-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 baisse, absence, retour ?...je sais pô xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyDim 6 Oct - 22:30

Hellow mes chocobos favoris <3

Comme certains l'on remarqué, je suis plus autant actif qu'avant et depuis quelques temps, je viens plus beaucoup...c'pas bien xD
Mais ne vous inquiétez pas, j'suis pas mort o/

Je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de mes partenaires de rp pour les faire attendre aussi longtemps avant d'avoir ma réponse mais, je serais encore absent quelques temps. Voui, à mon grand regret T.T

D'ici deux semaines, je dois rendre deux dossiers et pas mal d'autres trucs, je dois aussi m'occuper de deux forums, l'un ayant ouvert et l'autre, en préparation mais presque finis, ajouté à cela des soucis personnels ( de couple si vous voulez tout savoir..ou pas *meurt* xDDD ), et hop ça fait un zouliie gâteau..ok je sors >.>

So, j'arrête de rire. En tout cas, pas de soucis, je vais revenir en force et tout péter trèès rapidement. J'allais dire "pendant les vacances d'hallowen" mais enfaite, je reviendrais plus rapidement que prévue..'fin je sais pas xD

MAIS.....je viendrais -enfin reviendrais plutôt-quand même sur la cb, mon absence ne concerne que la partir rp.

Bisous tout doux partouuuuuuuuut mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyDim 6 Oct - 22:44

Epouses moi t'auras plus de problèmes de couple *sort*

C'est noté mon petit steak ♥ de toute manière tu sais où me joindre si il y a un soucis !

Je te souhaite bon courage et je te fais des mégas bisous ligotages fin tout ce que tu veux quoi ♥

Reviens nous en bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyLun 7 Oct - 10:21

Ma follle ♥ Oui je l'ai remarqué et oui je t'attends et Oui je te pardonne ♥ XDD

Faut garder le courage ! Ca va le faire ! On va tous s'en sortir ! (Sauf Maurice qui a déjà rendu l'âme (je m'excuse auprès de ceux qui connaissent un Maurice c'était un prénom au pif ! XD) il sèche dans un coin du forum). Et puis ... Comme tu seras plus là pour trop rp, on va tous pouvoir te voler ta place de meilleur rpgiste sur le forum et toc ! eh eh 8D A moi le trône ;p

Bisouuuus ma folle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 8 Oct - 8:59

Merciiiiiiiiiiii mes n'amours *O* J'vous aime à la framboise <3

mon tit poney , ouaiiiiiii marions nouuuuuusss et fait moi de beaux enfants huhuh

ma folle, ouaiii on va s'en sortir, on va le faiiire, grâce à maurice *meurt*
Mais faut pas exagérer non-plus, hein xD On va pas me piquer ma place. T'aura même pas le temps de dire "ouf" que je t'aurais déjà dépassée mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 8 Oct - 11:20

Reviens vite. Et surtout bon courage concernant tes dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 8 Oct - 11:29

Merci Amor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyJeu 31 Oct - 0:31

Désolé du double post :/

Juste pour dire que je reviens pas encore complètement mais que je pourrais répondre aux events o/
Je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais à nouveaux rp comme avant....le forum ou je suis admin me prends beaucoup de temps, un autre forum en préparation aussi et ma vie irl aussi x)
MAIS....je reviendrais, promis...et plus vite que vous pourrez le croire huhuhu

J'vous fait pleiiins de grooos zoubis zoubis C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyJeu 31 Oct - 10:44

Vaut mieux pour toi que tu reviennes, parce que sinon, je te promets que ton popotin risque de souffrir 8D * Prépare le fouet *
Mais je t'aime hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyJeu 31 Oct - 13:13

Je vais te renier pis voilà >> sans cœur ! XD Bon courage a toi alors. En espérant que tu reviendra vraiment un jour. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 0:11

C'est dit, réfléchit, pensée, enfin re-réfléchit et....je peux plus.....je vais devoir partir....

.....


......



POSSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL



Okay, c'était nul xD

Nan, en plus, je viens de rep à deux de mes rps donc bon, les glandes sinon, puis j'ai eu une discussion avec moi-même et une autre personne. Nop, c'pas ma voix dans ma tête xDD
Nan, nan, c'est une autre personne avec qui j'ai discuté au tel il y a quelques heures et pis donc voilà, et je sais pas comment elle a fait mais elle l'a fait, je vais revenir huhuh

Si tu t'reconnais pas là, Amor, j'vais me faire du soucis pour toi, là  *meurt*

Donc, j'annonce officiellement que je reviens sur le forum et que je compte tenter de reprendre ma première place en tant que rpgkilleuse et gagner des avatarrrrsssss huhuh
Et encore désolé pour mes rpg en cours que j'ai du laisser de côté pour pleins de raisons mais 'vous inquiétez pas, c'est repartie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 0:53

Haaaan bon retour à la maison Dae !  :6:  ça fait plaisir  :25:

PS : Quoique rêve pas trop pour la première place, je n'ai pas encore dit mon dernier mot è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 1:11

Oui je me reconnais! XD
Je suis contente de ce revirement de situation,  je dois dire. Attends, il y a 10 minutes je me disais "Bon bah.. je termine mon rp fraichement commencé avec SenHwan et je suprime Kiki..."
Je vais enfin pouvoir voir Kang Dae devenir un tendre agneau avec Kiki èwé

Bon retour parmi nous, et contente que les 45 min au tel aient fait leur petit effet! ♥
(En postant avec Nah Ra je te familiarise avec mon nouveau bébé! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 1:22

Sese : marchiiiiiiiiiiiii crevette o/
Osh j'suis le plus rpgkilleune nan mais oh, déjà que le SeHwan c'est amusé avec MON kiki hein -Propriétaire mode ON- xDD mais je te baisouille tout partout parce que je t'aime à la framboise huhuh


Amor :Aish ! Quand j'ai lu la première ligne, je me suis dit "what the fuck, s'qui ? oO"
J'étais pas au courant que t'avais fait ENCORE un compte mdrrr Nan mais il y a trop de choses que j'ai raté là, c'est pas possible xDD

Mais bon, joli vava, même si je préfère quand même Kiki, hein huhuh

..mnh......45 mins ? Tant que ça ? J'avais même pas remarqué qu'on été resté aussi longtemps au tel o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 1:31

Tu triopotes aussi son calice (et meme plus ou moins Namou!) èwé
Enfin, dés que tu pourras, notre rp! *brandit ses mains en avant en les faisant "ressembler" à un pistolet* Sinon piou!
Et maintenant que tu parles de Kiki, je dois allé changer son vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD EmptyMar 31 Déc - 1:38

Moi ? Tipoter ? Bien sur que non voyons, mes mains s'égarent toutes seules huuhuh
Mais oui, mais oui, je l'oublie pas huhuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baisse, absence, retour ?...je sais pô xD   baisse, absence, retour ?...je sais pô xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse, absence, retour ?...je sais pô xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais enfin qui tu es...
» Le retour d'un admin
» Retour imminent !
» Retour aux sources? ft Nah Ra
» Petite baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: