Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 22 Jan - 22:06

Comme le sujet l'indique je préviens d'une baisse d'activité, bien sûr je ne manquerais pas de répondre aux rps sur lesquels je suis.

Mais je tiens à me justifier quant à mon temps de réponse dégueulasse, je passe régulièrement sur le forum mais il m'est difficile (surtout en ce moment) de ne trouver ne serait-ce que 20 minutes pour rp tranquillement (je dors à la place x).)

Du coup je venais prévenir et rassurer les joueurs avec qui je rp, leur expliquer que non je ne déserte pas et que je compte répondre bientôt, très bientôt dans les prochains jours s'il le faut mais mes réponses se feront plus tardives et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 22 Jan - 22:40

Oooh >< C'est la période qui veut cela pour que tout le monde soit débordé apparemment >< En tout cas, je te souhaite bien du courage à toi également ! J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps ! Que tu reviennes parmi nous le plus vite possible alors :2: Prend soin de toi ! Et à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 22 Jan - 22:58

MON CALICE CHERI ! ♥ Ne t'inquiète pas, j'attendrais le temps qu'il faudra... Ca n'en sera que meilleur 8D #SBAFF#
Non, ouais, je comprends ! Comme le dit Chou', c'est la période qui veut ça je crois. Tout le monde à plus ou moins d'exams en ce moment, après les fêtes c'est difficile à gérer, alors je t'en voudrais pas si tu as des choses à faire passer en priorité avant le rp :D
En attendant, surtout, prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité...
» Baisse d'activités
» Petite baisse
» Baisse de présence
» Baisse d'activité~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: