Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 6 Aoû - 18:07




Liu Chen
Park Ki Ho



Nom & Prénom : Liu Chen. Age : 26 ans bien que 210 ans. Groupe : Level 3. Activité : Fleuriste. Taille : 1m65. Poids : 53Kg. Nationalité : Chinoise. Statut : Veuf et père. Sexualité : Bisexuel.


who am i ?
Naturiste ; Joueur ; Pervers ; Peureux ; Sensible ; Persévérant ; Rêveur ; Sociable ; Manipulateur ; Adroit ; Ambitieux ; Astucieux ; Indépendant ; Ponctuel ; Réconfortant ; Perfectionniste ; Souriant ; Optimiste ; Chaleureux ; Borné.

I need you
Client personnel (♀ou♂) : On partage la même passion pour les fleurs. Il faut dire que je suis plutôt ravi de pouvoir parler de tout et rien avec une personne.
Une odeur délicate (♂) : Cette personne à une odeur si parfaite et attirante, le vampire a du mal à rester calme. Il n'a pas spécialement envie d'avoir des relations physiques, mais mordre cette belle créature serait parfait. L'ennui ... Il s'agit d'un homme. Cela est étrange venant d'un homme aussi vieux et prêt des anciens principes.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 6 Aoû - 18:07




Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 6 Aoû - 18:08




Hey Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 6 Aoû - 18:17

    MUHAHAHAHAHA ! Je suis plus grand et plus vieux que toi !!!! MUHAHAHAHAHAHAHA

    Sinon... entre Ancêtre... on doit se soutenir, nan ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 6 Aoû - 18:20

Maiiis ! Laisse le dans sa petitesse ! XD Moi ouiii avec plaisir ma chérinette *w* On voit cela par mp ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMer 16 Oct - 11:22

Je veux un lien.
J'aime les fleurs. Et j'suis un ancêtre (plus vieux que Chenou, mais chut.). :1: 
Ah et pour la première fois, je viens en touriste °w° *pastaperéwè*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyMar 19 Aoû - 22:09

Oh même âge et un père en plus (mais genre père-humain ou père-vampire ?). Si jamais les deux sont plus ou moins amis, il serait drôle d'imaginer un Ai Ni conseiller Jun Min sur l'éducation de Sei Wong, son récent enfant trop intenable & meurtrier. Jun Min use de la violence pour apprendre le sefl control à l'enfant mais cela ne marche pas on dirait (bizarre hein ? XD). Bref, faut un conseiller parental vampire, tu veux bien ce rôle ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 10:15

Chen est père biologique et vampirique de ses enfants ! XD En devenant Level 3, il avait transformé sa fille et son fils. Mais sa fille est décédée, il lui reste que son fils (que j'attends en pv ^^). Mais oui ils peuvent se donner des conseils mutuellement, vu que le fils de Chen n'apprécie pas les calices et il n'est pas des plus sage ! XD Donc Chen a du travail avec lui aussi, malgré que ce soit un Level 2 ! ^^ Donc ils peuvent faire un meeting pères vampiriques fatigués ! XD Être père célibataire de nos jours c'est difficile :p

Après Chen sympathise avec un humain et ancien rebels donc je pense qu'il essayerai de le cacher à Jun Min pour éviter les soucis. Il est très pacifiste comme vampire (sauf avec son nouveau Calice ! XD) donc il a du mal à accepter l'idée que vampire / humain ne sont pas amis, du moins, réussir à se comprendre mutuellement.

(Désolée, j'évite de trop changer de compte par flemme XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 11:33

Moi, moi, moi ! J'ai peut-être même une idée qui pourrait te plaire, du moins je l'espère !  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 11:39

ooh ! Avec plaisir :D C'est quoi ton idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

Pour tout de dire, c'est vraiment une idée vite fait, qu'on peut revoir ensemble mais ça partirait dans le même genre de lien que tu recherche "Client personnel", je pensais que Mee Yung pourrait s'être arrêtée, un jour, devant la boutique de fleur du jeune homme sans grande raison particulière, juste sur un coup de tête en ce baladant, de là, Mee Yung aurait pris une envie d'en apprendre un peu plus sur les fleurs, elle reviendrai régulièrement sans jamais parler à personne, prenant simplement quelques notes sur un petit carnet, c'est un peu bête comme idée mais on peut peaufiner ça ensemble non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 12:28

Ooh ! Oui cela peut se faire ! :D C'est sympa ! Je pense que Chen serait curieux et essayerai d'en savoir plus sur elle ! Genre, il l'approche ou expose des fleurs en plus avec des informations en plus ? XD Après, faut voir comment ils peuvent réussir à se parler et communiquer autrement que hors de la parole si on reste dans l'idée qu'elle ne parle à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 13:52

Et bien, étant donnée que Mee Yung est maladroite, elle pourrait trébucher en ce marchant sur le pied, ou une connerie dans le genre et en voulant ce rattraper afin de ne pas finir comme une crêpe par terre, elle se rattrape donc à une table où sont exposé quelques fleurs et renverserait donc une bonne dizaine de fleurs ? De là, la jeune femme n'oserait plus rien faire du tout, la boutique serai en désordre et c'est à ce moment là qu'ils se parleraient ? La jeune femme aurait donc honte et demanderai de ce faire pardonner en réparant les dégâts qu'elle venait de commettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 15:22

Aaah ! Cela peut être une solution ! J'aime bien même ! C'est assez comique ainsi ! Je pense que Chen serait déprimé XD mais qu'il ne serait pas méchant pour autant. Il voudrait juste mettre des barrières de sécurité autour de ses fleurs quand elle arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

ça serait vraiment un bon lien comique en effet, après on pourra rajouter autre chose par la suite si tu le souhaite évidemment, voir dans quoi cela peut "aboutir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 19:48

Oui ! Effectivement ^^ on peut voir ou cela va nous mener dans un rp :D voir comment ils réagissent en direct ! C'est le plus marrant ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

Citation :
Chen est père biologique et vampirique de ses enfants ! XD En devenant Level 3, il avait transformé sa fille et son fils. Mais sa fille est décédée, il lui reste que son fils (que j'attends en pv ^^). Mais oui ils peuvent se donner des conseils mutuellement, vu que le fils de Chen n'apprécie pas les calices et il n'est pas des plus sage ! XD Donc Chen a du travail avec lui aussi, malgré que ce soit un Level 2 ! ^^ Donc ils peuvent faire un meeting pères vampiriques fatigués ! XD Être père célibataire de nos jours c'est difficile :p

Jun Min est trop fier d'avouer qu'il est complètement paumé face à son level 1 et puis il est dans le déni total genre "je l'éduque bien moi ! C'est lui qui est trop bête pour comprendre!" Bref, encore un gamin en fait ce Jun Min :roll: . Il serait donc drôle de les voir parler éducation, l'un assez violent et radical, et l'autre très pacifiste.

Citation :
Après Chen sympathise avec un humain et ancien rebels donc je pense qu'il essayerai de le cacher à Jun Min pour éviter les soucis. Il est très pacifiste comme vampire (sauf avec son nouveau Calice ! XD) donc il a du mal à accepter l'idée que vampire / humain ne sont pas amis, du moins, réussir à se comprendre mutuellement.

Jun Min respecte les humains mais s'en méfie tout de même comme de la peste. C'est un peu comme un noble ennemi pour lui : des êtres avec un certain génie & beauté & savoir etc ... mais qui peuvent nuire aux intérêts généraux des vampires. Je pense que deux siècles de chasse (chassé comme chasseur) l'ont bien rôdé ôo. Doooonc l'amitié, et surtout avec rebels, c'est à bannir donnnc chuuuuut xD. Cependant, dans de futur rp, il serait marrant que Jun Min soit au courant XD.

Dès que nous sommes mutuellement libre, je veux bien un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

Dans ce cas, c'est quand tu veux. Je suis libre, entièrement et personne ne me réclame. Ahah, bref, contact moi quand tu veux si tu veux commencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ EmptyLun 25 Aoû - 19:59

Alors alors ! Jun Min, je pense que cela peut être très amusant à faire surtout que Chen est un peu du genre à se dire que la Milice est trop à se montrer je suis parfait. XD Il va donc bien le penser avec Jun Min s'il dit que chez lui tout va toujours bien ,p

Je suis d'accord pour rp avec toi Jun Min avec plaisir même =D On vois cela par MP ? ^^

Ok Mee Yung ! ^^ J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥   Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rompre un lien.
» Jang Min Seo ▬ 1 Massage offert pour l'achat d'un lien ♥
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~
» Je sais enfin qui tu es...
» l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: