Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cahier de doléance de la Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyJeu 21 Aoû - 20:35

Bonjour,

Je ne sais où poster ce "merveilleux, ingénieux et génialissime" post dooonc je vous en explique le contenu, et à vous de l'interpréter comme vous souhaitez.

Ainsi, la Milice a établi certaines règles claires qui sont les suivantes :

> Un vampire n'a pas le droit de mordre le calice d'un autre vampire, cela est très sévèrement punis. Tout simplement, parce que le calice est une partie de soi pour son vampire de référence. A savoir que si un calice est trop mordu par un vampire autre que le sien, cela peut dégrader leur lien voire le détruire et tuer le calice !
> Un vampire ne doit pas sympathiser avec l'ennemi et surtout les humains ... Un vampire doit être pour sa propre cause et ne pas sauver les humains. Ils sont là pour les nourrir !
> Un vampire doit le respect à ses aînés ! Très important et surtout un grand respect à la Milice.
> Un vampire se doit de ne pas tuer à tout va les humains dans la rue, ils doivent passer inaperçu pour survivre, il faut dire qu'ils ont du mal depuis des siècles à prendre le pouvoir.
> Enfin, un vampire se doit de respecter Lilith, qu'il y croit ou non. La milice doit rappeler qu'elle leur à donner la vie et qu'elle est belle et bien leur mère fondatrice. (
> Ne SURTOUT PAS sympathiser avec les Krsniks !

Pour information, je me suis inspirée directement des réponses d'une adorable admin.

AINSI, et venons-on tout suiiiite au vrai sujet !

J'imaginais le concept suivant :

- Créer un sorte de cahier des doléances de la Milice. Ici, sous forme télépathique, par mail, par lettre, anonymement ou pas, les vampires et calices venir se plaindre à la Milice ou rapporter X rumeurs ou alors lancer une fausse accusation sur son voisin.
- Intérêt : si vous souhaitez la visite surprise (en plein rp ou nouveau x rps) d'un membre de la Milice (y a que deux personnes représentants la Milice je crois ôo) pour cette prétendue rumeur. Je trouve cela amusant dans le sens où cela peut être inattendu, genre un joueur qui a une idée et qui fait un enchainement boule de neige avec d'autres ...
- Concernés : en théorie, les vampires et calices mais bon les humains & krsniks un peu intelligents et qui savennnt un peu sur la Milice peuvent tenter, pour "s'amuser" ou pas. XD

Je vous le demande ici histoire que j'évite de donner de l'énergie a un projet qui emballe pas tout le monde. Donc voilà =). Vooos avis chers membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyLun 25 Aoû - 21:16

Pour ma part, je pense que cela peut être vraiment sympa, toutefois, tu penses pouvoir t'en sortir ? Vu que cela va te demander sûrement pas mal de temps ! ^^ Mais cela peut être sympa et un bon moyen de rendre les membres plus actif entre eux ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyLun 25 Aoû - 21:23

Aloooors j'imaginais plus des petits rps courts en fait :o ou de petites apparitions brèves. En fait, je peux pas mal remanier le truc si les membres donnent leur avis et si - incroyable mais bon - quelqu'un se propose de m'accompagner pour créer un petit truc ^^. Parce que pour le coup, chef de la Milice mais je dois aller chercher les erreurse t ça, j'ai clairement pas le temps de lire CHAQUE rp xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyLun 25 Aoû - 21:25

Oui c'est certain ! XD Repasser derrière tout le monde, ca demande beaucoup de temps ! Surtout qu'on fait beaucoup de bêtises ! XD (Oui désolée, je suis en train de changer de compte entre deux pour essayer de bien me remettre à jour XD ca m'apprendra à avoir trop de comptes ! >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyMar 26 Aoû - 10:34

Perso j'aime bien l'idée, ça rends donne vraiment un sens au groupe de la milice. Par ce bon, jusque là la milice dans ma tête ça donnait ça (Mais c'est pas votre faute, c'est ma tête quoi) : "Il est de la milice, tu respectes pas les règles, c'est juste un mec avec qui tu seras pas pote quoi !". Que s'ils interviennent à droite, ou à gauche, pour une raison ou pour une autre, c'est plus marrant. Je prends l'exemple sur Jae Min (Parce que c'est le seul exemple sur lequel je peux dire n'importe quoi), imaginons qu'il ait pour contrat de tuer je sais pas qui, genre un vampire level 1 ou 2 ou voir 3, soyons-fous les amis ! ♥ Ben à force, y a bien un milicien qui lui tomberait dessus, on est d'accord ? Et du coup, ça serait drole, parce que y aurait mille et une façons pour le milicien vienne et le remette en place. Et comme Jae Min, c'est pas un modèle d'obéissance, ça pourrait devenir violent comme altercation, et de là, la milice pourrait l'avoir à l'oeil, H-24 pendant un moment, Ou d'autres idées comme ça ! o/
Et du coup, pour vraiment jouer le jeu, je suis prête à m'auto-balancer avec Jae Min ! Me remerciez pas ! C'est cadeau, j'adore faire plaisir ! ♥
(PS : C'est peut-être pas très clair, et j'en fais trop, mais pardonnez moi ! Je suis fatiguée ! T^T & L'intervention de Lilith dans l'event vient de me faire pleurer toute les larmes de mon corps... ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyMar 26 Aoû - 10:40

Merci Jae Min *-* Actuellement, si l'idée tente, je vais créer un sujet plus "officiel" avec plus de "clartés" où chacun peut se balancer ou balancer son voisin ^^. J'attends encore un peu quelques avis et je verrais =)

*prend note*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyMer 27 Aoû - 7:22

Ah si ça tiens alors Kôji est dans la merde XD. C'est vrai que ça pourrait être une idée sympas parce qu'au moins ça rendrait la milice plus présente et cela pourrait sans doute rappeler l'autorité qu'ils ont. Se faire respecter parce qu'on a tendance à un peu les oublier. Ce serait bien de créé un truc comme ça. Ça pourrait faire une bonne intrigue en effet je suis d'accord d'aider si vous le souhaitez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyMer 27 Aoû - 21:17

Alors alors me voici me voilà #mur ! Je trouve ton idée plutôt cool puisque ça donnera un peu de peps au forum et on est très contente de te voir t'investir pour ça ♥ ! Du coup on te sollicite et puis on peut même te proposer notre aide afin d'amener à bien ton projet et histoire que les membres comprennent bien et si jamais ils ont besoin de questions sur l'intervention de la milice ♥ !! Je ne sais pas combien vous êtes (et je ne sais même pas si Shai va faire partie de la Milice je suppose... par la suite il pourrait s'il continue d'être sous l'aile de Jun Min !) Donc voilà j'attends de voir ce que pense la majorité des membres (on pourrait même leur envoyer un mp histoire qu'ils soient bien au courant (on ne sait jamais ils ont peut être pas lu ton sujet ♥ donc soyons prévenant !)

Wala je t'encourage Juniii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptySam 30 Aoû - 20:00

J'aime beaucoup ton idée ! En effet ça donne un sens plus présent, si je peux dire, à la milice.
Et puis c'est une idée que je pourrais faire fonctionner avec mes deux personnages. ~

Bon courage pour la développer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice EmptyMar 2 Sep - 12:01

Coucouuu ! Alooors, finalement je vais adopter le système et vous tenir au courant très prochainement ^^. Je vois quelques détails avec le staff avant cela ^^. Kôji, je retiens ta proposition et je te demanderai forcément un cou p de pouce quand j'aurais lancé ce truc (je vais être à l'étranger pour mes études et même si, en théorie, ce système n'est pas censé prendre du temps, un petit coup de main sera cool *-* mais attendons d'abord qu'on lance et qu'on voit ce que cela donne ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cahier de doléance de la Milice   Cahier de doléance de la Milice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléance de la Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Milice & les Rebels.
» Milice + Rebels
» Park Jun Min - Chef de La Milice
» Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: