Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité   Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité EmptyVen 11 Oct - 23:49

Hellooow !

Je viens vous annoncer mon absence d'environ... 3 jours, de demain Samedi 12 oct. à Lundi 14 octobre. Je pars en wee et je rentre à bordow à ce moment là. ^^

Et puis... comme je reprends les cours à partir du 16, je tenais à vous tenir au courant d'une possible baisse d'activité. En effet, j'ai foiré -malheureusement T_T- mes exams de rattrapages. Du coup je vais suivre une remise à niveau, qui va donc m'occuper pas mal. Elle va être dense entre le 16 octobre et le 29 novembre. Je n'ai plus le droit à l'erreur. Si j'rate mes exams de remise à niveau, je redouble, et ça... C'est hors de question. Donc voilà. Quitte à ce que je foute mon pc au placard (si cest le cas, vous serez mis au courant), je tenais à le dire : mon activité ici sera vraiment réduite. Je lancerai toujours Namnam hein. Et je rperai toujours, mais voilà. ^^

Bisouilles ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité   Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité EmptySam 12 Oct - 8:44

Bon week end ma patate préférée ♥ Et courage pour ta remise à niveau ! J'espère que ca va aller ! Ca va le faire de toute manière j'en suis sur ! FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité   Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité EmptyDim 13 Oct - 10:48

Bon week-end en retard, Jungie >< Comme Jae, je t'encourage fort fort poour tes révisions, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité   Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyunnie; Wanie et Yongie en vadrouille et prévision d'une baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse
» Baisse de présence
» Baisse d'activité~
» Baisse d'activité...
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: