Partagez | 
 

 La Milice & les Rebels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: La Milice & les Rebels.   Jeu 14 Jan - 18:27


La Milice & les Rebels





Vous désirez jouer un Rebel ou un Milicien ? Vous avez une idée en tête et vous désirez savoir s’il est possible ? Au contraire, vous ne savez pas du tout par où commencer ou que faire ? Ce sujet est pour vous ! Au sein de ces deux organisations, il y a une hiérarchie ou une organisation à respecter ainsi qu’un état d’esprit :


La Milice


La Milice s’est développée au fil des années. Au départ, elle n’était réservée qu’à l’Elite vampirique soit les Level 3 mais dernièrement, suite aux décisions de Park Jun Min, dernier survivant des trois fondateurs de l’organisation, elle s’est étendue aux levels 2. Par contre, le but n’a nullement changé : l’ordre et la sauvegarde de la société vampire.

- Le Noyau Décisionnel est, comme son nom l’indique, l’organe qui prend des décisions pour toute la société Vampire. Actuellement, c’est le cœur le plus ancien de la Milice, et n’est donc composé que par des Level 3, ceux qui ont toujours été fidèles ou qui se sont illustrés dernièrement par divers actes. On les nomme les « Anciens » ou encore « Chefs ».  [Accès Level 3 seulement].



†  


- Le Noyau exécutif est le « Bras Armé » des « Anciens ». Les Vampires deviennent plus nombreux et malgré que les rangs des level 3 se soient gonflés, ils sont encore peu nombreux pour maintenir tout un ordre. Ainsi, les levels 2 volontaires, et doués dans un art particulier (combat, stratégie, gestion … etc) peuvent entrer dans le Bras Armé, et faire exécuter les divers ordres des Anciens. [Accès levels 3 et levels 2].

o Sergent : Le Vampire en charge d’un quartier, et d’un certain nombre d’autres miliciens exécutants. IL est en lien direct avec les Anciens. [0/4]

† .

o Sous-Sergent : Le Bras-droit du sergent, et l’interface entre les hommes et le sergent lui-même. [0/4]

o Soldats : la piétaille ou la bleusaille … vous vous contentez de suivre des ordres. [illimité]

- Le Noyau consultatif est la branche secrète de la Milice. Elle est composée des Espions ou des Informateurs dans divers organisations ou groupuscules. La fidélité à la Milice est primordiale pour l’intégrer [Ouvert aux vampires et humains].

o Espions ou taupes chez les Rebels. [0/1]


o Espions ou taupes dans la société vampire pour connaître les éventuels dangers ou sympathisant avec les humains. [0/1]

o Informateurs. [0/2]




Les Rebels


A l’inverse des Miliciens, les Rebels restent une organisation plus simple et moins soumis à des pressions. En effet, ils n’ont nulles sociétés à gérer et tous leurs efforts ne sont dédiés qu’à combattre les Vampires. Si à l’époque, ce groupuscule était ignoré de la Milice, elle devient leur ennemi numéro 1 suite à leur infiltration dans plusieurs sociétés, ou encore aux dons attribués à ces humains rebels par des puissants hommes et femmes d’affaires pour retrouver ce fameux grimoire.

- Le Chef des Rebels est celui qui coordonne toutes les opérations. Il est très respecté. [0/1]

- Le Bras Droit se charge de l’aspect administratif ou de l’information au sein des rebels. [0/1]

- Equipe de terrain : l’équipe est composée d’humains aux compétences physiques exceptionnelles ou d’humains qui n’ont nullement peur de faire face à de multiples dangers.  

o Spécialiste corps-â-corps : [0/2]



o Spécialiste sniper : [0/2]

o Spécialiste bombe : [0/2]

o Autre spécialité de combat : [0/2]

o Hommes de terrain : [Illimité]

- Equipe de soutien : ces hommes et femmes se chargent des recherches, des analyses, du maintien de l’armurerie ou des informations à récolter au préalable ou en cours d’une opération  …  

o Chef soutien : coordination des différents spécialistes  [0/1]

o Spécialiste soin : infirmiers, médecins ... [0/2]

o Spécialiste arme  : entretien des armes et protection de tout objet important pour les Rebels [0/2]

o Spécialiste recherche : féru d'histoire et géographie ... [0/2]

o Spécialiste informatique : expert pour protéger les données des Rebels et pirater celles de la milice [0/2]

o Hommes de soutien : apporte de l'aide aux différents spécialistes. [Illimité]

† .


Dernière édition par Lilith le Dim 15 Avr - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org
 
La Milice & les Rebels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Wanna have fun ? :: Les demandes-
Sauter vers: