Partagez
 

 Park Jun Min - Chef de La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyLun 18 Aoû - 20:49




Park Jun Min
Choi Seung Hyun (T.O.P)




Bonjour mon nom est Park Jun Min, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 250 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampires Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Chef de la Milice et Photographe à mes heures perdues. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes

   

   
   

   
   



기질 character
En tant que chef de la Milice, il se doit d’être autoritaire et inflexible dans ses décisions. Lorsqu’il prend une décision, aussi cruelle soit-elle pour l’humain comme pour le vampire, il l’assume pleinement avec un air décidé et assuré. Or, dans le fond, ses sentiments sont tout autres. Il avait créé la milice pour qu’elle protège les humains et non qu’elle ne les détruise en travers de quelques décisions bien dures, comme les condamner à une vie de calice ou à les transformer en vampire ou, cas extrême, à les tuer pour de bon pour X et Y raisons.

Pour cette même Milice, il a bravé mont et marée pour la voir naître et pour l’agrandir et la rendre puissante et crainte par les Vampires. En effet, ces derniers ont tendances à se croire tout permis grâce à leur pouvoir régénérateur et sans régulation, ce serait le chaos. Park Jun Min reste avant tout un fervent défendeur des humains, car il n’oublie pas qu’il était humain avant d’être ce qu’il est aujourd’hui. Autant dire qu’il s’acharne au travail pour que la Milice reste toujours une force non négligeable et crainte par les vampires de tous niveaux, et l’utiliser pour garder un certain équilibre entre les Vampires et les Humains sur Terre.

Ainsi il n’hésite pas à user de la violence avec les nouveaux – qui se contrôlent que trop peu  - et à être en parallèle extrêmement diplomate avec les plus vieux vampires pour maîtriser ce beau monde ou encore à se mêler occasionnellement aux affaires humains pour protéger les siens. Ils jonglent constamment entre ces deux mondes, d’où un certain épuisement en fin de journée. Ainsi, si beaucoup d’ancestraux sont en marge de la société, lui s’en accommode plutôt bien. N’oublions pas que c’est sa curiosité qui l’a transformé en vampire – il voulait tester le grimoire pour se prouver que cela n’existe pas ! - et c’est encore cette curiosité du monde qui l’entoure qui l’oblige à s’intéresser à l’évolution du monde humain et du monde vampire, davantage du monde vampire tout de même.

Heureusement, lorsque la Milice n’a guère besoin de lui, il peut aller se réfugier derrière son objectif de photos, et n'hésite pas à échanger avec ses différents modèles, créant ainsi un lien intime et intéressant, créant une atmosphère dans son studio aménagé dans la plus grande simplicité. Cependant, voilà un visage très peu connu du monde vampirique.

Enfin, ce vampire ancestral a une réputation de vampire fort, influent et peu porté aux excès comme beaucoup de ses congénères. Vampire du monde, Vampire de foi, Vampire de loi, Vampire de raison, la  raison, la logique, l’ordre et la rigueur sont maître dans son existence. Grâce à cela, il a pu garder la tête sur les épaules, survivre et suivre son temps, et non mourir comme les autres vampires ancestraux ou s’exiler durant des siècles en ermites pour revenir, complètement perdu.

Cependant certains points noirs subsistent derrière ce masque mondain et dont ses ennemis n’hésitent pas à l’attaquer avec. Il se dit fervent défenseur des humains mais quand il est question de se nourrir, il n’hésite pas une seule seconde. Soit est-ce sa nature, soit est-ce son âge mais quand la faim le tenaille, il oublie rapidement la morale. Cependant il se défend, montrant qu’il n’a pas enfanter un humain jusqu’à là .. Quoique, argument d’une ancienne époque maintenant à cause d’un jeune homme trop plein d’énergie. Monsieur peut être patient mais quand on atteint une certaine limite, il n’hésite pas à se montrer violent et à user de méthode extrême à cœur joie. Son enfant en est une petite preuve : il comptait le tuer à la base et avait même prié pour qu’il ne se réveille pas en vampire. Malheureusement il s’est réveillé en vampire, et il mène la vie dure à Park Jun Min qui doit s’en occuper, d’une par acquis de conscience, et de deux pour son image de chef de la Milice. Il a été forcé dans cette situation, et autant dire qu’il déteste beaucoup son enfant pour cela ! Enfin, petit à petit son existence commence à le fatiguer, la solitude lui pèse … est-il en voie de devenir un vampire ancestral trop vieux, trop cynique, trop las des années qui passent sans fin ? La morosité semble le gagner chaque jour.


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Park Jun Min est le genre de vampire vieux jeu attaché à ses racines. Il n’oublie pas qu’il était humain avant d’être vampire. Alors, comme un vieux qui, nostalgique de sa jeunesse, montre de la compassion envers les jeunes et les guide, Park Jun Min en fait de même avec les humains. On peut dire même qu’il est plus tolérant avec ces êtres qu’une large partie de la société vampirique dénigre  mais cela doit rester secret. Aux yeux de tous, il doit rester autant qu’il peut l’inflexible chef de la Milice. Il ne quitte ce masque que derrière l'objectif d'un appareil.

Cependant, malgré sa grande gentillesse vis-à-vis des humains, il arrive que beaucoup l’agacent. Leur spontanéité, leur insouciance ou encore leur admiration pour les vampires peuvent l’agacer. Revenons à l’image du vieux : il peut être adorable avec les jeunes, mais il arrive un point où lui-même est dépassé devant l’audace de la nouvelle génération. Et bien c’est le cas avec Park Jun Min, surtout avec ces générations qui veulent être soit calices soit vampires. A son époque, on brûlait les calices et vampires et on priait pour ne pas en être un ! Où va le monde vous dira-t-il ?

A ce jour, le seul humain à avoir réellement abusé de sa bonne volonté et l’avoir poussé à bout jusqu’à braver ses principes est le jeune Ahn Sei Wong ! Même en vampire, il réussit à épuiser Park Jun Min. Cependant, ce dernier peut se plaindre autant qu’il peut, mais dans le fond, cet enfant n’apporte-t-il pas un nouveau souffle à son existence éternel qui se fanait, qui commençait à l’ennuyer et à le rendre morose ?


1
La vie de Park Jun Min reste très secrète, et les rares vampires à la connaître entièrement sont soit morts, soit bien trop loin et oubliés des autres vampires. A ce jour, la société vampire ne connaît que deux anecdotes sur ce Milicien. L’une est en rapport avec la création de la Milice, et l’autre est en lien avec son récent enfant. Commençons par la Milice. Lorsqu’il a accepté sa condition de vampire, Park Jun Min a écumé le monde à la recherche de ses congénères, partagea des idées et s’intégra –lorsqu’il put mieux se maîtriser – au sein de la société des humains. Là où beaucoup de vampires prêchaient la domination par la force, Park Jun Min optait pour la modération. Il disait que  la société vampirique était encore trop jeune pour réellement s’attaquer au monde développé des humains. Il disait d’user de cette éternité pour raffermir des bases, renforcer les rangs, éduquer les plus jeunes enfants vampires … Nada. On se moqua de lui et on le rejeta. Il s’exila en Corée où, avec l’aide de vampires ancestraux partageant ses idéaux, il créa une petite société avec des règles strictes. La Milice vit donc le jour et se développa pour devenir l’équivalent d’une police. Là où les vampires se déchiraient avec les humains, Park Jun Min et d’autres vampires s’enrichissaient économiquement et appuyèrent par la force leur domination sur quelques vampires récalcitrants. La patiente avait fini par payer, les vampires qui avaient suivi l’idée de la Milice étaient devenus riches et puissants économiquement en détenant plusieurs actions dans des sociétés à succès et internationales. On respecta pour cela longtemps les fondateurs de la Milice. A ce jour, seul Park Jun Min a su survivre à toutes ces attaques et à l’ivresse d’une vie sans fin. Cependant des voix s’élèvent : ne devenait-il pas trop vieux dans un monde qui avait radicalement changé ? Ses décisions allaient-elles à nouveau les enrichir ou les perdre ? On hésite, on papote mais personne n’ose le contredire à haute voix.
2
Venons –en maintenant à l’anecdote publique number 2 du vampire. Park Jun Min n’a guère le temps de concevoir un enfant, de s’en occuper et de l’accompagner – ou plutôt il n’a aucunement la volonté - et c’est un fait de notoriété publique au sein de la société vampire. Cependant, un humain a réussi l’impossible : faire de lui un père. Ce n’est pas son histoire qui a été décisif. Certes, le jeune garçon a eu une vie peu chanceuse et il a été victime des caprices du destin mais cela ne sous-entendait pas qu’il fallait le transformer en vampire. Le chef de la Milice l’a envoyé baladé à plusieurs reprises mais il le poursuivait inlassablement où qu’il soit… Las, il finit par céder aux caprices de cet horripilant garçon. Il donna que très peu de sang, le saigna bien à blanc pour s’assurer qu’il ait peu de chances de survivre – il aurait pu le tuer mais c’était manquer à sa parole, et non il n’était pas un homme de ce calibre – MAIS, mais, le gamin avait soif de vie … ou de mort. Il se réveilla en vampire, au grand damne de Park Jun Min. L’agacement du chef de Milice alla grandissant quand il reçut quelques rapports au sujet de son enfant et de son caractère meurtrier et intenable. Il faut donc le dresser. Park Jun Min semble être adepte des coups de poings – équivalent d’une fessée chez les vampires – mais cela ne semble qu’attiser la colère de l’enfant. Il faut penser à d’autres moyens pédagogues … Les gosses, une plaie depuis la nuit des temps ! Et davantage quand ils sont pourvus de canines et d’une force incroyable.  
3
Maintenant, parlons d’anecdote bien moins connues comme sa création, sa vie amoureuse et tant d’autres choses ! Sa création n’est guère un mystère. En effet, comme beaucoup de vampires ancestraux, il a eu recours au pouvoir du Grimoire laissé par Lilith. Cependant, si tout le monde s’accorde sur ce fait, les avis divergent sur les raisons de l’utilisation du grimoire. Certains disent qu’on l’a forcé, d’autres prétendent qu’il désirait le pouvoir dans un monde bercé par les épidémies, les tyrannies … Aucun n’a l’idée que Park Jun Min s’est transformé en vampire par curiosité simplement. Nous sommes dans les années 1700, à cette époque, il était un jeune homme curieux et très cartésien qui refusait de croire à ces rumeurs qui disaient qu’un livre rendait fort, rapide et immortel. Il avait appelé des amis à lui pour leur prouver que c’est faux, et réalisa ce fameux rituel. Dans les premiers temps, il ne vit aucun changement et il se permit d’en rire. Ses amis, certains audacieux, le suivirent comme pour se rassurer. Malheur à eux … Les jours qui suivirent leur prouva autre chose. La faim les tenaillait mais rien ne les rassasiait. Leurs sens étaient décuplés et ils étaient bien plus réactifs que n’importe qui de leur village. IL fallait se rendre à l’évidence : ils avaient changé. Devant ces changements brusques et étranges, ils furent chassés de leur village et ils arpentèrent toute cette ancienne Corée à la recherche de réponses. C’est au fil des voyages qu’ils comprirent ce qu’ils étaient devenus. Certains furent étonnés puis s’en accommodèrent, d’autres rejetèrent cette nature, d’autre tentaient de s’adapter petit à petit au sein d’une société humaine. Park Jun Min fut de cette dernière catégorie. Enfin, cette adaptation ne fut pas instantanée. Il mit un certain temps pour se contrôler, accepter sa nature, se nourrir sans tuer sa proie ou la rendre dépendante … Il dû tuer plusieurs calices « d’accident », et il en garde encore un terrible souvenir, et avait toujours refusé d’enfanter en raison du peu de chances de survie, de la violence des plus jeunes qui nécessités un encadrement rigoureux et du temps – temps qu’il n’avait pas - et pour une toute autre raison bien personnelle.
4
Continuons maintenant sur sa vie extra-professionnelle ! Certes, il est chef de la milice mais il est aussi un photographe. Pour ce métier, il n'hésite pas à user d'un pseudonyme, histoire que les vampires ou les humains ne le poursuivent pas sans cesse dans son havre de paix. En raison du temps que lui prend son travail en tant que Milicien, il n'a que très peu le temps de se construire une équipe professionnelle et une agence ouverte tous les jours de la semaine, par conséquent, il n'est que photographe anonyme indépendant. Cependant, ses modèles s'accorderont tous à dire qu'il reste un photographe très perfectionniste mais extrêmement poli et galant. Adieu le masque dur du Milicien, et bonjour au véritable Park Jun Min. Sa passion lui vient de son amour pour l'éternité des photos : le monde change et les gens meurent mais les photos restent, preuve d'un temps passé. Il adore que voulez-vous. Il aurait même voulu être cinéaste mais le nombre d'heures à passer sous le soleil n'est pas bon pour son teint, pour sa santé et pour son humeur. Ainsi, il se contente d'être cinéphile. A ce jour, que très peu de vampires savent cet autre métier et c'est souvent les plus vieux. Quant aux humains, ils peuvent le savoir, il s'en fiche. Il y a peu de chance qu'il aille raconter au monde vampirique qu'il est photographe.  
5
Enfin, terminons avec la partie la plus secrète de la vie de Park Jun Min : son existence humaine. Voilà un morceau de l’histoire qu’il garde jalousement pour lui. Avant d’être vampire, il vivait dans un petit village au sein d’une famille nombreuse. N’oublions pas que les moyens de contraceptions n’étaient pas très évolués, et que peu d’enfants survivaient réellement jusqu’à l’adolescence sans mourir suite à une énième fâcheuse épidémie. Le peu d’hygiène, l’ignorance, l’analphabétisme de l’époque n’aidaient pas à lutter contre les guerres inutiles, les maladies et plusieurs autres joyeusetés qui conduisaient à la mort. Cependant, rire n’était pas inconcevable dans une époque aussi trouble. Ni aimer. Il avait aimé le jeune homme, il avait été marié, et il allait même être père ! La vingtaine, solide, intelligent, travailleur … il avait sa petite famille qui se mettait doucement en route après plusieurs fausses couches. Malgré la tristesse qu’engendrait chaque enfant mort-né, il gardait un espoir et ce dernier bébé grandissait et se montrait des plus énergiques, et sa belle femme ne semblait pas faible comme avec les autres. Le tableau idyllique en ces temps troubles et il avait tout gâché à cause d’une stupide curiosité ! Il a fallu que le grimoire tombe entre ses mains, et il a fallu qu’il teste par curiosité. Il devint vampire, il s’exila certes … mais si lui ne vieillissait pas, et ne voyait pas les années s’écouler dans un premier temps, ce ne fut pas le cas pour les gens laissaient au village. Lorsqu’il revint, ses parents étaient morts, ses frères et sœurs bien vieux, sa femme remariée à un autre et son enfant, SA chairz, reconnaissait son beau-père comme son père et ne savait rien de Park Jun Min. Il aurait pu se manifester mais à quoi bon ? Lui allait rester jeune alors que son fils allait vieillir. Ainsi, longtemps, avant d’aller voguer dans d’autres continents, il garda un œil à cette petite famille, les protégeant du mieux qu’il put. L’amertume de ne pas avoir pu tenir cet enfant dans les bras, ne pas être appelé « Papa », ne plus engendrer naturellement en donnant vie – et non la mort - peut-il expliquer son rejet constant d’enfanter, même vampire ? Finalement le travail n’était peut-être qu’une excuse pour se voiler la face et ne pas avouer qu’il était triste de ne pas avoir révélé sa nature de père à son vrai enfant. Sa Chaire de sa Chaire est maintenant poussière, et lui, il continue encore à errer.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Je suis en école de commerce, j’ai 21 ans, j’adore le rp et je vais en Angleterre l’an prochain pour étudier *-* ! Pour le forum, voilà des semaines que je cherchais un forum mêlant asiatique & vampire et j’ai trouvé cela ici-même ! De plus, je voulais interpréter un vieux vampire sous les traits de TOP (disons que j’avais fait un truc du genre dans un autre forum du style, mais fermé T.T)… BREF ! Mon bonheur, je l’ai trouvé là, sous les traits de Park Jun Min ♥ J’espère avoir bien réussi à cerner le personnage :D.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>T.O.P [Big Bang] </pr> alias [url= http://calix-sanguinis.forumactif.org/u269]Park Jun Min [/url]
[*]



Dernière édition par Park Jun Min le Sam 27 Sep - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyLun 18 Aoû - 21:38

COUCOU !!!! \o/

Et BIENVENUUUE !!! Dit donc t'es une rapide :o je ne peux même pas te dire bon courage pour ta fiche quoi oo !

En tout cas ça fait plaisir que t'es choisi ce forum Sei Wong va être heureux d'avoir son créateur :D !

As-tu fini ta fiche ? Pour voir si je te valide ou non  :1:  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyLun 18 Aoû - 21:42

Coucouuuu !

Merci ! Alors j'étais très inspirée pour le coup car comme dit, je cherchais un forum équivalent depuis bien troppppp longtemps T.T. Et TOP en vamps ancien, le bonheur ! J'ai même un merveilleux idée de scénarii Némésis *-* BREF ! Tout ça pour dire que c'est normal que c'est rapide !

Alors pour la validation, j'ai juste deux soucis :
- Les stats : je veux changer mais je veuxpas un perso trop cheaté >>. Je me dis chef de la milice, donc assez fort le gugus et tout et tout . Faudra me dire si c'est bon ou pas , si je peux faire plus ou pas .
- Les fautes : j'ai dû en faire certains vu que j'ai pas relu mais bon ... si cela n'est pas gênant, je veux bien un premier avis - et qui sait, la validation - pour ma fiche ♥

J'ai quelques petites questions sur le forum, où puis-je les poser ? Ou alors dois-je mpotter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyLun 18 Aoû - 21:51

bienvenuuuuue. ♥  
j'ai bien aimée ta fiche~
bref, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyMar 19 Aoû - 9:52

Merci beaucoup Mei ♪ ^^ (et moi j'adore ta signature *-*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyMar 19 Aoû - 10:30

Me revoilàààà \o/ ! Pour les questions, j'ai répondu je crois non (sur la cb !) A moins que tu en as d'autres :) !

Sinon pour les stats il faut retirer deux barres pour l'adaptation histoire que tu rentres dans la norme (qu'il y est une barre en plus dans les autres ce n'est pas dérangeant \o)

Et sinon ta fiche a été bien rédigée :D j'ai apprécié la lecture et tu as bien respecté le PV donc une fois tes stats à jour je pourrais te valider :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyMar 19 Aoû - 10:53

COUCOU !

Alors voici les changements :
- Les stats : j'ai enlevé les deux traits pour l'adaptation ^^
- Le métier en extra : finalement dans Perséphone, il y a un petit être qui n'aime pas les vampires alors ce n'est pas normal que Jun Min soit gérant de ce bar. J'en ai fait un métier un peu plus solitaire et artistique & sensible XD : photographe. J'espère que cela convient toujours par rapport au Pv ! :o J'ai fais la modif dans l'anecdote 4 correspondante aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyMar 19 Aoû - 11:04

Oki parfait pour le métier pas de soucis tant que le personnage ne change pas ^^ !

C'est parfait je te valide dans ce cas :D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  EmptyMar 19 Aoû - 18:19

BIENVENUE ! o/ (Oui, j'arrive encore 3 jours après la bataille ~)
J'aime vaguement jeté un coup d'oeil à ton histoire (je peux pas tout lire maintenant) mais j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu et la façon dont tu l'as rédigé ! n__n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Chef de La Milice    Park Jun Min - Chef de La Milice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jun Min - Chef de La Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Milice & les Rebels.
» Park Jae Hwa
» Cahier de doléance de la Milice
» Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?
» ► Park Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: