mettant en route vers chez Yoon Ah, Soo Hyun ouvrait la fenêtre pour profiter de l'air frais de dehors mais aussi de l'odeur du printemps, plus que jamais présent dehors. « T'as beaucoup de choses à emmener? » En y pensant, il allait devoir faire de la place dans l'armoire de sa chambre et dans sa commode. Ce qui signifie avoir accès aux sous-vêtements de Yoon Ah? Rien qu'à cette idée, ses joues prenaient une douce teinte rosée. Il avait eu l'occasion d'en voir avant déjà, et sur Yoon Ah aussi mais c'était différent... C'est un peu... Comme s'ils emménageaient ensemble là.

« Faudra qu'on parle d'un règlement quand on sera .. à la maison. Histoire que t'invite pas tes copines n'importe quand ou ton copain, j'ai l'ouïe fine et j'ai qu'un lit.. »

Comment ça dire ce choses de choses lui permettait de savoir si elle avait un copain? Mais non, pas du tout. Absolument pas.. Bon, peut-être un peu. Après tout, à part le fait qu'elle travaille comme une folle, il ne connait pas beaucoup de choses d'elle. Et si elle avait un copain à l'heure actuelle? Même à distance? Arh.. Rien que ça, ça le mettait déjà en rogne.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: