Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 13 Nov - 15:38

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »


Parcourant les rues d’un pas las, je me décidais à rentrer chez moi après une dure nuit de travail. Il était presque cinq heures du matin, il m’avait fallu plus de trois heures pour terminer mon contrat, tuer un simple vampire. Enfin, tuer un vampire n’était jamais simple, contrairement aux humains et depuis que Kyung Min n’était plus là, c’est vrai que les missions étaient délicates. J’avais beau être désormais un vampire, j’avais beau avoir une force égale à celle des autres, c’était bien plus barbare que de tuer un humain. Mon état physique le prouvait bien. J’étais couvert de sang, mon t-shirt était déchirer, et de large griffure étaient dessinées sur mes hanches. Non pas que tout cela me préoccupait, après une bonne journée de repos tout cela ne serait plus qu’un lointain souvenir, mais pour quelqu’un comme moi qui aimait le travail bien fait, sans laisser de traces, et dans la propreté, c’était raté. Les morts laissaient des traces, je laissais des traces. J’avais brulé le corps de ma victime un peu à l’écart de la ville, être certain que personne ne viendrait fouiner là ou il ne fallait pas. Je n’aimais pas tuer à tout va. Jamais pour le plaisir, uniquement sous réserve d’un contrat. Parce que certains n’avaient pas les couilles pour tuer un semblable, mais seulement l’argent. Ils étaient les cerveaux, j’étais les bras, mais je n’étais pas pour autant une brute sanguinaire. Je proposais mes services en échange d’argent, je vendais mon corps, comme les prostituées, mais à ma façon. Alors oui, le terme de salope était peut-être un bon qualificatif de ma personne.

La porte de l’appartement passée, je retirais ma veste que je posais sur le dossier d’une chaise, avant de retirer mon t-shirt pour le jeter dans un coin du salon. Je le brulerais demain celui-là. Après tout, il ne pourrait certainement plus me servir. Ouvrant ce qui me servait de bar, je pris une bouteille de whisky avant d’en boire une bonne gorgée à même la bouteille. Ca n’avait aucun gout, pour moi, certes, mais c’était une habitude. Une habitude de mes temps passé avec Kyung Min. Quand on rentrait de mission, on allait chez lui boire un verre, avant que je ne rentre chez mon père. Aujourd’hui, la situation était bien différente. Kyung Min était mort, j’étais un vampire, et depuis ce jour, je vivais seul. Il n’était plus question qu’une fois majeur je continue de vivre sous les crochets de mon père, encore moins en tant que vampire. Même si nos rapports n’étaient pas des plus amicaux, il restait mon père, et je ne voulais pas qu’il voit le monstre que j’étais devenu. Je ne voulais pas non plus lui faire de mal. La bouteille de whisky toujours en main, je me dirigeais vers la chambre. Me laissant tomber le long d’un des murs, je continuais de boire en regardant le garçon qui se trouvait dans le lit dormir. Ahn Tae Ryeong, mon calice. Depuis peu, certes, mais mon calice quand même. Je le regardais dormir paisiblement, comme si je veillais sur un membre de ma famille. En même temps, il y avait désormais un lien plus puissant entre nous, et je devais prendre soin de ce gars là. Je ne m’en rendais pas compte à l’époque où j’étais humain, mais nous étions si fragile pendant notre sommeil, mais en même temps, si adorable. Laissant un sourire se dessiner le long de mes lèvres, j’avalais une nouvelle gorgée d’alcool, attendant encore un peu avant de me décider à aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 13 Nov - 21:37




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    J'ouvrais peu à peu mes paupières, les laissant papillonner un peu avant de voir clairement et nettement la chambre dans laquelle j'avais passé plusieurs jours maintenant. Je peinais toujours à croire que désormais, j'avais un tel lien avec l'un des assassins de mes parents, le pire étant que sur le coup, je n'avais même pas eu peur. C'était une réalité à laquelle je ne pouvais échapper et ce n'est de toute façon pas comme si cet être m'avait demandé au préavis avant de faire de moi son "esclave"? Quelque chose comme ça... Ce n'est pas comme si de toute façon, j'avais un but dans ma vie inexistante, ce n'est pas comme si j'étais réellement vivant, ce n'est pas comme si je possédais quelque chose comme des amis ou quoi que ce soit d'autre. Alors mourir maintenant, ou mourir à petit-feu en étant l'esclave d'un être perfide, quel différence ? La souffrance est la même, je suppose. Et à vrai dire, je ne souffre même pas. Pas pour le moment en tout cas.

    Je sortais alors du lit, peinant, encore un peu faible malgré moi. Je faisais les cent pas dans le petit appartement pourtant très convivial et m'arrêtais devant la baie vitrée, m'asseyais à même le sol et observais la ville d'un œil neutre presque inexistant, je ne faisais qu'observer. Au loin, j'entendais l'eau couler et pour dire vrai je ne savais pas quoi faire. Faisant de base partie d'une famille de plusieurs générations de servants, mon éducation voulait que j'attende les instructions avant de faire quoi que ce soit, j'avais déjà enfreint plusieurs règles dans le code civil des servants mais je m'en foutais, il ne m'avait pas sauvé pour me tuer de toute façon. Je me levais alors pour aller frapper à la porte de la salle de bain et osais timidement, ne me débarrassant toujours pas de mon bégaiement particulièrement gênant.

    «Euh... Je-Je suis censé faire quelque ch-chose de spécial ? J'veux dire par là... hum... me rendre utile ?»


Dernière édition par Ahn Tae Ryeong le Jeu 14 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 13 Nov - 23:37

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »



J’avoue, j’étais un addict aux douches. C’était bien une chose qui n’avait pas changé chez moi depuis ma transformation. J’aimais me sentir propre et par-dessus tout, j’aimais cette sensation de détente que produisait l’écoulement de l’eau sur ma peau. Tout mon corps en recevait les bienfaits, et mon esprit ne pouvait pas y résister. Il m’arrivait de prendre trois ou quatre douches par jour, juste histoire de relaxer mon corps. La température de l’eau n’avait que peu de conséquence, mon corps étant toujours plus froid que celui des humains, mais j’adorais quand elle était bien chaude. Le contraste que cela produisait sur ma peau au contact était indescriptible, mais tellement bon à vivre. Si bien que j’aurais pu rester des heures debout sous la douche à attendre que le temps passe. Surtout maintenant que j’avais l’éternité à vivre. Cependant, éternité ou pas, on n’avait pas toujours ce qu’on voulait. On frappa à la porte, brisant ainsi mon instant de sérénité. Tae Ryeong… Je ne pouvais cependant pas lui en vouloir, après tout, c’était peut-être de ma faute s’il était réveillé. J’allais devoir apprendre à être plus discret quand je rentrerais au milieu de la nuit. Vivre avec quelqu’un avait ses inconvénients. Je m’apprêtais à lui répondre négativement jusqu’à ce que je repense à mon t-shirt qui trainait toujours sur le plancher du salon. S’il restait là trop longtemps, il risquait d’imbiber le plancher de sang. « Ouais ! J’ai un T-shirt qui traine par terre dans le salon. Tu peux le prendre et le mettre à un endroit ou il ne tachera rien ? Au pire, jette le dans l’évier, je m’en occuperais plus tard ! ». Habituellement, je les jetais dans le lavabo de la salle de bain histoire de ne rien salir mais pour le moment, il ne pouvait pas rentrer. Finissant d’effacer le sang qui avait recouvert une bonne partie de mon corps, j’arrêtais le jet d’eau pour sortir de la douche et me sécher. Enfilant un caleçon et un jean, je profitais de ce petit passage dans la salle de bain pour vérifier mes hanches. Les griffures étaient toujours présentes, mais la blessure semblait moins grave. Preuve que j’étais déjà sur le chemin de la guérison.

Sortant de la salle de bain torse nu, je regardais le calice avec un léger sourire. Il n’avait pas l’air en excellente forme, mais ça se comprenait. Après tout, il allait lui falloir le temps de s’habituer à certaines choses, et à moi aussi. C’était un grand pas pour nous deux. M’approchant de lui, je dégageais du bout des doigts quelques mèches qui couvraient son visage pour le regarder dans les yeux. « Ca va mieux ? Tu tiens le coup ? Je veux dire, t’as passé une semaine difficile, n’en fait pas trop, et n’hésite pas à te reposer si besoin. ». Je le connaissais à peine, mais j’admirais sa force de caractère. Il avait passé une semaine difficile, autant physiquement que moralement. Il avait été gravement blessé, avait perdu beaucoup de sang, puis avec eut des nausées à cause de la finalisation du lien, et tout le reste, peu d’humains auraient réussit à survivre à tout ça, alors oui, ça forçait un peu le respect. Même s’il devait certainement pensé le contraire. Pourtant, si je l’avais sauvé, ce n’était pas pour lui pourrir la vie ou lui donner des ordres à longueur de journée. Non, si ça avait été ça, j’aurais certainement engagé une femme de ménage. Il était désormais ici chez lui, et je voulais qu’il le comprenne. « Tu sais, t’es pas obligé de venir me demander si tu peux ou dois faire un truc. T’es chez toi ici maintenant, alors, t’es libre de faire ce que tu veux. Enfin, presque. Parce que je t’interdis de te droguer. En autre… Des questions ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyJeu 14 Nov - 19:22




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Sans un mot, je m’exécutais et allais dans la salle commune accomplir la tâche que Jae Min m'avait assigné. Je prenais le T-shirt en main et un haut le cœur me vînt presque à la vue de tout ce sang mais je me contenais et allais à l'évier, rincer le tissu pour limiter les dégâts en attendant que Jae Min ne sorte de la salle de bain pour que je puisse le laver. Il ne tarda pas plus longtemps, je me retournais alors voulant lui demander ce que j'étais censé faire par la suite. «Qu'est-ce que- » Je me retournais instantanément à la vue de son torse nu, mes joues commençaient elles, déjà à chauffer et je ne doutais pas une seule seconde qu'à cet instant précis, je devais être aussi rouge que le sang sur ce T-shirt. Je soufflais alors avant de me tourner de nouveau pour lui faire face. Ses cheveux étaient d'ailleurs encore humide, je n'osais pas le regarder directement alors je me contentais de regarder le sol. C'est à ce moment là qu'il décida de venir s'approcher de moi, mon souffle se coupa instantanément sans que je ne le montre de quelque sorte qui soit. Qu'allait-il me faire ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Non, il se contenta de dégager quelques mèches rebelles qui traînaient ci et là sur mon visage, ce qui eût l'effet de me faire relever la tête et il me regardait à présent dans le marron des yeux. De quoi bien entendu me faire rougir de nouveau.

    «Je-je vais bien enfin, je suppose que je-je vais bien. Je-je n'oserais pas, j'veux dire... ce n'est pas chez moi ici... enfin... Je fais quoi.. du T-shirt ? »

    Je bégayais de nouveau, me pinçant les lèvres et fermant les yeux je prenais une grande inspiration avant de m'exprimer à nouveau. «Drogue ? ça ne risque pas de se faire... Néanmoins, j'voudrais savoir pourquoi ça m'est interdit ? Puis je vivrais vraiment ici, à partir de maintenant ? Ma vie restera la même ? Est-ce que je dois répondre à des exigences particulières ? Ne me dis pas que... j'ai un couvre feu ?  » Un surplus de paroles pour une personne normalement peu bavarde, mais il était normal de me tenir au courant de ce que j'allais devenir maintenant que ce... changement s'était opéré en moi. Il fallait que je me tienne au courant pour savoir si dorénavant, j'allais aussi devoir changer de vie. Je me demandais si je devais vivre caché et être complètement déshumanisé. Je connaissais mon rôle, au cours de cette semaine j'en avais appris beaucoup au sujet de cette sous-race qu'ils appellent des ca..ca..calices il me semble. Soit, c'est ce que j'étais dés à présent, il fallait bien que je me tienne au courant. Prenant ses mots à cœur,  j'ouvrais la fenêtre et passer la tête par celle-ci, je respirais l'air frais et appréciais la vue, ce qui me donnait aussi l'occasion de réfléchir et de prendre du recul par rapport aux événements. Je restais à la fenêtre mais osais néanmoins :« Ta baie vitrée est suffisamment grande pour y accueillir deux personnes, je suppose.» Et après quelques minutes de silence, je soupirais avant de me tourner vers mon interlocuteur.

    «Pourquoi moi ? »

    Le vent soufflait et me décoiffais par la même occasion, cela suffisait pour que je me mettes à trembler de tout mon être. Il fallait noter que j'étais la personne la plus frileuse existant sur cette terre et apparemment pas la plus futé, car effectivement mourir de la crève alors qu'on a réussit à survivre malgré les.. pratiques barbares de vamp..vampires ce serait con quand même. Je me retirais alors me frottant les mains par la même occasion et en les frottant aussi à mes bras. « Tu n'aurais pas un pull à me prêter par hasard ? Je sais que vous... n'êtes pas du genre à avoir froid... » Et c'est pour dire, il était torse nu et je ne comprendrais jamais ces êtres-froid si peu affectés par cette température frigorifiante. «Puisque c'est aussi chez moi maintenant, je n'ai pas besoin de te demander pour utiliser la salle de bain alors ? D'ailleurs, je vous tutoie depuis toute à l'heure, je ne sais pas trop si c'est correct dans votre code à vous... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyVen 15 Nov - 23:14

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »



L'ambiance était un peu tendu. Je ne le sentais pas à l'aise, ni moi d'ailleurs. Ca allait prendre un peu de temps avant de réussir à nous connaitre et de prendre nos marques dans cet appartement et l'un par rapport à l'autre. On allait devoir apprendre à se parler, à se respecter, à vivre ensemble, de façon la plus simple possible. Je ne voulais pas qu'il voit en moi un maître ou un être supérieur.  On était tout les deux des humains. Ou du moins je l'avais été,  et on avait tout les deux connu la mort. Enfin, lui l'avait frôlée.  Tout était relatif, mais on avait certainement plus de point commun qu'il n'y paraissait, même si nous n’étions pas tout à fait de la même espèce. Personnellement, ça ne posait aucun souci de vivre avec lui. Je me forçais à vivre comme les humains un jour sur deux, et il me donnait l’impression d’avoir un esprit assez complexe et contradictoire. J’allais m’amuser à essayer de le comprendre. Ca m’occuperait pendant mes longues journées d’ennuis. Et puis ça servirait surement pour la suite. Contrairement à ce que certains pouvaient raconter, la relation entre un vampire et un calice ne me paraissaient pas si idyllique. J’avais plus d’exemple de duo  – si je puis dire – qui s’embrouillaient que de « duo » qui semblaient vivre une relation tranquille. Je crois quand même que c’était les calices qui souffraient le plus dans cette histoire. Même bon, si je voulais le faire souffrir, j’aurais juste fait en sorte de le laisser agoniser quelques heures de plus sur le trottoir au lieu de le sauver.

Saisissant le t-shirt, je m’occupais moi-même d’aller l’étendre dans la salle de bain, prêtant toujours attention aux paroles de Tae Ryeong. A mon retour dans la pièce, je commençais à lui apporter certaines réponses. « J’ai pas envie de boire de sang d’un toxico. Et puis, ça ne pourra rien t’apporter de bon de toute façon. » . Si j’étais dans ma jeunesse un grand consommateur d’alcool, j’étais loin d’adhérer à la drogue, malgré mes activités. Pour la simple et bonne raison que la drogue rendait faible, et que je ne tenais pas à retrouver mon calice dans une quelconque embrouille qui pourrait mal tourner. De plus, si je devais me nourrir de son sang, j’estimais quand même avoir mon mot à dire sur son alimentation. Il pouvait manger ou boire ce qu’il voulait, mais je lui refusais la drogue. C’était pas si terrible comme interdiction. Tournant la tête pour regarder l’appartement, j’acquiesçais d’un sourire en guise de réponse. A la base, l’appartement avait été pensé pour accueillir deux ou trois personnes, et j’avais déjà signé un contrat lorsque j’étais humain. J’avais espéré pouvoir emménager avec mon jumeau ou Kyung Min, mais les évènements avaient fait que je m’étais retrouvé seul dans un appartement bien trop grand pour quelqu’un comme moi. La présence du jeune calice apportait déjà une autre atmosphère à cet endroit.

Les paroles suivantes du calice me laissaient sans vraiment de réponse. Je voyais bien où il venait en venir avec cette question, elle était existentielle, d’une façon ou d’une autre pour toute personne de cette maudite planète. J’avais appris à y répondre, de façon professionnelle et spécifiquement à chacune des personnes qui pouvaient la poser. Après tout, cela faisait parti de mon boulot, et c’était une question plus que récurrente. Mais cette fois-ci, pas de professionnalisme, seulement une opinion personnelle pouvant se résumer en trois mots. « Et pourquoi pas ? » . J’aurais pu lui expliquer les véritables raisons de mes actes, j’aurais pu lui soumettre des hypothèses, le poussant à réfléchir, ce qui aurait transformé cette discussion en psychanalyse, ce qui n’était pas mon but. Je le regardais, appuyé à la fenêtre, frissonnant à cause du vent qui entrait dans l’appartement. A cet instant je me surpris à l’envier. Plus jamais je n’aurais à souffrir du froid. Lui indiquant la porte de la chambre, je l’invitais encore une fois à faire comme chez lui. « Tu peux aller fouiller dans l’armoire, choisir quelque chose qui te convient. En attendant qu’on fasse venir tes affaires. T’es libre de faire ce que tu veux. Que ce soit pour la salle de bain ou le reste. Pas de couvre-feux, tu rentres à l’heure que tu veux, tu peux même découcher si ça t’amuse, mais essaye quand même de prévenir avant. Que je puisse garder l’esprit tranquille. T’es libre de travailler, de sortir, de voir tes amis, enfin, dis-toi que rien n’a changé. T’as juste… Un nouveau colocataire quoi ! Donc je t’en prie, tutoie-moi et fait ce qu’il te plait ! La salle de bain est à toi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyDim 17 Nov - 14:41




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


Sans me faire prier, j’acquiesçais d'un hochement de tête et j'allais dans la chambre, ouvrais l'armoire et y sortais un pull quelconque et quelques vêtements de rechange sans avoir peiner pour chercher quoi que ce soit. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain et pénétrais dans ces lieux pour refermer la porte timidement me laissant aller à des pensées aléatoires sous l'eau bouillante, je me sentirais certainement mieux après. [...] Je sortais de la salle de bain, une serviette autour du cou les cheveux encore humides et vêtue de ce gros pull j'allais au bar où je mettais en marche la machine à café. « Vous buvez autre chose que du... sang ? Je veux dire... tu veux du café ? » fis-je sans vraiment me tourner vers lui. Et une fois le café prêt, je m'en servais une tasse et faisais le tour de l'appartement. Je m'arrêtais devant la bibliothèque, plutôt classique et je passais en revue les différents types d'ouvrage que mon désormais colocataire possédait. « Psychologie ? Ça t'intéresse ? » J'essayais de mon mieux de camoufler ma nervosité et de faire la conversation, après tout j'allais dorénavant passer un minimum de temps avec cette personne, il fallait que je la connaisse au moins un minimum. Je posais ma tasse sur un comptoir à côté de la bibliothèque et je m'autorisais le fait de prendre ce livre intitulé "Psychologie des groupes" et feuilletais quelques pages avant de le reposer à sa place initiale et de reprendre mon café en main pour m'asseoir à même le sol. «Où est-ce que je vais dormir, sinon... ? » En effet ce loft contenait plusieurs chambres, j'en avais conclus que je dormirais dans la chambre où j'avais logé jusqu'à présent mais je préférais demander que de ne faire je ne sais quel faux-pas.

«Bien... Tu veux savoir quelque chose de particulier à mon sujet peut être ? Je ne sais même pas si... je ne suis pas "qualifié" pour ce genre de... tâches à vrai dire.  »

Durant ma phase de "transformation", Jae Min m'avait expliqué que certains calices comme ils les appellent descendaient de famille de calices, qu'il était donc irrémédiable qu'ils en soient, simplement je n'en étais pas un et je n'étais pas sûr de pouvoir remplir tous les critères qu'un calice se devait d'avoir. Quoi qu'il en soit j'avais dû passer par cette étape pour finaliser cette transformation et aussitôt à cette pensée l'image de Jae Min torse nu, des gouttelettes ruisselant sur son corps me vînt en tête. J'en rougissais aussitôt. Quand je pensais... que j'avais... moi... avec l'un des assassins de mes parents. Je m'en sentais désolé pour eux. Juste désolé encore plus lorsque je savais que je n'avais pas détesté ça alors que pourtant je les détestais eux... « J-J'ai sommeil, je pense que je devrais aller me coucher puis je me chercherai du boulot à partir de de-demain, je veux dire... je veux payer ma part aussi... » Pour appuyer mes paroles, je retournais dans la cuisine qui donnait d'ailleurs sur la salle commune et mettais ma tasse dans le lave-vaisselle avant de pénétrais l'une des chambres. Je n'avais pas sommeil, c'était faux mais cette pensée quelque peu affreuse m'avait effrayé, je m'en voulais de penser ce genre de choses de ce genre de créatures. Il était le mal et je le savais, et je devais alimenter ma haine plutôt que d'essayer de l'oublier.  Je me tapotais légèrement les deux joues, l'air de me dire "Allez Tae Ryeong, réveille toi maintenant." Je m'allongeais alors sur le matelas et essayer de laisser le sommeil m'emporter mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas. Ma main vînt bientôt chercher mon cou où mes doigts se baladaient sur les divers morsures que mon colocataire m'avait laissé. C'était ça, sa vrai nature, il ne fallait pas que je l'oublie et ces marques étaient là pour me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyDim 17 Nov - 21:56

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »



Sans dire un mot, je le laissais se balader librement dans l’appartement. L’observant seulement, fouiller à droite ou à gauche dans ce lieu qui serait son nouveau chez lui d’ici quelques jours. Je le laissais occuper la salle de bain un petit moment, profitant de ce moment de solitude pour nettoyer mon arme, ce que je n’avais pas fait en rentrant. Je m’installais sur la table du salon, et démontais l’arme pour y nettoyer le sang qui se trouvait sur le canon, ainsi que toute la poudre, un verre de whisky à mes côtés. Non, je n’étais pas un alcoolique. J’avais une bonne maitrise de l’alcool étant humain, je ne vous dis pas celle que j’avais en étant vampire. J’avais la sensation que plus jamais je ne prendrais de cuite. C’était peut-être pas si horrible au fond. Un mal pour un bien. Seulement, les habitudes ont vite fait de vous rattraper, notamment les mauvaises, et je ne vous parle pas de la nostalgie. A chaque fois que je rentrais de mission, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Kyung Min. Il me manquait. Certainement trop pour quelqu’un qui n’a soit disant plus de cœur. Bien plus qu’un ami, il était devenu un frère pour moi, celui qu’on m’avait enlevé pendant mon enfance. Mais ce soir-là, le soir de ma mort, j’avais perdu deux frères, mes espoirs, ma raison d’exister. Pourtant, j’étais toujours là. Et certaines fois, comme tout être faible de ce monde – car nous étions tous faibles à notre façon – je ne pouvais m’empêcher de me demander « Pourquoi moi ? ». Quelques gouttes de sang commençaient à couler le long de ma joue. Je pleurais, et je n’arrivais toujours pas à me faire à la nouvelle couleur de mes larmes.

La porte de la salle de bain s’ouvrit tandis que je cachais l’arme dans un des placards. Il n’était pas utile que Tae Ryeong apprenne ça dès aujourd’hui. Le sujet finirait bien par tomber assez tôt. Je le détaillais, tandis qu’il se servait un café, m’en proposant un par la même occasion. Un geste sympathique que je dus cependant refuser, lui montrant d’un coup de tête le verre de whisky, toujours posé sur la table. Je carburais à autre chose que le café, mais ça, c’était pas un changement. Il fit le tour de l’appartement, regardant les ouvrages qui étaient posés sur ce qui pouvait me servir de bibliothèque. Pour une fois, c’était rangé. « Oui, je suis étudiant en psychologie. J’espère pouvoir exercer au plus vite ». J’adorais ça, tout simplement. Et voir l’évolution de la conscience et du subconscient humain pour l’éternité me paraissait être une bonne occupation. Se laissant glisser, contre le mur, le calice s’assit à même le sol, ce qui m’arracha un sourire.  Bientôt, entre lui et moi, on pourrait enlever les chaises si ça continuait ainsi. Prenant conscience que je n’avais pas encore eut l’occasion de lui faire visiter l’appartement, je me contentais de lui expliquer simplement les choses. « Il y a une deuxième chambre. Tu pourras prendre celle que tu voudras, mais elles sont quasi-identiques. Je suis pas sur qu’il existe une formation du parfait calice. Fais les choses à ta façon, soit naturel, ça me suffit amplement. ». Que pouvais-je bien lui dire d’autres ? De suivre à la lettre tout ce que je lui dirais ? Non, je ne voulais certainement pas de ça.

Soudainement, il se releva et quitta la pièce pour soit disant aller dormir. J’avais un peu du mal à y croire, quelque chose tendait l’atmosphère, et à mon humble avis, il en avait juste marre de cette discussion. Ou de moi… Il y avait un fossé entre lui et moi, c’était clair, mais je crois que c’était comme ça pour tous les calices. Tous avaient visiblement un souci à accepter leurs conditions, disant qu’ils étaient déshumanisés. Mais si eux n’avaient déjà plus d’âme, qu’en était-il pour ceux de mon espèce. Je n’avais pas choisit de devenir vampire, pourtant, je n’avais plus le choix. Je lui laissais quelques minutes de solitudes avant d’aller le rejoindre dans la chambre. Il ne dormait pas, je le savais. J’entendais battre son cœur. Il n’avait pas le même rythme que quand il dormait. Je le regardais, allongé, la main posé sur son coup. « Ca paraitra moins douloureux avec le temps… Je vais pas pouvoir t’empêcher de me détester, ou de détester l’espèce à laquelle j’appartiens, mais crois-moi, t’es pas la pour que je te pourrisse la vie. Essaye de comprendre. Dis-toi qu’y a quelques mois, moi aussi, j’étais humain. On m’a pas non plus laissé le choix… J’ai pas envie de me battre avec toi à longueur de journée. J’en aurais pas la force. ». Sans ajouter un mot de plus, je retournais dans le salon et me laissait tomber sur le canapé, soupirant et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMar 19 Nov - 21:20




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


Il ne me laissait pas répondre et déjà il quittait la pièce enfourchant le pas vers le salon, ses mots raisonnaient à l'intérieure de ma boite crânienne et je réfléchissais. Il avait raison, je le détestais mais il avait tout aussi raison que de me préciser qu'il y a quelques temps encore, il était humain. L'humanité... Ce que j'en ais voulu à cette humanité, il est vrai qu'à m'entendre on pourrait penser que je n'aime pas grand monde et je ne me chercherais pas d'excuses c'est la vérité. J'avais néanmoins de la compassion pour d'autres comme moi et je supposais que je devais me trouver chanceux qu'un vampire telle que Jae Min m'ait trouvé. Un vampire qui ne me veut pas du mal, un vampire pas comme les autres, pas comme d'autres... et pourtant il en était un. Je voulais lui être reconnaissant pour ce qu'il avait fait pour moi mais je ne pouvais simplement pas, parce qu'il était l'un des leurs. Ne quittant pas mon lit, j'essayais de communiquer avec lui. Nous l'avions fait par inadvertance il y a de cela quelques jours, je retentais en espérant qu'il m'entende.  "Jae Min, tu m'entend ? Quoi qu'il en soit je tente, je préfère ça plutôt que d'affronter ton regard et je pense qu'il serait judicieux de communiquer de cette façon-là pendant un moment... Je pense en tout cas. "

Je réussissais à être nerveux même dans de tels circonstances, ma nature d'introverti ne m'aidant en rien, je rassemblais mon courage pour tout lui raconter car oui bien que je ne le porte pas à mon cœur. Il devait me connaître et je préférais dire les choses crûment plutôt que de me faire plaindre ce qui, de toute façon ne me ferait qu'avoir plus de proximité avec lui ce don't je n'avais pas réellement envie. Enfin... "A vrai dire, je ne pense pas que je serais amené à supporter ton espèce un jour... Mes parents enfin ma mère... est morte sous d'étranges circonstances et à vrai dire personne n'en a parlé, sa vie était insignifiante mais je sais que sa mort est l'oeuvre d'autres comme toi...  " Je m'arrêtais ne sachant pas réellement si je voulais continuer mais maintenant que j'étais lancé, je n'allais pas m'arrêter. "Jae Min, tu m'entend ? Quoi qu'il en soit je tente, je préfère ça plutôt que d'affronter ton regard et je pense qu'il serait judicieux de communiquer de cette façon-là pendant un moment... Je pense en tout cas. " Un courant d'air passait et je grelottais aussitôt, j'oubliais que les vampires n'avaient pas besoin de couvertures et que le froid dehors ne les dérangeait pas plus que ça. Je me mis alors en position assise et ramener mes jambes vers moi pour les encercler avant de poser ma tête sur mes genoux. " ...Les humains n'ont pas non plus été tendres avec moi, ils me détestaient sans raisons valables ou faisaient semblant de m'apprécier pour mieux me torturer ensuite, tu ne m'aurais pas trouvé dans cette ruelle sombre ce soir-là sinon. J'ai tellement été déçu par les individus du monde extérieure que j'en ai presque développé une phobie. "

Peut être que le fait d'en savoir plus sur moi l'empêcherait de vouloir me cerner et de combler ce besoin étrange de l'humanité étant de percer son vis-à-vis ou dans mon cas son colocataire. Concrètement, il ne peut plus me cerner étant donné que lui ais tout raconté, c'est simple j'ai perdu tout intérêt et je préfère comme ça. Je ne sais pas si j'aurais put aller à l'encontre de... cette sensation bizarre si des sentiments personnelles s'y étaient entremêlées. Comme je le répète, je vis bien en les détestant. Je me souvenais alors de ses mots, c'est aussi chez moi ici maintenant, n'est-ce pas ? Je me levais alors, avant de pénétrer dans le salon sans pour autant m'exprimer. " Tu n'aurais pas une couverture ? Disons que je ne suis pas doté d'une superbe température corporelle qui me permet de "résister" au froid, je ne supporte pas le froid et je suis l'être le plus frileux qu'il existe sur cette planète. Quel coïncidence... Mon corps semble suivre mes pensées, il n'aime pas le froid. " Je venais de comprendre le ton sarcastique que je venais d'utiliser et me rendais compte que ce genre d'attaques pouvait très bien l'énerver, je ne voulais pas tenter le diable alors je me repris aussitôt. " Désolé, c'est une blague de mauvais-goût et au fait... Je ne compte pas me battre avec toi à longueur de journées, je n'en ais pas la force non plus, si mon rôle ne se tient qu'à te fournir en... nourriture. Nous n'avons pas besoins d'y ajouter de sentiments personnelles, l'indifférence me va très bien. " Et je ne savais pas d'où me venait tout ce courage...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 20 Nov - 18:41

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

J’étais un peu dégouté de la tournure qu’avait prit les évènements. Même si on m’avait prévenu mille fois que les relations avec les calices n’étaient jamais roses, je m’étais dit que si j’étais différent des autres vampires, plus proche de mon calice, alors notre relation pourrait être amicale. Mais il fallait croire que ça ne marcherait pas comme ça. Les calices et les humains avaient une haine et un dégout injustifié envers les vampires, et rien de ce qu’on pourrait faire ne changerait ça. Nous ne serions que des brutes assoiffées de sang. L’opinion générale s’arrêtait là. Je me levais du canapé pour aller chercher une poche de sang dans le frigo. J’avais faim... Il y avait toujours dans mon frigo quelques poches de sang, car c’était comme ça que j’avais prit l’habitude de me nourrir. Depuis les premiers jours. Pas d’humains attaqués la nuit au détour d’une ruelle. Pas d’acte barbare envers mes anciens congénères qui pourrait les vider de leur sang. J’allais régulièrement à l’hôpital prendre des pochettes de transfusions, et je me nourrissais avec. Quelques fois il m’arrivait d’aller chasser quelques gibiers dans la forêt, mais ça n’allait jamais plus loin qu’un ou deux lapins. Comme vampire, on pouvait le dire, j’étais nul ! Ou du moins, pas ordinaire.

Sirotant ma poche de sang comme un enfant qui siroterait un jus de fruit – et je vous accorde que cette vision pouvait remettre en cause l’autorité de n’importe quel vampire – je fus frappé par la voix de mon calice qui résonnât dans ma tête. Directement ! Comme si je pensais. Ne répondant pas à ses pensées, je me contentais de l’écouter sans l’interrompre, cherchant à comprendre où il voulait en venir. Je commençais à en apprendre plus sur lui à cet instant. La perte de sa mère, la présence des vampires dans sa vie, et la haine habituelle de l’humanité. J’avais tellement de chose à répondre à ça, tellement d’arguments pour me défendre, mais sur le moment, aucun ne voulait sortir. Au fond de moi je le sentais bien, j’étais comme une bombe à retardement. Et j’espérais que personne ne serait là quand j’exploserais. Je restais comme inerte, debout, appuyé contre un meuble de la cuisine. J’avais mal.

Tae Ryeong arriva dans le salon. Je pouvais le voir depuis l’endroit où j’étais. Aucun mot de sortait de ses lèvres, ni des miennes. J’étais toujours là, avec ma poche de sang entre les mains, le regard à peine lever vers lui, je ne voulais pas qu’il voit sur mon visage à quel point j’étais mal. Faisant un signe de tête, je me dirigeais vers la seconde chambre, dans laquelle j’avais rangé toutes les couvertures et des oreillers de rechange. Je me regardais un moment dans le miroir de cette chambre, observant le rouge coloré mes yeux. Je n’avais plus de rêves, plus d’espoirs. J’étais condamné. En réalité, j’étais un peu jaloux du calice. Il avait encore la chance de pouvoir vivre une vie presque normale, tandis que moi… J’avais perdu ceux qui m’étaient chers et j’allais devoir vivre l’éternité avec leurs simples souvenirs. En réalité, je n’avais plus la possibilité de m’attacher à qui que ce soit sans ressentir le désespoir que j’avais ressenti à la mort de Kyung Min. J’allais vivre éternellement, et les gens que je pouvais aimer, eux, seraient certainement briser par le temps aux bout des quelques années. Au fond de moi, j’avais cette rage de savoir que jamais je ne serais en paix. Ma souffrance et mes peines seraient éternelles, et il était possible que personne ne puisse les apaiser. Frappant le miroir devant moi d’un bon coup de poing, je finis par me laisser tomber au sol, le poing et les yeux couverts de sang. J’avais fini par craquer, faiblement, comme un enfant de 5 ans. Mais pour les vampires, c’est exactement ce que j’étais, un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMar 26 Nov - 19:56




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Je supposais qu'il avait dû m'entendre étant donné qu'il se dirigeait à présent vers sa chambre et plus précisément vers son armoire. Je restais immobile et debout comme un piquet au salon attendant que le vampire qui m'avait sous sa protection ne m'offre l'une de ses couvertures. Mais quelque chose attira mon attention. Un bruit, un fracas, le bruit de quelque chose qui se brise et j'entendais soudain un énorme fracas comme si quelqu'un tombait au sol. J'avais mal. Je ne savais pas pourquoi mais un vide, un sentiment étrange presque gênant m'avait transpercé le cœur car oui c'était le verbe propice à cette situation. Je m'approchais alors de la chambre du vampire avant de poser ma main sur la poignet sans pour autant l'ouvrir. Je prenais une grande inspiration et réfléchissais. Il valait mieux rester raisonnable dans ce genre de moment. Je retirais alors ma main de sur la poignet et m'appuyait sur la porte, dos à celle-ci avant de me laisser traîner au sol. Je n'avais pas le courage d'affronter ce genre de créatures, d'affronter leur colère, pas encore... Je n'étais pas prêt. Je me contentais simplement de grelotter contre la porte et osais comme tantôt m'exprimer par la pensée. J'aimais cette manière de communiquer, au final je n'avais pas besoin de courage et ma timidité affriolante ne se voyait pas de cette façon.

    " Jae Min ? Tout va comme tu veux... là dedans ? "

    Je n'avais rien osé dire de plus, de peur de provoquer d'autant plus sa colère. Ce n'est pas comme si je m'attendais à une quelconque réponse de toute façon, l'indifférence m'allait - disais-je - mais une douleur profonde me traversait quand je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait derrière cette porte. Je fermais les yeux et essayais de me concentrer mais j'en arrivais à la même conclusion, j'étais inquiet alors que je ne devrais pas. Les sentiments quelques peu contradictoires à ma pensée prenait le contrôle de ma raison et c'était d'ailleurs loin d'être agréable. Je soufflais alors à nouveau avant de me relever et d'à nouveau mettre ma main sur la poignet mais cette fois-ci, je l'ouvrais pour tomber sur une image qui ne quitterait sûrement pas mon esprit avant longtemps... Du sang... Du sang partout... Sur le sol, sur le miroir, sur le poignet de Jae Min ainsi que dans ses yeux... Je me retournais instantanément, ne pouvant vraiment affronter cette image de lui que je voyais pour la première fois. Mais dorénavant, j'allais souvent être confronté à ce genre de situations, alors autant s'habituer dés maintenant. Je me retournais alors sans dire un mot, je le regardais simplement n'osant faire quoi que ce soit. Quelques minutes passèrent, peut être une, peut être deux, peut être dix je n'en savais rien mais lorsque je me rendais compte de la position gênante dans laquelle je me trouvais je m'écriais alors.

    " J'ai... Je... C'est ma faute ? "

    Je m'approchais alors très doucement de son corps presque inerte au sol, je m'agenouillais pour être à sa hauteur. J'approchais ma main de lui, hésitant, rétractant mon geste par moment et en pinçant mes lèvres d'anxiété je touchais alors son épaule en signe de compassion. Je ne savais pas quoi faire de plus, dans ce lieu quelque peu... ensanglanté ce qui je l'avoue avait le don d'un peu me glacer de l'intérieur. Je serrais son épaule de plus en plus et au bout d'un moment une fois que j'eus rassemblais suffisamment de courage, je cherchais son regard cherchant à lui transmettre la compassion que j'avais à son égard sans vraiment savoir pourquoi.

    " J'imagine que je te dois des excuses... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 27 Nov - 16:24

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

Ma poitrine se serrait à mesure que je respirais. Chaque inspiration devenait plus douloureuse, comme si on m’enfonçait un pieu en plein cœur. Il y avait longtemps que je n’avais pas souffert de la sorte. En réalité, je crois même que ce n’était jamais arrivé. J’avais toujours été un garçon fort et fier, bien trop pour se laisser aller et craquer de la sorte. Seulement, je n’avais plus la force de faire comme si tout allait bien dans ma vie. Quand j’y repensais, j’avais tout perdu en une nuit, et rien, pas même l’éternité ne pourrait réparer ça. La voix du calice résonna une nouvelle fois dans ma tête. Si ça allait ? Non, et il le savait. Pour autant je ne répondis pas. J’étais encore trop fier, trop fier pour demander de l’aide à qui que ce soit, même pour me sauver. Il était derrière la porte. J’arrivais à entendre les battements de son cœur et sa respiration. Doucement, j’essayais de me synchroniser à lui dans le but de me calmer. Au bout des plusieurs minutes, cela commençait à faire son effet. J’étais tellement concentré sur ses battements que je ne fis pas attention à son arrivée dans la pièce. Restant à genou au sol, comme inerte, tentant tant bien que mal de me calmer, avant que tout cela ne dégénère.

Il avait du courage, quand même d’affronter seul cette situation. A sa place, j’aurais peut être fait comme si de rien n’était et foutu le camp. Mais au lieu de ça, lui, tentait de me réconforter. Baissant la tête au plus bas, je fus surpris qu’il tente de me toucher. Son geste m’apaisa doucement. Je n’avais pas le droit de préserver cette colère, surtout pas contre lui. Il n’était pour rien dans mon mal-être alors, je me devais de ne pas le blesser. Mon corps semblait réagir à nouveau quand Tae Ryeong sous-entendit qu’il me devait des excuses. En réalité, c’était certainement moi qui lui en devais. En plus de quelques explications certainement. C’était difficile pour moi d’aborder de sujet, mais si je devais partager ma vie future avec lui, il avait le droit de savoir. Après tout, lui aussi m’avait tout raconté. Sans pour autant ouvrir les lèvres, je commençais mon histoire. « J’ai un frère jumeau. On a été séparé quand on était enfant par nos parents. Y a environ quinze ans, on s’est pas revu depuis, et j’espérais qu’une fois adulte, on pourrait rattraper le temps perdu. C’était le rêve de ma vie, seulement… Mon rêve est mort, en même temps que moi, la nuit où j’ai été transformé. Ce soir là, j’ai également perdu un ami. Un très bon ami. ». Je marquais une pose et en profitait mon me relever et masser mes paupières avec mes doigts. J’avais les mains couvertes de sang, entre les coupures du miroir et mes larmes. Sortant de la chambre, je me dirigeais vers la salle de bain pour aller me laver les mains et le visage, faire disparaitre le sang de mon corps, cette vision de moi-même arrivait à me dégouter.

Sortant de la salle de bain, je retournais dans la chambre sortir les couvertures tout en continuant mon histoire. « Il finira par mourir, un jour, mon jumeau… Et quand j’y pense, je n’éprouve plus que rage et désespoir. On aurait du grandir et vieillir ensemble. Au lieu de ça, lui va dépérir tandis que je vivrais éternellement. Seul. Ca n’excuse pas tout, mais je pense comprendre pourquoi les autres vampires sont si violents. On est condamné à vivre, pour l’éternité, en regardant ceux qu’on apprécie mourir à petit feu. Ca à de quoi rendre malade, tu ne penses pas ? ». Pour ma part, ça me rendait malade. Certes, ça ne pardonnait pas toute la barbarie dont pouvait faire preuve l’espèce à laquelle j’appartenais, mais au final, les humains faisaient preuve de la même barbarie quand il s’agissait de se venger, ou quand il souffrait. A la différence que nous avions une force bien plus importante que la leurs. Sortant les couvertures de l’armoire, je les tendis au calice d’une main, alors que je plongeais mon regard dans le sien. Cette fois-ci, mes lèvres se décidèrent à s’ouvrir. « Tu n’imagines pas tout ce que je serais prêt à offrir pour être à ta place… ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptySam 7 Déc - 16:02




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Je l'écoutais attentivement ne retirant pas ma main de son épaule, je me contentais de l'écouter. Il fût celui qui rompit le contact bien assez vite se sentant très certainement vulnérable et ne voulant pas montrer cet aspect de sa personnalité à quelqu'un de ma condition. Je ne rechignais pas et ne bouger pas non plus et ponctuer simplement d'un «Oh..»significatif voyant qu'il s'en allait. Il se dirigeait vers la salle de bain, sûrement pour se laver, ce qui n'était pas pour me déplaire étant donné que je ne supportais la vue du sang et qu'elle avait tendance à me dégoûter au plus haut point voir à m'amener quelques haut le coeur mais je me retenus simplement, buvant ses paroles essayant de comprendre et d'assembler les pièces du puzzle. Je ne dis pas que je me mettrais à l'apprécier, il est très peu probable que je réussisses à l'apprécier un jour mais je pouvais néanmoins faire un effort de compréhension envers cette créature... qui a une fois été humain. Car il a été et il a dût passer lui aussi par des périodes très difficile, il a lui aussi perdu des proches, lui aussi... Soudain je me sentais presque coupable d'éprouver tant de haines envers cet individu, je n'avais jamais chercher à aller plus loin quant à ma vision des vampires, je les avais toujours détesté et ne les avait jamais vraiment estimé, du loin que je puisse m'en souvenir j'ai toujours eu peur des vampires, jamais je n'avais réellement considéré cette phase d'avant transformation. Un sentiment de compassion me gagna mais bientôt le sang au sol me rappelait qui j'avais en face de moi, effectivement ce ne sera pas simple de changer ma vision des choses...

    Il revenait de la salle de bain et je le suivais de mes yeux, sans l'interrompre, il continuait son récit tout en farfouillant son placard pour y trouver des couvertures, pour moi. Et sans que je ne m'y attende réellement, il s'adressait à moi sans ouvrir les lèvres, ou pas ? Cette manière de communiquer était plutôt intéressante et j'osais alors des paroles qu'un introverti comme moi n'oserais jamais prononcer en temps normale. "Je pense que... c'est regrettable pour ton jumeau... Je suis désolé... Mais toi... Tu n'es pas violent ? Tu ne vas rien me faire ? Tu en es sûr ?..."Je ramenais encore une fois les éléments à ma personne et bien que je déteste l'égoïsme, bien qu'au fond je m'en serais fichu de dépérir au fin fond de cette ruelle sombre, je ne voulais pas souffrir et je ne voulais pas survivre mais vivre bien que je n'ai jamais réellement compris ces mots, la mort semblait beaucoup plus douce à mes yeux quand l'hypothèse qu'il puisse me faire du mal autant que ça lui chantait me traversait l'esprit. Et pourtant son histoire m'avait touché, j'en étais affecté mais je n'arrivais tout simplement à exprimer de la compassion envers un vampire, de la gratitude je pouvais, de la compassion il en était hors de question, mes principes et mes réactions étaient donc en total contradiction. Et lorsqu'il me tendit les couvertures la seule phrase que je réussissais à articuler en bafouillant lamentablement et en les acceptant fût celle-ci. « Vivre éternellement... c'est un concept si noir que ça ? » Je me levais alors, j'étais fatigué, très fatigué et en osant un contact avec le vampire je ponctuais simplement d'un : «J'ai sommeil, je vais dormir. Merci pour les couvertures.»..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyLun 9 Déc - 14:19

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

Si j’avais pu, j’aurais très certainement disparu après ma transformation. Je n’étais pas du genre violent, ni même enragé. Certes, j’avais des activités qui pouvaient induire le contraire, mais ce n’était pas mon cas. Et depuis ma transformation, toute ma crainte était la. Devenir comme mes congénères. Une simple bête, assoiffée de sang, ne faisant preuve ni de sentiments, ni de savoir-vivre. J’étais loin d’être ce genre « d’homme ». Je n’aimais pas faire du mal volontairement. Et si j’avais pu me réfugier dans un lieu où j’étais certain de ne faire de mal à personne, je l’aurais fait. C’était aussi pour ça que j’avais emménagé seul au début. J’avais peur, au-delà qu’il ne découvre la vérité, que mon père soit mit en danger par ma faute. Certes, nos relations étaient quelque peu délicates, mais il restait mon père, et pour rien au monde je ne lui souhaiterais malheur. Même dans mon « travail », je faisais en sorte que mes victimes n’ais pas à souffrir. Une balle en argent en pleine tête, le plus souvent possible. Une mort simple et propre, comme je les aimais. La torture et moi étions loin d’être de bons amis. D’une part car ce n’étais pas dans ma nature de faire souffrir pour le plaisir, d’autre part parce que je trouvais ça lâche de faire appelle à la torture quand on a la possibilité de tuer quelqu’un rapidement sans le faire souffrir. Et ça n’arriverait pas avec Tae Ryeong, pas avec moi en tout cas. Je l’avais sauvé de la mort, ce n’était pas pour l’entrainer doucement en enfer dans un quotidien où il ne verrait que la peine et la douleur. Non, je voulais qu’il vive, et surtout, qu’il se donne une chance d’être heureux. Donc, même si je n’avais pas répondu à sa question, il n’avait pas de soucis à se faire, jamais je ne profiterais de ma position de vampire pour lui faire du mal ou le torturer, pas même pour me nourrir.

La nuit poursuivait son cours, je n’allais pas tarder à me retrouver face à ma solitude et mon ennui habituels. C’était une des milles raisons qui m’avait poussée à faire de Tae Ryeong mon calice. En réalité, ce geste, même si je le revendiquais purement comme un acte de bonté et altruiste, était plus ou moins intéressé. Depuis ma transformation, j’étais seul, et je m’ennuyais à mourir. Et quoi de mieux que de forcer quelqu’un à vivre avec vous pour changer tout ça ? Je ne supportais pas l’ennui, rester là à ne rien faire en regardant les heures défiler. Penser que mon éternité pourrait ressembler à ça me donnait parfois l’envie d’abréger moi-même mon éternité. Mais on m’avait parlé de cette alternative, pour tout vampire : les calices. Qu’importe la relation qu’on pouvait avoir avec lui, notre calice mettait toujours plus d’animation dans notre vie qu’on ne pouvait l’imaginer. Bon, Tae Ryeong n’en donnait pas l’air comme ça, mais quelque part au fond de moi, je voulais qu’il arrive à apaiser mes souffrances, sans même s’en rendre compte. Mais pour cette nuit, il allait falloir que je refasse équipe avec ma bonne vieille solitude. Je ne pouvais pas en vouloir au calice de vouloir –ou même d’avoir besoin – de dormir.  C’était un besoin naturel chez l’homme qui préservait la survie. Seulement, j’avais besoin de me persuader que mon futur ne serait pas aussi sombre que les premiers mois passés dans ma condition de vampire.

Saisissant doucement le bras de Tae Ryeong, je le tirais un peu vers moi avant qu’il ne quitte la pièce. L’égoïsme inné de l’espèce humaine faisait son retour, et je n’y étais pas complètement insensible je devais l’avouer. C’était là ma première nuit avec de la compagnie depuis ma transformation, et je ne voulais pas y mettre un terme aussi rapidement. « Reste avec moi, juste pour cette nuit, s’il te plait ! ». J’étais trop faible pour avouer la vérité et admettre que j’avais plus besoin de lui que lui n’avait besoin de moi, et je ne pouvais pas m’empêcher d’essayer de le cacher, et là, était la seule façon de lui demander de rester sans trop en balancer sur moi et mon état d’esprit. J’étais faible, mais fier avant tout, et je savais bien qu’un jour cette fierté me causerait du tort, mais pour l’instant je voulais juste un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptySam 14 Déc - 11:25




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Jae Min venait de saisir mon bras, le contact me surpris un peu mais je ne me tournais pas et restais dos à lui cependant il tira un peu mon semblable vers lui ce qui me força à regarder vers sa direction. Mais ce qui me surpris encore plus fût les mots qu'il prononça ensuite. Au fond, je pensais qu'il avait très certainement dût en prendre un sacré coup sur son égo avant de me faire une telle demande, il était mal en point et je l'avais vu dans un état vulnérable. Quitte à vivre pour... un petit moment avec lui autant s'habituer à sa présence et vice-versa dés maintenant. Je révisais alors mes pas et m'asseyais au sol à côté de lui. Je ne pouvais pas ignorer une demande, c'était impossible je ne voulais pas être confondue avec eux... Ces gens qui pendant plusieurs années ont simplement fait semblant de ne pas me voir si ce n'était pas eux qui m'harcelaient. Voulant détendre l'atmosphère bien que l'humour ne soit pas l'un de mes attraits principaux de même que le bavardage, je tentais néanmoins quelques paroles après plusieurs minutes de silence qui pour le coup étaient plutôt gênantes.
    «Euh... quitte à rester éveillé toute la nuit, autant s'occuper tu ne penses pas ? Tu veux jouer aux mikados ? » Je me fouettais intérieurement de faire des blagues aussi nuls. Je m'en voulais d'avoir une sympathie soudaine pour cet énergumène malgré sa race et malgré... ce qu'il m'avait fait au cours de ma transformation. Je m'en voulais encore plus d'y penser et je m'en voulais de ne pas avoir détesté cela. Mes joues s'empourpraient légèrement, je me sentais bouillir à l'image de Jae Min que j'avais vu tantôt lorsqu'il était sortit de la salle de bain. Tae Ryeong qu'est-ce qu'il t'arrive, n'oublie pas pourquoi tu es là, n'oublie pas qui il est, ne l'oublie pas. Je me levais alors abruptement me tournant vers Jae Min. «Je vais ju-juste... me chercher un verre d'eau... » et je partais en cachant mon visage de mes mains.

    Je me servais un verre d'eau frais avant de le reposer dans l'évier, me rafraîchissant les idées par la même occasion et je retournais dans la chambre de Jae Min pour retrouver ma posture de plus tôt. La fenêtre était d'ailleurs ouverte, un coup de vent passa dans la chambre ce qui me valût un spasme violent, je me frottais à présent les bras espérant que cela allait suffire à me réchauffer. «Merci de m'avoir confié tout ça, ça n'a pas dût être simple... Ce sera difficile d'oublier la rancoeur que j'ai envers les gens de ton espèce mais je veux bien croire que tu es différent simplement... ça prendra du temps. » Trop crédule. J'étais beaucoup trop crédule, jouant avec mes doigts je réfléchissais. J'imagine que la relation d'un calice à son vampire et vice-versa devait être assez intense et je le ressentais quelque peu, jusqu'à encore quelques jours, je ne connaissais pas cette individu et je frôlais la mort dans une ruelle abandonnée. Et là, je ressentais presque une électricité lorsque je me trouvais à proximité de sa personne. « Tu sais... les humains n'ont pas été tendre avec moi non plus... Si aujourd'hui j'ai cette "phobie" c'est aussi à cause d'eux, ce n'est pas propre aux vampires, j'en veux à la terre entière de ne pas avoir sût m'aider ou d'avoir fait semblant de ne pas savoir... J'ai été harcelé pendant des années après ça. Mon tempérament porte à confusion ce qui m'a valût de nombreuses situations dont je me serais bien passé. Il est vrai que je déteste les vampires mais la question n'est pas qui je déteste mais plutôt y'a t-il une seule espèce que j'aime ? J'aimais ma mère et on me l'a arrachée. Comprend moi s'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyVen 3 Jan - 23:09

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

Je devais avouer, que mon amour propre et ma fierté avait prit un sérieux coup ce soir. Mais c’était une chose à prévoir, quelque chose que j’aurais du voir venir le jour où j’avais fait de Tae Ryeong mon calice car tout simplement, ce soir là, je l’avais invité à prendre une place importante dans ma vie, sans même me soucier des conséquences que cela entrainerait. En y réfléchissant, j’avais peut-être fait une connerie, mais il était trop tard pour faire marche arrière. L’attachement et l’amour ne m’avait rien apporté. Mon frère m’avait été arraché, les liens avec mes parents étaient brisés, et le seul ami en qui j’avais véritablement confiance était mort. Peut-être que j’aurais du apprendre de ces histoires. Peut-être que j’aurais du prendre la décision de continuer seul, sans donner à qui que ce soit la possibilité de m’atteindre désormais. Au lieu de ça, j’avais choisi un inconnu, presque par hasard, et je lui avais donné la possibilité de me détruire à tout instant. Pire que ça, j’avais instauré entre nous une certaine proximité – au début physique – et maintenant, psychologique. Il en savait déjà trop sur moi, trop par rapport à ce que je mettais promis, trop par rapport à ma fierté. Pourtant, je gardais un espoir. Au plus profond de moi, j’ai l’espoir que les choses seraient différentes, l’espoir que ça pourrait marcher, l’espoir qu’un jour, j’arriverais quand même à retrouver mon jumeau. Car c’était ces espoirs, aussi infimes soient-ils qui me permettaient de continuer ainsi. S’ils n’étaient pas là, j’en aurais certainement fini avec ma vie par moi-même… Après tout, l’espoir fait vivre.

Et finalement, il restait. J’en fût le premier surpris. Après ce qu’il m’avait dit, après le point de vue qu’il avait développé sur l’espèce à laquelle j’appartenais, je n’attendais pas autant de compassion et de compréhension. Il avait du courage, il avait du cœur, et peut-être serait-il possible, avec le temps, de le faire changer d’avis sur les vampires, ou au moins sur celui que j’étais. Il s’assit à côté de moi, tentant de détendre l’atmosphère avec un trait d’humour. C’était raté, certes, mais cela m’étira un léger sourira. Il aura essayé comme il pouvait, je n’allais pas lui jeter la pierre pour ça. Il essayait, il faisait des efforts, je pouvais le voir sans me tromper dans son regard, que je trouvais plutôt attirant. Je le suivais du regard alors qu’il se levait, prendre un verre d’eau. Pendant ce temps, je réfléchissais à un problème qui bientôt se poserait à nous. Celui du partage du frigo. Je n’étais pas certain qu’il apprécierait de voir les poches de sang qui si trouvaient – même si sa présence en ferait considérablement réduire le nombre – et j’avais une haine inconsidéré envers certains aliments, ne serait-ce que pour leurs odeurs. Certes, étant vampire, plus rien n’avait de gout, mais les odeurs, elles, avaient été amplifiées par cette nouvelle nature, ce qui n’était pas toujours facile à vivre. Le durian, un jour aurait certainement ma peau.

A son retour dans la chambre, je le regardais frissonné à cause d’un courant d’air qui passait par la fenêtre de ma chambre, grande ouverte. De façon nonchalante, je me relevais et allait la fermer. Je n’étais pas sensible aux températures, et j’avais prit l’habitude  d’ouvrir un maximum, tout simplement car j’aimais sentir les courants d’airs, même s’il n’avait aucun effet de chaleur ou de froid sur ma personne. La fenêtre fermée, je souris à mon calice. « Je te montrerais comment fonctionne les radiateurs, tu t’en occuperas, puisque pour moi, qu’il fasse 16 ou 22 degrés dans l’appartement, ça ne me fait rien. Mais j’aimerais que toi tu ne tombes pas malade. ». Je revenais m’assoir à ses côtés, alors que je l’écoutais me parler des problèmes qu’il avait eut, que ce soit avec les humains ou les vampires. Je ne pouvais que le comprendre. Pour moi, il n’y avait pas d’espèces meilleures que d’autres. Il y avait seulement des âmes. Certaines prêtes à faire le bien, d’autres le mal. Encore fallait-il avoir la même notion du bien et du mal. Ce qui me poussait à revoir mes jugements, simplement pour ne voir que des âmes, défendant leurs intérêts, uniquement. « Je pense que je suis bien placé pour comprendre dans l’ensemble. Mais ne t’inquiète pas, tu n’auras personne à supporter de force, si ce n’est moi. Je ne t’imposerais aucune présence, aucune contrainte. Comme je te l’ai dit, tu es libre de continuer à vivre comme il te plaira, et si tu préfères fuir le monde, c’est ton choix, je ne m’y opposerais pas. ». Me tournant légèrement, je rapprochais mon visage du sien, tandis que mes mains venaient se poser sur son torse. C’était difficile à admettre, mais quelque chose chez lui m’attirait. Ce n’était peut-être pas le bon moment, mais je me fichais bien de le savoir, et dans cette irrésistible attirance, je déposais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptySam 4 Jan - 23:43




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Ayant sûrement remarqué ma température quelque peu basse dues au courant d'air de dehors et ayant sûrement remarqué mon frisson de tantôt, Jae Min se leva pour aller fermer la fenêtre et je ne lui en fus que reconnaissant, il faut dire que je commençais sérieusement à me les geler. Je me tourna alors vers lui le remerciant d'un signe de tête et il se contenta de me sourire... Ne fais pas ce genre de choses Jae Min, c'est difficile pour moi de lutter contre ce lien invisible, je te déteste et je te détesterai toujours alors agis comme le font les gens de ton espèce, c'est beaucoup plus simple pour moi. Ne fais pas semblant d'être gentil. « Je m'en occuperais, ce serait dommage si ton garde-manger venait à tomber malade... Néanmoins, je veux dire les taxes, j'me sens un peu mal de vivre ici gratuitement, financièrement je peux aider à quelque chose ? » C'était ça, il fallait que je reprenne le contrôle de moi-même, il ne fallait pas que j'oublie ma fonction et le pourquoi du comment je me trouvais ici et son sourire n'y changerait rien. Il revenait ensuite à mes côtés à même le sol où j'étais assis en tailleur à fixer un point invisible se trouvant sur le mur devant moi après avoir fini mon récit, je tenais juste à être honnête comme il l'avait fait avec moi, donnant-donnant n'est-ce pas ? «Tu m'aides vraiment pas en étant gentil avec moi tu sais.. Que tu me barricades pour me maltraiter à n'en plus finir, ça aurait été beaucoup plus simple de te haïr de cette façon-là. Quoi qu'il en soit, merci de me laisser garder mes droits humains. » Et voila que de nouveau le silence règnait...

    Mais Jae Min n'était apparemment pas un adepte du silence, en effet celui-ci se tourna légèrement pour me faire face. Il rapprocha son visage du mien, et bientôt je fus en mesure de sentir son souffle contre ma peau. J'ouvrais grand les yeux étant surpris de la soudaine proximité mais je ne bougeais pas pour autant et pourtant ma raison me disait elle de fuir, aussi loin que je le pouvais, que cette proximité était dangereuse et que je devais m'en échapper à tout prix. Ses mains quant à elles venaient se loger sur mon torse et je continuais quant à moi de le regarder dans les yeux. Et lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, mes neurones semblaient s'être déconnectés. Mes yeux s'ouvrirent de stupeur. Un simple contact avait réussit à me faire frissonner et après quelques secondes j'attendais que Jae Min rompt le contact. Oh et puis merde. Je plongeais mes mains dans ses cheveux pour les attraper et je collais abruptement mes lèvres aux siennes avant de l'embrasser fougueusement, je reculais jusqu'à ce que mon dos ne tape la tête de lit de Jae Min ce qui ne m'arrêta pas pour autant et je continuais de l'embrasser comme jamais je n'avais embrassé personne. Bien sûr c'était avant que ma raison ne reprenne le dessus et que je m'arrête subitement. Il entendait mes pensées n'est-ce pas... "Qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce que je fous ?"Je reprenais mon souffle avant d'à nouveau plonger mon regard dans celui de mon cher buveur de sang et je me perdis un moment. Tant pis. Mes mains jusqu'à présent dans ses cheveux descendaient à présent le long de son dos. J'attrapais les deux extrémités du tissus plus que gênant et je retirais le vêtement pour faire face à la figure que j'avais vu plus tôt lorsqu'il était sortit de la salle de bain. Je reposais à nouveau mes lèvres sur les siennes avant qu'elles ne dérivent sur son cou et bientôt sur son torse...

    Je me pinçais les lèvres à la vue de ce corps... L'histoire de quelques minutes je voulais simplement oublié, oublier ma haine envers les gens de son espèce, qui il était, comment j'en étais arrivé là. Les regrets viendraient plus tard, pour l'instant je le voulais lui et rien que lui. Encerclant son cou de mes deux bras, je l'embrassais tout en me rapprochant de son corps et j'entourais son bassin de mes jambes me laissant aller à toute la frustration sexuel que j'avais acquéris jusque-là. Ce buveur de sang m'attirait franchement et indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyVen 10 Jan - 23:19

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

Après ce qu’on venait d’échanger, nos points de vue sur les espèces qui nous entouraient, je m’étais préparé à l’éventualité qu’il me repousse. C’était même ce qui me paraissait le plus logique. Il avait lui-même avoué, que me détester et donc me repousser serait plus simple, alors j’étais loin d’imaginer qu’au lieu de rétablir une distance convenable entre nous, il allait la réduire. Ses mains s’entremêlèrent à mes cheveux alors que ces lèvres m’embrassèrent avec plus de fougue que voulu, mais ce n’était pas si déplaisant. Son odeur, la chaleur de son corps, sur le mien, affreusement froid créaient une sensation nouvelle à laquelle je n’avais encore jamais gouté. Il avait beau reculer, se bloquer entre le lit et moi, le contact ne fut pour autant pas brisé. Je me laissais entrainer avec lui, avant en même temps qu’il reculait. Je ne savais pas vraiment dans quel état d’esprit il se trouvait, si bien que je me contentais uniquement de ses lèvres. Je ne voulais pas qu’il se sente forcé. Je ne voulais pas qu’il voit soit comme une obligation du fait qu’il était mon calice. Je voulais qu’il partage la même envie et le même désir brulant que moi. Quelque chose chez lui m’attirait plus que chez n’importe qui d’autre. C’était peut-être tout simplement relié à notre lien, pour autant, je voulais rendre ça encore plus plaisant, à condition qu’il soit d’accord pour aller plus loin.

Sa voix résonna une nouvelle fois dans ma tête, alors qu’il rompit le contact entre nos lèvres, plongeant son regard dans le mien. J’aimais cette façon de communiquer. Elle permettait de vivre dans un monde presque à part, ajoutant toujours plus d’intimité à la situation. Mes mains se posèrent sur ses joues, tandis que je rapprochais nos visages, appuyant doucement mon front contre le sien. « Cesse de réfléchir. ». Même si j’étais curieux de savoir tout ce qu’il pouvait penser à ce moment, je ne voulais pas qu’il commence à se torturer sur le pourquoi du comment. Peut-être étions-nous en train de faire une erreur, peut-être pas. Pour les regrets, on aurait le temps de les accueillir plus tard. Ses mains glissèrent le long de mon corps jusqu’à mes hanches, où elles saisirent le vêtement que je portais afin de me l’enlever. J’affichais dans mon regard une certaine surprise, loin de penser qu’il aurait été capable d’aller aussi loin. Mais puisqu’il semblait vouloir la même chose que moi, autant en profiter… Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, avant que les siennes ne dérivent sur une bonne partie de mon corps, m’arrachant un léger frisson à chaque contact, surpris par la différence de température entre nos deux corps. Corps qui se rapprochaient un peu plus à chaque instant selon la volonté de Tae Ryeong. Ses bras vinrent se poser sur mes épaules, tandis que ses jambes encerclèrent mon bassin.

Sans briser le contact de nos lèvres, je passais mes bras autour des hanches du jeune homme pour le soulever en même temps que je me levais, le déposant ensuite sur mon lit avec une grande délicatesse, que je n’avais jamais soupçonnée jusque là. Rompant le contact avec mon calice, je profitais de ce moment pour lui retirer le pull que je lui avais prêté un peu plus tôt. Seulement, je ne m’arrêtais pas à ça. Mes mains glissèrent le long de son corps pour venir déboutonner son pantalon, tandis que mes lèvres se posaient déjà sur son torse. A califourchon sur le jeune homme au niveau de ses cuisses, je prenais appui sur le lit d’une main tandis que l’autre caressait déjà son entre-jambe grâce à la légère ouverture que laissait son pantalon ouvert. Mon corps, instinctivement se penchais tout de même en avant afin que mes lèvres viennent trouver un contact. Cependant, je me limitais le nombre de contact afin de ne pas succomber à tous mes désirs. Car en plus de vouloir son corps, je commençais à vouloir son sang, mais ce n’était clairement pas le moment. Pas pour moi en tout cas. Ce genre d’envie pourrait bien attendre un peu que l’on termine ce qu’on venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyDim 2 Fév - 16:35




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Il me déposait doucement sur le lit et je pouvais à présent l'observer dans son intégralité, sa figure, son corps, ses muscles proéminents, tout m'attirait chez lui et j'étais le premier surpris de ressentir ce genre de désir à son égard. Il me retira ensuite mon pull et je le laissais faire, voulant sentir son corps contre moi, le contraste de nos deux températures qui ne faisait que m'émoustiller davantage. J'allais à la recherche de sa peau, je me montrais avenant et ne pensait plus à rien, je ne pensais qu'à combler la frustration sexuelle résident en moi. Il n'était pas là question de sentiments, j'étais juste un peu embrouillé par les événements. Il déboutonnait ensuite mon pantalon pour caresser mon entre-jambe à travers le tissu tout en venant déposer ses lèvres sur mon torse. Je fermais les yeux et profitais simplement du contact, du plaisir qu'il me procurait, j'étouffais un gémissement ne voulant pas paraître trop vulnérable devant lui voulant garder un minimum les pieds sur terre. Mais très vite, je me pinçais les lèvres tellement le plaisir qu'il me procurait était insoutenable, je commençais à onduler et bientôt le tissu beaucoup trop serré à mon goût commençait à me gêner plus qu'autre chose. J'entrepris alors moi-même d'enlever mon pantalon prenant appui sur ses épaules, je le faisais glisser le long de mes cuisses et le faisais descendre à l'aide de mes jambes pour ensuite le projeter dans un endroit aléatoire de la pièce.

    Suite à quoi j'inversais nos positions et me retrouver à présent à califourchon sur lui et mes mains de part et d'autre de sa tête. Plongeant dans ses yeux, je m'y perdais quelque secondes, et avant que ma raison ne reprenne le dessus je m'attaquais à son cou avec une force inexistante mais surtout une fougue que je ne pensais pas avoir. Mes baisers papillons dérivaient sur ses clavicules puis jusqu'à son torse que je frôlais du bout des doigts, je m'évertuais à suçoter ses tétons, cherchant à le torturer du mieux que je pouvais car oui, je prenais aussi ma revanche par la même occasion et quitte à faire un pacte avec l'ennemi autant avoir le dessus. Je posais ma main sur ses abdominaux et observer les réactions que mes actions lui procurait, ce qui était je dois l'avouer un beau spectacle. Je domptais un buveur de sang et c'était un sentiment plutôt agréable. Je ne sais d'ailleurs toujours pas d'où venait toute cette luxure autour de nous mais j'ose imaginé que c'était en grande partie à cause de notre lien, je le détestais mais je ne pouvais m'empêcher d'être attiré par lui. Et pour être attiré, je l'étais. Estimant l'avoir suffisamment torturé, je progressais vers son pantalon que je retirais d'une traite en même temps que son caleçon. Et après lui avoir adressé un regard aguicheur, chose qui me surprenait moi-même, je prenais son érection en bouche sans pour autant bouger, mon but était encore une fois de le torturer. Je restais quelques instants comme cela avant d'entamer de très lents mouvements de bas en haut tout en l'observant. Ce petit jeu m'amusait plus que je ne l'aurais pensé, lorsqu'il ne m'attendait plus, j'accélérer mes mouvements pour l'exciter davantage et m'arrêter net lorsque je le sentais venir retirant ma bouche de son pénis. Et le regardant à nouveau de la manière la plus enjôleuse qui soit. Tout en caressant son torse, je reprenais ma position initiale à savoir à califourchon sur lui toujours muni de mon caleçon, et allait attaquer son cou lui présentant le mien par la même occasion.

    « Je... Je ne pensais réellement pas-, me retrouver à agi-agir ainsi avec une personne telle que toi.» m'écriais-je tout en laissant mes marques sur le cou de Jae Min.

    Je m'asseyais ensuite sur lui, me redressant et l'observais pour quelques minutes, instinctivement dans cet position me rendant compte de l'état dans lequel je me trouvais, je couvrais mon corps de mes mains espérant camoufler quelque d'inexistant. En venait à me cacher la tête, je sentais mes joues chauffaient et je transpirais déjà. Ce qui était en total contradiction avec ma fougue de plutôt, d'un coup je me sentais vulnérable, en insécurité et instable. Mes yeux se faisaient fuyant et ma raison commençait doucement à reprendre le dessus. Je me secouais alors la tête avant d'à nouveau plonger mes yeux dans ceux de Jae Min.

    « Embrasse moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyMer 12 Fév - 18:28

Tae Ryeong & Jae Min

« Tu finiras par t'habituer à moi ! »

La situation prenait une tournure de plus en plus inattendue. Je ne pensais pas me laisser aller à une telle luxure dans ma situation, pas avant encore plusieurs mois. Depuis ma transformation, j’avais renoncé à tout plaisir charnelle afin d’éviter un malheureux accident. J’étais un jeune vampire, et même si je n’étais pas un des plus instables, ma faim – ou plutôt ma soif – restait parfois inattendue et incontrôlable. J’avais décidé de ne mettre personne en danger pour un simple plaisir personnelle, alors depuis quelques mois, je refoulais en moi certains désirs que je n’avais pas l’habitude de réprimer. Me laisser alors aller de la sorte avec Tae Ryeong était à la fois plaisant et angoissant. Plaisant, car j’éprouvais un plaisir disparu et désormais nouveau, angoissant, car je ne savais justement pas ou me mènerait cette nouveauté. Et je ne voulais pas le blesser, Tae Ryeong. Je l’avais sauvé il y avait plusieurs nuits, et c’était la première fois qu’on partageait quelque chose depuis notre rencontre, je ne voulais pas tout gâcher. Je me laissais donc faire. Tel un chat, j’étais docile à souhait, ne m’opposant en rien au calice. Je lui laissais le contrôle de la situation. Et je fus surpris par ce contrôle. Il semblait différent, dégageait bien plus d’assurance que j’aurais pu lui soupçonner, et surtout, bien plus de savoir faire. A la fois une torture et un immense plaisir, dont il semblait s’amuser.

Après avoir torturé mes tétons, il commença les choses un peu plus sérieuses, déclenchant sur mon visage une certaine surprise. Il me déshabilla d’une traite et prit mon sexe dans sa bouche. Je laissais alors un premier gémissement franchir mes lèvres, sans aucune gêne. Contrairement à lui qui semblait s’être retenu quand je le caressais, je n’avais aucune gêne à laisser paraitre le plaisir qu’il me procurait. Si bien que lorsqu’il commença ses mouvements de va et vient avec sa bouche, d’autres gémissement parurent tandis que je serrais dans mes mains les draps, me laissant complètement aller au plaisir. Et ce n’était certainement qu’un début, car ce gamin semblait prendre un réel plaisir à me torturer physiquement de la sorte. Pour ne pas mentir, je jouis rapidement. Même trop rapidement. Mais toutes ces sensations étaient étranges, nouvelles, comme si j’étais à nouveau puceau… Comme si je recommençais ma vie à zéro depuis ma transformation. Mais il n’était pas question pour lui que je me laisse torturer de la sorte sans rien dire pendant le restant de la nuit. Non, j’avais ma fierté, et je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce, en douceur. Ses lèvres vinrent se déposer dans mon cou, tandis que je fis de même, me lançant moi aussi dans les confessions. « Je ne pensais pas non éprouver tant de choses à ton égard… ». Il s’agissait pour ma part bien plus qu’un désir physique. Tae Ryeong représentait pour moi un vrai cas d’étude psychologique, et j’entretenais une certaine fascination à son égard. Son changement d’attitude me surpris une nouvelle fois. L’assurance qu’il affichait auparavant disparaissait pour laisser place à la pudeur et à la gêne, tandis que je me redressais peu à peu, prêt à reprendre le dessus sur son esprit à nouveau faible. Mais avant ça, je ne pouvais refuser de lui faire plaisir. Me redressant pour pouvoir lui faire face, j’attrapais ses cheveux avant de poser mes lèvres sur les siennes dans le but de l’embrasser langoureusement. Et sans qu’il s’y attende, je le plaquais doucement contre le lit afin de reprendre le dessus. A moi de jouer désormais !

Mon corps dominant le sien, je le regardais de longues secondes dans les yeux avant de bouger. J’avais certainement un esprit bien plus sadique et malsain que lui, et il n’allait surement pas mettre longtemps à s’en rendre compte. Approchant mon visage de son entre-jambe, je passais  doucement ma langue sur son membre par-dessus son caleçon. Moi, un salaud ? A peine ! Quelques coups de langue rapides en plus, et j’enlevais alors son caleçon. Posant mon front contre son torse tout en y déposant mes lèvres, je lui volais une certaine chaleur corporelle tandis que mes mains entouraient son membre, commençant de légers mouvements de va et vient. Mais je ne comptais pas me contenter de ça. J’étais bien plus avide de luxure que lui. Mes lèvres descendirent, en même temps que mes mains, tandis que j’écartais un peu plus ses jambes. Ma bouche se posa son membre, commençant de forts moments de va et vient, accentués par moment avec la pression de ma langue, tandis que j’incérais doucement deux doigts dans son intimité. Je ne savais rien de ses relations et pratiques sexuelles avant notre rencontre, et si je ne m’en étais pas soucié au cours de la transformation, cela me posait un vrai cas de conscience à cet instant. La bouche toujours sur sa verge, je relevais régulièrement les yeux pour essayer de voir son visage, dévoré par le plaisir, j’en étais certain. Je le sentais venir et contrairement à lui, je n’eus pas le réflexe de retirer ma bouche de son sexe. Je n’avais donc pas d’autre choix que d’avaler, mais après tout, je n’étais plus à ça prêt. Retirant également mes doigts de son intimité je me contentais de le regarder, à genou face à lui. Je fixais ses yeux en quête d’une quelconque réaction de sa part. Désormais, pour aller plus loin, j’avais besoin de son accord. Il n’était pas un esclave, je n’étais pas un bourreau, nous étions deux hommes sur le même piédestal, et il avait le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] EmptyJeu 13 Mar - 12:10




Welcome to my life.

Don't wanna go home ? ~ .


Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min ♥

CRÉDIT - CSS


    Comme je le lui avais suggéré tantôt, Jae Min se redressa pour m'embrasser langoureusement m'attrapant les cheveux au passage, je me perdais dans son baiser et ne sachant que faire de mes mains je les déposais sur son torse. Et profitant de cette diversion sans que je ne m'en aperçoive, il inversa nos positions ce qui lui donnait un air viril et qui ne faisait que d'augmenter mon désir pour lui. J'ouvrais grand les yeux, tombant sur ses pupilles dilatés blanches, j'étais à sa merci et mon regard en disait long sur mes intentions. Mais bientôt son regard descendit et bientôt je ne vis plus ses yeux mais un coup de langue par dessus le tissu qui retenait mon érection ferma les miens. Un grognement s'échappa de ma gorge, il prenait sa revanche très certainement et me torturerait comme je l'avais torturé un peu plus tôt. Maintenant de dos, je serrais les draps dans mes paumes, luttant contre mon désir hardent et luttant pour ne pas lui sauter tout de suite dessus ce serait perdre et jusque-là j'avais le dessus, qu'est-ce qu'il me faisait bon sang... Après m'avoir longuement torturé, il se décida à enlever mon caleçon, l'air froid ambiante contrastant avec mon érection désormais au garde-à-vous me fit frissonner légèrement mais Jae Min ne mit pas bien longtemps à se réchauffer car bientôt il vînt déposer de multiples baisers papillons sur mon torse.

    Je fermais les yeux et appréciais simplement le contact, mes mains se perdaient dans la tignasse de Jae Min, sur ses bras, sur chaque parcelle de peau qu'elles avaient l'occasion de croiser. Elles manifestaient ma frustration, mon désir et ma haine, tant de sentiments contradictoires se bataillaient dans mon corps et ce n'est qu'en me laissant aller à ma fougue que je les laissais s'exprimer. Bientôt ses lèvres suivirent la même ascension que plutôt et enfin il prit mon membre en bouche et se mît à entamer de rapides va et vient cherchant très certainement à me faire oublier la sensation de ses doigts dans mon intimité avec le plaisir qu'il me procurait. Et pour le coup il réussissait son coup, des gémissements rauques de plus en plus intenses flottaient dans les airs désormais je ne me retenais plus je n'en avais plus la force, ce n'était pas la première fois que je couchais avec un garçon mais jamais personne n'avait sût me satisfaire comme le faisait Jae Min. Auparavant, j'étais simplement utilisé pour combler un désir ou même un fantasme cette fois, c'était beaucoup plus fort que ça. L'orgasme semblant se rapprocher de plus en plus, j'intimais à Jae Min d'accélérer ses mouvements mon bassin cherchant toujours à aller de plus en plus profond dans sa bouche et bientôt je vins toujours les yeux fermés dans un râle que je retenais depuis si longtemps. Il ne se retira néanmoins pas de moi et j'éjaculais dans sa bouche, me sentant un peu coupable sur le moment. Il en profita pour retirer ses doigts d'à l'intérieur de moi et se positionna en face de moi, attendant mon approbation pour aller plus loin. Je me redressais avec peine encore secoué par l'orgasme que je venais tout juste d'avoir. Je le regardais alors, entourant son cou de mes deux bras, je le fis s'allonger sur moi et lorsque son oreille fût à ma proximité, je chuchotais d'une manière qui se voulait des plus aguicheuse. « Prend-moi, maintenant... »

    Je dois l'avouer, l'inconvénient avec ce genre de relations était certainement qu'on ne pouvait pas omettre la douleur présente tout du moins au début de ce genre de pratiques. Qui plus est, je n'avais plus eu d'activités sexuelles depuis bien longtemps et je me laissais aller à la tentation, au plaisir de la chair, ce qui me faisait un bien fou. Mais très vite, la douleur ne se fit plus ressentir et alors que je serrais tous les muscles de mon corps, je me détendis ensuite pour me laisser aller au plaisir. Je gémissais à l'oreille de Jae Min, de plus en plus fort en accord avec ses coups de butoir, je voulais qu'il me pénètre profondément et mes cuisses allaient toujours plus à la recherche de son sexe revigorant, et pour tout vous dire si c'était aussi douloureux, c'était aussi parce que Jae Min avait eu le don d'être comme qui dirait doté malgré sa nature diabolique... Mais oui j'en avais presque oublier sa nature avec tous ces rebondissements, de la sueur commençait à perler le long de mon corps, j'étais proche de l'extase, entre temps je m'étais tourné à quatre pattes révélant mon dos à Jae Min et encore une fois, je succombais à l'orgasme serrant le sexe de Jae Min en même temps que je venais sur les couvertures. Essoufflé, j'essayais de calmer les battements de mon cœur, et essayais de me remettre les idées en place, je venais de coucher avec Jae Min celui qui m'avait transformé... Me retirant alors, je sortais du lit et titubant jusqu'à la porte je m'apprêtais à retourner dans ma chambre. Avant cela, je laissais échapper ces derniers mots me convainquant moi-même de ceux-ci.

    « Je te déteste Jae Min. » Et je me déteste de te désirer autant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]   Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To all my babies, yes sir ! ▲ Tae Ryeong's life
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» [FLASHBACK] Pourras tu me pardonner ?
» Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~
» Our deal is what we are -Flashback-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: