-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 20 Jan - 17:35

C'est rare que j’atterrisse là :8: 

Le titre est assez parlant. Bref, j'ai fait un mauvais semestre, et me rattraper ne sera pas une mince affaire. Je compte limiter énormément mes activités ici, pour je ne sais combien de temps, navré. Jusqu'à qu'avoir des résultats insatisfaits, ce qui est donc très très imprécis... o/
Bref, ça me mine, y aura pas que sur le fofo que je changerai d'attitude, donc bon. Ce sera temporaire, et j'espère (vraiment) que ça ne servira pas à rien. Désolé pour mes partenaires de RPs, et à Eun Ji qui revient, mais je me mets officiellement en pause pour les RPs. Il en va de même pour Seung Yoon. Et je crois que c'est tout  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 20 Jan - 19:15

Snoufffffffffffffffffffffffffffffff et j'ai même pas eu le temps de t'rep pour Seung T.T
Mais je comprens, les études avant tout C:
Un gros fighting pour tes cours/révisions/et tout le tralalalal et j'espère que tu seras rapidement satisfait de tes résultats pour nous revenir en pleine forme huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 20 Jan - 20:06

*triste* é.è, je te souhaite bon courage pour tes études tu vaincras ! J'ai confiance en toi Chocolaaaaaaaaat  :25:  ! Que la force soit avec toi jeune padawan! * gros câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 20 Jan - 20:18

Ma hwanniiie éè *GROSCÂLIN*
Je te souhaite bon courage pour tes études/tes révisions et tout le tintouin aussi et reviens-nous en forme !  :25: 
Tu le sais déjà mais je te soutiens très fort  :2: 
Maître Jungie se tient toujours à ta disposition pour t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 20 Jan - 20:26

Ahhh ! Ma choco d'amour ♥️ Ne tant fais pas ! Je peux comprendre totalement ♥️ Courage ! Tu peux le faire ! Les études avant les forums ! On attendra sans problème ! :2: FIGHTING ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 17 Mar - 20:10

Bonjour tout le monde \o/

Ce petit message est là pour vous dire que je reviens tout doucement, tranquillement, relax, summer & beach, bref je vous reviens les amis :25:

Tant de changements, je suis...je suis dépassée, les émotions sont partagées entre remercier honorablement la graphiste qui a entendu mon vœu pieux de design dark, ou de remercier la fondatrice pour un nouvel event, ou encore la joueuse qui a pris le pV LE PLUS ATTENDU ET LE PLUS AMAZING DU FORUM *objectivité, bonsoir*


MAIS QU'EST-CE VOUS M'AVEZ MANQUES, vous tous aussi affreux les uns que les que les autres *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 17 Mar - 20:27

SESEEEEEEEEEEEE !  :14: :13: :9: :5: :2: :11: 

Je suis contente de te voir revenir parmi nouuus ! Eh oui ! Il a eu du changement sur calix eh eh ! J'espère que tu vas vite t'y retrouver ♥️ J'espère que tu auras plus de temps pour toi à présent ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 17 Mar - 20:31

C'est cool de te revoir parmi nous Hwannie ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 17 Mar - 20:33

OUAAAAAAAAAAAAAAAI LE RETOUR DE SESEEEEEEEEEEEEE !!!!  :6: 
on t'aime fort beau gosse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyLun 17 Mar - 20:42

MON CHOCOLAAAT *0*
WELCOME BACK HOME *-* !!
Tu nous anmanquée aussi ioi
 :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyMer 16 Avr - 14:33

Bonjour bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai pensé que ce serait bien de vous mettre un peu au courant de ce que je fais sur le fofo /ZBAFF/ Et donc me voilà.

C'est pour dire que je ne suis pas morte. C'était compliqué jusque là, mais je commence à revenir, tout doucement. Je remercie Kiki pour le recensement, ça m'est complètement passé au-dessus.....merci à elle, je me serai faite supprimée bêtement xD Malgré mes grandes absences, j'aime toujours le forum, donc pas question de le quitter. Je compte remettre à flot mes persos, et on va faire dans l'ordre s'il vous plaît. Ça manque toujours d'humains, donc Seung Yoon va passer en premier. Quant à Sese, il va revenir après, et en trèèès grande forme (je n'en dirai pas plus).

Un peu de patience, le temps d'arriver aux vacances (soit dans 2 jours *0*), et je vous reviens en entière :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyMer 16 Avr - 17:46

Merci a Kiki ? WHAT ? XDDD c'est moi qui est supprimés les membres et que je t'ai gardé! Non mais oh ! Ingrate xP

Contente de te revoir ici mon chocolat préféré *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyDim 20 Avr - 16:00

C'était de la télépathie entre toi et Kiki, t'as pas compris /ZBAFF/
Nan elle m'avait rajouté dans la liste, c'était juste ça xD

Enfin bref, c'est ma fêêêête ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités EmptyDim 20 Avr - 22:31

Oui je l'ai ajouté à la liste èxé
Non mais oh!

De rien~ ♥
Bon retour avec bébé Seung Yoon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activités   Baisse d'activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse
» Baisse de présence
» Baisse d'activité~
» Baisse d'activité...
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: