Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyVen 25 Oct - 19:32




Ahn Tae Ryeong
Lee Taemin(SHINee)



Nom & Prénom : Ahn Tae Ryeong Age : 20 physiquement Groupe : Calice Activité : Barman. Taille : 183cm Poids : 50 kilos.Nationalité : sino-coréenne Statut : Pauvre. Sexualité : Homosexuel.


who am i ?
Ahn Tae Ryeong est contrairement à ce que son apparence pourrait laisser imaginer, une personne très froide au sens propre comme au sens figuré. En effet, il n'est pas rare de le voir vêtu d'un pull en laine et d'une écharpe par 22° de température lorsque la plupart des gens sont en T-shirts et/ou en shorts divers. Il est la personne la plus frileuse que vous pourriez être à même à rencontrer, et encore faudrait-il déjà le rencontré me diriez-vous. Car au-delà de sa condition physique, Tae Ryeong est quelqu'un de discret, fan du calme et de la sérénité, il évitera les endroits bondés bruyants ou les lieux populaires. Mais bien malgré lui, le "jeune" homme reste quelqu'un de très populaire chez la gente masculine, comme chez la gente féminine, il attise beaucoup d'intérêt mais provoque également énormément de jalousie. more...


I need you
Mon tyran, suceur de sang. Non je ne t'aime pas. (♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Ahn Tae Ryeong le Mar 12 Nov - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyVen 25 Oct - 19:32




Hey Boys
It's time to celebrate !



Baek Jae Min
Yoon Junhyung(BEAST)

Mon tyran, suceur de sang. Tu te gourres, je ne t'aime point. Jae Min, mon sauveur, celui à qui je dois la vie. Pour ainsi dire c'est celui qui a fait celui que je suis aujourd'hui et ce n'est pas comme si je le portais vraiment dans mon coeur. Effectivement, je continue de me dire que peut être mes souffrances se seraient arrêtés s'il m'avait laissé mourir là au lieu de me secourir, je déteste toujours autant les gens de sa race et pourtant je ne peux m'empêcher de lui en être reconnaissant. Pour moi les vampires étaient uniquement des êtres perfides et inhumain tout comme les hommes d'ailleurs, ils n'avaient aucun sentiment et ne connaissait pas la compassion néanmoins il a réussi à changer un petit peu ? Vraiment un petit peu la vision que j'avais d'eux ou peut être qu'au final, c'est uniquement sa personne. Par dépit je suis donc particulièrement attaché à lui même si je peine à prôner ma haine contre lui. Loin d'être détestable, il me laisse vivre ma "vie" et ça me plait bien comme ça, il n'est pas rare qu'il soit un peu plus... avenant lorsqu'il revient de missions mais je m'y fais doucement parce qu'au fond je sais que je suis irrémédiablement attiré par lui.

Yi Chang Wu
Sehun (EXO-K)

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Park Dae Hyun
Yesung(SUJU)

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Hyun Jung Wan
Kevin(U-KISS)

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.





- Kwon Jun Ho
- Lim Jong Woon


Dernière édition par Ahn Tae Ryeong le Mar 19 Nov - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyVen 25 Oct - 19:33




Hey girls
Calling you my dream girl !




winchester k. angelina
Jung EunJi(A-Pink)

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Type de lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Vous pouvez poster mes amours ;). Je mords pas ! :25:


Dernière édition par Ahn Tae Ryeong le Mer 13 Nov - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptySam 26 Oct - 12:01

Moi moi moi moi \o/ :17: :25: :21: 
Par contre ... Je te laisse le choix avec qui ! XDD Vu que j'ai trop du mal à me décider oo
Choi Jae Sun > Lee Joon > Humain Rebels.
Yoo Kyang Ja > Noh Ji Hoon > Level 2.
Aindreis Evan > Francisco Lachowski > Calice Aureus.
Liu Chen > Park Ki Ho > Level 3.
Park Dae Hyun > Yesung > Level 1.

Oui c'est enfin fini ma liste XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptySam 26 Oct - 23:05

Je vais lire les fiches de tes persos et je te dis ça :D.

EDIT : Avec Dae Hyun on peut avoir un lien intéressant. Tu serais plus positifs ou plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 8:56

Va pour Dae Hyun ! :D eh bien ... Vu les caractères de deux ... Je dirais quand même positif non ? Enfin ... Je crois que j'ai surtout envie de liens positifs xD est ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou nous chevrons ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 19:22

On cherche ensemble ?

J'ai lu ta fiche trois fois et je sèche en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 19:54

Alors j'aurais comme idée de prendre en conscience que Dae Hyun est un PDG, et de Hyundai et qu'il serait à la recherche d'une visage pour faire la publicité d'une nouvelle voiture qui va sortir et allant au Persephone il aurait pu tomber sur Tae Ryeong (en même temps logique il est barman) et depuis, il viendrait le voir régulièrement jusqu'à oser lui demander s'il voudrait avoir un rôle d'égérie à travers l'Asie pour vendre sa nouvelle voiture ? Je sais pas trop ce que cela peut donner mais cela change et ca fait un approche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 20:00

Oui c'est pas mal comme idée, la personnalité de Tae Ryeong aurait voulu qu'il soit effrayé de cette approche parce qu'il a un peu peur de l'homme. Mais le fait que Dae Hyun vienne régulièrement aurait pût changer l'image qu'il avait de lui. Oui c'est pas mal :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 20:07

Bon eh bien partons sur cela alors =D Après je sais pas, il dirait oui ou pas ? Savoir ce qu'on fait exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 20:18

Je pense qu'il hésiterait puis qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 20:23

Ok ben écoute c'est super ! =D Faudra faire cela en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyDim 27 Oct - 20:24

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyMer 30 Oct - 10:44

MOI.
1. Taemin **
2. T'es barman au perséphone/j'suis serveur au Perséphone.
=> on s'est donc déjà parlé, vu, croisé, rencontré, tout ça tout ça ! Et en plus, t'es calice aussi. Moi je dis. LE LIEN EST TROP EVIDENT **
Après je sais pas :
- ils sont devenus amis à force de travailler ensemble
- simples collègues : ils ne se voient pas en dehors du taff et ils s'apprécient (oupas)
- ou alors TAe Ryeong supporte pas Wanie pour une raison X ou Y... >>"
- mi figue, mi raisin ? Genre... Tae Ryeong le trouve mignon et sympa mais franchement parfois il le trouve lourd ?
Hum JE SAIS PAS. ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyMar 12 Nov - 20:17

SHAME ON ME !!! J'avais pas vu ton post, j'suis désolée !!!! :42: 

Bref, tout ça pour dire que oui. Tae Ryeong est pas du genre à détester ou même à aimer quiconque néanmoins, étant donné qu'il côtoie régulièrement Jung Wan, un lien aurait pût s'installer. N'allons pas à dire qu'ils sont amis, mais Jung Wan ne le débecte pas, par contre Tae Ryeong n'aurait qu'une approche "professionelle" envers Jung Wan c'est limite impératif vu son tempérament. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyVen 20 Déc - 20:41

Je suis ici, en partie, grâce à toi, donc hello ♥ !!
Je veux un lien !!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  EmptyLun 23 Déc - 23:21

Bien sûr ma cookie ?

Qu'est-ce que tu veux :3 Positif, négatif, ambiguë ? Une idée préconçue ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~    Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Tae Ryeong ♦ Neon naege banhaesseo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere... over the rainbow ▬ Ahn Tae Ryeong
» To all my babies, yes sir ! ▲ Tae Ryeong's life
» Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: