Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour imminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyLun 17 Mar - 20:41

Haiiii ! :D
Bon, tout le monde l'aura certainement remarqué, mais depuis plusieurs semaines, je vis un gros passage à vide. Je passe en mode fantome, et ne poste plus rien, encore moins de rp, donc je vous donne quand même quelques explications, un peu tard certes, mais au moins vous saurez, parce que ça va encore durer entre 2 semaines et 1 mois.
La fin de mon semestre arrive à grande vitesse. C'est actuellement ma dernière semaine de cours, et mes examens commencent le 24 Mars, soit dans une semaine. Et à l'heure actuelle, je suis pas prête :/ Je me suis lamentablement ramassée au 1er semestre, et je l'ai mal vécu, très mal vécu... Alors je voudrais réussir celui-ci, avoir l'impression que je ne me suis pas battue pour rien pendant des mois. Du coup, j'ai du limiter mes activités ici, et j'en suis désolée >< Surtout que j'ai prévenu personne T^T
Donc voilà, mon dernier examen est le 1er Avril, donc d'ici là, je vous demanderais de pardonner encore mon inactivité, mais je vous promets que je reviendrais quoiqu'il arrive ! Pas question de vous lachez ! ♥ Cette absence pourra éventuellement s'étendre jusqu'à mi-avril, car je commencerais mon stage début Avril, et il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation ~
D'ici là, je continuerais à passer, et à suivre l'activité du forum, et à mon retour, je promets de m'y remettre sérieusement, aussi bien avec Angie que Jae ! Love U people ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyLun 17 Mar - 20:44

Bon courage pour la dernière ligne droite Jae/Angie !!  :16:
 Et reviens nous en forme o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyMar 18 Mar - 18:45

Bon courage à toi ma bichette ! Je te comprends totalement ! Je suis aussi en période "Je dois tout gérer" T___T On va y arriver et tout déchirer tu vas vois =D

FIGHTING  :14: :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Honte à moi, j'avais même pas répondu à vos encouragement ! 0___0

Du coup, ça a prit un peu plus de temps que prévu, mais je suis bel et bien de retouuuuuuuuuuuur ! ♥ ♥ Jsuis désolée d'avoir manqué autant de chose, ainsi que de pas avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux - je suis un être abominaaaaable - et d'être même pas passé faire coucou T^T
En ce qui concerne les réponses pour les rp, elles sont commencés, donc elles arriveront bien ! :D Il va juste me falloir un peu de temps.
So j'arrive mes bebeys ! ♥ ( & Les gentilles admins que sont Chou & Minou peuvent classer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyJeu 24 Avr - 19:05

Welcome back !! \o/  :28: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyJeu 24 Avr - 19:22

Ma biiiiiiicheeeeeeeeetttttteeeeeeeeeeeeee  :5: :2: 

Je suis tellement contente de te voir revoir parmi nous ! C'est une bonne chose *w* Je suis contente on va pouvoir rp ensemble à nouveau eh eh ! ♥️

Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyJeu 24 Avr - 20:10

Bon retour parmi nous mon enfant \o/ #brique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! EmptyJeu 24 Avr - 20:15

Maaaaaaaa' ! ♥ ♥ ♥
Vous êtes trop adorable ! Je vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour imminent !   Retour imminent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour imminent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un admin
» Retour aux sources? ft Nah Ra
» baisse, absence, retour ?...je sais pô xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: