Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baisse d'activité...   Baisse d'activité... EmptyJeu 12 Sep - 17:04

Bonjour la Populace !

Si je vous laisse ce petit mot aujourd'hui, ce n'est pas pour vous prévenir d'une absence indéterminée, mais simplement d'une baisse d'activité.
Je ne vais pas tarder à reprendre les cours et de plus, je suis en plein emménagement ce qui fait que je ne suis pas certain d'avoir un quelconque accès internet dans mon logement.

Sur ce, je vous bise les fesses et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité...   Baisse d'activité... EmptyJeu 12 Sep - 18:00

Je te souhaite bon courage pour ton emmenagement et ta rentrée!
Reviens vite faire un bisous sur ma fesses droite pour me dire bonjour!
*tend la fesses gauche pour dire au revoir! ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité...   Baisse d'activité... EmptyJeu 31 Oct - 0:48

Ô Gloire au monde du RPG ! :2: 

Bon sang, vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout cela peut me manquer... Je passe entre deux petites révisions vacancières pour vous faire un petit coucou – surtout pour vous donner un signe de vie. Je ne vous oublie pas, bien au contraire. Je pense souvent à vous, même. C'est vraiment la merde, j'ai énormément envie d'écrire, de pianoter pendant des heures sur mon clavier, d'enchaîner des réponses, de créer des histoires de dingue, mais vous savez quoi ? Je ne peux pas ! Et j'ai cette haine immense de ne pas pouvoir faire ce dont j'ai vraiment envie.

Dans tous les cas, j'espère que vous allez bien. Je prie tous les Dieux, pour revenir bientôt vous taquiner quelque-part, un peu plus longtemps, sur le forum, mais bon...

Je vous bise sur les fesses et à bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité...   Baisse d'activité... EmptyJeu 31 Oct - 13:16

Ooooh ! C'est dommage :o mais bon je comprend que tu fasses passer tes études avant cela est normal <3 Je suis contente de voir que tu penses a nous en tout cas <3 Bon courage a toi !

Et j'espère a très vite alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité...   Baisse d'activité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Baisse d'activités
» Petite baisse
» Baisse de présence
» Baisse d'activité~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: