-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais enfin qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Je sais enfin qui tu es...   Je sais enfin qui tu es... EmptyJeu 27 Juin - 17:05

Je sais enfin qui tu es... 503542tumblrmjjje3x7n41qgtv0eo1400
▬▬▬▬▬Je sais enfin qui tu es ♥▬▬▬▬▬


Le soir était arrivé bien vite au goût de Heather. Elle n'avait pas eut le temps de faire tout ce qu'elle voulait et pour le coup était contrariée. Même si ça ne se voyait pas forcément sur son visage. Heureusement pour elle, maintenant elle allait travailler même si pour elle c'était plus un loisir qu'autre chose. Elle allait mettre son corps presque à nu devant un public fait principalement d'hommes. Et c'était plaisant pour elle de sentir tous ces regards sur son corps, désireux de la tenir un jour entre leurs griffes, entre leurs dents même pour certains. Cependant jamais elle ne confondait travail et vie privée, elle ne s'y abaisserait jamais oh non ! Ce n'était pas dans sa façon de voir les choses. Bon, bien entendu elle s'y était abaissé quelques fois mais... Jamais plus qu'une soirée. Il fallait bien qu'elle vive et profite aussi. Et puis, quand un très bel homme ou femme vous demande de le suivre pour prendre un verre, elle ne se sentait pas de refuser. Mais passons ! Elle se prépara alors simplement pour sortir, prenant son sac à main aussi élégant qu'elle.


Autant vous dire que dans les rues de Séoul elle ne passait pas inaperçue ! Oh non. Sa blancheur de peau faisait tourner la tête de certains, d'autres la reconnaissaient pour l'avoir vu en vedette au cabaret... Dans ces moments, un sourire en coin, presque vainqueur, apparaissait sur ses lèvres. Avoir de l'emprise sur les gens elle adorait ça plus que tout en bonne manipulatrice qu'elle était. Mais pour le moment, du fait de sa mauvaise humeur, rien ne passait sur son visage. Non, elle ne daignait même pas leur jeter un petit regard joueur. Elle marchait simplement, regardant droit devant elle, le bruit de ses talons haut de marque résonnant sur le trottoir sur lequel elle marchait. De temps en temps elle se permettait de s'arrêter devant une vitrine de magasin, pour faire ce que préfèrent les femmes généralement : regarder les vêtements qui venaient de sortir. Mais rien ne l'intéressait... Alors elle reprenait bien vite sa route pour enfin voir le cabaret au loin et entrer dans celui ci.


Une fois sa tenue enfilée, très burlesque mais tellement sexy et élégante en même temps, elle se prépara à monter sur scène. Ce serait à elle dans un peu moins de 5 minutes. C'est alors qu'elle se demanda si la mystérieuse femme qui ne venait que pour elle serait là ce soir. Elle l'intriguait à un point que personne ne pourrait imaginer. Elle se demandait si elle connaissait des choses sur elle surtout, et pourquoi elle se bornait à ne venir que pour 10 minutes. Il y a des gens étranges mais intéressants parfois, et elle en faisait partit. Heather regarda alors rapidement le public entre deux numéros puis alla rapidement se placer. De toute façon avec les lumières éteintes elle ne voyait rien du public. Quand elle fut en place, la musique débuta et la lumière s'alluma petit à petit. Le corps de la danseuse commença à se mouvoir, et elle regarda un peu tout le monde qui était présent. Elle était là... Cette femme si particulière... C'est pourquoi, ne sachant pas trop pourquoi, Heather se mit à tout faire pour que sa performance soit parfaite, professionnelle, et sensuelle... Peut-être que sa soirée ne serait pas aussi ennuyeuse que l'avait été sa journée après tout...


Elle ondulait, lançait des regards plus que remplit de sous entendus, dévoilant peu à peu des parties de son corps au grand jour. Elle allait apparaître trois fois ce soir, et pourtant, il allait falloir qu'elle attrape cette femme avant qu'elle ne disparaisse après le premier. Ca promettait d'être une mission compliquée mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es...   Je sais enfin qui tu es... EmptyJeu 27 Juin - 18:19

Désolée c'est tout petit, j'ai honte x(

Citation :
je sais enfin qui tu es...

Cette nuit, je m'étais réveillée d'un lourd sommeil. J'avais rêvé de Kyung. Décidément cet homme commençait à intervenir dans ma vie comme une groupie autour de sa star préférée. Je lâcha un soupire puis sentit mon ventre gargouiller, je sortis de mon sous sol aménagé en fermant bien la porte. Ici était mon lieu. Ce trou perdu au sous sol me convenait pour le moment. Ce soir il y avait quelque chose de spécial, le Miracle avait un spectacle avec cette jeune femme. Cette femme exquise qui déhambulait son corps presque nue face à une horde d'hommes en chaleurs.

- Tiens donc... Akasha, tu viens encore regarder la danseuse burlesque ?

Le gardien de la porte me lâcha un regard pervers, je lui fis signe de me laisser entrer ou il allait mal terminer sa soirée. Mais il resta là, je soupira puis le poussa avec force incroyable, il vola sur le sol quelques mètres plus loin.

- N'oublie pas qui je suis, infâme insecte...

Il s'excusa puis me laissa passer. Quand j'entra, une horde de regards se tournèrent vers moi. Avec cette élégance dont je ne me lassais pas, je marchais dans la foule. Ce lieux, je le connaissais étant donné que j'y travaillais en tant que danseuse orientale. Et je savais ce que la danseuse burlesque recherchait en dansant ainsi. Un serveur Calice me reconnut de suite puis tira une chaise et je m'assis. Il me proposa un verre de sang, mais je refusa. Je voulais garder ma gorge sèche pendant son spectacle afin de pouvoir mieux apprécier cette dernière. Quand elle arriva, je ressenti une vague de chaleur dans tout mon corps, oui... Cette femme m'attirait, et je n'avais pas honte de le dire. Je ne la quittait pas des yeux. Elle était intelligente cette petite Calice... Elle devait déjà avoir un maître. Bien que je n'aurais pas cracher sur elle ! Pourquoi je venais la regarder ? La dévorer des yeux ? Car je voulais la posséder. Je la désirait, je la voulais juste pour moi... Droite sur mon siège, je la regardais, chaque courbes de son corps m'attirait, mais surtout...

Mes sens étaient si forts que je pouvais entendre sa jugulaire et le sang y passer. Je la voulais... Cette peau pâle... Cette chevelure et ces jambes interminables me donnaient envie de tout casser. De brûler toute ces personnes qui la dévorait des yeux ainsi. Mais je gardais mon self control. J'étais quelqu'un de très possessive, mais je pouvais me retenir. Bien que c'était dur. Différemment des autres fois où je l'avais regarder, je m'étais un peu mise en retrait, alors que là j'étais presque au bord de la scène..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es...   Je sais enfin qui tu es... EmptyVen 28 Juin - 8:13


La musique qui résonnait dans les oreilles de la danseuse lui faisait oublier un peu la présence de cette femme qui l'inquiétait un peu il faut le dire. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait après tout. Heather continua donc de se dénuder sensuellement, dans un numéro qui était l'un de ses plus connus. Les « oh » de quelques hommes témoignaient même de la grâce qu'elle tenait à mettre dans ses gestes. Non vraiment, c'était bon de se sentir désiré par tant de personnes. Alors, plutôt que de craindre la personne qui venait d'arriver juste pour elle, elle décida de jouer avec elle. Un jeu qui deviendrait certainement dangereux mais peu importe. Elle arrivait à la distinguer vers les premiers rangs, et ça allait tout rendre encore plus intéressant. Tout en retirant son corset qui retenait sa poitrine, elle lança un regard plus que langoureux et coquin à cette femme.

Au fond d'elle elle sentait bien que celle ci la désirait, non sans se poser des questions sur le pourquoi du comment mais autant profiter des atouts qu'on possède et peut-être alors tirer son épingle du jeu. Et puis franchement, ce soir elle n'avait pas envie de passer la nuit seule, alors pourquoi pas avec elle si elle le désirait ? Oh bien sûr ce ne serait pas si facile mais elle allait avoir le loisir d'essayer au moins. D'essayer de posséder cet oiseau que tout le monde voulait. Heather s'appliqua alors à mettre encore plus de sensualité dans ses ondulations. Si bien que lorsqu'elle entra dans la baignoire installée là pour elle, la femme devint plus sensuelle que jamais lorsqu'elle faisait couler l'eau sur son corps. Mais des murmures parvenaient toujours à ses oreilles, la poussant à aller presque dans ses retranchements. Cependant elle resta dans les limites et finit son numéro tranquillement pour ensuite rejoindre les coulisses simplement.

En se retrouvant seule, elle émit un petit rire et enfila un de ses peignoirs pour aller dans sa loge et remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et son maquillage. En se regardant dans le miroir elle repensa à cette femme et murmura pour elle même.

_Elle n'était pas mal cette femme finalement. J'espère qu'elle sera là pour les numéros suivants.

Puis elle pensa à quelque chose et demanda alors à une des filles du cabaret d'aller dans la salle pour demander à cette inconnue de venir la rejoindre. Vampire ou non, elle avait envie de la voir. Juste pour mettre au moins un nom sur elle, pour voir à quoi elle ressemblait dans une lumière, certes artificielle, mais plus grande que celle de la salle de spectacle. Alors pendant que celle ci faisait la commission, Heather se rhabilla simplement. Enfin... Se rhabilla est un bien grand mot. Elle retira son peignoir et en mit un plus transparent dirons nous. Plus élégant à ses yeux que ce tas de coton qui éponge l'eau quand on sort de la douche.

Vêtue de ce peu de tissu, elle s'assit sur son divan fétiche et ferma les yeux un instant, le sourire aux lèvres tout de même. Cette situation avait quelque chose d'excitant au fond, et elle jubilait d'avance à imaginer comment pouvait être celle ci. Cependant, il lui semblait l'avoir déjà croisé, peut-être était-elle une danseuse de ce cabaret aussi ? Elle y venait tellement peu souvent.. Enfin, elle ne côtoyait presque personne ici. Elle allait donc être la première en ces lieux à lui parler plus que deux minutes. Si bien que lorsque Akasha passa la porte de sa loge gracieusement, Heather sourit et murmura de sa voix sensuelle de nature :

_Bonsoir...

Son peignoir élégant~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es...   Je sais enfin qui tu es... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais enfin qui tu es...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse, absence, retour ?...je sais pô xD
» Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥
» [Terminé] Regarde, je suis enfin là.
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~
» l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: