-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baisse d'activité~    Baisse d'activité~  EmptyMer 11 Sep - 18:25

Bonsoir tout le monde. Ou bonjour, comme vous voulez.
Je viens prévenir d'une baisse d'activité. J'ai commencé mes études post-bac, il s'agit d'une classe préparatoire et apparemment je vais avoir du boulot. C'est déjà le cas. -pan- Bref c'est fatiguant et je n'ai pas forcément le temps de rp ou même la motivation selon les moments. Du coup je m'excuse de mon manque de présence et d'activité. ☼ Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité~    Baisse d'activité~  EmptyMer 11 Sep - 21:09

Pour le coup je te comprends totalement, étant dans le même cursus que toi. En seulement 2 semaines, on a été gâtés. C'est pas évident de réadapter notre plan de travail, on dirait que le temps passe encore plus vite rien que pour nous faire iech.

Bonne chance de ton côté, ça reste une question d'organisation me dit-on (le maître se reconnaîtra *O*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité~    Baisse d'activité~  EmptyJeu 12 Sep - 16:37

Oooh ! Courage à toi très chère Kyoko ! C'est sûr que cela n'est pas toujours simple! J'espère que ca va aller pour toi ! Je croise les doigts pour ta réussite en tout cas ♥

Donne nous de tes nouvelles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité~    Baisse d'activité~  EmptyDim 15 Sep - 20:13

Se Hwan : Tu me comprends. T_T. Trop de boulot et déjà de la pression en plus. Puis perso, ça fait peur quand tu entends dire les profs : faut bosser, faut bosser. rassurant; Mais oui, faut surtout s'organiser et pas se laisser dépasser par tout ça. Et faut le faire vite en plus. Compatissons hein ♥

Liu chen : Merci beaucoup !!! Je passerai dès que j'aurai le temps ! ♥
Et je croise les doigts aussi. Haha; merc beaucouppppppp ! Ca fait plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité~    Baisse d'activité~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité...
» Baisse d'activité
» Baisse d'activités
» Petite baisse
» Baisse de présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: