Partagez
 

 Park Jun Min - Chef de La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyLun 18 Aoû - 20:49




Park Jun Min
Choi Seung Hyun (T.O.P)




Bonjour mon nom est Park Jun Min, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 250 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampires Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Chef de la Milice et Photographe à mes heures perdues. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes

   

   
   

   
   



기질 character
En tant que chef de la Milice, il se doit d’être autoritaire et inflexible dans ses décisions. Lorsqu’il prend une décision, aussi cruelle soit-elle pour l’humain comme pour le vampire, il l’assume pleinement avec un air décidé et assuré. Or, dans le fond, ses sentiments sont tout autres. Il avait créé la milice pour qu’elle protège les humains et non qu’elle ne les détruise en travers de quelques décisions bien dures, comme les condamner à une vie de calice ou à les transformer en vampire ou, cas extrême, à les tuer pour de bon pour X et Y raisons.