Partagez | 
 

 Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Ven 3 Jan - 17:37




Nak Chan Yuk
Seo In Guk




Bonjour mon nom est Nak Chan Yuk, je suis un/une jeune homme/femme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 223 ans et que je sois d'origine 100% coréenne. Je fais partie des Levels 3 dans la Milice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis créateur d'une ligne de parfums. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire en ce moment mais officiellement veuf 5 fois et je ressens une forte attirance pour les autres vampires, hommes ou femmes... je touche plus aux humains, ça crève trop vite.


   

   
   

   
   



기질 character
Le luxe… voilà plus de cent ans que Chan Yuk nage en pleins dedans… et il n’est pas prêt d’en sortir. Pour rien au monde. Il aime claquer des doigts et tout avoir dans la seconde. Oui, c’est ce que l’on appelle un connard dans beaucoup de situations. Vous pouvez le traiter de tous les noms si cela vous chante…. Il s’accroche au luxe et au confort comme un gamin le ferait d’une mère. Ouais, disons simplement qu’il a trop souvent vécu dans la M pour lui trouver encore du charme. Tout sacrifier par amour ? Il l’a fait. Plusieurs fois, même ! On lui reprendra plus d’ailleurs. Il s’est à chaque fois avoir. Vivre avec des mortels… est tellement triste à la fin… Il a décidé il y a bien longtemps de ne plus partager sa vie avec les Humains. Trop fragiles à son goût.

Les peines de cœur, vous connaissez ? Lui aussi. Et il a décidé de dire stop, car c’est bien connu, c’est le genre de choses que l’on décide… En tout cas, c’est comme ça dans son monde. Et tout le monde est supposé se plier à ses règles. Ou en tout cas, celle de la Milice. Pour lui, il n’y a rien de plus important au monde que la Milice et sa famille… plus exactement sa petite sœur, Nae Ra. Il est de ceux qui chouchoute plus que tout les gens auxquels il tient, négligeant tout le reste… même parfois ses idéaux.

Il aime l’équilibre. Le ying et le yang est pour lui un leitmotiv. Les vampires et les Humains doivent pouvoir vivre en harmonie le mieux possible. Chan Yuk est quelqu’un de respectable, non ? Non. Si peut vous rabaisser et voir une mine déconfite sur votre visage, il le fera. Gentil n’est pas un qualificatif pour lui… Il est intransigeant, exigeant, organisé, colérique,… mais pas « gentil ». Il aime que les choses soient faites à la perfection alors il a tendance à l’exiger de la part des autres et de la sienne.

Bon, vous l’aurez compris, Chan Yuk est le typique bâtard riche. La seule différence ? Oh, juste qu’il fait partie des vampires Ancestraux, qu’il a plus de deux siècles, qu’il est veuf cinq fois, que c’est un grand fan des pokémons qui assume… absolument pas. Oui, Monsieur le Connard a des petits secrets comme ça… Il est un gros otaku de Pokémon. C’est très mâture, n’est-ce pas ? Mais que l’on ose pas critiquer sa passion, ça risque de pas vraiment lui faire plaisir…



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Faibles. Bien faibles. Tellement qu’ils ont besoin d’une protection de la part des vampires eux-mêmes. C’est… assez pitoyable pour que Chan Yuk les trouve touchant. Faut dire qu’il a partagé un certain temps de sa vie humaine et vampirique avec eux… Aujourd’hui… il ne peut plus. Il les protège en étant un membre de la Milice mais cela s’arrête là. Il serait incapable de faire plus. Il s’interdit tout amour ou même amitié avec eux. Ça fait trop mal après… quand c’est trop tard… quand ils meurent. Il a déjà perdu cinq femmes. Vivre alors que tout le monde part avant nous, c’est plus pour lui. Il préfère rester avec ses bons vieux copains les vampires.

Mais après tout, je fais partie de la Milice… Je suis là pour jouer les vieux chieurs sages qui rétablissent l’ordre et l’équilibre entre les humains et les vampires. Il ne faut pas que mon espèce dévaste les humains… Cela créerait un petit souci niveau réserve de sang. Je suis vieux et d’après certains, c’est signe de sagesse. Les vampires sont sensés suivre les ordres de la Milice... ils sont sensés ne pas s’entretuer… ne pas créer trop de « bavures » du côté des humains… Oui, la Milice est là pour faire le nettoyage.


1
Ma sœur me demandait l’impossible. Encore une fois. Mais… depuis la mort de ma femme, il y a un an, elle est tout pour moi. Comment lui refuser quoi que ce soit ? Je me demandais bien ce que son prochain caprice serait… Le plus gros en date était de la faire entrer dans un cirque itinérant… J’avais accepté. Ensuite, elle s’est mariée avec un ptit gars de la troupe. Elle était folle amoureuse… Lui ? Il disait toujours qu’il devait laisser faire le destin. Il n’était pas amoureux mais il était loin de la détester tout de même. J’ai consenti au mariage… cela rendait ma sœurette heureuse.

Ma très chère petite sœur… Je voyais bien que depuis quelques mois, quelque chose la tourmentait… Elle a craché le morceau. Son mari était malade… Elle avait remarqué qu’il faiblissait de jours en jours… Lui ne s’en était pas rendu compte apparemment… à moins qu’il soit dans le déni. Elle est désespérée… cela se voit bien. D’après elle, ce n’est pas de la « petite maladie »… il a attrapé la mort à ce qu’elle dit. Elle m’a supplié de le sauver… de m’arranger… pour qu’il devienne comme moi… un vampire. Mais pas mon enfant, elle voudrait qu’il soit un Level 3. Elle m’a dit qu’elle le connaissait bien… et qu’il ne supporterait jamais d’être à la solde de quelqu’un. Même si c’est un tout petit peu… Il veut être libre…

Pour changer… j’ai accéder à son caprice… je me suis débrouillé pour que mon beau-frère ait le fameux grimoire de Lilith entre les mains.
2
Ma sœur se meurt. Ma sœur se retrouve seule, sans son époux à ses côtés. Elle se dit veuve. C’est vrai…. Dans un sens, elle l’a perdu à tout jamais. Il s’est enfui, peu à après sa transformation. C’était trop pour lui… trop à gérer, trop à comprendre… Et aujourd’hui, ma petite sœur se meurt de ne pas avoir su le garder près de lui. Elle se trouve là, à mes pieds, à me supplier de la transformer elle aussi. Je ne peux accéder à sa demande… Je sais que le grimoire de Lilith est désormais hors de ma portée. Je ne peux rien faire pour elle. Et ça fait mal… Je n’ose pas la transformer en vampire de moi-même… Si ça échouait ? Si elle mourrait ? Non, je ne pouvais pas faire ça à ma sœurette. On a survécu à tant de choses ensembles ! Je ne pouvais pas la perdre comme ça ! Nos parents ne nous ont pas laissé beaucoup de chance de survie en nous abandonnant dans les rues de la ville. C’est vrai qu’ils avaient trois autres enfants à nourrir… On était trop… il fallait faire un choix. Ils l’on fait. Mais nous avons tenu, Nae Ra et moi. On a grandi dans les rues et on est devenu forts ensembles.

Et voilà qu’elle me supplie que je la transforme en esclave du sang… Cela me fait mal de la voir ainsi, elle qui a toujours clamé haut et fort sa force. Elle a tenu tout de même cinq ans depuis la disparition de son mari… Elle a assez souffert, non ?

J’ai cédé. Une nouvelle fois. Puis on est partit. Le plus loin possible pour tout oublier.
3
Le sang est partout. Au point de me donner la nausée… moi, un vampire. Des entrailles sont explosées dans tous les coins… Au milieu de la pièce, ma sœur. Elle est presque noyée dans la sang, la bouche barbouillée. J’ai envie de crier mais ma gorge se sert. Je comprends enfin qu’elle vient de réduire en charpie mon épouse. « NAE RA ! » Crier son nom n’y changera rien. C’est trop tard… Je n’ai pas su la surveiller… J’ai pensé qu’elle était déjà assez « stable » pour la laisser avec sa belle-sœur humaine sans danger… C’est ma faute. J’avais tort. J’ai sous-estimé la dangerosité des Levels 1… C’est mon premier « Enfant » et je n’ai pas voulu écouter les conseils des autres Ancestraux… J’avais confiance en ma soeurette… Je… Je… Les larmes coulent sur mes joues. La colère. La tristesse. La rage. J’aurais pu empêcher ça ! Nae Ra me fixe. Elle est confuse. Elle n’est pas désolée… je la connais… Elle est juste… confuse. Il n’y aura pas d’excuses de sa part. Pas pour ça. Elle sait que c’est moi le responsable de ce bain de sang. Elle sait que moi, je ne me pardonnerai jamais. Voici la mort de ma deuxième femme. Peut-être qu’un jour, même son nom ne sera qu’un doux souvenir… J’arriverai à l’oublier… Notre idylle a été brève mais passionnée. Six mois au compteur… L’amour fou pour elle au point qu’elle avait demandé à être mon calice… une fois qu’elle avait découvert ma nature. Mais aujourd’hui, tout est fini. Encore une fois, je n’ai plus que Nae Ra dans l’horizon.
4
Je grimace. Une boucherie de plus à ajouter à la liste. Rahhh… j’ai aucune envie de me salir les mains… en sens propre comme au figuré. Mais bon, j’ai promis à ma femme – la 4ème pour être précis – de rentrer tôt manger. Pauvre femme… pauvre humaine… Elle ignore tout. C’est mieux pour elle, certainement. Je fais signe à mes hommes de main, quelques Levels 2 péchés par-ci par-là qui sont redevables à la Milice. Ils se rachètent une conduite en quelque sorte. J’annonce le début du nettoyage. J’espère que ce soir, il y aura des lasagnes… Ce n’est pas parce que je ne ressens plus aucun goût que je ne dois pas jouer le jeu. Je lui ai déjà trop fait le coup de « j’ai déjà mangé en route, je n’ai pas faim, je me sens un peu barbouillé… ». Elle commence à se douter de quelque chose… Oh non, pas de ma nature ! Elle est loin d’être aussi intelligente… Non, elle pense que le trompe… Elle est même allée jusqu’à sous-entendre que je me tapais ma sœur, Nae Ra… Bah… si ça peut lui faire plaisir. Jouer un rôle peut être épuisant parfois… Je l’entends se plaindre tous les jours qu’elle prend des rides et que moi j’ai de la chance d’être resté aussi jeune… Si seulement elle savait. Si elle savait le prix à payer pour rester jeune et beau. Elle est bien trop innocente pour toute cette histoire.
5
APetite sœur… tu peux être effrayante parfois… Oui, Nae Ra traque. Et voilà des années qu’elle a commencé la chasse… Je l’ai freiné trop longtemps pour pouvoir encore la retenir. Cette fois, on rentre en Corée du Sud… chez nous. Elle le recherche… Lui, son seul et unique époux. A l’époque, on le nommait Lee Pil Nam… Je n’ose même pas dire à ma sœur que je l’ai déjà retrouvé. Il y a bien longtemps. J’ai l’impression que c’est son combat. Je n’ai pas à m’immiscer là-dedans… Et pourtant, je continue de la protéger au point de l’avoir accompagnée jusqu’ici. De toute façon, que fera-t-elle une fois face à lui ? L’aime-t-elle encore ? Non, je ne pense sincèrement pas. C’est plus qu’une obsession pour elle. Peut-être a-t-elle simplement besoin de savoir qu’il va bien, qu’il… vit encore, d’une certaine sorte.

Je me rends compte aujourd’hui que j’ai oublié de vivre, moi. Je n’ai fait que collectionner des épouses sans trop savoir pourquoi. Je pensais que rester seul n’était pas pour moi. J’ai dû me tromper. Je n’ai fait que me blesser en attendant la mort de mes compagnes et en restant derrière elles. Il est peut-être temps qu’au lieu d’être spectateur, je décide de me bouger un peu moi-même le cul, non ? Enfin, tout en gardant un œil sur les agissements de ma sœur… car je sais que bientôt, elle trouvera son mari… ce très cher Han Ae.


현실 the real me
Le code ? Quel code ? MUAHHAHAHAHAHAHAHA I'M BAD GEURLLLLL ! Bisous bisous de Ooks ~



Code:
[*]<pr>Seo In Guk </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u222]Nak Chan Yuk[/url]
[*]



Dernière édition par Nak Chan Yuk le Ven 3 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Ven 3 Jan - 18:04

BIENVENUUUUUE SUR CALIX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Ven 3 Jan - 18:09

Re-bienvenue o//
RAH SEO IN GUK ** Il est tellement classe dans Master's Sun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Ven 3 Jan - 22:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Déjà Re-Bienvenue Coupine ! ♥ ♥ & Réserve moi un super lien, parce que Seo In Guk & Eunji, c'est la vie ! C'est l'amour ! C'est le bien ! C'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ** ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Sam 4 Jan - 21:35

    Dae Hyun Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ~

    Aoi Hannnnnnnnnnn j'ai pas encore vu ce drama >.< ! Mais oui, paraît qu'il est super bien *0* Faudrait que je m'y colle ! Merci ~

    Angelina HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN Vas-y, comment tu veux que je résiste ?! Evidemment qu'on aura un lien qui tue *0* Merci à toi Côuupine ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Sam 4 Jan - 21:43

Re-bienvenue et fight pour ta fiche !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   Mar 7 Jan - 22:02

Merci à toi Du Hwan <3

Et hop ! Une auto-validation de la mort qui tue comme le mauvais admin que je suis <.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nak Chan Yuk - Beau mâle alpha membre de la milice cherche âme soeur... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: